Restaurant de döner kebab 🇩🇪

Waller Döner Avis

📌 Steffensweg 5, 28217 Bremen - Allemagne

4.5 / 5

💬 34 Avis

Avis sur Waller Döner à Bremen

Les avis

Les dernier avis sur Waller Döner à Bremen

Lama.e

Le 08/03/2024 à 07:16

5 / 5

Plats prêts rapidement, service sympathique au top

Aaron.h

Le 26/02/2024 à 13:34

2 / 5

Le propriétaire a des démons dans la tête. Après avoir commandé, il s'est soudainement mis à babiller en plusieurs langues et à faire des gestes avec la main. Il regarda dans le vide. Il n'était ni impoli ni insultant, mais il était juste un peu décalé... La nourriture était correcte. C'est plutôt propre dans le magasin. Le Lahmacun est devenu tout à fait noir. Mais c'était quand même comestible.

Taha.i

Le 13/01/2024 à 11:01

5 / 5

Bonne nourriture et personnel très sympathique. Bonne nourriture halal.

emircan.

Le 26/12/2023 à 17:00

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai mangé à Brême. toujours heureux❤️

Manfred.a

Le 29/11/2023 à 14:34

5 / 5

La nourriture était super savoureuse et super fraîche, Et personnel très sympathique 3 fois par semaine est obligatoire.

Hans.a

Le 26/11/2023 à 20:33

4 / 5

La qualité du prix est très bonne

Abdullah.l

Le 14/11/2023 à 13:24

5 / 5

Ils sont toujours très propres. Et toujours délicieux

Anja.a

Le 01/11/2023 à 16:02

5 / 5

Personnel très sympathique, très propre, ingrédients ultra frais et nourriture méga délicieuse. Toujours mon plaisir.

Sandra.a

Le 31/10/2023 à 18:12

5 / 5

Tout simplement top. Je suis ravi, tant par la nourriture que par le service super sympathique. Petit, savoureux et douillet ! Encore et encore.

Stefanie.c

Le 29/10/2023 à 16:22

4 / 5

Store enrouleur délicieux, personnel très sympa, prix corrects

Patrick.u

Le 28/09/2023 à 17:48

5 / 5

Tout est tellement cool là-bas

Kerstin.e

Le 18/09/2023 à 13:22

5 / 5

Le magasin est très soigné et très propre. La nourriture est toujours fraîchement préparée et très savoureuse.

Leon.o

Le 08/08/2023 à 17:11

5 / 5

J'achète toujours mon kebab ici, c'est définitivement le meilleur du coin, même si le magasin est petit. Service vraiment super

Oze.z

Le 30/07/2023 à 10:38

5 / 5

Je peux recommander ce kebab en toute conscience. De loin le meilleur kebab de Brême. J'habite dans le quartier et j'y mange tous les 2-3 jours depuis son ouverture. Jusqu'à présent, la bonne qualité a résisté, le goût est toujours bon....⭐⭐⭐⭐⭐ Continuez comme ça 👍

Omid.o

Le 15/07/2023 à 11:10

5 / 5

Pide jamais vu ni entendu parler, avec de la viande de kebab et des œufs, un rêve. Si simple, si délicieux – toujours heureux.

Mary-Ann.�

Le 27/06/2023 à 16:30

3 / 5

La nourriture est vraiment savoureuse, mais il faut vraiment y aller et commander sa nourriture. Merci de ne pas précommander ! Vous ne serez pas compris au téléphone et votre bouche brûlera de colère même si vous dites spécifiquement que vous ne voulez pas ça ! Quelque chose de nouveau se fait sans problème, mais il y a aussi une discussion dans laquelle je n'avais aucune idée de ce que le Seigneur attendait de moi.

Ivana.a

Le 26/06/2023 à 17:03

1 / 5

Je viens d'acheter deux kebabs. Malheureusement, ce n'était pas bon du tout, il n'y avait pas de sauce et le poulet était trop sec. Les quelques fois précédentes, c'était bon. Mais maintenant, malheureusement, ce n'est pas bon du tout, c'est dommage.

PILOTPR0JEKT.

Le 08/06/2023 à 11:10

5 / 5

L'un des meilleurs kebabs que j'ai mangé jusqu'à présent. Le personnel est sympathique et vous pouvez également vous asseoir ici. Les prix sont très justes. Si je reviens dans la région, je reviendrai. Je peux le recommander sans réserve.

Waldemar.e

Le 07/06/2023 à 14:24

5 / 5

Je suis tombé par hasard sur le magasin de kebab hier et j'ai regardé la note. Je dois dire que j'avais une certaine attente avec 4,8 étoiles. Ces attentes ont été satisfaites de manière tout à fait positive. Continuez comme ça!

Petro.k

Le 04/06/2023 à 17:22

5 / 5

Le Waller Döner est assez petit et il y avait deux tables à l'intérieur et deux tables. Mais les affaires vont mal et le service est exemplaire 8 assiettes doner grandes 10,00 € J'y ai déjà mangé de grandes assiettes de kebab. Assiette de Döner à dix euros on pourrait dire que c'était trop cher mais c'est vraiment GRAND. Et ce ne sera pas seulement plus de frites et de salade mais aussi une bonne portion d'agneau. Et la viande est certainement de grande qualité. Et bonne préparation 32 assiettes de falafels avec frites 8.50 Malheureusement, les falafels ne sont pas faits maison et cela se voit à la qualité. Les frites étaient bonnes. La salade était de très bonne qualité, elle était vraiment croquante et avait un goût frais.

Dave.o

Le 24/05/2023 à 10:36

5 / 5

J'ai mangé plusieurs fois un rollo végétarien avec du fromage ou des falafels. Le pain est fin et croustillant, la salade est très fraîche et les sauces sont également très savoureuses. Je ne peux que recommander le magasin !

Ling.i

Le 09/05/2023 à 18:23

4 / 5

Nous avons commandé des plats à emporter aujourd'hui. Le magasin est petit et propre, les opérateurs et les employés étaient super sympas. Nous avons vraiment apprécié la nourriture et nous y retournerons certainement.

  • 🏪 Nam viet (151 Avis)

  • 💬 J'en ai eu beaucoup ici. Élastique dans les nouilles et viande ou sauce souvent pourrie. Ce qui devenait de plus en plus important de temps en temps. Mais cela n’a jamais été un gros problème pour moi car malgré cela, c’est toujours l’un des meilleurs plats que j’ai jamais mangés. Les propriétaires sont très talentueux, mais les pâtes manquent désormais de beaucoup de légumes et donc de goût. De plus, il est beaucoup plus susceptible de pourrir. Les ingrédients sont de moins en moins nombreux et les prix augmentent constamment... J'espère que les choses s'amélioreront à un moment donné !


  • 🏪 Berner Lieferservice (80 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous avons mangé une grande pizza à la mozzarella avec une croûte de fromage. Cela avait l'air et était très bon. Si nous revenons au camping Juliusplate, nous commanderons certainement à nouveau ici.


  • 🏪 Pizzeria Brar (173 Avis)

  • 💬 La pizza était savoureuse. 4 points Les plats de viande de notre groupe ne valaient que 2 points. L'ambiance 2 points. Les toilettes sont plutôt à 1 point, le service à 3 points. Il n'y avait pas de dessert au menu, où peut-on trouver quelque chose comme ça ??? En fait, j'aurais donné 2,5 points comme note globale, mais grâce à la pizza et à la bonne persuasion de ma femme, je lui ai donné 3 points bien intentionnés.


  • 🏪 Garni-Hotel Goldenes Lamm (308 Avis)

  • 💬 C'était notre 2ème passage dans cet hôtel familial, très confortable et accueillant. Très pratique avec le garage à vélo !


  • 🏪 Hotel KleinerGrünauer (232 Avis)

  • 💬 Séjour très agréable dans ce petit hôtel en centre ville ==> tout est accessible à pied. Le personnel est très agréable et arrangeant même s'il ne parle pas forcément anglais et l'hôtel est très calme. Il y a peu de chambre, c'est agréable car pas de bruit. Petit bémol sur les horaires d'ouverture de la réception de 8H à 19H, mais encore une fois le personnel sait être arrangeant.


  • 🏪 Döluxe - The Döner Culture (536 Avis)

  • 💬 Super♥️


  • 🏪 MISSION PIZZA - SCHANZE (5 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza, livraison rapide et combinaisons délicieuses. Je ne peux PAS recommander la pizza aux truffes, c'est plutôt une pizza à la crème championne. Chérie chaude !!! Mon préféré absolu.


  • 🏪 Restaurant Bauzers (32 Avis)

  • 💬 Belle salle et belle vue. Dommage que le service manque de sérieux (2 erreurs en 2 soirs) et que le personnel ne parle pas du tout anglais.


  • 🏪 Schenkes Stübchen - Christin Klein (86 Avis)

  • 💬 Nous avons été très impressionnés par la petite pièce. 😁 Nous avons été chaleureusement accueillis par le propriétaire et les invités. L'ambiance vous invite à la flânerie, discrète de l'extérieur et chaleureuse à l'intérieur. 🌺 Nous avons commandé de la viande épicée et avons été plus qu'agréablement surpris, c'était très délicieux 👍 et, à noter, toujours spécialement préparé ! Tout simplement génial et un grand merci pour le super accueil ! 💐 Ps : Nous aimerions certainement revenir ! Nous vous saluons de Schmalkalden ! 😁


  • 🏪 Ristorante San Valentino (256 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici par hasard et sommes très satisfaits. Le service est sympathique, attentionné et non intrusif. La nourriture était vraiment bonne, mais les portions ne suffisent pas à tout le monde. L'ajoli et le pain étaient très bons. Nous avons dû le commander à nouveau car notre faim n'était pas satisfaite malgré le plat de pâtes. Dans l’ensemble, fortement recommandé.