📌 Marienstraße 12, 06618 Naumburg - Allemagne
💬 51 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 10:15
En plein centre, parking très bon marché, excellent service, chambres propres, propriétaire sympathique - ça ne pourrait pas être mieux. Un grand merci de la part de 17 invités très satisfaits.
Le 08/03/2024 à 16:52
Petit hôtel calme
Le 05/11/2023 à 23:40
Hôtel géré par le propriétaire dans une maison historique au milieu de la vieille ville. Joliment meublé et rénové avec passion. Des places de parking peuvent être réservées dans la cour intérieure. Local vélo à disposition. Bon petit déjeuner buffet avec une sélection variée et une ambiance agréable avec un personnel sympathique. Boissons aux étages et WiFi pour les invités. Bon rapport qualité-prix. Pas sans obstacle. Restaurants à proximité immédiate.
Le 07/09/2023 à 13:24
Hébergement idéal pour un séjour en ville. Chambres calmes et propres avec un propriétaire très sympathique. Très bien situé, tout est très facile à atteindre à pied. Plus des lits confortables, un bon petit déjeuner et des places de parking dans la cour.
Le 10/07/2023 à 16:39
Maison d'hôtes solide dans un emplacement central, bon petit déjeuner, places de parking dans la cour.
Le 06/06/2023 à 17:02
très bien situé, des places de parking sont disponibles, des chambres très bien et calmes, un excellent petit déjeuner, Mme Becker a exaucé tous nos souhaits avec joie et gentillesse. Hautement recommandé !!!! Merci beaucoup pour ce séjour réussi. Nous étions tous ravis.
Le 11/05/2023 à 07:25
Comme toujours, très sympa 👍
Le 02/05/2023 à 09:10
Très joli petit hôtel avec un propriétaire très sympathique. Les chambres étaient très propres et le petit déjeuner était bon.
Le 02/12/2022 à 22:08
petit hôtel confortable avec un excellent petit déjeuner
Le 16/10/2022 à 15:00
Personnel sympathique, chambres propres, bon petit déjeuner, emplacement central... Nous aimons toujours venir ici.
Le 01/09/2022 à 14:27
Personnel de service très sympathique
Le 04/06/2022 à 04:44
Hôtel très propre et convivial!
Le 29/04/2022 à 08:37
Une très belle région qui mérite le détour.
Le 12/01/2022 à 22:33
Personnel sympa, bonne ambiance
Le 07/11/2021 à 15:48
Hôtel agréable et simple dans un excellent emplacement à Naumburg.
Le 07/06/2021 à 22:53
Un hôtel très sympathique et propre. J'y suis resté seulement une nuit pour des raisons professionnelles. J'ai particulièrement apprécié le calme de la pièce. En tout cas, j'aime beaucoup la ville de Naumburg. Si j'avais plus de temps pour tout explorer... Tout était génial !
Le 10/09/2020 à 20:09
L'hôtel propose des chambres calmes et meublées simplement ainsi qu'un local à vélos pour les voitures et les vélos.
Le 06/08/2020 à 15:12
Joli petit hôtel, bien adapté pour un city trip.
Le 12/07/2020 à 07:39
Avec plaisir encore !
Le 09/10/2019 à 08:41
Nous avons séjourné à l'hôtel pendant 3 jours en octobre 2019 et sommes d'accord avec tous les précédents avis positifs ! Nous n'avons rien vécu de négatif. Rapport qualité/prix, emplacement de l'hôtel juste à côté de la vieille ville, notre chambre, les lits, petit déjeuner buffet, gentillesse du patron, tout était super ! Si Naumburg, alors encore St. Marien !
Le 24/03/2019 à 16:46
L'hôtel est génial, tout comme Mme Becker. Tout était très propre et le petit déjeuner était sur le feu, tout était frais et bien placé. Des plats à base d'œufs seraient fraîchement préparés sur demande. Nous serions ravis de revenir 😘
Le 11/03/2019 à 13:09
L'Hôtel St. Marien est connu pour ses chambres calmes et le bon service qui y est offert. Et je dois dire TOTALEMENT HONNÊTEMENT que c’est tout à fait vrai !!
Le 04/11/2018 à 15:55
Une maison petite mais très familière Tous les souhaits seraient exaucés Direction hôtelière très sympathique, recommandée à tout moment !
Le 16/07/2018 à 18:26
Propriétaire très sympathique et bonnes chambres. Un soir de week-end, les chambres de l'avant sont un peu bruyantes à cause du bar du quartier ouvert tard le soir, car leurs clients ne peuvent pas rentrer tranquillement chez eux à pied. Bon petit déjeuner. Chambres très propres. Avec plaisir encore !! Très bon rapport qualité prix.
Le 26/06/2018 à 08:55
Chambre petit déjeuner tout allait bien
Le 19/06/2018 à 06:12
Un accueil chaleureux aurait été bien, nous n'avons même pas été accueillis par un bonjour lorsque nous nous sommes tenus à la réception. Au lieu de cela, les gens se plaignaient de mon écriture. Cette hostilité scandaleuse s'est poursuivie tout au long du séjour, peu importe de quoi il s'agissait. J'ai d'abord dû nettoyer un mouchoir usagé dans la chambre. Au premier petit-déjeuner, il y avait 10 tranches de saucisses pour environ 8 personnes, probablement pour faire comprendre au client gourmand qu'il ne fallait pas en prendre trop. Le deuxième petit-déjeuner n'a eu lieu qu'une heure plus tard que prévu (et nous l'avions demandé), car... cela était écrit quelque part. La chambre calme annoncée se trouvait juste à côté d'un grand parking, où Halli Galli était très populaire entre 3 et 4 heures du matin.
Le 20/03/2018 à 14:10
Séjour là-bas très agréable, concept bien pensé, parking dans la cour, très propre, petit déjeuner délicieux, excellent rapport qualité/prix !!! Mme Becker et ses employés sont très gentils et serviables. J'y retournerais à tout moment et je le recommande de bon cœur !!!
Le 11/02/2018 à 10:07
Bel hôtel calme en centre ville avec des chambres agréables pour se détendre et reprendre des forces...
Le 10/12/2017 à 13:04
Très bien situé, il est difficile d'entrer dans la cour pour se garer avec une grosse voiture. Malheureusement, la ville n’a pas clairement indiqué visuellement que la zone était interdite au stationnement. Même si tout le monde sait qu’il n’est pas nécessaire de se garer devant les sorties ! Ce n'est pas la faute de l'hôtel. Cela dépend de la ville.
Le 23/11/2017 à 19:01
Excellent
Le 16/10/2017 à 18:46
Un hôtel Garni bon marché et bien entretenu avec des chambres et des salles de bains lumineuses et un bon petit-déjeuner - et un personnel amical. Quiconque souhaite vivre proprement et tranquillement sans avoir à financer des services hôteliers coûteux est ici très bien servi.
Le 28/08/2017 à 18:33
Tout simplement génial, très poli, arrangeant
Le 03/08/2017 à 14:20
Propre, bon petit déjeuner et service agréable et courtois !
Le 29/01/2017 à 17:42
Séjour agréable et agréable
Le 30/08/2016 à 17:08
Bien
💬
💬 J'avais besoin de modifier mes projets et donc ma réservation avec plus de 10 jours à l'avance. J'ai demandé à l'hôtel s'il y avait une chance et ils m'ont répondu que ce n'était pas possible. Ils m'ont répondu que si je ne me présentais pas, j'allais perdre 100 % du montant payé. Dommage que l'hôtel n'ait pas cherché à comprendre la situation, d'autant plus qu'ils auraient pu me facturer la moitié et mettre la chambre à disposition pour un autre client au lieu de me facturer la totalité du montant. C’était gagnant-gagnant. J'avoue que je n'ai pas payé pour l'option flexible sur le site de réservation mais j'aimerais voir plus de flexibilité et de compréhension. Ce n'était pas le cas.
💬 Très bon et bien servi. A conseiller. Ne prends pas la carte bancaire. Donc prévoir
💬 Une fois la mayonnaise avec quelques frites… Les frites nagent dans la mayonnaise. Propriétaire très antipathique, s'en fiche du tout, la mayonnaise sur les frites est au chaud, beaucoup d'alcooliques dans le magasin, c'est plutôt un bar, ils ont oublié de rendre la monnaie.
💬 Je suis assis ici en attendant mon approbation et qu'est-ce que je vois ? Exactement, cette petite boutique. J'étais ravi, non seulement parce que c'était si rapide à préparer, mais aussi parce que c'était si bon marché et vraiment bon. Je voudrais également mentionner la convivialité. Meilleure affaire !!!
💬 Nous avons passé un moment très agréable, la nourriture était bonne. Nous avons pris le schnitzel pour 2 personnes. Le seul inconvénient était que le serveur a ajouté un peu d'argent supplémentaire sur la facture. Il a d'abord plaisanté en disant que c'était un restaurant uniquement payant. Lorsque nous lui avons demandé pourquoi la facture était plus élevée, il a répondu qu'en Allemagne, vous devez être prudent lorsque vous payez par carte car il est courant d'ajouter le pourboire. Vraiment? Il nous a remis de l'argent. Évidemment.
💬 Paysage fascinant, atmosphère chaleureuse, gens adorables qui servent votre café.
💬 Super endroit au bord du lac. Magnifique chambre avec immense balcon (n*3).
💬 Un excellent ajout à Jockgrim. Offre une variété de Doener et d'autres choix (y compris des pizzas et des hamburgers). Toujours bon avec un personnel agréable. Cela vaut vraiment le coup de s'arrêter lorsque vous désirez un faiseur. Leur viande rôtie est un mélange de veau et de poulet.
💬 Très confortable! Belle vue et délicieux café ☕️ ❤️