Les avis
Le 11/05/2024 à 13:46
Snack simple et savoureux et personnel chaleureux. Une recommandation absolue !
Le 12/02/2023 à 13:59
Une halte agréable au Wetzstein, à environ 100 mètres derrière la tour du Vieux Père. La cabane est généralement ouverte le dimanche et également tous les jours pendant les vacances d'hiver.
Le 23/06/2018 à 14:05
Et oh
Le 07/01/2018 à 10:29
Merveilleuse occasion de s'arrêter lors d'une randonnée.
Le 17/12/2017 à 20:08
Excellent. À tout moment.
💬 Un snack très joliment décoré. La propreté est très importante ici et le personnel est sans exception sympathique. La salade a l'air fraîche et la viande est fraîchement coupée. Malheureusement, la viande du kebab est une brochette hachée, les sauces sont ok.
💬 Tacos de très bonne taille. J'ai essayé avec un demi-flash avec du guacamole et un mélange de sauce sucrée et épicée. Les tacos ressemblent à des burritos mais valent la peine d'être essayés. 🌮🩵🤍
💬 Le Grillhaus am Kurpark à Saalhausen est idéalement situé sur le côté droit de l'artère principale (Winterberger Straße 16) depuis Lennestadt en direction de Winterberg et dispose de quelques places de parking gratuites. Ce sont principalement des plats d'escalopes, des saucisses bratwurst dans toutes les variantes, des boulettes de viande, des salades et des frites qui sont proposés. Il y a quelques tables dans le restaurant pour environ 20 personnes. Les commandes sont fraîchement préparées avec des délais d'attente relativement courts et vous pouvez choisir des boissons dans la machine réfrigérée. La nourriture proposée est fraîche et savoureuse, le service est sympathique et les prix sont relativement bon marché. Les sanitaires (toilettes hommes et femmes) sont propres. Pour une pause rapide autour d'une délicieuse collation, je peux vous recommander le Grillhaus.
💬 Nous avons trouvé ce restaurant au dernier moment sur google, il était très bien noté avec un menu bien fourni. Les avis disent très vrais, l'acceuil et le service était excellent. Le gérant ,Thomas est très gentil, très amical, très serviable. Il ne parle pas un mot de français mais a fait des efforts considerable pour se faire comprendre et parler en anglais chaleuresement. Une très bonne découverte pour des francais venu sejourner une nuit sur Dortmund. Les plats proposés par le chef sont excellent. De plus si vous y passez, je vous conseille de prendre la bière conseillée du chef: la Gutmann Weisenbock, une bière blonde venu tout droit de Titting. Je vous conseille fortement ce restaurant qui a coût très abordable vous rempliras bien le ventre. Très bonne découverte et c'est à mon avis un incontournable si vous passez dans le coin.
💬 Alors mon burrito était délicieux mais pourquoi n'avez-vous au menu que cette boisson sucrée que vous devez jeter ?? C'était tellement dégoûtant J'avais le pressentiment que ça aurait ce goût et je voulais boire autre chose, mais ce n'était pas possible. Dommage. Ne commandez plus jamais à partir du menu.
💬 Personnel très sympathique, très propre, ingrédients ultra frais et nourriture méga délicieuse. Toujours mon plaisir.
💬 Nous avons commandé du pain mais ils n'ont pas servi.
💬 Joli petit café - nous y sommes allés plusieurs fois et pouvons fortement recommander les gâteaux 🍰.
💬 Service agréable, portions généreuses.
💬 Bar à chicha confortable et calme