Restaurant 🇩🇪

Restaurant Regio Avis

📌 Hammer Landstraße 4, 59457 Werl - Allemagne

4.6 / 5

💬 28 Avis

Avis sur Restaurant Regio à Werl

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Regio à Werl

Anja.c

Le 26/03/2024 à 16:37

5 / 5

Personnel très sympa !! Super restaurant, bonne nourriture !!

Photo n°1 de l'avis de Anja.c fait le 26/03/2024 à 16:37 sur le  Restaurant Regio à Werl
Photo n°2 de l'avis de Anja.c fait le 26/03/2024 à 16:37 sur le  Restaurant Regio à Werl
Photo n°3 de l'avis de Anja.c fait le 26/03/2024 à 16:37 sur le  Restaurant Regio à Werl
Photo n°4 de l'avis de Anja.c fait le 26/03/2024 à 16:37 sur le  Restaurant Regio à Werl
Photo n°5 de l'avis de Anja.c fait le 26/03/2024 à 16:37 sur le  Restaurant Regio à Werl
Photo n°6 de l'avis de Anja.c fait le 26/03/2024 à 16:37 sur le  Restaurant Regio à Werl
Photo n°7 de l'avis de Anja.c fait le 26/03/2024 à 16:37 sur le  Restaurant Regio à Werl
Andreas.�

Le 17/02/2024 à 19:14

5 / 5

Super savoureux, service très sympa, répond aux demandes. Nous aimerions revenir

Thorsten.i

Le 14/02/2024 à 21:10

5 / 5

Vraiment délicieux!

Nicole.o

Le 18/12/2023 à 19:48

3 / 5

La nourriture était correcte. Nous y avons organisé notre fête de Noël. Nous y étions il y a quelques années (Maifeld), c'était bien mieux !

Sabina.o

Le 25/08/2023 à 20:00

5 / 5

Personnel super sympa, bonne nourriture, ambiance chaleureuse

Klaus.o

Le 29/07/2023 à 11:56

4 / 5

Tout est OK

Markus.i

Le 09/07/2023 à 08:47

5 / 5

Nourriture très savoureuse, service agréable, belle terrasse. Revenir.

P...

Le 22/06/2023 à 14:28

4 / 5

Nous avons dîné au restaurant deux fois dans le cadre de notre conférence. Le premier soir il y avait un buffet, l'avantage c'était qu'on pouvait manger à sa faim 🙈. La qualité était cependant moyenne. Le deuxième soir, il y avait un deuxième plat, la qualité de la nourriture était un peu meilleure, mais les portions étaient gérables. L'ambiance était très bonne et le service était également très bon. Voyons à quoi ça ressemble dans 2 mois 😂

Photo n°1 de l'avis de P... fait le 22/06/2023 à 14:28 sur le  Restaurant Regio à Werl
Photo n°2 de l'avis de P... fait le 22/06/2023 à 14:28 sur le  Restaurant Regio à Werl
Photo n°3 de l'avis de P... fait le 22/06/2023 à 14:28 sur le  Restaurant Regio à Werl
Photo n°4 de l'avis de P... fait le 22/06/2023 à 14:28 sur le  Restaurant Regio à Werl
Jan.e

Le 19/06/2023 à 14:23

5 / 5

Le restaurant est très accueillant et propose de nombreuses offres qui vont au-delà de ce que propose un restaurant normal, notamment sa propre eau vitaminée, etc. Le buffet de grillades est une folie absolue. Tout simplement génial. Pas de viande sèche, une salade bien faite mais notre point culminant est le bûcher funéraire... méga. J'aurais aimé avoir la recette.

Katja.o

Le 12/05/2023 à 18:31

4 / 5

Délicieux et régional.

Stefan.u

Le 26/12/2022 à 14:33

5 / 5

Très bonne sélection le jour de Noël avec une ambiance sympa. Le service est vraiment très bon.

Jörg.e

Le 24/08/2022 à 11:16

4 / 5

Bon menu du soir avec des ingrédients cultivés localement.

Leon.a

Le 25/07/2022 à 23:13

5 / 5

Restaurant absolument recommandé. Nous avons été très impressionnés par la qualité de la nourriture. Super ambiance. Nous nous sommes assis dehors et avons vraiment apprécié le cadre et la bonne ambiance. Un grand compliment pour la cuisine qui concocte un repas frais et riche avec ses plats régionaux, tant en entrée qu'en plat. Les portions sont parfaitement résumées et la carte est très bien adaptée aux plats végétaliens, végétariens et sans gluten ainsi qu'aux spécialités de viande. On peut aussi dire que nous avons rarement eu un service aussi sympathique. Les deux dames (intérimaire) et (employée à temps partiel) étaient très attentionnées et polies. Il vous invite à revenir. Excellent, nous nous sommes sentis très à l'aise

Marcus.e

Le 15/04/2022 à 15:36

5 / 5

Bonne nourriture et service compétent.

Jörg.c

Le 11/02/2022 à 21:33

4 / 5

Nous étions ici pour le petit-déjeuner samedi matin ! Il y avait tout ce que votre cœur pouvait désirer ! Excellent rapport qualité/prix !

Ute.i

Le 27/11/2021 à 14:46

3 / 5

AUCUNE recommandation pour la nouvelle région de la part des clients du petit-déjeuner d'Enser EN BREF : Le buffet du petit-déjeuner était correct/bon, mais le service était incomparablement mauvais ! J'avais organisé la visite de mes voisins pour un bon petit-déjeuner par téléphone avec le directeur. Cependant, lorsque nous sommes arrivés à l'heure, il n'y avait personne en vue pour nous montrer la table réservée. Mais une verseuse de café sous vide sur la table dressée pour 5 personnes nous a permis de nous asseoir sans qu'on nous le demande et d'attendre des demandes comme du thé, du cappuccino ou du lait chaud. Cependant, la serveuse a « juste » vérifié nos documents de vaccination et est partie. Au bout d'un certain temps, il a fallu l'appeler pour une deuxième cafetière, elle n'a rien demandé d'autre et n'a pas emporté de vaisselle usagée avec elle. Nous avions désormais trouvé nous-mêmes notre chemin vers le buffet. C'était bon, avec tout ce dont un bon petit-déjeuner a besoin, avec une sélection consciente et régionale. Avant dix heures et demie, nous avons été informés de la fin du buffet et notre demande de cappuccino nous a conduit à expliquer qu'une machine à café, qui pourrait également contenir nos tasses (utilisées !), se trouvait dans un autre coin. (Bien sûr, il y avait aussi des tasses fraîches.) Nous n'avons jamais rien vécu de pareil dans un hôtel (quatre étoiles). Dommage !

UschiK.

Le 09/10/2021 à 22:30

5 / 5

Aujourd'hui, je suis allé au restaurant Regio avec des amis pour la première fois et tout le monde était vraiment excité. Tout d’abord, le service était très bon et la nourriture était excellente..👌 Je serais heureux de recommander quelque chose comme ça. Nous serons de retour!

Mathias..

Le 26/09/2021 à 15:07

3 / 5

Serveuses très sympas. La nourriture était savoureuse et est arrivée rapidement, mais le rapport qualité-prix n'était pas tout à fait correct. C'est pour cela que je ne lui donne que 3 étoiles.

M.a

Le 17/08/2021 à 10:48

5 / 5

Délicieux et copieux petit-déjeuner buffet avec autant de café et de cappuccino que vous le souhaitez, vraiment génial !

R.z

Le 15/08/2021 à 10:20

5 / 5

Excellent menu axé sur une alimentation consciente et saine. Des plats végétaliens et sans gluten qui sont non seulement agréables à lire, mais aussi tout aussi bons. Il y en a aussi pour les amateurs de viande 😉 Prenez votre temps et lisez le menu jusqu'au bout ! Les origines régionales y sont décrites avec une grande attention aux détails. Je reviendrai certainement !

  • 🏪 Café Schwarz - Hotel (349 Avis)

  • 💬 Personnel formidable et serviable. Meilleure douche d'hôtel (eau chaude, bonne pression d'eau). La chambre était spacieuse et le petit déjeuner était bon. Le monsieur qui travaillait s'est mis en quatre pour nous aider même si nous ne partagions pas une langue commune.


  • 🏪 Razdhani - Indisches Restaurant (130 Avis)

  • 💬 L'ambiance du restaurant est vraiment sympa et la propriétaire est très agréable à qui parler. Poli. J'ai essayé le thé qui était selon les papilles gustatives du sous-continent indien, tout va bien. La prochaine fois, j'essaierai la nourriture et j'écrirai à nouveau une critique détaillée 🙂


  • 🏪 Veldensteiner Forst (254 Avis)

  • 💬 Voyage professionnel, hotel agreable et pas cher 62€ avec petit dej... au calme


  • 🏪 Sportlereck Gorden (62 Avis)

  • 💬 Personnel très gentil et courtois, nourriture très savoureuse, avec plaisir encore !


  • 🏪 Leidringer Stüble Pizzeria Rocco (220 Avis)

  • 💬 La nourriture était fantastique et le service était génial.


  • 🏪 Tommy's Eat fresh and feel good (370 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant propre pour les salades, pizzas, pâtes, schnitzel et burgers. Plats très bien préparés et savoureux. Recommandé.


  • 🏪 Mediterano A&A (314 Avis)

  • 💬 Nous voulions passer un agréable dîner et nous y sommes allés. Nous nous sommes assis immédiatement et avons été satisfaits de l'accueil très sympathique. Le choix est considérable, il nous a donc fallu un peu de temps pour commander. Nous avons aimé le saumon grillé. Lorsqu'il a été servi peu de temps après, nous avons également apprécié son look, voir photo. C'était un poème, le chef a fait du très bon travail. Nous serons de retour


  • 🏪 La Pineta da Gian Franco (227 Avis)

  • 💬 Grand restaurant italien, juste à côté du théâtre Prinzregenten. Top nourriture, top service. Tout le monde était très gentil. Nous serions ravis de revenir 😎👍 Puis même avec un peu plus de temps dans vos bagages 😜😜😜


  • 🏪 LaLa Surfbar Zingst (396 Avis)

  • 💬 Des gens drôles et formidables. Si vous voulez apprendre le kitesurf, c'est un endroit sympa. :-)


  • 🏪 Vesperhäusle (740 Avis)

  • 💬 Self-service donc seulement 3 étoiles, la nourriture est bonne mais les portions sont un peu petites et un peu chères. Sinon, vous pouvez vous asseoir et vous détendre et rencontrer des gens sympas.