📌 Brückenstraße 4, 09111 Chemnitz - Allemagne
💬 74 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 09:52
Délicieux 😋 😋
Le 13/12/2023 à 12:34
Enfin quelque chose de délicieux à Chemnitz😋. Super sympa Merci
Le 13/12/2023 à 10:07
Très savoureux pour le petit-déjeuner oriental syrien
Le 10/12/2023 à 21:22
Je ne peux que recommander la nourriture très savoureuse
Le 16/10/2023 à 18:43
Non comestible, tout simplement mauvais, plus jamais. Peut-être un cas pour le ministère de la Santé.
Le 15/09/2023 à 09:01
Il n'y a pas de kebab 😒
Le 02/09/2023 à 14:43
Malheureusement, cela n'en vaut pas la peine. Le service était bon, mais beaucoup trop cher pour une mini pizza (il n'y avait rien d'autre disponible) et nous avons dû renvoyer la nourriture au four, et même dans ce cas, la pâte n'était pas complètement cuite. Dommage...
Le 08/08/2023 à 18:06
des conseils amicaux (nous ne connaissions pas encore Manaqish) et des plats très savoureux et fraîchement préparés Nous serions ravis de revenir!
Le 14/06/2023 à 05:54
C'était ma première fois là-bas et le service client était très agréable et sympathique. On nous a offert une mini pizza avec du fromage et des olives en cadeau de la maison. La nourriture elle-même est bonne et fraîchement préparée, où vous pouvez la regarder. Malheureusement, ce n'était pas mon goût mais je peux quand même le recommander
Le 27/03/2023 à 12:39
Le Doner Kebab était une blague, j'ai plus à manger si je reçois une saucisse sur le grill.
Le 03/02/2023 à 14:21
Je suis tombé sur Orient Döner par hasard et sa nourriture est vraiment délicieuse et son personnel est génial !
Le 13/09/2022 à 08:15
On m'a recommandé plusieurs fois et je n'ai pas été déçu. Délicieux. Continuez comme ça.
Le 19/08/2022 à 18:02
Bonne chance, si Dieu le veut
Le 16/07/2022 à 08:24
Des prix raisonnables et Pizaa est vraiment bon. Le patron est sympa 👍
Le 12/07/2022 à 16:15
Je suis tombé dessus par hasard. –Lahmacun dans différentes variantes à des prix équitables. Continuez comme ça!
Le 14/04/2022 à 16:54
Ouah! Incroyablement délicieux et le personnel était super gentil avec les enfants ! Je peux le recommander à tout le monde. Merci! Ramadan Mubarak!
Le 11/03/2022 à 19:10
Nous avons été bien conseillés et c'était très bon. Le rapport qualité-prix est excellent.
Le 14/02/2022 à 15:39
J'ai découvert la petite boutique par hasard aujourd'hui et je ne m'attendais pas à grand chose vu les prix. J'ai été très agréablement surpris, c'est délicieux. J'ai déjà hâte à demain car je vais y passer ma pause déjeuner maintenant.
Le 11/11/2021 à 10:35
😋😋😋🤤🤤
Le 11/09/2021 à 19:37
La nourriture était très savoureuse 😋 😍, merci d'avoir fait de mon petit-déjeuner une si belle expérience 😋
Le 28/08/2021 à 15:06
C'est très savoureux ici 😋
Le 19/08/2021 à 16:46
La meilleure nourriture à Chemnitz
Le 19/08/2021 à 16:45
Le goût est plus que merveilleux 😋 Que Dieu vous bénisse et que Dieu vous augmente
Le 19/08/2021 à 12:36
Le meilleur Manakish de la ville! Très bon rapport qualité prix et personnel très sympa !
Le 14/08/2021 à 16:04
Des gens très sympathiques Nous recommandons Aussi des plats délicieux, tous fraîchement préparés Les prix sont bons aussi C'est dommage qu'on ne puisse donner que 5 étoiles et pas plus
Le 14/08/2021 à 10:33
Personnel très savoureux et très sympathique 😃
Le 14/08/2021 à 09:19
Rien de mieux
Le 14/08/2021 à 07:21
Délicieux!
Le 13/08/2021 à 22:39
Délicieux est un petit mot sur la nourriture proposée par ce restaurant
Le 13/08/2021 à 22:12
Très savoureux et créatif 100% recommande
Le 13/08/2021 à 22:07
Très savoureux et excellent service. Je recommande de visiter
Le 13/08/2021 à 10:22
Meilleur snack à Chemnitz
Le 13/08/2021 à 10:10
Très bien, je le recommande
Le 13/08/2021 à 08:35
Le Manaqish le plus savoureux de Chemnitz !!! Le propriétaire est très sympathique et arrangeant. À tout moment.
Le 13/08/2021 à 08:30
Meilleure collation
💬 Ici, vous pouvez boire de très savoureux schnaps à la rhubarbe « Spoiler Alert ». Le service est très bon, la nourriture (rustique) délicieuse et les prix équitables. Petit pub au mobilier rustique. Très bien pour terminer la soirée. Le week-end, il faut arriver tôt pour avoir une place
💬 Sympa, propre. Par contre la chambre horriblement chaud. Pas de clime pour un hotel de 4 etoiles. On a pas pu dormir et personne apres minuit a la reception.
💬 Nous avons eu les sandwichs au kebab d'agneau et de poulet et ils étaient tous les deux savoureux, même si les portions sont un peu petites. Même chose pour les frites. Le propriétaire ne parle pas anglais mais il a fait de son mieux pour communiquer avec un joli sourire. Je recommande cet endroit pour une bouchée rapide et relativement bon marché.
💬 La chambre standard n'était, ni propre, ni accueillante. Une chambre de film d'horreur... Petit déjeuner dans la partie plus récente de l'hôtel était très bien. Personne disponible pour le check-out, peut-être par crainte des remarques.
💬 Bonne pizzeria, de vrai italiens !!
💬 Super savoureux, fraîchement préparé… préparé avec amour avec des légumes frais et des herbes fraîches de notre propre jardin. Des hôtes sympathiques, heureux d'avoir une conversation agréable. Hautement recommandé!
💬 Nous avons atterri un peu par hasard dans ce restaurant et nous avons été très agréablement surpris. Accueil chaleureux et table trouvée alors que nous n'avions pas réservé. Cuisine excellente et très fine (nous avons découvert après coup que c'était un étoilé et c'est amplement mérité). Certes le cadre est industriel mais nous convient très bien. A souligner une carte des vins assez internationale qui mériterait de s'étoffer encore. En tous les cas un très bon plan.
💬 Meilleure livraison de burger en ville ! Service très sympathique et rapide. Je le recommande vivement
💬 Personnel accueillant mais pauvre en choix, infrastructures et état des lieux à desirer
💬 C'est votre McDonald's assez typique en Allemagne. Rien d'extraordinaire, mais ce n'est pas mal non plus. L'intérieur était propre et organisé et ils semblaient prendre au sérieux les protocoles corona, donc c'était bien. J'ai commandé à la caisse et j'ai fait apporter ma nourriture directement à la table. Malheureusement, ils n'avaient plus de jouets et de livres pour le joyeux repas, alors ils nous ont simplement donné un jouet au hasard à la place. Dans l'ensemble, le personnel était sympathique et la nourriture était chaude et fraîche. Donc pas de gros reproches. Si vous êtes dans le coin et que vous avez envie de McDonald's, cet endroit ne vous décevra pas.