Restaurant de hamburgers 🇩🇪

PHILLY BBQ Avis

📌 Kirchbaunaer Str., 34225 Baunatal - Allemagne

4.1 / 5

💬 7 Avis

Avis sur PHILLY BBQ à Baunatal

Les avis

Les dernier avis sur PHILLY BBQ à Baunatal

Jonas.o

Le 22/10/2022 à 14:13

2 / 5

Malheureusement, cela reste avec une commande. 8,50 € pour un steak au fromage Philly, c'est beaucoup même en ce moment, mais oui, vous pouvez l'essayer. Le goût est plutôt correct, il a principalement le goût des épices qui sont saupoudrées après l'application de la sauce au fromage. Sinon, il est assez collant et gras et le bœuf ne ressort presque pas. 8,50 €, c'est tout simplement trop cher pour ça, alors que pour moins d'argent je peux, par exemple, avoir un très bon kebab de veau (pas de pain plat rôti, du vrai kebab) ou me procurer une très bonne pizza dans le meilleur restaurant italien de la ville pour 1 €. -3 autres. Alors « Mais l’inflation » ne compte pas, ici à Münster il faut se mesurer à ce qui existe à Münster (Philly BBQ est actuellement invité ici au Send ou au Volksfest).

Peter.c

Le 27/09/2022 à 13:58

2 / 5

C'est plutôt bien, mais les horaires d'ouverture ne sont absolument pas fiables. Je voulais y retourner plus souvent et le magasin est toujours fermé. Ce n'est tout simplement pas bon de rester en suspens avec son appétit. Ensuite, il vous suffit d'aller au kebab d'à côté. C'est vraiment dommage car c'est bon et les patrons sont sympas.

melissa..a

Le 09/08/2022 à 12:15

5 / 5

Nous n'avons mangé ici que d'après les critiques et cela en valait vraiment la peine. C'était très savoureux avec la sauce au fromage et le pain était génial.👍🏻

Klaus.u

Le 23/07/2022 à 11:28

5 / 5

Méga délicieux !!! Je ne peux que le recommander à tout le monde !! Si vous n'y mangez pas... vous ne savez pas ce qui a bon goût ! :)

Bayram.s

Le 07/07/2022 à 17:32

5 / 5

Super savoureux... la viande et la sauce au fromage forment une excellente combinaison

erkan.o

Le 17/06/2022 à 20:58

5 / 5

Méga marteau volontiers à nouveau

Kara.e

Le 11/06/2022 à 14:43

5 / 5

C'est très savoureux et les propriétaires sont très accueillants. Je ne peux que le recommander.

  • 🏪 DORMERO Hotel Halle (1162 Avis)

  • 💬 Les 4*supérieur sont nullement justifiés.Les équipements de la salle de bain réduits au minimum.La qualité et le service du petit déjeuner (16 euro) nettement insuffisant.La seule réponse sur nos questions concernant ces manques:" ce sont nos standards".Il n'y a pas de personnel dans la cuisine,alors quel est l'origine de l'omelette grise sur le buffet?? Le seul point positif est la literie et la situation centrale de l'hôtel.


  • 🏪 Kreta Brüssow (74 Avis)

  • 💬 Nous y étions hier. Mon mari et moi ne sommes pas fans de la cuisine grecque, mais nous avons été invités à une fête d'anniversaire. En ce qui concerne la nourriture, on nous a appris le contraire. Cela dépend probablement du restaurant et celui-ci est génial. Nous avons tous vraiment bien apprécié. Haut! Et nous sommes assez exigeants en matière de nourriture. Tout est vraiment super savoureux. Il n'y avait qu'une seule chose à redire et malheureusement c'était la climatisation. Il faisait tellement chaud. Presque insupportable. Nous sommes sortis plusieurs fois au grand air, de toute façon, avec les enfants, on est toujours en mouvement. Aldi s'habille définitivement mince. Le temps d'attente pour la nourriture était de 2 heures, mais nous en avons été informés au préalable car il y avait une entreprise qui avait réservé. Image n°75 selon la carte


  • 🏪 Fat Baby - Rice Bowls • Koreanisch Amerikanische selbstgemachte Gerichte • viele vegane Optionen (616 Avis)

  • 💬 Français en vacances livraison nickel super bon quantité énorme grosse surprise vraiment 🔥🔥🔥


  • 🏪 Pizza Man (169 Avis)

  • 💬 Excellent service et les pizzas ont certainement bon goût, je peux également fortement recommander les rouleaux de pizza, mais les pâtes n'ont tout simplement pas bon goût. C'est dommage car j'ai été tellement impressionné par les rouleaux. S'il vous plaît, travaillez dessus et je serai heureux de commander à nouveau. Les horaires d'ouverture sont également très bons pour les conditions d'Aschaffenburg.


  • 🏪 Pension Frankenstube (341 Avis)

  • 💬 Chambre propre (même si c'était le moins cher), bon dîner et déjeuner. Endroit sûr pour garer ma moto.


  • 🏪 Schlosshotel Stadtpalais (425 Avis)

  • 💬 Une des chambres d'hôtel les plus propres que j'ai vues. C'est calme et il est très bien situé. Le personnel est agréable et le petit déjeuner est bon


  • 🏪 Berggasthof Didoll (19 Avis)

  • 💬 Vue magnifique, superbes possibilités de randonnées. La nature partout


  • 🏪 Rice N Spice (160 Avis)

  • 💬 Des portions généreuses qui satisfont les estomacs affamés, les plats étaient chauds comme s'ils n'avaient pas été transportés depuis 20 minutes ! Goût incroyable : poulet très bien mariné dans une sauce végétarienne envoûtante avec juste ce qu'il faut de piquant brûlant ! Étonnamment réalisé, de loin la meilleure expérience de livraison. J'ai adoré et je le recommande totalement


  • 🏪 Strandhotel Weißer Berg (1060 Avis)

  • 💬 Expérience incroyable à l'hôtel Strand, le comportement du personnel est sympathique, la vue de la chambre était magnifique, l'endroit était très paisible, le prix de la chambre abordable, ça vaut le coup. Merci


  • 🏪 Vina Thai Imbiss (117 Avis)

  • 💬 Terrible. En tant qu'amateur de cuisine vietnamienne et thaïlandaise, je dois dire que c'est l'un des endroits asiatiques les plus péniblement moyens que je connaisse, même pour une ville rurale allemande. J'ai commandé un Pad Thai et vous pouvez voir sur la photo à quoi il ressemble et que rien dans ce plat n'a été sauté - tous les légumes et la viande ont été littéralement bouillis et mélangés. Le principal problème est que la nourriture n’est pas du tout assaisonnée (pas de sauce soja, pas de tamarin, pas de sauce de poisson) et n’a donc aucun goût du tout - c’est comme manger des textures fades. Ce qui est encore pire, c'est que la dame qui nous aidait était très hostile. Déçu d'avoir parcouru 17 km pour cette horrible expérience. Éviter éviter éviter !