📌 Schulstraße 1, 19073 Wittenförden - Allemagne
💬 66 Avis
Les avis
Le 11/03/2024 à 15:39
Supa mange, le propriétaire est le patron du nh
Le 05/03/2024 à 19:14
Très belle bonne offre + nourriture
Le 02/02/2024 à 15:15
La nourriture était très bonne et le personnel était très gentil.
Le 14/08/2023 à 08:39
Leurs employés se comportent très bien et avec respect, la nourriture était excellente et savoureuse, excellente
Le 03/08/2023 à 09:32
Un snack très joliment décoré. La propreté est très importante ici et le personnel est sans exception sympathique. La salade a l'air fraîche et la viande est fraîchement coupée. Malheureusement, la viande du kebab est une brochette hachée, les sauces sont ok.
Le 31/07/2023 à 15:25
Doner dessus de pizza 👍
Le 14/07/2023 à 18:54
En fait, toujours génial, mais la portion d'aujourd'hui à 5,50 € était une honte... la portion était toujours suffisante pour 2 enfants, aujourd'hui malheureusement même pas pour 1 enfant...
Le 10/06/2023 à 22:03
😘😘😘
Le 20/04/2023 à 19:38
L'un des marchands de sacs à main en viande les plus propres et les plus raffinés que je connaisse... et j'en connais beaucoup. Le personnel est très sympathique et a toujours le sourire aux lèvres. Les sauces sont un peu sucrées, mais c'est une question de goût. Sinon, points de pelle arrière 10/10 décents
Le 30/03/2023 à 11:05
Cette semaine, je suis lundi à côté avec des collègues et nous étions très excités. Nous déjeunons ici tous les jours parce que c'est si délicieux. Le rapport qualité-prix est tout simplement incroyable, tout comme les gentils employés.
Le 20/03/2023 à 16:08
Des gens et des commerçants très sympas, la nourriture est vraiment bonne, beaucoup de choix et préparation rapide ! Le commerçant donne même des conseils à ses ouvriers et discute avec les clients, toujours contents !
Le 18/06/2022 à 17:52
Super snack-kebab, employés sympas, viande et légumes d'excellente qualité, bonnes portions et très savoureux ! Ça en vaut la peine!
Le 20/02/2022 à 11:57
Kebab très savoureux
Le 04/12/2021 à 15:06
S'il reste tel quel, le meilleur kebab en dehors de Schwerin... salade fraîche, sauces au top... encore et encore (une fois par mois, sinon le plautze grandit)... reste comme ça, meilleur magasin
Le 21/10/2021 à 06:52
Comme on peut s'y attendre, service toujours chaleureux. Et la pizza était super. 👍
Le 29/06/2021 à 17:02
La nourriture était plutôt bonne. C'est dommage qu'il n'y ait plus de poulet 🐔 disponible. Mais la compensation burger n'était pas mauvaise. Je reviendrai certainement et vérifierai le 🐔. 😂
Le 21/05/2021 à 12:18
Super magasin propre et tout frais. Le cheeseburger était super savoureux et le fromage dessus était super bon.👍👍👍👍 Malheureusement, je dois retirer 2 étoiles car la sauce n'est pas excellente. Je n'y prêtais pas attention, mais je pense qu'ils utilisent la sauce sucrée et acide du kebab pour le burger. Ce qui en soi pourrait être correct et plutôt bon, mais une bonne sauce burger sur le burger serait vraiment intense. Sinon, comme je l'ai dit, c'est une boutique au top, c'est juste dommage à cause de la sauce burger. J'ai acheté un autre burger aujourd'hui, c'était vraiment très bon avec une sauce burger parfaite, maintenant vous obtenez les 2 étoiles manquantes.
Le 09/03/2021 à 12:11
Mashalla tout simplement le meilleur
Le 08/03/2021 à 19:44
J'ai eu un service traiteur de votre part aujourd'hui, c'était vraiment une bombe💣 😍
Le 18/02/2021 à 18:05
Nourriture très savoureuse peu importe ce que vous y mangez, employés super sympas et le patron est toujours de bonne humeur et drôle. Je lui rends visite depuis des années.
Le 06/12/2020 à 16:04
Kebab très, très savoureux, tout simplement bombe ! Et très propre, tout est frais... C'est comme ça que ça devrait être
Le 02/11/2020 à 10:20
Très bon, bon goût et préparé rapidement... Tout est très propre, même les toilettes, ce qu'on ne peut pas dire dans tous les restaurants, très joli 5 étoiles
Le 02/10/2020 à 09:05
Des gars super. Toujours sympathique et de bonne humeur malgré les journées chaudes et beaucoup de clients. Je suis client depuis des années et je n'ai été déçu que peu de temps il y a environ 2 ans. Heureusement, le type hostile et maussade n'y travaille plus. Le patron s’est probablement rendu compte lui-même que la dispute couvait. À l'exception du pain baguette bancal, la nourriture était excellente. Nous recommandons. L.G. Stefan 😏
Le 25/01/2020 à 06:03
Nourriture très savoureuse, service agréable et pas cher.
Le 24/01/2020 à 18:50
Toujours délicieux et super convivial 🙂
Le 16/11/2019 à 13:04
Service rapide et sympathique. La nourriture est délicieuse et peu coûteuse.
Le 25/09/2019 à 10:41
La nourriture ici est très savoureuse chez Ali Baba et tout le monde est très sympathique. J'aime venir ici.👍.
Le 16/03/2019 à 02:43
Le kebab y est toujours très savoureux. La propreté est un personnel très important et sympathique.
Le 08/02/2019 à 14:36
Le meilleur kebab du coin....
Le 02/12/2018 à 14:51
La pizza est vraiment super
Le 30/11/2018 à 11:40
Nous avons découvert ce snack par hasard et avons testé pizza et kebab. Les 4 personnes étaient ravies des portions et du goût. Nous avons aimé la pâte à pizza, qui montait bien et était fraîche par rapport aux autres pâtes locales. Le rapport qualité/prix est donc imbattable. Depuis notre première visite, nous venons de Schwerin pour manger une fois par semaine et nous adorons la pizza. Il n’existe pas de comparaison réaliste à Schwerin et dans ses environs. Tout ce que nous pouvons dire, c'est : continuez comme ça ! Et restez aussi amical que vous l’êtes.
Le 01/09/2018 à 08:32
Ici, vous pouvez manger et boire confortablement et les gens sont tous très gentils.
Le 28/08/2018 à 10:49
délicieux
💬 Ce n'etait pas mal! pas cher, service sympathique !
💬 Très bien
💬 Pizza très fraîche et savoureuse. Shall et restaurant convivial dans le magnifique centre-ville d'Ettlingen avec un personnel amical et une atmosphère agréable. La nourriture était vraiment bien préparée, très fraîche et les ingrédients étaient tous de très haute qualité. Je recommande leur pizza par expérience personnelle, mais les autres plats italiens que les gens du restaurant mangeaient avaient tous l'air très bons. Prix très raisonnables
💬 Comme toujours, de merveilleux gâteaux et bien d'autres choses délicieuses, surtout en cette période de Noël
💬 Nous étions là pour le buffet du petit-déjeuner. C'est bien pensé, offre beaucoup de choix et est savoureux. Vraiment super! :) Même s'il s'agit d'une grande salle, l'ambiance est chaleureuse. Il y a suffisamment d'espace entre les tables et le bruit est facile à supporter. Le personnel de service est très attentionné et sympathique. Pouces vers le haut! :) Il y a également suffisamment de places de stationnement disponibles. Il n'y a rien à redire ! Comme nous n'étions pas clients de l'hôtel, nous ne pouvons pas juger les chambres.
💬 Bien situé au centre d'information de randonnée du Taunus. Places assises à l'intérieur et à l'extérieur. L'ambiance est plutôt bonne, pourrait être plus confortable, mais elle est conçue pour être plus pratique. Toujours adapté, il est préférable de réserver le week-end. La sélection de plats est correcte, les promotions saisonnières, les prix sont corrects, pas bon marché, mais compréhensibles compte tenu de l'emplacement. Il y a un mur d'escalade à l'extérieur et il y a aussi un vestiaire pour les couches au sous-sol. Dans l’ensemble, fortement recommandé.
💬 Super hôtel
💬 Local avec vision... On y retrouve des gens sympathiques.. Les aubergistes et le maître d'hôtel veillent à votre bien-être.. La nourriture est bien préparée et servie.. La sélection de vins est sélectionnée par des connaisseurs et les prix sont justes... Allez-y et élargissez vos horizons , ça vaut le coup en soi...
💬 Commandé aujourd'hui à 18h30 et on m'a dit que la pizza serait là après 45 minutes. Après 1h30, livré froid avec de la roquette fanée et non nettoyée sur la pizza. Très décevant.....
💬 Tous les éloges pour la propriétaire Karla Lauser