📌 Marienstraße 12, 06618 Naumburg - Allemagne
💬 51 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 10:15
En plein centre, parking très bon marché, excellent service, chambres propres, propriétaire sympathique - ça ne pourrait pas être mieux. Un grand merci de la part de 17 invités très satisfaits.
Le 08/03/2024 à 16:52
Petit hôtel calme
Le 05/11/2023 à 23:40
Hôtel géré par le propriétaire dans une maison historique au milieu de la vieille ville. Joliment meublé et rénové avec passion. Des places de parking peuvent être réservées dans la cour intérieure. Local vélo à disposition. Bon petit déjeuner buffet avec une sélection variée et une ambiance agréable avec un personnel sympathique. Boissons aux étages et WiFi pour les invités. Bon rapport qualité-prix. Pas sans obstacle. Restaurants à proximité immédiate.
Le 07/09/2023 à 13:24
Hébergement idéal pour un séjour en ville. Chambres calmes et propres avec un propriétaire très sympathique. Très bien situé, tout est très facile à atteindre à pied. Plus des lits confortables, un bon petit déjeuner et des places de parking dans la cour.
Le 10/07/2023 à 16:39
Maison d'hôtes solide dans un emplacement central, bon petit déjeuner, places de parking dans la cour.
Le 06/06/2023 à 17:02
très bien situé, des places de parking sont disponibles, des chambres très bien et calmes, un excellent petit déjeuner, Mme Becker a exaucé tous nos souhaits avec joie et gentillesse. Hautement recommandé !!!! Merci beaucoup pour ce séjour réussi. Nous étions tous ravis.
Le 11/05/2023 à 07:25
Comme toujours, très sympa 👍
Le 02/05/2023 à 09:10
Très joli petit hôtel avec un propriétaire très sympathique. Les chambres étaient très propres et le petit déjeuner était bon.
Le 02/12/2022 à 22:08
petit hôtel confortable avec un excellent petit déjeuner
Le 16/10/2022 à 15:00
Personnel sympathique, chambres propres, bon petit déjeuner, emplacement central... Nous aimons toujours venir ici.
Le 01/09/2022 à 14:27
Personnel de service très sympathique
Le 04/06/2022 à 04:44
Hôtel très propre et convivial!
Le 29/04/2022 à 08:37
Une très belle région qui mérite le détour.
Le 12/01/2022 à 22:33
Personnel sympa, bonne ambiance
Le 07/11/2021 à 15:48
Hôtel agréable et simple dans un excellent emplacement à Naumburg.
Le 07/06/2021 à 22:53
Un hôtel très sympathique et propre. J'y suis resté seulement une nuit pour des raisons professionnelles. J'ai particulièrement apprécié le calme de la pièce. En tout cas, j'aime beaucoup la ville de Naumburg. Si j'avais plus de temps pour tout explorer... Tout était génial !
Le 10/09/2020 à 20:09
L'hôtel propose des chambres calmes et meublées simplement ainsi qu'un local à vélos pour les voitures et les vélos.
Le 06/08/2020 à 15:12
Joli petit hôtel, bien adapté pour un city trip.
Le 12/07/2020 à 07:39
Avec plaisir encore !
Le 09/10/2019 à 08:41
Nous avons séjourné à l'hôtel pendant 3 jours en octobre 2019 et sommes d'accord avec tous les précédents avis positifs ! Nous n'avons rien vécu de négatif. Rapport qualité/prix, emplacement de l'hôtel juste à côté de la vieille ville, notre chambre, les lits, petit déjeuner buffet, gentillesse du patron, tout était super ! Si Naumburg, alors encore St. Marien !
Le 24/03/2019 à 16:46
L'hôtel est génial, tout comme Mme Becker. Tout était très propre et le petit déjeuner était sur le feu, tout était frais et bien placé. Des plats à base d'œufs seraient fraîchement préparés sur demande. Nous serions ravis de revenir 😘
Le 11/03/2019 à 13:09
L'Hôtel St. Marien est connu pour ses chambres calmes et le bon service qui y est offert. Et je dois dire TOTALEMENT HONNÊTEMENT que c’est tout à fait vrai !!
Le 04/11/2018 à 15:55
Une maison petite mais très familière Tous les souhaits seraient exaucés Direction hôtelière très sympathique, recommandée à tout moment !
Le 16/07/2018 à 18:26
Propriétaire très sympathique et bonnes chambres. Un soir de week-end, les chambres de l'avant sont un peu bruyantes à cause du bar du quartier ouvert tard le soir, car leurs clients ne peuvent pas rentrer tranquillement chez eux à pied. Bon petit déjeuner. Chambres très propres. Avec plaisir encore !! Très bon rapport qualité prix.
Le 26/06/2018 à 08:55
Chambre petit déjeuner tout allait bien
Le 19/06/2018 à 06:12
Un accueil chaleureux aurait été bien, nous n'avons même pas été accueillis par un bonjour lorsque nous nous sommes tenus à la réception. Au lieu de cela, les gens se plaignaient de mon écriture. Cette hostilité scandaleuse s'est poursuivie tout au long du séjour, peu importe de quoi il s'agissait. J'ai d'abord dû nettoyer un mouchoir usagé dans la chambre. Au premier petit-déjeuner, il y avait 10 tranches de saucisses pour environ 8 personnes, probablement pour faire comprendre au client gourmand qu'il ne fallait pas en prendre trop. Le deuxième petit-déjeuner n'a eu lieu qu'une heure plus tard que prévu (et nous l'avions demandé), car... cela était écrit quelque part. La chambre calme annoncée se trouvait juste à côté d'un grand parking, où Halli Galli était très populaire entre 3 et 4 heures du matin.
Le 20/03/2018 à 14:10
Séjour là-bas très agréable, concept bien pensé, parking dans la cour, très propre, petit déjeuner délicieux, excellent rapport qualité/prix !!! Mme Becker et ses employés sont très gentils et serviables. J'y retournerais à tout moment et je le recommande de bon cœur !!!
Le 11/02/2018 à 10:07
Bel hôtel calme en centre ville avec des chambres agréables pour se détendre et reprendre des forces...
Le 10/12/2017 à 13:04
Très bien situé, il est difficile d'entrer dans la cour pour se garer avec une grosse voiture. Malheureusement, la ville n’a pas clairement indiqué visuellement que la zone était interdite au stationnement. Même si tout le monde sait qu’il n’est pas nécessaire de se garer devant les sorties ! Ce n'est pas la faute de l'hôtel. Cela dépend de la ville.
Le 23/11/2017 à 19:01
Excellent
Le 16/10/2017 à 18:46
Un hôtel Garni bon marché et bien entretenu avec des chambres et des salles de bains lumineuses et un bon petit-déjeuner - et un personnel amical. Quiconque souhaite vivre proprement et tranquillement sans avoir à financer des services hôteliers coûteux est ici très bien servi.
Le 28/08/2017 à 18:33
Tout simplement génial, très poli, arrangeant
Le 03/08/2017 à 14:20
Propre, bon petit déjeuner et service agréable et courtois !
Le 29/01/2017 à 17:42
Séjour agréable et agréable
Le 30/08/2016 à 17:08
Bien
💬 Bel hôtel assez bon marché situé à 2,5 km du centre de Burghausen. Les chambres sont propres, on peut se plaindre par exemple de quelques taches sur le canapé recouvert d'une couverture, ou du fait que l'aspirateur de la femme de ménage ne ramasse presque rien, mais ce n'est pas de sa faute. Je suis resté à l'hôtel pendant 2 mois. Dans l'ensemble, j'ai été satisfait, la femme de ménage a commencé son travail à 6h30, donc si quelqu'un a midi ou la nuit, c'est un peu difficile de dormir avec le bruit de l'aspirateur. Les serviettes sont changées une fois par semaine (vendredi), les draps toutes les deux semaines. Possibilité d'utiliser une machine à laver (prix : 10 euros, malheureusement trop cher pour moi, je l'ai donc lavé à la main). L'hôtel est juste à côté de la voie ferrée, donc si vous aimez le silence, je ne le recommanderais pas, mais ce n'était pas un problème pour moi. Le propriétaire est très gentil et serviable. Kaufland à 5 minutes de l'hôtel. Il y a des places de parking. Douches et toilettes toujours propres Je le recommande sans hésiter comme hôtel pour les employés ou pour un court séjour de vacances si quelqu'un reste à l'hôtel pendant une courte période. je recommande
💬 Des gens très sympas. Les vélos étaient très bien rangés et la chambre était également super. Avec plaisir encore.
💬 plats très savoureux et délicieux un restaurant incontournable
💬 Un feu d artifice dans la bouche et le patron tres gentil
💬 Superbe ruine à visiter gratuitement. Cette ancienne abbaye pour fille noble était dites aristocratique. Belle visite pour notre part
💬 Vous apprécierez chaque détail auquel vous ne vous attendriez normalement pas dans un petit hôtel à pied comme celui-ci. Il répond à la plupart des critères comme le ferait le Radisson Blue, à l'exception d'un mini-bar, mais le personnel est extrêmement sympathique et le petit-déjeuner entièrement équipé. C'était vraiment bien mieux que prévu. Points négatifs : un peu loin de la rue commerçante et WiFi faible dans la chambre... mais ce n'est même pas la peine de le mentionner ;) 😊
💬 Je me suis levé à 45 ans. Il y a suffisamment de places. Payé 30 € via DKV pour deux jours. Ils donnent un coupon de 5,50 € pour un restaurant et de 3,50 € pour une douche, pour une journée. Deux mamies travaillent au restaurant, elles sont très polies et sociables. La nourriture est délicieuse. Toilettes 0,50 €, au restaurant, mais pas très propres. Si vous y mangez, les toilettes sont gratuites. Bonnes vacances à tous !
💬 Pour information, le paiement par carte de crédit n'a pas fonctionné avec Visa Electron (banque étrangère), j'espère que cela sera réglé dès que possible, alors soyez prêt à payer en espèces. La nourriture était bonne et au niveau attendu pour la franchise. Le service était gentil et patient.
💬 Nouvelle entrée Dream Team Unsal usta ve company 1-10-2023.Excellente nouvelle entrée.
💬 Ce restaurant vaut toujours le détour. Les propriétaires et le personnel sont toujours très sympathiques, fiables (pour les réservations, etc.) et prêts à répondre aux demandes de chaque client. La nourriture est de haute qualité et toujours fraîche, il n'y a pas de longs délais d'attente. L'ambiance indienne du restaurant est tout à fait appropriée, tant par la propreté, l'ameublement et la décoration que par la musique d'ambiance douce. Le choix des plats et le rapport qualité-prix sont absolument les mêmes.