Bar 🇩🇪

West Side Place Avis

📌 Hauptstraße 14, 27243 Dünsen - Allemagne

5 / 5

💬 6 Avis

Avis sur West Side Place à Dünsen

Les avis

Les dernier avis sur West Side Place à Dünsen

Dani.o

Le 22/04/2024 à 15:44

5 / 5

Un lieu de rencontre avec beaucoup de gens/amis intéressants et sympathiques. Déjà passé de belles soirées et fêtes !!!!!

Lars.h

Le 12/04/2024 à 16:45

5 / 5

Une étape parfaite pour tout motocycliste, qu'il s'agisse d'une soirée portes ouvertes, d'un petit-déjeuner motard ou d'une fête. Vérifiez les horaires d'ouverture et partez.

  • 🏪 Gasthaus Zur Krone (35 Avis)

  • 💬 Nous étions autorisés à remplir nos bouteilles de vélo gratuitement. Très agréable!


  • 🏪 Ferienanlage "Zum See" & Hotel (159 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé le forfait réveillon du Nouvel An pour 4 jours et nous nous sommes sentis très à l'aise. Très agréable de retrouver une chambre préchauffée dès son arrivée. La chambre et la salle de bain étaient neuves, bien entretenues et équipées de tout le nécessaire. Balais et pelles à poussière permettaient de donner un coup de main si besoin. Malgré la maladie du personnel, le service a toujours été une priorité absolue. Le buffet fut rempli le plus rapidement possible et du café fut ajouté. Le sauna est comme neuf et peut être utilisé de 13h à 17h. La salle de relaxation dispose de 5 chaises longues et d'une superbe peinture murale. Le petit déjeuner était copieux et tous les menus du soir étaient savoureux. Le forfait du Nouvel An comprenait une visite à un concert en soirée à l'église Sainte-Marie avec transport en navette et une promenade en calèche d'une heure le jour de l'An. La célébration du Nouvel An avec la musique de danse du DJ, un superbe buffet, un dîner et des feux d'artifice ont été divertissants et atmosphériques. Il y a plusieurs destinations à découvrir dans la station de vacances de Plau am See : le phare, le port de ferry/pêche, le musée du château avec la tour du château (grimpable), le pont levant, l'église Sainte-Marie (clocher grimpable), le centre historique l'hôtel de ville et l'écluse avec son pont à poules. Les pistes cyclables pavées avec de nombreux campings et la forêt urbaine sont idéales pour la randonnée.


  • 🏪 flussaufwärts (69 Avis)

  • 💬 Un excellent service et une atmosphère détendue nous attendaient au restaurant et on nous a servi une cuisine fine et délicieuse, joliment présentée et avec un accueil de la cuisine. Nous étions invités à l'Upstream le vendredi 21 et 22 janvier. Il pleuvait dehors et nous. ont été submergés à l'intérieur de chaque délice est heureux. La direction du restaurant a été attentive et a choisi pour nous une délicieuse grappa. Nous reviendrons certainement et recommandons vivement ce bon restaurant !!


  • 🏪 Top Seven by Grand Elyseé (19 Avis)

  • 💬 Si tu es au dernier étage de l’hôtel, l’endroit chaleureux, cosy et au-dessus du parc de Hambourg. Super accueil, bon cocktail, musiques sympa/Chill Lounge. Le prix des Poisson et des repas sont relativement abordable par rapport à la qualité de l’accueil et du lieu . Idéal pour un petit verre en fin de journée, coucher de soleil à Hambourg ! Mention spéciale pour la personne qui s’est occupée de nous, et pour le Tokyo Mule.


  • 🏪 Ba'sous - Restaurant . Bar . Eiscafé (163 Avis)

  • 💬 L'endroit est neuf et tout est magnifiquement fait. C'est cosy, la musique joue, c'est agréable de s'asseoir à l'intérieur comme à l'extérieur. Au moment où nous nous reposions là-bas et mangions des glaces, il n'y avait clairement pas assez de personnel de service. L'attente de la commande a été relativement longue, mais il s'agit d'une critique des propriétaires de l'établissement, et non de la serveuse. La jeune fille qui servait tout le monde était seule et travaillait pour tout l'établissement, servant les invités aux tables et distribuant des glaces aux passants et aux invités de visite. En même temps, elle restait calme, affable, amicale et possédait toutes les qualités nécessaires dans ce métier difficile. Il n'y a aucune plainte concernant le café et les boissons à base de café. Mais la glace, bien sûr, n'est pas pour tout le monde.... Elle est certes savoureuse et même très savoureuse, mais quant au naturel du goût et aux additifs dont ces produits sont bourrés, c'est très douteux)))


  • 🏪 Hotel The Square (115 Avis)

  • 💬 Un vieil hôtel. Grande pièce.


  • 🏪 St Marien (51 Avis)

  • 💬 En plein centre, parking très bon marché, excellent service, chambres propres, propriétaire sympathique - ça ne pourrait pas être mieux. Un grand merci de la part de 17 invités très satisfaits.


  • 🏪 Food & Chill (63 Avis)

  • 💬 Une très belle découverte, les pizzas sont savoureuses, les tarifs raisonnables l'accueil et le service chaleureux ! Vous avez régalé les 2 français incapables de prononcer un mot d'allemand 👍


  • 🏪 Gasthaus Lingauer (143 Avis)

  • 💬 Cuisine allemande absolument délicieuse, excellent service et prix. Profitez-en😋


  • 🏪 Da Gloria (241 Avis)

  • 💬 La nourriture est très bonne. et très bonne série