📌 Steffensweg 5, 28217 Bremen - Allemagne
💬 34 Avis
Les avis
Le 08/03/2024 à 07:16
Plats prêts rapidement, service sympathique au top
Le 26/02/2024 à 13:34
Le propriétaire a des démons dans la tête. Après avoir commandé, il s'est soudainement mis à babiller en plusieurs langues et à faire des gestes avec la main. Il regarda dans le vide. Il n'était ni impoli ni insultant, mais il était juste un peu décalé... La nourriture était correcte. C'est plutôt propre dans le magasin. Le Lahmacun est devenu tout à fait noir. Mais c'était quand même comestible.
Le 13/01/2024 à 11:01
Bonne nourriture et personnel très sympathique. Bonne nourriture halal.
Le 26/12/2023 à 17:00
Le meilleur kebab que j'ai mangé à Brême. toujours heureux❤️
Le 29/11/2023 à 14:34
La nourriture était super savoureuse et super fraîche, Et personnel très sympathique 3 fois par semaine est obligatoire.
Le 26/11/2023 à 20:33
La qualité du prix est très bonne
Le 14/11/2023 à 13:24
Ils sont toujours très propres. Et toujours délicieux
Le 01/11/2023 à 16:02
Personnel très sympathique, très propre, ingrédients ultra frais et nourriture méga délicieuse. Toujours mon plaisir.
Le 31/10/2023 à 18:12
Tout simplement top. Je suis ravi, tant par la nourriture que par le service super sympathique. Petit, savoureux et douillet ! Encore et encore.
Le 29/10/2023 à 16:22
Store enrouleur délicieux, personnel très sympa, prix corrects
Le 28/09/2023 à 17:48
Tout est tellement cool là-bas
Le 18/09/2023 à 13:22
Le magasin est très soigné et très propre. La nourriture est toujours fraîchement préparée et très savoureuse.
Le 08/08/2023 à 17:11
J'achète toujours mon kebab ici, c'est définitivement le meilleur du coin, même si le magasin est petit. Service vraiment super
Le 30/07/2023 à 10:38
Je peux recommander ce kebab en toute conscience. De loin le meilleur kebab de Brême. J'habite dans le quartier et j'y mange tous les 2-3 jours depuis son ouverture. Jusqu'à présent, la bonne qualité a résisté, le goût est toujours bon....⭐⭐⭐⭐⭐ Continuez comme ça 👍
Le 15/07/2023 à 11:10
Pide jamais vu ni entendu parler, avec de la viande de kebab et des œufs, un rêve. Si simple, si délicieux – toujours heureux.
Le 27/06/2023 à 16:30
La nourriture est vraiment savoureuse, mais il faut vraiment y aller et commander sa nourriture. Merci de ne pas précommander ! Vous ne serez pas compris au téléphone et votre bouche brûlera de colère même si vous dites spécifiquement que vous ne voulez pas ça ! Quelque chose de nouveau se fait sans problème, mais il y a aussi une discussion dans laquelle je n'avais aucune idée de ce que le Seigneur attendait de moi.
Le 26/06/2023 à 17:03
Je viens d'acheter deux kebabs. Malheureusement, ce n'était pas bon du tout, il n'y avait pas de sauce et le poulet était trop sec. Les quelques fois précédentes, c'était bon. Mais maintenant, malheureusement, ce n'est pas bon du tout, c'est dommage.
Le 08/06/2023 à 11:10
L'un des meilleurs kebabs que j'ai mangé jusqu'à présent. Le personnel est sympathique et vous pouvez également vous asseoir ici. Les prix sont très justes. Si je reviens dans la région, je reviendrai. Je peux le recommander sans réserve.
Le 07/06/2023 à 14:24
Je suis tombé par hasard sur le magasin de kebab hier et j'ai regardé la note. Je dois dire que j'avais une certaine attente avec 4,8 étoiles. Ces attentes ont été satisfaites de manière tout à fait positive. Continuez comme ça!
Le 04/06/2023 à 17:22
Le Waller Döner est assez petit et il y avait deux tables à l'intérieur et deux tables. Mais les affaires vont mal et le service est exemplaire 8 assiettes doner grandes 10,00 € J'y ai déjà mangé de grandes assiettes de kebab. Assiette de Döner à dix euros on pourrait dire que c'était trop cher mais c'est vraiment GRAND. Et ce ne sera pas seulement plus de frites et de salade mais aussi une bonne portion d'agneau. Et la viande est certainement de grande qualité. Et bonne préparation 32 assiettes de falafels avec frites 8.50 Malheureusement, les falafels ne sont pas faits maison et cela se voit à la qualité. Les frites étaient bonnes. La salade était de très bonne qualité, elle était vraiment croquante et avait un goût frais.
Le 24/05/2023 à 10:36
J'ai mangé plusieurs fois un rollo végétarien avec du fromage ou des falafels. Le pain est fin et croustillant, la salade est très fraîche et les sauces sont également très savoureuses. Je ne peux que recommander le magasin !
Le 09/05/2023 à 18:23
Nous avons commandé des plats à emporter aujourd'hui. Le magasin est petit et propre, les opérateurs et les employés étaient super sympas. Nous avons vraiment apprécié la nourriture et nous y retournerons certainement.
💬 Quel charmant bistro. Vue sur le Schlei et les bateaux. Une petite mais très jolie carte. Le cuisinier est vraiment très bon. Magnifiquement équipé. Grande terrasse. Et une musique de fond de bon goût. Ni trop fort ni trop silencieux. Le service est sympathique. Vous ne pouvez pas en vouloir plus.
💬 Pour nous le meilleur kebab. Service amical. Ne peut être que recommandé. Ils nous ont également livré 2 kebabs. Nous sommes très heureux de la nouvelle ouverture près de chez nous. Heike et Kati
💬 Nous, deux personnes, avons mangé des tapas ici en juillet 2023. La nourriture était bonne mais le service était lent. Il a fallu plus d'une heure pour servir six tapas. Le service était peu attentif, pas très utile et pas très désireux d'essayer de communiquer dans une autre langue que l'allemand. Mon conseil est d’éviter si vous êtes un touriste. Je ne pense pas que vous ou eux apprécierez la visite.
💬 Nourriture très savoureuse. Les pommes de terre frites, les côtelettes, la salade et le café sont savoureux et satisfaisants. L'ambiance est agréable. Je l'ai aimé.
💬 Il est à nouveau opérationnel sous un nouveau propriétaire depuis quelques mois maintenant. Il est très sympathique et les prix sont corrects. Il y a souvent une salade de saucisses ou d'autres petites choses à manger, mais ici, vous pouvez certainement aussi discuter avec l'aubergiste.
💬 Chers amis!!! Il n'y a pas de nourriture plus belle qu'ici ! Je recommande! Je mange ici depuis six mois et ça va !!
💬 Le nouveau A'mare à Bad Tölz est un régal pour tous les amateurs de délicieux fruits de mer. Un petit menu, frais du jour, présenté au tableau. Poissons frais, moules et antipasti sont joliment présentés dans la vitrine. Entrées des huîtres au carpaccio de thon en passant par le poulpe grillé, plats intermédiaires avec pâtes ou risotto et plats principaux de la soupe de poisson au loup de mer en croûte de sel pour deux personnes. Belle sélection de vins évolutifs, disponibles sur commande à la bouteille et au verre. Le service est très attentionné et professionnel avec beaucoup de charme italien. Un endroit de bien-être que nous aimerions visiter à nouveau.
💬 La pizza est à la hauteur de Lidl. Les Khachis ne savent pas cuisiner
💬 Si je n'avais pas regardé la carte, je n'aurais pas su que j'étais en grec. Reste à espérer qu'un travail soit fait sur l'ambiance afin de créer une ambiance conviviale dans le restaurant. J'ai aussi trouvé les prix assez élevés pour un restaurant « au village ». Mais ce que tu as eu était délicieux. Conclusion : Il y a clairement place à amélioration.
💬 La pièce est très enfumée. La chaise et la lampe sont sales et vieilles. Économisez sur les sacs poubelles.