📌 Haffplatz 1, 18230 Rerik - Allemagne
💬 Avis
Les avis
💬 Pas d'accès aux toilettes pour les visiteurs ?!? Vraiment? Pas moyen de se laver les mains ?!? Pas de lingettes humides ?!?
💬 Livraison super rapide et, comme toujours, contact très agréable. Plus la meilleure Pinsa que vous puissiez obtenir. Toujours un moment fort et quelque chose de spécial pour nous en tant que famille. Oh, je sors aussi régulièrement pour manger une glace. 🍨 😄
💬 Malheureusement, nous n'avons pas eu de chance et il ne restait plus de viande de kebab. Ma question de savoir si la viande restante suffirait pour une pizza au kebab n'a pas été comprise. J'ai ensuite commandé une pizza Milano, mon mari une pizza au sucuk. Nous avons ensuite dû attendre très longtemps, certainement 20 minutes, même si nous étions les seuls invités. J'ai finalement eu une pizza Allemagne. Le sucuk avait encore la peau en plastique et mon mari a dû la retirer. La pizza était bonne, mais il ne faut pas s'attendre à une pizza gastronomique. C'était une pizza solide, avec beaucoup de garnitures et de fromage, du fromage dessus et cuite dans un plateau. Mais c'est vraiment très savoureux. Nous avons demandé des couverts et obtenu 2 couteaux :D Mais le personnel a vraiment fait de son mieux et a même apporté des sauces. L'ambiance laisse vraiment à désirer et mérite 0 étoile... Peinte en noir et gris foncé et délabrée. Nous préférerions ne pas revenir, même si le goût était bon.
💬 Tout simplement parfait, de la pâte au topping, je peux le recommander à tout le monde, TOP. Situation, Ehra, Schützenplatz, entrée de la ville en venant de Barwedel. Nous y avons acheté des légumes et du salami pour la toute première fois. Bien entendu, nous essaierons également d’autres variétés ou plats à l’avenir.
💬 Jusqu'à présent, c'est le denor (shawarma, shawarma, quel que soit son nom) le plus délicieux que j'ai mangé en Allemagne... le petit pain est tout simplement incomparable et le prix est imbattable... la viande est également très savoureuse... je hautement je le recommande 🤤🤤🤤
💬 Cantine extrêmement bon marché, plats du midi à 4,50 euros, certains plats comme des pâtes en sauce (façon bolognaise) même pour 4 ! Bien sûr, on peut aussi s'attendre à « seulement » une cantine/cuisine à grande échelle, c'est-à-dire des légumes surgelés par exemple, mais il n'y a rien de mal à cela, du côté pratique avec des plats de snack qui sont également proposés (currywurst, frites, viande aigre, hareng, etc. .) Les compétences culinaires sont brillantes, les plats principaux sont faits maison, les sauces sont tirées du rôti et ne sont pas simplement sorties du sac. C'est une cuisine maison solide qui vous rassasie et qui a un goût tout à fait bon. est. Pas trop copieux pour la pause déjeuner, avec une proportion de légumes relativement importante, ce qui me semble bien. Le petit-déjeuner est également très bon marché et bon pour le rapport qualité-prix. Il existe des demi-petits pains frais avec diverses pâtes à tartiner pour 1 euro (salami, fromage, houmous, etc.) à 1,5 euro (saumon par exemple), ainsi que du café filtre (1 euro) ou des variantes de café de la machine entièrement automatique (1,50 pour un latte macchiato). ou café au lait) Il n'y a pas de service jusqu'à présent, le libre-service est à l'ordre du jour, mais le locataire Guido est toujours sympathique (sauf si vous enfreignez les règles de Corona, vous serez alors contacté à juste titre)
💬 Super spot mais souvent plein, il faut venir tôt ! Possible de commander et de s'assoir dans l'herbe devant le canal si tout est plein.
💬 Nous avons dîné au restaurant deux fois dans le cadre de notre conférence. Le premier soir il y avait un buffet, l'avantage c'était qu'on pouvait manger à sa faim 🙈. La qualité était cependant moyenne. Le deuxième soir, il y avait un deuxième plat, la qualité de la nourriture était un peu meilleure, mais les portions étaient gérables. L'ambiance était très bonne et le service était également très bon. Voyons à quoi ça ressemble dans 2 mois 😂
💬 Meilleure pizza de la région. Le rapport qualité-prix est excellent. Personnel très gentil et personnel. Le service est généralement très rapide ! Lors des journées chaudes, le jardin est agréablement ombragé par de grands arbres.
💬 C'était un endroit très intéressant. Vous prenez des sièges téléphériques pour rejoindre le restaurant pour 13€ par personne. La montée dure environ 15 à 20 minutes et vous pourrez admirer des vues incroyables en montant. Le restaurant était mignon et confortable et il y avait une bonne ambiance. Je n’ai pas aimé que pour commander, il faille prendre un plateau et faire la queue pour passer sa commande et payer car cette file d’attente prend vraiment du temps puisque la plupart des repas doivent être préparés à partir de zéro. Ils servent de grosses portions, surtout le schnitzel et la nourriture était bonne. C’était comme une messe d’école chic. Dehors, vous pouvez regarder les gens faire du parapente et la vue sur les montagnes est magnifique. C’est certainement une expérience incroyable.