Restaurant de döner kebab 🇩🇪

Wenden Kebab Avis

📌 Wendenstraße 197, 20537 Hamburg - Allemagne

3.9 / 5

💬 210 Avis

Avis sur Wenden Kebab à Hamburg

Les avis

Les dernier avis sur Wenden Kebab à Hamburg

thefurbyddenfruit.

Le 14/05/2024 à 09:27

3 / 5

Le jeune homme au comptoir a grillé deux fois le pain kebab, l'a rempli à moitié puis l'a simplement jeté à la poubelle. Pourquoi ne voulait-il pas me le dire ? Pendant ce temps, 2 autres clients ont été pris en charge. Doner était bon et le prix était correct aussi. Malheureusement, le magasin est un peu délabré et partiellement propre.

klaus.i

Le 17/04/2024 à 07:25

5 / 5

Super savoureuse, c'est dommage qu'une bonne brochette de kebab comme celle que l'on vous propose ici soit devenue très rare. je ne peux que recommander

Andreas.r

Le 06/04/2024 à 14:39

5 / 5

C'était bon et frais

Niko..

Le 13/03/2024 à 18:27

4 / 5

La nourriture était bonne et la portion était de bonne taille. Le service était très sympathique.

Tim..

Le 19/02/2024 à 21:15

3 / 5

Un snack-bar situé au centre avec une solide sélection de kebabs dans diverses variantes. C'est bon, tout est ok en termes de prix

K.

Le 20/01/2024 à 19:39

1 / 5

Commandé via Too good to go, heure de retrait avant 20h. Nous y étions peu après 19 heures et avons trouvé un endroit fermé. Décevant!

Kobe.a

Le 19/12/2023 à 12:32

2 / 5

Le magasin est au milieu d'une zone industrielle. Ça a été dur, mais les collègues sur place sont sympas, même si deux d'entre eux ne parlent pas un mot d'allemand. La nourriture est une honte. La viande est à peine tiède et le pain kebab est complètement ramolli au bout de 2 minutes. La saucisse au curry était froide à l'intérieur...

Pininifarina.

Le 10/12/2023 à 14:32

5 / 5

Google a répondu à ma recherche sur ce restaurant kebab turc fermé le dimanche. Quand je cherchais d'autres snack-bars, j'ai découvert qu'il était effectivement ouvert, ce qui était vraiment excitant😆 Ce qui est encore mieux, c'est que vous pouvez contrôler la quantité de nourriture que vous mangez, et la soi-disant frugalité dépend de vous. L'inconvénient c'est qu'on ne peut pas choisir le paiement électronique, on peut seulement 💴 Ce qui est encore mieux c'est qu'il est très proche de l'hôtel où je loge (SUPER 8) et de l'auberge HOLIDAY à côté. Ce restaurant ouvre à 6h horloge le matin. Si vous n'êtes pas satisfait du petit-déjeuner à l'hôtel, autant venir ici. Manger et voir

Odessa.f

Le 30/11/2023 à 00:56

4 / 5

C'était très savoureux et le service était également excellent, je serais à nouveau heureux

Reiner..

Le 26/11/2023 à 09:05

4 / 5

La nourriture a bon goût

Calvin.a

Le 23/11/2023 à 13:10

3 / 5

Je voulais juste boire quelque chose sur place et les prix ne sont pas visiblement affichés pour les boissons. Il était possible de s'asseoir mais 3 euros par boisson, c'est assez cher.

mischa.l

Le 16/11/2023 à 17:11

1 / 5

Kebab ordinaire avec sauce cocktail : Un désastre absolu en termes de goût. Plus jamais.

Max.l

Le 04/11/2023 à 20:28

4 / 5

Bon kebab. Le rapport qualité-prix et la qualité sont plutôt bons pour un magasin de kebab.

Petra..

Le 27/09/2023 à 18:16

3 / 5

Peux-tu manger parfois ?

Andreas.e

Le 27/09/2023 à 12:51

4 / 5

La nourriture est absolument bonne et nettement meilleure que celle de nombreux autres kebabs que je connais. Le service est sympathique et parle couramment l'allemand. J'ai aussi vécu pire ailleurs, où on ne comprend même pas les questions. Cependant, l'heure du déjeuner est ici très chargée et il faut parfois attendre 20 minutes avant de pouvoir passer sa commande. Et puis vous vous placez quelque part entre la caisse enregistreuse et le comptoir, bloquant l’espace pour les autres. Cela rend également inconfortable les visiteurs qui y mangent. Le processus de commande peut certainement être optimisé. Un autre avantage est que vous pouvez payer par carte de crédit.

Magic.

Le 20/08/2023 à 04:44

3 / 5

C'était ok, mais rien de spécial.

Rammstahl.

Le 08/08/2023 à 22:17

4 / 5

Le magasin n'est pas très grand mais la nourriture est savoureuse

André.

Le 26/07/2023 à 18:32

1 / 5

J'ai commandé une assiette géante de kebab pour 12 € mais la portion coûtait environ 8 €. La viande de poulet semblait avoir été balayée du sol. Pour une raison quelconque, il y avait des poivrons verts frits dans la viande. 2 tout petits morceaux mais d'où venaient-ils si la viande sur la brochette était sans poivrons. ? J'ai la réponse : les restes qui n'ont pas été vendus de la journée ont été rassemblés et mis dans mon assiette. C'était exactement le même goût, comme des restes

Russell.l

Le 18/07/2023 à 18:43

1 / 5

Je n'ai pas acheté, j'étais épuisé à 19 heures !!?

A..e

Le 03/07/2023 à 19:15

2 / 5

Le kebab était correct, les frites étaient un désastre partiellement détrempé et froid. 11,50 € pour un kebab, une portion de frites et deux coca 0,33l Un prix juste pour les standards de Hambourg.

Vanessa.

Le 22/06/2023 à 18:17

1 / 5

Ce n'était pas très bon, nous y étions à 19h30 et il n'y avait ni kebab ni sauce à l'ail. Les salades étaient presque toutes bonnes, tout comme la viande. Pas recommandé, mais personnel sympa.

Mathias.l

Le 12/06/2023 à 08:48

5 / 5

Une cuisine rapide, bonne et surtout un prix raisonnable sont particulièrement remarquables ici.

Anja.g

Le 08/06/2023 à 04:08

4 / 5

Nous y étions avec quelques collègues pendant notre pause déjeuner. La nourriture était prête très rapidement et absolument délicieuse. Malheureusement, le magasin est très petit. Mais tout était propre. Il y avait probablement 4 ou 5 employés au comptoir, donc ça a été très vite. J'avais une boîte de kebab à 6 euros. C'est vraiment recommandé pour la pause déjeuner.

Stafan.o

Le 22/05/2023 à 18:36

4 / 5

Service sympathique, la nourriture était également assez bonne, j'ai mangé une grande assiette de kebab et payé 14 € pour deux boissons. Le rapport qualité-prix est correct. LG

Aurela.

Le 04/05/2023 à 15:46

1 / 5

L'ambiance était horrible, c'était très sale. Le personnel était très apathique et le Dürüm n'était pas savoureux non plus, je ne pouvais pas manger le Dürüm.

Edgar.o

Le 30/04/2023 à 16:30

5 / 5

J'y étais par une journée ensoleillée, tout était bon pour une pause déjeuner détente

Ralle.a

Le 20/04/2023 à 17:40

2 / 5

J'ai commandé quelque chose via TooGoodTooGo. Le plat est censé avoir un prix normal de 12 €, je n'ai eu que du riz blanc ennuyeux et une cuisse de poulet. Cela n'en vaut vraiment pas la peine.

Jonathan.

Le 19/04/2023 à 18:32

1 / 5

J'ai attendu 30 minutes pour 3 assiettes de kebab, mal préparées et la viande était froide. Les tables, les coussins des sièges et le sol sont sales. Je ne m'attendais à rien et j'étais quand même déçu.

Wolfgang.t

Le 19/04/2023 à 17:56

5 / 5

Bien manger. Personnel sympa. Des prix équitables. Je reviendrai.

Thanh.g

Le 15/04/2023 à 12:20

5 / 5

Le doner kebab était très savoureux.

Mathias.l

Le 12/04/2023 à 05:12

5 / 5

Très personnel et rapide, bonne nourriture à des prix vraiment corrects, je ne peux que le recommander. Merci, à mardi prochain

Cem.e

Le 31/03/2023 à 15:58

5 / 5

Je n'ai jamais vu une aussi belle maison de kebab wow wow wow certainement le meilleur kebab que j'ai jamais mangé

Martin.

Le 29/03/2023 à 16:47

5 / 5

Délicieux kebab disponible en différentes tailles. Malheureusement, il y a peu de places assises. Excellent rapport qualité-prix. Je peux le recommander. Le meilleur du coin

Ulf.o

Le 21/03/2023 à 19:23

5 / 5

Feu

Mouhamed.

Le 12/02/2023 à 19:03

4 / 5

La nourriture était délicieuse. Les employés étaient gentils. Nous avons récupéré nos affaires à emporter et nous ne pouvons pas vraiment juger de l'ambiance mais je pense que ça devrait être bien

Peer.c

Le 07/02/2023 à 14:22

1 / 5

Économisez en y mangeant le 2 février 2023 via TOO GOOD TO GO Je voulais, j'ai reçu le plat de poulet de la table du déjeuner ainsi qu'un petit pain aux œufs et un petit pain au chocolat. Jusqu'ici tout va bien, je l'ai réchauffé au micro-ondes à la maison et c'était bon, mais... En conséquence, vomissements et diarrhées massives (5 x sur 6 heures) et j'ai dû appeler le médecin urgentiste, qui m'a fait une injection pour lutter contre les nausées, m'a prescrit un médicament anti-nausée et m'a proposé Immodium Acute et Elektorlyte. J'ai dépensé environ 25 euros en médicaments, 1 jour de ma vie a été complètement détruit et il m'a fallu 3 jours pour récupérer un peu, j'ai raté 2 jours pour mon employeur ! Je n’ai jamais ressenti d’effets alimentaires aussi massifs au cours de mes 46 ans ! PLUS JAMAIS DANS CE MAGASIN SALE ! Les gens font attention – restez à l’écart !

Olcan.c

Le 20/01/2023 à 10:44

1 / 5

Ça n'a pas bon goût

Jannik.a

Le 09/01/2023 à 13:33

5 / 5

Service au top, plats délicieux (doner kebab box, falafel, baklava 😍) et tout est toujours super rapide ! Je ne peux que recommander Wenden Kebap ! 👍🏼

Nico.l

Le 27/12/2022 à 18:04

1 / 5

Magasin très sale, sol sale, coussins de siège sales, tables sales et cassées, juste dans un restaurant 4 étoiles (selon Google Maps) ! Certainement pas recommandé ! Même un McDonald's sale est également plus propre.

Botan.e

Le 15/12/2022 à 22:01

5 / 5

Doner a un goût incroyablement délicieux et vaut vraiment la peine d'être essayé

Linus.�

Le 15/12/2022 à 21:48

5 / 5

Meilleur kebab à Hambourg. La viande et les sauces 🤩🤩

Onur.7

Le 09/12/2022 à 12:54

1 / 5

Les employés sont gentils mais cela ne change rien au fait que le kebab n'était pas bon. L'eau est plus chaude que leur sauce piquante et le reste des sauces n'est pas savoureux. Le pain a ramolli trop vite et s'est effondré. La viande de poulet était nh 2/10.

Katarzyna.

Le 02/12/2022 à 13:53

5 / 5

Tout simplement génial et délicieux.

Peter.

Le 26/11/2022 à 16:55

5 / 5

délicieux

Dudi.u

Le 26/11/2022 à 13:53

5 / 5

Très savoureux, l'un des meilleurs kebabs en pain et aussi à un prix avantageux

Stefan.o

Le 03/11/2022 à 18:40

5 / 5

Un joli kebab. Le personnel est très sympathique et l'assiette de kebab est également tout à fait correcte. C'est également une bonne option car il y a de nombreux hôtels à proximité.

Jörg.o

Le 24/09/2022 à 13:35

2 / 5

Je suis là aujourd'hui pour récupérer le sac via l'application Too Good to go mais il devrait valoir 12 euros pour 3,70 €, je ne le recommanderai jamais, au grand jamais, de la taille d'une assiette d'enfant.

Basti.

Le 11/09/2022 à 14:18

1 / 5

Magasin sale, la viande n'était pas assez cuite, les légumes étaient congelés et la pizza était mal garnie.

Mel.

Le 27/08/2022 à 19:35

4 / 5

C'est bon, mais les portions géantes pourraient être plus grosses.

Markus.l

Le 20/08/2022 à 18:51

5 / 5

A emporter aujourd'hui j'ai eu 1 x jumbo à 6h50 et normal à 5h50. prix moyen. Cependant, c'était très bon. La sélection de sauces était également correcte. 4 différents. Employé sympathique et rapide...

Karsten.

Le 17/08/2022 à 08:46

5 / 5

Le Wenden Grill propose le meilleur kebab et assiette de kebab que j'ai mangé jusqu'à présent. Le plat du jour est toujours un succès absolu. Nous y mangeons au moins une fois par semaine et ce depuis des années. Le personnel est super sympa et essaie toujours de répondre aux demandes spéciales. Je donnerais volontiers 5 étoiles à ce magasin

Michi.u

Le 17/08/2022 à 04:19

5 / 5

La nourriture était très bonne et le chef était très sympathique et amusant. Avec plaisir encore

B.

Le 04/08/2022 à 11:34

5 / 5

Kebab super savoureux, fortement recommandé! Le pain est cuit quotidiennement sur place et rehausse considérablement le kebab. Personnel sympathique, prix modérés. A l'heure du déjeuner, prévoyez un peu plus de temps car le snack-bar est très fréquenté.

Thunfisch.4

Le 25/07/2022 à 06:03

5 / 5

Je m'offre une box kebab depuis longtemps et je ne regrette rien Mon expérience avec Döner Box à Hambourg a été terrible mais c'était une bombe La viande était fraîche et délicieuse et les sauces s'y mariaient parfaitement. C'était tout simplement délicieux Recommandé

Kerstin.i

Le 09/07/2022 à 22:44

5 / 5

Nourriture délicieuse, bonne portion, très agréable... avec plaisir encore...

Gunnar.e

Le 24/06/2022 à 14:36

4 / 5

Il suffit de prendre un kebab rapidement... malheureusement cela peut prendre un peu plus de temps à l'heure du déjeuner, mais le service est très sympa. La qualité est bonne, les prix sont raisonnables.

eckhard.e

Le 28/04/2022 à 18:41

2 / 5

Pouvez-vous vous en passer...

Jan.l

Le 20/04/2022 à 11:41

5 / 5

C'était vraiment savoureux !

Devran.b

Le 13/04/2022 à 09:39

5 / 5

A bon goût

Hüseyin.e

Le 12/04/2022 à 07:31

5 / 5

Meilleur kebab en comparaison, toujours propre et frais. Je ne peux que le recommander 👍🙏

The.e

Le 07/04/2022 à 16:24

5 / 5

Super sympa et j'ai même eu quelque chose en plus. Encore et encore. 💪👍

Joshua.a

Le 12/03/2022 à 21:14

5 / 5

Très savoureux et le kebab étudiant est vraiment bon marché.

Werner.r

Le 07/02/2022 à 10:30

5 / 5

Des locaux délicieux et super sympas. J'y vais plus souvent maintenant

Andre.e

Le 17/01/2022 à 13:55

5 / 5

Falafel dürüm végétalien très savoureux, je ne peux que le recommander. Le falafel est fait avec de la farine de pois au lieu d'œufs et la sauce piquante maison est également végétalienne et super savoureuse. En plus d'un prix raisonnable et de gens sympathiques, je reviendrai !

Artur.

Le 15/01/2022 à 17:41

5 / 5

Personnel très savoureux et très gentil!

Jbvhj.b

Le 07/01/2022 à 14:24

2 / 5

Cappuccino délicieux

Zahorszki.a

Le 21/12/2021 à 05:49

5 / 5

Tout est OK. 👌👌👌

Max.e

Le 10/12/2021 à 16:46

5 / 5

Personnel très sympa, kebab à un prix très intéressant et très savoureux. Certainement une recommandation claire !

Bam.a

Le 16/11/2021 à 19:00

5 / 5

Excellents plats du jour. Très savoureux :) Les employés sont très gentils et arrangeants ! J'aime bien le magasin.

Customer.�

Le 01/11/2021 à 12:27

5 / 5

Il y a du kebab assez savoureux et l'assiette de kebab est recommandée. Les portions sont énormes. Le personnel est très amical. L’heure du déjeuner passe toujours assez vite. S'il fait assez chaud dehors, vous pouvez vous asseoir dehors (petit toit).

Thomas.

Le 10/10/2021 à 12:22

5 / 5

Beau coin salon extérieur. Un délicieux kebab....

Mathi.�

Le 30/09/2021 à 17:22

5 / 5

Malheureusement, beaucoup de gens souhaitent déjeuner en même temps. Ensuite, c'est complet, mais toujours convivial et meilleur que dans des magasins similaires.

Marvin.u

Le 15/09/2021 à 19:51

3 / 5

Service rapide et paiement par carte possible. Sauces un peu faibles

Cera.i

Le 29/08/2021 à 15:26

5 / 5

Notre kebab de bureau standard. Fonctionne toujours.

Joana.i

Le 23/08/2021 à 13:30

4 / 5

Toujours beaucoup de monde, surtout à l'heure du déjeuner. Le personnel est sympathique et la nourriture est bonne.

David.

Le 15/08/2021 à 20:20

1 / 5

Employé sympa mais le kebab n'était pas si bon. Pain farineux et l'emplacement était très rance. Tables non débarrassées, beaucoup de mouches et de détritus partout…

Jannis.

Le 21/07/2021 à 09:18

5 / 5

Personnel super sympa, déjeuner délicieux et bonnes portions

Peter.r

Le 18/07/2021 à 07:54

1 / 5

Des offres très rares

Petra.a

Le 11/07/2021 à 15:03

5 / 5

Personnel sympa La nourriture est très bonne. Avec plaisir encore

Jamil.a

Le 03/07/2021 à 13:49

4 / 5

Très savoureux, le choix est nombreux, les prix sont normaux. J'aime y aller régulièrement.

Jens.e

Le 03/06/2021 à 18:08

5 / 5

Convivial et savoureux, manger enfin à nouveau local

Christian.a

Le 02/05/2021 à 21:21

5 / 5

Savoureux et pas cher ! Toujours des bonnes affaires dans l'application Too good to go !

Michael.

Le 26/04/2021 à 16:51

3 / 5

C'est bien mais il y a encore beaucoup à faire Va mieux

Elisa..

Le 01/04/2021 à 07:10

5 / 5

Service sympathique et nourriture délicieuse!

Bestphonegames.

Le 31/03/2021 à 16:04

1 / 5

Rien de spécial.

K...

Le 31/03/2021 à 16:03

1 / 5

Petite portion non assaisonnée. Insipide.

Fabian.r

Le 25/03/2021 à 19:50

5 / 5

Les plats du jour sont toujours très savoureux et j'ai toujours été satisfait du kebab. Les employés sont très gentils et arrangeants ! Toujours content, merci ! :)

Seba..

Le 23/02/2021 à 16:34

3 / 5

Nourriture médiocre, mais seul kebab du coin pour la pause déjeuner.

Kai.l

Le 21/02/2021 à 08:13

5 / 5

Kebab très gras

Taylan.f

Le 27/01/2021 à 16:29

5 / 5

Le plat du déjeuner (j'ai eu une roulade de poulet) était très savoureux, je ne peux que le recommander.👌🏻

Florian.a

Le 03/12/2020 à 19:02

4 / 5

Pâte maison pour Dürüm et Kebab ! Des gens sympas derrière le comptoir ! Il va sans dire qu'il peut être composé à volonté. Qualité kebab stable !

Royal.u

Le 12/10/2020 à 15:28

1 / 5

Malheureusement, ce n'est pas la vraie chose...

C..r

Le 12/08/2020 à 08:10

5 / 5

Le snack turc est très apprécié de moi et de mes collègues. Il y a un menu de déjeuner changeant quotidiennement avec des plats délicieux et les plats habituels tels que : Par exemple kebab, Lamacun etc. à emporter. Vous pouvez également vous restaurer dans la boutique, le mobilier est moderne et confortable. Le personnel est super sympa et les demandes spéciales seront heureusement satisfaites. D'ailleurs, la qualité de la nourriture est bonne. Recommandation claire !

Jan.a

Le 10/08/2020 à 20:07

5 / 5

Bonne nourriture

Carlos.e

Le 02/08/2020 à 15:27

1 / 5

En entrant dans le magasin, un gars m'a simplement sifflé et a renoncé avec ses mains dans le sens où je devais quitter le kebab... même s'il était ouvert ! Vraiment impoli...

Daniel.e

Le 02/08/2020 à 15:19

5 / 5

Pas cher, rapide et savoureux

Buddy.e

Le 01/08/2020 à 09:30

5 / 5

Pendant la pause déjeuner (12h-14h), il y a beaucoup de monde et il faut prendre son temps, mais cela en vaut vraiment la peine. Très bon choix de plats différents et déjeuner pas cher pour 6 euros. Vaut une recommandation pour moi. Merci à toute l'équipe.

Malko49.

Le 21/07/2020 à 08:55

5 / 5

Bonne nourriture pas chère

Dany.

Le 19/06/2020 à 11:02

5 / 5

Très savoureux, comme toujours 😉

marcus.l

Le 18/06/2020 à 13:54

5 / 5

Très bonne nourriture et personnel très adorable 👍👍👍👍👍

Henry.a

Le 17/06/2020 à 11:36

5 / 5

Bonne nourriture à petit prix. Le Hitt

Cengiz.e

Le 26/05/2020 à 12:03

5 / 5

Petit mais sympa, super ! Il n'y a rien à redire... 👍

Michael.u

Le 06/02/2020 à 19:04

5 / 5

Des gens super savoureux et vraiment sympas

Maria.a

Le 02/01/2020 à 20:08

5 / 5

Délicieux! Particulièrement délicieux : les falafels et le pain maison ! Et un service super sympa !

Christina.u

Le 31/12/2019 à 09:03

5 / 5

Délicieux! Du pain et de la viande faits maison ! Très bien! Une agréable surprise !

Dirk.l

Le 02/11/2018 à 12:36

4 / 5

En tant qu'invité régulier, je ne peux que dire de bonnes choses, la nourriture est très bonne et les prix aussi. J'aime être ici chaque semaine, parfois plusieurs fois.

Daniel.c

Le 11/10/2018 à 12:09

5 / 5

Le magasin est toujours plein à midi, la nourriture est excellente et rassasie. Répond également aux demandes spéciales. Excellent rapport qualité/prix. Cependant, la boutique est très étroite et toujours très chaleureuse.

Thorsten.t

Le 29/08/2018 à 10:25

5 / 5

Nourriture délicieuse, pas chère, grandes portions et personnel sympa !

Salama.a

Le 10/08/2018 à 18:41

5 / 5

Les gens sympathiques donnent, c'est aussi bien.

RaMs.a

Le 27/07/2018 à 12:00

5 / 5

Mise à jour : enfin ouvert à nouveau, entièrement rénové, nouvelle zone d'entrée. Le déjeuner et le kebab sont délicieux ici, comme vous le savez.

remmy.e

Le 26/04/2018 à 15:22

5 / 5

Service délicieux et sympathique. Et directement chez ZAF

Bastian.t

Le 16/04/2018 à 22:06

4 / 5

Bon kebab pour le déjeuner

T.

Le 17/08/2017 à 11:07

5 / 5

Nourriture délicieuse et fraîche et toujours sympa malgré le stress, le tzatziki est délicieux

GoLive.r

Le 09/03/2017 à 13:13

1 / 5

Il vaut mieux commander quelque chose ailleurs

Helge.

Le 01/12/2016 à 10:54

5 / 5

Meilleur kebab à Hamm. C'est aussi bon marché. Là tous les jeudis

  • 🏪 Amadeus Pizzeria (52 Avis)

  • 💬 L'un des chefs les plus talentueux que j'ai vu jusqu'à présent. J'ai commandé environ 10 plats jusqu'à présent et je ne pouvais même pas commencer à en manger. Il mérite les 5 étoiles car personne ne l'a encore fait. Je continuerai à commander avec diligence jusqu'à ce que je trouve un plat qui a vraiment bon goût. Continuez ainsi 👍


  • 🏪 Pizzataxi Sicilia Bocholt (156 Avis)

  • 💬 le meilleur


  • 🏪 La Piazzetta (127 Avis)

  • 💬 Un étrange « italien ». Tout d'abord, le positif : ma pizza UFO était vraiment savoureuse et la taille était plus que suffisante. Cependant, les spaghettis au jambon et aux petits pois de ma femme, sauce bolognaise, n'avaient aucun goût. Les prix des boissons et de la nourriture sont très modérés. Cependant, l’ensemble du comportement des employés était un désastre. Pas de sourire, pas de conversation, pas de mot amical. Tout est affaire comme dans un bureau sans sentiments. Et puis il y a eu une vive dispute entre le patron devant les invités ? et un employé. Ce n'est pas comme ça que ça marche !! Ne vaut pas une deuxième visite !


  • 🏪 Nassauer Hof (33 Avis)

  • 💬 Restaurant très cosy et rustique. La boucherie et le restaurant vont ensemble et sont gérés par une famille. Le gérant du restaurant est super sympa et rend également possibles des demandes spéciales. La possibilité d'utiliser la salle attenante pour des fêtes de famille est particulièrement recommandée. La nourriture est copieuse et riche. Les prix sont bon marché.


  • 🏪 Kebap Haus - Felsenstein (121 Avis)

  • 💬 C'est une belle plage pour s'asseoir et manger quelque chose et prendre un verre avec des amis


  • 🏪 Restaurant Eifelpark Kronenburger See (468 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici tous les mois, certains meubles sont changés, mais l'atmosphère générale est toujours chaleureuse et bonne. Les gâteaux sont toujours meilleurs que le café qu'ils servent, enfin, mais c'est un endroit agréable où séjourner pour se reposer.


  • 🏪 Waldhotel Friedrichroda (292 Avis)

  • 💬 Température nocturne très froide entre 17 et 18 ° C, pas aussi confortable qu'il y paraît. J'ai oublié de mentionner que j'ai "monté" le thermostat, mais pas de chance.


  • 🏪 Sushi Goku Schöneberg (50 Avis)

  • 💬 Personnel super désagréable et complètement incompétent. Le menu contient 300 éléments, ce n'est jamais bon signe. Les ingrédients répertoriés dans le menu ne correspondent que partiellement aux ingrédients du plat. Ne vous y fiez pas, mais ne vous fiez pas non plus aux informations du personnel. La nourriture n'est en aucun cas japonaise. Tout est noyé sous les sauces et n’a le goût de rien. Je me demande si le chef est un vrai chef ou juste une personne aléatoire recréant les tendances tiktok. J'étais dégoûté. Le pire restaurant que je connaisse. J'aurais dû écouter mes tripes et ne pas y entrer. Économisez votre argent et votre énergie, tous les autres endroits de la région sont meilleurs !


  • 🏪 Hotel Fürsteneck Bernburg (305 Avis)

  • 💬 Tout était parfait et répondait aux attentes.


  • 🏪 Im Backes (108 Avis)

  • 💬 Propriétaires super sympas. Ambiance totalement détendue. Comme d'habitude, la nourriture est très bonne et les prix sont très intéressants. Je ne peux que le recommander, encore et encore avec plaisir.