📌 Bleeck 7, 24576 Bad Bramstedt - Allemagne
💬 37 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 18:32
Commandé chez Fellini pour la première fois aujourd'hui et mes attentes ont été dépassées. Livraison très rapide et le chauffeur était sympathique. La pizza au salami est arrivée chaude et était très bonne ! La pâte est moelleuse et croustillante à la fois, super ! La sauce tomate est fruitée et le fromage n'est pas en trop mais pas trop peu non plus. C'était à peine gras, comme beaucoup d'autres pizzas que vous pouvez commander ici à Bad Bramstedt. La salade était également très bonne et fraîche, la vinaigrette était super ! Salutations au chef, qui fait un excellent travail. Merci!
Le 27/04/2024 à 14:33
Donc le professionnel a l'air différent
Le 20/04/2024 à 19:07
Nous commandons souvent des pizzas ici chez Fellini. Non pas parce que nous ne savons pas cuisiner, mais parce que c'est incroyablement délicieux. Et ça arrive toujours chaud chez nous.
Le 25/03/2024 à 07:15
Personnel très sympa, les coupes glacées étaient délicieuses. Nous reviendrons👍😊
Le 11/02/2024 à 20:06
Service amical
Le 31/01/2024 à 19:24
La nourriture y est excellente, j'aime vraiment y manger la salade, elle a un goût unique, très, très savoureux. Les serveurs sont tous sympathiques, polis et arrangeants. Je ne peux que le recommander.
Le 12/11/2023 à 16:48
Glace très savoureuse. Ouvert également en hiver.
Le 31/10/2023 à 16:35
Café glacé très agréable et confortable. Vous invite à déguster des glaces, du café et de délicieux gâteaux même pendant la saison froide. :)
Le 10/10/2023 à 14:57
Très bon café, pizzas parfaites et employés très sympas.
Le 02/10/2023 à 15:26
La glace a bon goût, mais elle est préparée avec négligence, je le sais mieux grâce à 3 autres glaciers de la ville ! À part 3 autres invités, il ne se passait rien et nous avons dû attendre longtemps pour avoir la glace. Le service était apathique et inattentif. Personne ne l'aurait remarqué si nous partions sans payer. Et même imprimer « Les meilleures glaces de la ville » sur le menu… il vaut mieux laisser les invités décider.
Le 09/09/2023 à 19:31
Service très sympathique, pizza délicieuse, la meilleure glace de Bad Bramstedt, nous reviendrons !
Le 27/07/2023 à 10:36
Le goût du café est très élevé
Le 12/07/2023 à 18:47
Le service était bon, la portion était raisonnable mais le soir je suis allé aux toilettes plusieurs fois, je ne sais pas si c'était la raison, mais je n'ai rien mangé d'autre après ça.
Le 08/07/2023 à 10:15
Café glacé italien comme il se doit : café non sucré, glace vanille très savoureuse. Service amical.
Le 25/06/2023 à 13:28
J'ai visité le glacier aujourd'hui sur les conseils d'un autre patient. C'était un très bon conseil ! Shake aux noix avec du lait de poule, si délicieux et le service était agréable et bien organisé. J'adorerais y revenir !
Le 28/05/2023 à 11:53
Nous recommandons
Le 18/05/2023 à 15:17
Glacier avec une petite boulangerie-pizzeria ! La pizza est délicieuse ! Juste un très bon conseil de notre part : les assiettes en bois doivent être remplacées par des assiettes en porcelaine ! salutation
Le 15/05/2023 à 13:28
De nouveaux propriétaires sympathiques qui gèrent un glacier et travaillent bientôt à l'ouverture d'un restaurant italien. Des pizzas et des petits plats sont déjà proposés. Emplacement idéal au centre-ville avec la possibilité de s'asseoir dehors sous les arbres. Il y a des places de parking avec disque de stationnement pendant deux heures juste devant la porte. 👍😊
Le 08/05/2023 à 09:02
Nous passions par Fellini. C'était la meilleure glace que nous ayons jamais goûtée. Le café latte était également parfait, chaud et pas trop mousseux. Le service était très sympathique et compétent. Absolument recommandé.
Le 24/03/2023 à 19:33
Cela ne fonctionne pas du tout. La pizza n'est pas de la pizza mais quelque chose de concocté. Il n'y a pas de carte de boissons. Service très antipathique. Aussi cher. Ne pas aller
Le 03/02/2023 à 17:49
Nourriture très bonne Personnel au top. Malheureusement, je dois retirer une étoile car il faisait très froid dans le restaurant.
Le 26/01/2023 à 11:00
Merci pour le merveilleux petit déjeuner et surtout pour le service extrêmement sympathique. Il y avait tellement de sympathie, de convivialité et de compétence. Juste merveilleux.
Le 26/01/2023 à 10:57
Super super équipe 👌 et un super petit déjeuner 🙏👌👍 ! Si vous n'y êtes pas encore allé, vous avez raté quelque chose !!! J'adorerais revenir 🙏🤗🫶
Le 13/11/2022 à 19:16
La meilleure glace de Bad Bramstedt ! Personnel très sympathique, je m'y sens très à l'aise Je reviendrai certainement 🥰
Le 13/11/2022 à 13:29
Délicieuse glace, bon service :)
Le 12/11/2022 à 10:32
La glace est donc vraiment délicieuse... C'est certainement la meilleure de Bad Bramstedt. Place maintenant au dîner aux chandelles du vendredi soir. En tant que restaurant, c'est vraiment oubliable jusqu'à présent. Si rien ne change dans le secteur, rien ne changera... Vous ne pouvez pas servir d’huile d’olive dans une sucrière lorsque vous l’ouvrez. Ça ne marche pas du tout !! Nous ne reviendrons pas avant un moment. Votre réaction à mon avis est disproportionnée par rapport à votre grand dîner aux chandelles. Parce que ce qu’ils ont livré là-bas était le tiroir du bas. Désolé... vous avez encore beaucoup à apprendre !!
Le 23/10/2022 à 20:54
Des glaces très savoureuses et des visages toujours souriants et heureux !
Le 01/10/2022 à 16:37
Nous avons vraiment apprécié la glace et la pizza jusqu'à présent. Nous attendons avec impatience tout ce qui arrive. :) Nous avons commandé une pizza pour la première fois aujourd'hui et c'était délicieux. Merci beaucoup!
Le 26/09/2022 à 16:12
Les glaces et le café étaient très bons. Vous pouvez vous asseoir dehors et le service est très sympathique et arrangeant. Continuez ainsi🙌👍
Le 20/09/2022 à 19:43
J'attends avec impatience l'emplacement quand il sera complètement terminé. Ce qui a été proposé ici jusqu'à présent est absolument de première classe.... qualité et convivialité.... continuez comme ça.... 🍝🍝🍝🦐 🦐🦐🦞🦞🦞 🦑🦑🐠🐠🐟🐟🥂🥂🥂🥂🥩🥩🥩🥩🥩🥩🥩🥩
Le 08/09/2022 à 20:13
Agréable, cosy, le service est top. Glace délicieuse. Un bon début. Encore meilleurs vœux !
Le 01/09/2022 à 15:31
Nous avons mangé ici les glaces italiennes les plus savoureuses de la région, un service extrêmement sympathique dans une entreprise familiale. Nous serions ravis de revenir!
💬 Nous avons fêté nos 60 ans ici. Nos 50 invités étaient tous très, très satisfaits. Le buffet était très copieux et surtout délicieux. Absolument top. Nous avons pu discuter de tout avec le chef et les demandes particulières ont été mises en œuvre à notre entière satisfaction. Les serveuses sont toutes gentilles, travailleuses et de bonne humeur. Nous aimerions célébrer ici à nouveau. Merci pour cette fête réussie...
💬 Service agréable, personnel au petit soin, très bonne cuisine, une carte de vin surprenante avec des vins espagnols, italiens et surtout des allemands qui surprennent par leur qualité. Chambre très bien insonorisée, et le petit déjeuner wouah, je recommande vivement cet hôtel.
💬 Poulet frit à lécher les doigts. Les ailes étaient incroyables, épicées et piquantes. Les tambours de poulet étaient bien assaisonnés et nous avons vraiment apprécié. J'ai passé la commande par appel et j'ai récupéré la nourriture. Le seau de fête était le meilleur !! Nourriture très abordable et de qualité.
💬 Au retour du voyage, nous nous sommes arrêtés ici et avons immédiatement mangé une carpe cuite au four qui était délicieuse ! Les prix ici sont raisonnables, comme il y a encore ici de l'abattage à domicile et que c'est aussi une entreprise familiale, nous serions heureux de revenir. Il faut aussi jeter un oeil à Uehlfeld car c'est le village des cigognes avec 49 nids !
💬 Petit restaurant excellent et très sympa. Nous avons mangé les 44ème et 46ème gyroscopes et les deux étaient excellents.
💬 Fête d'anniversaire pour 95 personnes (restauration) : Le couple Mattheis était sympathique et arrangeant. Le service et les conseils étaient très bons. Utilisation de produits régionaux. La gamme de plats et la nourriture elle-même étaient très bonnes. Très bon rapport qualité/prix.
💬 Restauration de dernière minute en famille sans vraiment avoir le choix. Nous voulions manger au restaurant Chinois qui de trouve à côté mais les mouches qui virvoltent sur le buffet... bof bof bof. Donc, on a essayé le Burger King.... Très mauvaise décision. Le personnel est plus occupé à discuter entre-eux (7 personnes). La nourriture ne ressemble à rien, boissons a peine fraîche (machine a glaçon cassée), le goût des burgers est inexistant, même le Whopper qui est la spécialité aucun goût, non c'est pas vrai.... Le goût de la salade est bien là 🤣. Les frites sont pas bonnes non plus. Côté service, 21:15, on doit commander à la borne " a emporter" même si on mange sur place (bon, j'ai quand eu l'aide d. A 21:50 on se dirige vers la porte principale, une sympathique jeune dame nous ouvre la porte qui était déjà fermée et s'empresse de la fermer à clef dernière nous, pour éviter que d'autres clients ne puissent rentrer pour commander. Résultats : nourriture sans goût, service très médiocre
💬 La nourriture était super savoureuse sauf le dessert 😋 Malheureusement, le service, si on veut l'appeler ainsi, ressemble à une cantine. L'entrée et le plat principal étaient super. Le dessert était bon mais clairement sorti du sac. D'où la déduction là-bas. PS le chef est génial et connaît son métier ❤️
💬 La dame est vraiment gentille et travailleuse. Vraiment le meilleur endroit où séjourner si vous êtes en road trip.
💬 Je n'étais pas là pour le week-end. Je parle depuis trop longtemps