Restaurant 🇩🇪

flussaufwärts Avis

📌 Borg 26, 59348 Lüdinghausen - Allemagne

4.3 / 5

💬 69 Avis

Avis sur flussaufwärts à Lüdinghausen

Les avis

Les dernier avis sur flussaufwärts à Lüdinghausen

Marcus.e

Le 18/01/2024 à 09:26

5 / 5

A l'occasion d'une célébration privée, la salle de conférence/attenante a été louée et un menu à 3 plats a été commandé. La nourriture était extrêmement excellente, le service était parfait ! Bonne équipe! Merci! Nous recommandons!

Udo.e

Le 22/08/2023 à 12:50

4 / 5

Délicieux. Étaient à Gambas Tout ce que vous pouvez manger. Nous recommandons. Avec plaisir encore.

Guido.r

Le 02/07/2023 à 05:43

4 / 5

Nous avons visité le buffet de grillades dans l'espace extérieur calme le soir dans le cadre d'un anniversaire. Il y avait un apéritif gratuit à la réception. Le service était très sympathique mais mal organisé. Il a cherché à plusieurs reprises la bonne table. L'offre du buffet de grillades était suffisante et très savoureuse, malheureusement un peu trop froide, et doit être optimisée. J'étais toujours satisfait et je reviendrai, merci beaucoup.

Marco.f

Le 20/03/2023 à 16:09

5 / 5

Bel événement

Juliane.u

Le 06/03/2023 à 18:28

5 / 5

Nous avons mangé des crevettes à volonté et avons été très satisfaits de la qualité et du goût. Le personnel était également détendu et très sympathique. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous y retournerons certainement

Photo n°1 de l'avis de Juliane.u fait le 06/03/2023 à 18:28 sur le  flussaufwärts à Lüdinghausen
Gel.a

Le 11/12/2022 à 21:58

5 / 5

Restaurant super chic où l'on est chaleureusement accueilli et servi et où les convives sont traités et les plats sont présentés de manière très charmante. J'ai trouvé particulièrement agréable de recevoir des suggestions très personnelles et intéressantes pour choisir un repas, même sans regarder le menu, et les recommandations étaient également très savoureuses. Merci beaucoup et nous attendons déjà avec impatience la prochaine visite !

Ellie..

Le 26/09/2022 à 19:53

5 / 5

Nous avons célébré notre mariage au restaurant Flussaufwärts et ce fut une journée fantastique. La nourriture était tout simplement excellente, tout était incroyablement bon et tous nos invités étaient super heureux. Je ne peux vraiment que recommander ce restaurant !!

Ralf.c

Le 26/09/2022 à 18:25

3 / 5

air vers le haut Ambiance sympa, emplacement idéal, même si l'entrée du restaurant passe devant la réception ? Personnel sympa mais il faut mentionner qu'un panaché sans alcool se compose d'un demi-verre de Sprite et d'une bouteille de bière sans alcool, donc le mélange est toujours faux. Petit conseil, vous pouvez aussi l'acheter tout fait. A manger : la tarte flambée aurait pu être plus assaisonnée et bien sûr elle refroidit vite ; l'autre plat était composé d'une sauce au poivre de faux-filet, de frites et de salade. La viande était extrêmement tendre et très savoureuse, tout comme la salade et la sauce, malheureusement les frites sont restées trop longtemps dans la graisse froide ? C'est deux fois trop court en graisse froide ? De toute façon, ça n’avait pas bon goût. Et malheureusement le plat était servi sur une planche, la planche était trop petite et inadaptée au plat - une assiette est plus jolie et plus stylée, surtout à un prix supérieur à 30€ le plat. Donc seulement 3 étoiles à cause des frites et de la présentation, j'espère que vous prendrez ça à cœur

Anke.t

Le 03/09/2022 à 20:53

5 / 5

Personnel sympathique et bon service

D...

Le 24/08/2022 à 11:06

3 / 5

La nourriture n'était pas adaptée au prix. Des délais d'attente extrêmement longs

Daniel.r

Le 18/07/2022 à 10:15

5 / 5

Service très sympathique et courtois ; Les plats étaient tous très savoureux.

Chrys.3

Le 01/07/2022 à 14:47

4 / 5

Bel emplacement si vous êtes assis aux sièges au bord de l'eau. Le service était gentil et attentionné. Le pain en boîte était une bonne recommandation.

Photo n°1 de l'avis de Chrys.3 fait le 01/07/2022 à 14:47 sur le  flussaufwärts à Lüdinghausen
Photo n°2 de l'avis de Chrys.3 fait le 01/07/2022 à 14:47 sur le  flussaufwärts à Lüdinghausen
Franz-Erich.a

Le 10/06/2022 à 12:52

5 / 5

Tout était super ! Personnel attentionné, cadre agréable et bonne cuisine. Nos invités s’y sont sentis très à l’aise.

Nele.

Le 02/05/2022 à 20:22

4 / 5

Bel hôtel au centre de Lüdinghausen avec vue sur la campagne. Beaucoup de bois et de verre, architecture durable.

Carina.i

Le 25/04/2022 à 20:36

5 / 5

Super resto ! C'est super sympa en terrasse ! super endroit! Nourriture très adaptée aux enfants et super délicieuse. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous reviendrons certainement.

Angela.a

Le 29/03/2022 à 06:17

4 / 5

Nous avons eu un très bon repas et un très bon service avec beaucoup d'humour.

Photo n°1 de l'avis de Angela.a fait le 29/03/2022 à 06:17 sur le  flussaufwärts à Lüdinghausen
Photo n°2 de l'avis de Angela.a fait le 29/03/2022 à 06:17 sur le  flussaufwärts à Lüdinghausen
Photo n°3 de l'avis de Angela.a fait le 29/03/2022 à 06:17 sur le  flussaufwärts à Lüdinghausen
Photo n°4 de l'avis de Angela.a fait le 29/03/2022 à 06:17 sur le  flussaufwärts à Lüdinghausen
Mona.a

Le 28/03/2022 à 19:07

5 / 5

Très bonne nourriture. Personnel de service sympa. Performance des prix entièrement justifiée. 🤩👍

Photo n°1 de l'avis de Mona.a fait le 28/03/2022 à 19:07 sur le  flussaufwärts à Lüdinghausen
Photo n°2 de l'avis de Mona.a fait le 28/03/2022 à 19:07 sur le  flussaufwärts à Lüdinghausen
Photo n°3 de l'avis de Mona.a fait le 28/03/2022 à 19:07 sur le  flussaufwärts à Lüdinghausen
Info.e

Le 24/01/2022 à 09:13

5 / 5

Un excellent service et une atmosphère détendue nous attendaient au restaurant et on nous a servi une cuisine fine et délicieuse, joliment présentée et avec un accueil de la cuisine. Nous étions invités à l'Upstream le vendredi 21 et 22 janvier. Il pleuvait dehors et nous. ont été submergés à l'intérieur de chaque délice est heureux. La direction du restaurant a été attentive et a choisi pour nous une délicieuse grappa. Nous reviendrons certainement et recommandons vivement ce bon restaurant !!

Photo n°1 de l'avis de Info.e fait le 24/01/2022 à 09:13 sur le  flussaufwärts à Lüdinghausen
Photo n°2 de l'avis de Info.e fait le 24/01/2022 à 09:13 sur le  flussaufwärts à Lüdinghausen
[email protected]

Le 22/12/2021 à 21:24

5 / 5

Très bonne nourriture, personnel sympa... bonne ambiance

Photo n°1 de l'avis de Carolab909@g.mail.com.e fait le 22/12/2021 à 21:24 sur le  flussaufwärts à Lüdinghausen
Photo n°2 de l'avis de Carolab909@g.mail.com.e fait le 22/12/2021 à 21:24 sur le  flussaufwärts à Lüdinghausen
Lila.l

Le 21/12/2021 à 10:42

1 / 5

Les propriétaires devraient progressivement embaucher du meilleur personnel, car la rumeur circule déjà à Lüdinghausen que le service est un désastre. Le restaurant et l'hôtel sont en fait dans une fourchette de prix plus élevée et vous pourriez vraiment tirer beaucoup de profit des deux. Mais malheureusement, le service médiocre gâche l'ambiance de haute qualité. Edit : non, je ne me suis pas trompé sur le restaurant/hôtel et la direction sait aussi que ma déclaration est correcte ;-)

Armin.e

Le 31/10/2021 à 15:19

3 / 5

Nous avons dîné avec plusieurs amis au restaurant Flussaufwärts. Les chambres sont plutôt fraîches et meublées sobrement. Le service était attentionné. Le prix de la nourriture laisse penser qu'il s'agit d'une cuisine haut de gamme. Mais mon Wiener Schnitzel était tout sauf de haute qualité. Le schnitzel avait l'air pâle et était négligemment posé sur l'assiette. À 21 heures, on nous a demandé si nous pouvions maintenant débarrasser les verres restants. Pour nous, c’était comme être expulsés. Ce n'est pas ainsi qu'on traite les invités.

Chris.

Le 08/10/2021 à 14:40

1 / 5

J'ai commandé une table en ligne. Puis j'ai appelé et demandé une table donnant sur la terrasse à l'arrière. Personne ne l’a remarqué, personne ne s’est souvenu de mes appels. Nous avons été servis par un serveur paresseux. J'ai pris la commande en grande partie mal, j'ai apporté les mauvais couverts, je ne voulais pas voir nos certificats de vaccination. La facture était ensuite de 30 € trop élevée. Les boissons que nous n'avions même pas commandées étaient facturées sur notre facture. La correction a pris une éternité, aucune excuse. Lorsque j'ai déposé une plainte écrite, j'ai reçu une réponse standard selon laquelle des erreurs se produisent partout. J'ai ensuite appelé (hier) et j'ai voulu clarifier ce point. Le patron dit alors au serveur (qui n'avait pas assez bien tenu le combiné) : Je n'ai pas le temps pour ça aujourd'hui. Elle devrait rappeler demain. impudence. La dernière fois en amont.

Simone.i

Le 27/09/2021 à 04:15

3 / 5

Le personnel était très gentil, mais malheureusement, ils semblaient également très inexpérimentés. Au fond, ce n'est pas une mauvaise chose, car tout le monde commence et doit apprendre. Mais cela aurait été bien si le buffet du petit-déjeuner avait été réapprovisionné plus souvent et si les flaques d'eau devant la machine à café entièrement automatique avaient été effacées. Il y aurait également eu des tasses ou des verres plus grands pour le café au lait. Ce serait bien si les plats étaient récupérés de temps en temps sur les tables. L'emplacement est très agréable. Voyons si c'est un peu mieux la prochaine fois.

Martina.e

Le 21/09/2021 à 20:15

2 / 5

Le service sur la terrasse du jardin était complètement désorganisé et débordé même s'il n'y avait pas beaucoup de convives.

Herbert.h

Le 19/09/2021 à 18:01

1 / 5

Je ne peux rien dire sur la nourriture car nous ne pouvions rien commander à l'extérieur. 3 serveuses allaient et venaient sans plan. Au bout de 20 minutes, la table n'avait pas été débarrassée des restes des invités précédents et personne ne s'était occupé de nous. Nous sommes ensuite partis.

T.

Le 18/09/2021 à 15:01

2 / 5

Bien situé et l'espace extérieur est agréable aussi. Malheureusement, le service et la nourriture n'étaient pas très bons. Cependant, nous n'étions là que pour prendre un café. Le service a été long, même si je ne suis pas impatient. Les gaufres étaient ok. Malheureusement, le café provient uniquement d’une machine entièrement automatique.

Jennifer.r

Le 24/08/2021 à 19:04

5 / 5

Super endroit. Bon café au lait et délicieux gâteau. La nourriture est également très bonne. Serveurs sympas

Theo.u

Le 22/08/2021 à 17:03

5 / 5

Bonne nourriture et personnel courtois 👍👍👍

Andrea.i

Le 15/08/2021 à 20:11

5 / 5

Service attentionné, ambiance sympa, menu délicieux, lecture policière réussie avec Jürgen Kehrer

Christian.c

Le 08/08/2021 à 21:26

5 / 5

Super ambiance au bord de l'eau. On aime profiter de l'occasion pour s'installer dans le mobilier du salon après un bon repas pour s'y attarder.

Timo.i

Le 24/07/2021 à 11:05

5 / 5

Excellent restaurant pour les palais sophistiqués ! Très belle terrasse. Service agréable et amical et bon service.

Uwe.i

Le 18/07/2021 à 10:49

4 / 5

Belle terrasse extérieure avec petit-déjeuner buffet.

Photo n°1 de l'avis de Uwe.i fait le 18/07/2021 à 10:49 sur le  flussaufwärts à Lüdinghausen
Photo n°2 de l'avis de Uwe.i fait le 18/07/2021 à 10:49 sur le  flussaufwärts à Lüdinghausen
Bernd.a

Le 04/07/2021 à 08:13

5 / 5

Cuisine recommandée avec des idées insolites, service très sympathique, la meilleure et la plus belle salle à manger extérieure de LH

Renate.c

Le 03/07/2021 à 10:36

5 / 5

Buffet de grillades super sympa le vendredi soir. 21,50 € par personne. Tous les plats sont très savoureux. Sont des invités au Steverbetthotel avec 10 personnes. Avec plaisir encore.

Ute.l

Le 26/06/2021 à 15:57

5 / 5

Bonjour, vous pouvez recommander de la bonne nourriture et très propre, le restaurant et le personnel sont sympathiques. Vous êtes assis au bord de la rivière Stever en amont dans la belle Lüdinghausen.

Gerda.-

Le 06/06/2021 à 09:03

5 / 5

J'aime beaucoup cet endroit. Vous pouvez désormais vous asseoir à nouveau dehors. Avant Corona, nous y mangions un jour chacun à Noël et à Pâques. La nourriture est excellente et le personnel est très sympathique. Nous y avons déjà assisté à 2 événements. Nous avons toujours apprécié et beaucoup apprécié

Edith.r

Le 30/05/2021 à 18:49

5 / 5

Très bien situé, service sympathique, nourriture délicieuse.

M..i

Le 30/05/2021 à 13:49

5 / 5

Nous nous sommes assis dehors sur le banc en rotin. Service rapide, amical et poli. Les prix sont corrects aussi

Photo n°1 de l'avis de M..i fait le 30/05/2021 à 13:49 sur le  flussaufwärts à Lüdinghausen
Photo n°2 de l'avis de M..i fait le 30/05/2021 à 13:49 sur le  flussaufwärts à Lüdinghausen
Photo n°3 de l'avis de M..i fait le 30/05/2021 à 13:49 sur le  flussaufwärts à Lüdinghausen
Jenny.l

Le 29/05/2021 à 18:35

4 / 5

Très belle prestation.

Werner.u

Le 11/10/2020 à 08:57

4 / 5

Service décontracté, bon steak

Claudia.i

Le 30/09/2020 à 11:23

5 / 5

Bonnes idées

Lothar.o

Le 28/09/2020 à 09:39

5 / 5

Nous y étions avec un groupe plus important et avions commandé de la nourriture à l'avance. C'était très bien, un bon rapport qualité-prix. Les chambres sont grandes, lumineuses et propres. Le service était soigné et sympathique.

Gimondi.3

Le 20/09/2020 à 19:15

2 / 5

Joli café juste sur le Stever. Nous nous y arrêtons souvent lors d'une balade à vélo pour manger de délicieux cappus et gâteaux. Aujourd'hui, on nous a dit pour la première fois qu'il était interdit de manger des gâteaux sur les meubles du salon. Cinq minutes plus tard, un couple vient à une table à côté d'eux et prend du café et des gâteaux de la deuxième serveuse ? Dix minutes plus tard, un autre couple reçoit également du café et des gâteaux de la première serveuse. Vous devez également lever la tête lorsqu'une table est servie pour voir si d'autres invités souhaitent autre chose.

Sylv.

Le 26/08/2020 à 20:43

5 / 5

Nous avons vraiment apprécié le repas de crevettes. Dans une ambiance calme et cosy, avec un personnel très sympathique et courtois. L'hospitalité ici et le gâteau au chocolat fortement recommandé en dessert nous donnent envie de revenir.

Roumyana.�

Le 17/08/2020 à 18:38

3 / 5

Comme la viande de ma salade César n'était pas du blanc de poulet, j'ai dû en laisser la moitié (tendons, etc.). Le service était bon mais je n'ai jamais demandé si tout allait bien, si c'était bon.

Daniel.i

Le 05/08/2020 à 18:11

5 / 5

Crevettes très savoureuses et excellent service 🦐🍻

Andreas.i

Le 05/07/2020 à 18:18

5 / 5

Bonne nourriture avec un service sympathique dans un cadre très agréable.

Photo n°1 de l'avis de Andreas.i fait le 05/07/2020 à 18:18 sur le  flussaufwärts à Lüdinghausen
tom.a

Le 24/05/2020 à 06:51

5 / 5

Très bonne nourriture et personnel sympathique

Ulrich.i

Le 01/03/2020 à 14:21

1 / 5

J'aime beaucoup cet hôtel, bonne ambiance, personnel sympa, tout le monde fait des efforts. Un enrichissement pour Lüdinghausen. Avec un buffet afterwork à 21,50 €, j'attends également que quelque chose de spécial soit proposé sous une forme ou une autre. J'ai trouvé l'offre plus que mince. Un buffet après le travail le vendredi est une très bonne idée, mais vu le rapport qualité-prix, ce n'est pas une option pour moi.

Manfred.a

Le 15/02/2020 à 21:26

5 / 5

Nous l'avons trouvé excellent, nourriture très bonne, service au top, la première adresse de LH.

S.

Le 09/01/2020 à 21:24

5 / 5

On m'a recommandé l'hôtel Steverbett, où se trouve Upriver. Je dirai un grand merci au recommandataire car je suis absolument positivement surpris. Tant de l’hôtel que du restaurant sur lequel porte cette critique. L'ambiance est moderne, cosy et conviviale. Tout simplement invitant. J'ai reçu un excellent service. Personnel jeune et motivé. Très attentif et flexible quant à mes petites demandes particulières. Couverts et vaisselle de haute qualité, les plats sont beaux tant visuellement que gustativement - et à un prix équitable. Je classerais presque cet endroit dans la classe supérieure, il pourrait certainement rivaliser avec de nombreux restaurants dans une ville moderne - et je vais dans de nombreux endroits. Si jamais je reviens ici, je reviendrai certainement.

  • 🏪 Kesselhaus Karlsruhe (753 Avis)

  • 💬 Super restaurant, très bon repas. Monsieur le sommelier est très bon. Il connais tous ces fournisseurs et neues vins. Belle découverte


  • 🏪 Pension guenstigschlafen24.de - Verdistr. 131 (42 Avis)

  • 💬 La chambre était propre et le design était cool. Chambres - C'est peut-être juste la seule chambre dans laquelle j'ai séjourné, mais les murs étaient fins et on peut entendre les mecs boire dans le hall de l'hôtel 😭 Services- Si vous arrivez à l'hôtel la nuit, il est assez compliqué d'obtenir notre clé, de localiser notre maison et d'entrer dans la chambre. Comme l'hôtel dispose de maisons avec des chambres à l'intérieur réparties dans une zone de Munich. Et la réception ferme à 20 heures, ce qui occasionne des désagréments si vous arrivez de nuit. Emplacement - L'emplacement était correct. Avec des dépanneurs de l'autre côté de la rue, une station-service à 2 minutes à pied qui ouvre très tard et des trajets en bus vers les stations de métro à proximité qui vous emmènent en ville. Mais ce serait mieux si l'hôtel était situé plus près de la station de métro, car c'est notre principal moyen de transport pendant ce voyage. En conclusion, beaucoup de choses peuvent être améliorées. Mais c'est bien car ce n'est pas aussi cher et il y a des chambres propres. Bon! J'ai aimé ça! Mais beaucoup de choses peuvent être améliorées.


  • 🏪 Vecchia Casa Kronach (219 Avis)

  • 💬 Vous ne savez même pas par où commencer. Après 45 longues minutes, presque tout est finalement arrivé après la mauvaise livraison initiale L'une des pizzas était trouée et la lasagne que j'avais commandée s'est avérée être des cannellonis, identifiés comme des lasagnes. La mauvaise livraison a été balayée par "le chef dit que c'est des lasagnes". Malheureusement, les prix n'indiquent ni le bon goût ni les ingrédients. C'est dommage, le restaurant a une ambiance sympa et le personnel de service est très sympa.


  • 🏪 Gutsküche Gut Schmerwitz (202 Avis)

  • 💬 Service amical et bel espace fraîchement rénové. La nourriture copieuse et saine était délicieuse. C'était l'endroit idéal pour s'arrêter lors de notre randonnée depuis Bad Belzig. Je recommande vivement le cheesecake aux amandes! C'était incroyable 👍👍


  • 🏪 Urfa Grillhaus Kebap in Krefeld (546 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs restaurants où je suis allé à Krefeld. Les plats sont délicieux. J'ai essayé l'adana kebab et les plats mixtes de kebab. Les deux étaient super délicieux. Hautement recommandé.


  • 🏪 KuchenKlatsch Landkreis Günzburg (26 Avis)

  • 💬 Super gâteau, avait l'air super, exactement comme commandé et était très bon. Le prix était également très raisonnable. Malheureusement, le prix de certains autres fournisseurs est très exorbitant. Si j'ai encore besoin d'un gâteau, je le commanderai ici.


  • 🏪 Gästezimmer Heilbronn (9 Avis)

  • 💬 Équipe agréable, propre, abordable et serviable


  • 🏪 Landgut Jungfleisch (Restaurant) (106 Avis)

  • 💬 Une fois de plus, nous avons mangé des plats délicieux. Service très, très sympathique. Ambiance très cosy. 5 étoiles vraiment méritées. 😊


  • 🏪 Gemeindeschänke Rockstedt (4 Avis)

  • 💬 Merveilleux. À tout moment!


  • 🏪 Upstalsboom Hotel Am Strand (770 Avis)

  • 💬 Vue sur mer