📌 Am Markt 17, 37213 Witzenhausen - Allemagne
💬 198 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 14:40
Super sympa, super savoureux. Kebab vraiment bien étagé. Délicieusement préparé. Des prix équitables. Hautement recommandé.
Le 07/05/2024 à 07:29
Nous le faisons généralement livrer. Mais la nourriture est toujours top👍
Le 05/05/2024 à 03:34
délicieux
Le 27/04/2024 à 17:55
Très savoureux et le personnel est très sympathique 👍🏼
Le 23/04/2024 à 19:58
Super délicieux doner de seitan végétalien ! Très bien si vous ne voulez pas manger de viande. Sauce et ingrédients frais, toujours un plaisir. :)
Le 15/04/2024 à 19:26
Haut
Le 05/04/2024 à 03:07
Pas si bien.
Le 05/03/2024 à 18:36
Délicieux ! Le délai de livraison était d'une heure et il est arrivé au bout d'une bonne demi-heure ! Vraiment très savoureux et fortement recommandé ! Avec plaisir encore !
Le 01/03/2024 à 10:55
Service amical, la nourriture est bonne. Encore une fois, avec plaisir.
Le 23/02/2024 à 07:11
C'est tout simplement délicieux, le personnel est aussi très sympa, si vous commandez souvent ils savent parfois ce que vous avez mangé la dernière fois que vous y étiez et recommenceront exactement pareil :) C'est aussi une ambiance agréable
Le 19/02/2024 à 17:03
Pizza Diavola, un succès absolu. Délicieusement épicé et croustillant 🤤
Le 19/11/2023 à 16:20
Le kebab a évolué de manière très positive, le reste est encore à tester
Le 20/10/2023 à 13:11
La nourriture est bonne
Le 25/09/2023 à 18:44
La pizza était super savoureuse. Personnel sympathique et compétent. Malheureusement, un éco-couple avec deux draps abîmés se trouvait également au restaurant. Heureusement, je me suis assis dehors. Je reviendrai certainement. Le chaos ne peut rien faire pour la communauté écologique.
Le 17/09/2023 à 15:06
Des gens très sympas et la pâte est faite maison. Avec le rouleau végétarien, la pâte était fraîchement cuite puis garnie. Hyper délicieux !
Le 07/08/2023 à 06:02
Nous voyagions près de Witzenhausen et recherchions quelque chose de rapide. Le personnel sympathique, n'a pas eu à attendre longtemps. Il y avait une assiette de rôtissoire junior, un sac de rôtissoire et une pizza. Le goût est très frais et délicieux. Niveau prix, c'est tout à fait correct. J'y retournerai lors d'un voyage à proximité. Peut être davantage recommandé.
Le 26/07/2023 à 18:04
Kebab commandé et il est arrivé 20 minutes plus tard comme promis. Doner kebab croustillant ou plutôt sec et foncé. Ça ne marche pas du tout 😒
Le 23/07/2023 à 07:41
Sont toujours très satisfaits. Comme nous ne faisons généralement livrer que des livraisons, nous ne pouvons faire aucune déclaration sur l'ambiance. Nous l’apprécions toujours et tout semble comme il se doit.
Le 05/06/2023 à 11:28
Super magasin, la nourriture est excellente et bon marché
Le 30/05/2023 à 08:35
Délicieux kebab, Dürüm fait maison, personnel sympa !
Le 24/05/2023 à 21:41
Délicieusement savoureux et pas cher aussi
Le 10/05/2023 à 15:09
Meilleurs kebab à Witzenhausen
Le 11/04/2023 à 08:18
Nous avons été impressionnés par les kebabs du Werra Döner, nous étions à Witzenhausen pour affaires et voulions manger un morceau rapidement et nous étions dans un emplacement central directement au Werra Döner. Le personnel était sympathique, l'endroit était propre et la préparation a été rapide. Recommandé!!!
Le 08/04/2023 à 17:16
Nourriture très savoureuse
Le 07/04/2023 à 06:44
Personnel super sympa. Dürum était super, merci pour l'excellent service ;-)
Le 24/03/2023 à 11:13
Dans un magasin de jus, notre commande a été passée à 12h15 et à 12h10, nous recevons un appel nous informant que notre commande est annulée d'un seul coup. Vraiment déconseillé
Le 18/03/2023 à 12:34
Nous mangeons souvent ici en famille. De loin le meilleur restaurant de Witzenhausen. Fortement recommandé :) Des employés sympas et pleins d'humour.
Le 11/03/2023 à 20:22
Comme toujours 1A !!
Le 08/03/2023 à 19:14
Nourriture très savoureuse et les employés sont toujours gentils et arrangeants ! Toujours mon plaisir :)
Le 25/02/2023 à 21:27
6 pépites avec un excellent contenu ! Morceaux d'os 🤮 Le moins cher du bon marché !
Le 24/02/2023 à 17:07
Des gens sympathiques et gentils à tout moment, que ce soit au comptoir à l'avant ou au four à l'arrière. Cordialement. J'aime toujours être là et j'aime aussi manger de tout. Qu'il s'agisse d'une pizza kebab ou d'une escalope. Je ne peux que donner ma recommandation.
Le 15/02/2023 à 19:03
Nous y commandons souvent notre déjeuner pour la pharmacie. Livraison rapide. C'est délicieux. Continuez ainsi 😋😋
Le 11/02/2023 à 18:26
La qualité s'est considérablement détériorée De mauvaises commandes arrivent souvent
Le 04/02/2023 à 19:33
Très déçu! Nous avons commandé et après plus de 2 heures d'attente et plusieurs appels nous n'avons reçu aucune livraison. Lorsqu'on leur a posé la question, les gens ont été grossièrement repoussés et repoussés au téléphone.
Le 13/01/2023 à 23:45
Viande très brûlée
Le 13/01/2023 à 13:02
Belle décoration et tables/bancs propres. La commande est arrivée rapidement à la table? et les mini kebabs et les pizzas étaient très savoureuses. Les jeunes hommes étaient sympathiques et bien organisés ! Il y avait une déduction pour l'air du restaurant (les vêtements sentaient fortement la nourriture 🤷♂️). Sinon, notre recommandation !
Le 12/01/2023 à 13:09
Tout était super comme toujours
Le 04/01/2023 à 15:22
C'est juste bon au goût ! Le meilleur de tout est la pizza Asya.
Le 08/10/2022 à 21:41
J'ai mangé un petit kebab jusqu'à ce que j'aie des herbes avec des tomates sans viande et 5 frites légères plus payé 5 evro live write
Le 29/09/2022 à 16:39
J'ai commandé plusieurs fois et aujourd'hui je reçois une assiette de kebab totalement froide, pas le genre de nourriture qui sort comme ça
Le 23/09/2022 à 11:56
La nourriture était délicieuse et le rapport qualité-prix était très bon. J'ai été servi rapidement et amicalement. MERCI
Le 17/09/2022 à 07:29
Nourriture super délicieuse
Le 13/09/2022 à 19:48
Malheureusement, je suis déçu à chaque fois. Les kebabs diminuent chaque mois et maintenant 5,50 € pour un kebab est une honte. Le goût est toujours bon, mais malheureusement le rapport qualité/prix n'est plus ce qu'il était. Je ne peux pas rendre le produit plus cher et plus petit et le justifier ensuite par l'inflation, la hausse des prix à elle seule dépasse 20 %. Pour moi, c'est désormais l'une des pires adresses de Witzenhausen.
Le 23/08/2022 à 17:03
J'avais une boîte de kebab. Le rapport parfait entre frites et viande, salade et sauce. Un poème.
Le 21/08/2022 à 13:09
Après la troisième visite, je peux confirmer que c'est le meilleur kebab de Witzenhausen !😋
Le 20/08/2022 à 16:36
Nous avons eu un dîner très savoureux aujourd'hui. Surtout les pizzas ressemblent aux italiennes :)
Le 17/08/2022 à 21:13
Tout est juste super savoureux et frais
Le 15/08/2022 à 11:05
J'ai acheté des brochettes pour 6 personnes, la viande de veau était d'hier et j'ai dû jeter les brochettes. L'offre étudiante de 5 € n'a pas été acceptée et a été escroquée de 6 €. Ce sont des escrocs et je n'y ferai plus jamais d'achats Je ne comprends pas la bonne note Éloignez-vous du magasin !!!! 😡😡😡😡😡
Le 05/08/2022 à 15:01
Hassan fait le meilleur lahmacun👍🏼
Le 10/07/2022 à 12:48
Le Doner kebab fonctionne comme ça, mais le lahmacun est génial ! Les délais d'attente sont parfois un peu plus longs car les livraisons sont traitées en premier.
Le 08/07/2022 à 18:37
Meilleur kebab à Witzenhausen! La pâte à Dürum est faite maison 😃
Le 26/06/2022 à 20:55
Toujours très savoureux et toujours très convivial ^^
Le 21/06/2022 à 10:40
Nourriture très savoureuse et pas chère. Le personnel est ultra sympa. Meilleur kebab à Witzenhausen. je ne peux que recommander
Le 19/06/2022 à 09:28
À mon avis, la meilleure alternative à l'euro kebab. Dürüm a toujours été solidement bon, tout comme l'humeur et l'humour des propriétaires. recommandation claire :)
Le 13/06/2022 à 12:21
Nous sommes allés en voiture de Francfort à Witzenhausen pour manger une pizza baba (sucukpizza) et ça valait vraiment le coup Des gens sympas à Francfort, les kebabs ne parlent pas très bien allemand
Le 03/05/2022 à 00:50
Petite collation, idéale pour une petite faim entre les repas. Personnel sympa et service rapide.
Le 23/04/2022 à 18:10
Nourriture excellente, personnel sympa. Le snack n'est pas si agréable.
Le 06/04/2022 à 18:47
des gens sympas, de la bonne nourriture.
Le 02/04/2022 à 18:01
Malheureusement, la nourriture était tiède. Malheureusement, les frites étaient également froides et non croustillantes.
Le 01/04/2022 à 06:37
J'adore la pizza de Werra Döner !!!
Le 29/03/2022 à 12:11
Commande effectuée rapidement et précisément, nourriture très bonne pour le prix et personnel sympathique. Recommander!! :)
Le 11/03/2022 à 17:08
Employés très gentils et drôles😊 Et la nourriture est aussi super délicieuse😊
Le 25/01/2022 à 11:13
Un des meilleurs kebabs que j'ai mangé.
Le 25/01/2022 à 10:58
Meilleur kebab à Witzenhausen 👍👍
Le 02/01/2022 à 17:08
La pizza Sven était très savoureuse 😋
Le 29/12/2021 à 06:49
Savoureux et bon. Service très sympathique.
Le 17/12/2021 à 13:42
Ambiance familiale et cuisine délicieuse
Le 05/12/2021 à 07:09
Bonne nourriture à emporter et service sympathique et rapide 👍
Le 18/11/2021 à 12:37
Ce sera la dernière fois que nous commanderons quelque chose ici. Ici, vous recevez votre nourriture une demi-heure ou une heure plus tard que l'heure convenue ! Nous avons commandé plusieurs fois et nous nous sommes dit que ce n'était pas grave si la nourriture arrivait en retard, mais à chaque fois ce n'est plus acceptable ! Très mauvais service !
Le 03/11/2021 à 13:45
Nourriture très savoureuse et personnel sympathique
Le 04/10/2021 à 16:31
Il n'y a pas de meilleur kebab à Witzenhausen. Hassan témoin.
Le 17/09/2021 à 14:41
Je viens de récupérer 3 assiettes de kebab, tout simplement génial. Viande parfaite, sauce super, frites méga et salade fraîche. Et le meilleur de tout, tout est exactement comme commandé, sans erreur !
Le 15/09/2021 à 10:09
Personnel sympa et légumes frais : Mais : la viande n'est vraiment pas excellente et les sauces reflètent la qualité de la viande. Je suis sûr que c'était différent à son ouverture.
Le 11/09/2021 à 18:51
Le meilleur endroit pour la cuisine turque en ville
Le 08/09/2021 à 18:58
J'étais chez toi pour déjeuner aujourd'hui et j'ai eu un déjeuner vraiment savoureux avec des frites ! C'était une très bonne portion et le goût était tout simplement excellent !👍👍 Je tiens particulièrement à souligner l'hospitalité exceptionnelle. Vous vous sentez très bien accueilli. Continuez comme ça... Je recommanderais volontiers ce snack-bar. Un grand salut à toute l'équipe ! Le conducteur du scooter😉😂
Le 21/08/2021 à 10:29
Toujours heureux 😊
Le 03/08/2021 à 10:49
La viande était sèche et la sauce spéciale est vraiment très spéciale. Il y a 3 étoiles pour le bon service
Le 18/06/2021 à 16:40
Nourriture délicieuse, tout est impeccable, propre et personnel super sympa. 👌
Le 10/06/2021 à 17:42
Cette équipe sympathique et sympathique ne travaille pas que sur les kebabs. Si vous n'avez pas encore essayé la pizza, vous avez raté une opportunité vraiment délicieuse. Si vous n'êtes pas seulement fan de pâte fine, vous devriez essayer cette pâte maison au moins une fois. J'ai commandé le 55, ce qu'on appelle la rôtissoire, et il n'était guère possible que deux personnes mangent toute cette pizza. Pour moi personnellement, tout ce que je peux dire c'est : Qualité supérieure en termes de goût Cela vous rassasie car (important pour moi) les ingrédients ne sont pas lésinés. Je suis curieux de savoir quel goût ont les autres
Le 24/05/2021 à 08:22
C'était très ponctuel. Malheureusement, la pizza est restée trop longtemps au four. Anosnsten 👍
Le 18/05/2021 à 12:49
Goût fort
Le 06/05/2021 à 11:15
👍🏽😋
Le 28/04/2021 à 13:21
Pour la quatrième fois maintenant, j'avais quelque chose dans ma nourriture qui n'y appartenait pas Après le changement de patron, tout est devenu incontrôlable
Le 07/04/2021 à 13:36
Délicieux!!
Le 06/04/2021 à 09:39
Convivial, savoureux, de bonne qualité et rapide.
Le 25/02/2021 à 13:02
Souper pizza doner 🍕 délicieux
Le 31/01/2021 à 18:42
Personnel sympathique, préparation et livraison rapides, ainsi qu'un grand choix de plats délicieux. Meilleur magasin en ville
Le 23/01/2021 à 19:56
Werra Döner est un magasin de kebab propre proposant un large choix de délicieuses options de restauration.
Le 17/01/2021 à 12:09
Malheureusement, le kebab et la viande n'avaient pas bon goût et la version végétarienne était très unilatérale, dommage.
Le 13/12/2020 à 20:07
Meilleur kebab à Witzenhausen. Personnel très sympathique et super savoureux.
Le 30/10/2020 à 16:49
Le kebab était super 😘
Le 28/10/2020 à 07:11
Malheureusement, ce n'est pas notre goût de kebab Pas assez de garniture Pas assez de sauce (tzaziki) Mais ça a l'air sympa et propre là-bas
Le 02/10/2020 à 18:24
Je n'étais pas satisfait. ?? Doner kebab trop petit, viande pas bonne. Le personnel était sympathique.
Le 13/09/2020 à 11:10
Meilleur kebab à witzenhausen
Le 15/08/2020 à 21:20
MEILLEUR DÖNER SHOP PERSONNEL VRAIMENT NICE ET ALIMENTAIRE IMPRESSIONNANT SALUTATIONS SORTIR
Le 09/08/2020 à 22:03
Employés super sympas Bonne nourriture Toujours mon plaisir
Le 07/07/2020 à 11:38
Forme schnitzel, ne vaut pas son prix. La pizza était garnie avec parcimonie et ne mentionnait pas ce qui avait été commandé et payé. J'ai appelé et reçu une réponse : j'ai oublié. Je peux dépenser mon argent ailleurs.
Le 03/07/2020 à 20:39
La meilleure pizza aux asperges du monde 🍕🍽
Le 30/06/2020 à 21:35
Long temps d'attente. Pas de sauces végétaliennes (sauf le ketchup). Juste trois petits falafels sur mon kebab. Et puis la « cerise sur le gâteau » : simplement facturé 50 centimes de plus que ce qui figurait sur la facture. Faites attention aux prix.
Le 23/06/2020 à 18:05
Haut
Le 13/06/2020 à 16:37
Délicieux. Grosse portion
Le 29/05/2020 à 16:53
Aujourd'hui, c'était la première fois à Witzenhausen et la première fois que je mangeais du kebab à Werra. Bonne nourriture et personnel super sympathique. Travail propre et courtois. Nous recommandons Pizza Asya et lahmacun kebab avec une sauce spéciale. Toujours heureux, certainement Werra Dönner lors de votre prochaine visite
Le 08/03/2020 à 20:12
Commandé à la dernière seconde le samedi soir, la nourriture est arrivée en moins de 15 minutes et était délicieuse. Ne peut être recommandé
Le 23/02/2020 à 22:40
Je commande chez vous très régulièrement lorsque je suis au travail et que je n'ai pas de nourriture avec moi. Vous ne m'avez jamais déçu et vous l'avez livré au travail à temps !
Le 23/02/2020 à 13:32
Le snack-bar le plus convivial et le meilleur que je connaisse
Le 09/02/2020 à 09:07
Je n'avais que des escalopes ici et c'était bien fait
Le 24/01/2020 à 15:36
👍👍👍
Le 14/01/2020 à 11:48
Service au top, gens très sympas et délicieux
Le 30/12/2019 à 22:11
Très bonne nourriture... personnel très sympathique... ambiance très propre, nous serions ravis de revenir :-)
Le 23/11/2019 à 13:02
Brochettes vraiment très savoureuses, etc. Viande de bonne qualité et excellentes sauces. Je ne comprends pas les autres critiques à cause du mauvais goût. Je mange ici très régulièrement et j'ai toujours été complètement satisfait. Continue comme ça !
Le 22/10/2019 à 11:47
J'ai commandé quelque chose plusieurs fois maintenant. En plus des longs délais de livraison, la nourriture n'a tout simplement pas bon goût...
Le 20/10/2019 à 19:40
La livraison prend une éternité et je ne trouve pas l'adresse malgré les explications... Une vraie déception
Le 20/10/2019 à 19:36
Très déçu, j'ai attendu 2h30 pour manger, je n'ai pas trouvé d'adresses simples malgré plusieurs demandes... Dommage ! Je n'y commande plus.
Le 20/10/2019 à 13:45
Personnel hostile
Le 14/10/2019 à 21:29
Meilleur snack à Witzenhausen 👍😋
Le 14/10/2019 à 15:28
Délicieuse viande de kebab, frites croustillantes, salade croquante. Continuez comme ça
Le 10/10/2019 à 22:46
La nourriture est délicieuse et les employés sont super sympas. La nourriture est préparée très rapidement. La pizza et le kebab sont fortement recommandés.
Le 09/10/2019 à 17:20
Au début, c'était ok. Maintenant, la qualité s'est dégradée...
Le 04/10/2019 à 20:17
nourriture très savoureuse walah 👌
Le 03/10/2019 à 20:09
Nourriture au top, très savoureuse. Reviens quand tu veux
Le 03/10/2019 à 20:01
Absolument top 👍 personnel très sympa et nourriture vraiment bonne. Continuez comme ça !
💬 Il faut absolument visiter ce restaurant ! Tant de convivialité, de plats délicieux, de bonnes boissons et l'hôte et son équipe nous ont laissé une impression exemplaire ! Nous serions heureux de visiter à nouveau cette installation à Vienenburg ! Nous vous souhaitons de belles Pâques !
💬 Il ne reste plus rien ici, c'est dommage.
💬 Si vous envisagez de visiter le Vitra Museum, cet endroit est parfait, vous avez tout à proximité (transports, nourriture, supermarché, etc.), et en marchant, vous arrivez au Vitra Museum en 20/25 minutes. Quant à la chambre, tout est bien rangé, propre et confortable. C'est un appartement indépendant situé dans un quartier très paisible avec une assez grande chambre, une salle de bain, un couloir avec un adorable ensemble de salle à manger (on peut prendre un excellent petit déjeuner DIY), et il y a même un joli balcon ! Enfin et surtout, l'hôte parle aussi italien !!!
💬 Très bon restaurant qui sert des spécialités iraniennes et Afghanes. Leur thiolo kebab koubidet est excellent. Bon accueil, on peut écouter de la musique iranienne avec les musiciens qui jouent sur place certains soirs.
💬 C'est notre deuxième séjour ici et nous sommes encore une fois très satisfaits. La chambre est simple mais équipée de tout ce dont vous avez besoin : une belle douche, des toilettes, un lavabo et d'excellents lits. Le petit déjeuner est fantastique et c'est une surprise chaque jour de savoir comment l'œuf est préparé. M. et Mme Ebbeling sont des gens adorables et hospitaliers, que nous aimerions revoir !
💬 Super maison d'hôtes. Les chambres/petits appartements et la salle à manger sont modernes et meublés avec une grande attention aux détails. Vous ne manquez de rien. Le petit déjeuner était vraiment excellent et frais, en veillant à gaspiller le moins de nourriture possible. C’est pourquoi les gens demandent toujours de manière amicale et attentive s’il manque quelque chose. De plus, le propriétaire est super sympa et flexible en ce qui concerne l'arrivée et le départ. L'emplacement est également parfait car tout est accessible rapidement et à pied, mais vous n'avez à supporter aucun bruit la nuit et c'est calme. Nous nous sommes sentis très à l'aise et bienvenus et nous serions ravis de revenir ! Merci pour ce super séjour !
💬 Simplement le meilleur... En fait, vous ne voulez pas donner d'étoiles ; Personne d’autre que nous ne devrait savoir à quel point c’est beau là-bas. De cette façon, la maison de vacances et tout ce qui va avec, en termes de vert et de bleu, de personnes et d'animaux, pourrait rester à jamais notre secret...
💬 Juste délicieux 😊😇🇬🇷
💬 Comparés aux autres stands de kebab du quartier, les prix sont vraiment raisonnables. Les portions sont bonnes et copieuses. Le personnel était sympathique et la commande a été rapide. Malheureusement, c'était déjà le positif. Malheureusement, le goût de ce que j'ai commandé n'était pas bon du tout. Dans l’ensemble, c’était totalement fade, la sauce était tellement liquide et la pâte si fine que le Dürum pendait entre mes doigts en un rien de temps. Je n'ai jamais eu un tel gâchis en mangeant du Dürum. Pour aggraver les choses, il n'y avait même pas de serviettes incluses. Si nous n'avions pas mangé à la maison, ma fille aurait dû manger son assiette de kebab avec ses doigts.
💬 Le restaurant proposait une excellente cuisine, la meilleure que j'ai mangée en Allemagne. J'ai pris un repas traditionnel avec de la viande, des raviolis et une soupe. C'était super délicieux. Le service est également très bon. Belle ambiance dans un petit village graphique. Je le recommanderais sans hésiter à tous ceux qui séjournent ou passent par le village. Je n'ai pas séjourné à l'hôtel mais le restaurant est super.