📌 Brückenstraße 4, 09111 Chemnitz - Allemagne
💬 74 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 09:52
Délicieux 😋 😋
Le 13/12/2023 à 12:34
Enfin quelque chose de délicieux à Chemnitz😋. Super sympa Merci
Le 13/12/2023 à 10:07
Très savoureux pour le petit-déjeuner oriental syrien
Le 10/12/2023 à 21:22
Je ne peux que recommander la nourriture très savoureuse
Le 16/10/2023 à 18:43
Non comestible, tout simplement mauvais, plus jamais. Peut-être un cas pour le ministère de la Santé.
Le 15/09/2023 à 09:01
Il n'y a pas de kebab 😒
Le 02/09/2023 à 14:43
Malheureusement, cela n'en vaut pas la peine. Le service était bon, mais beaucoup trop cher pour une mini pizza (il n'y avait rien d'autre disponible) et nous avons dû renvoyer la nourriture au four, et même dans ce cas, la pâte n'était pas complètement cuite. Dommage...
Le 08/08/2023 à 18:06
des conseils amicaux (nous ne connaissions pas encore Manaqish) et des plats très savoureux et fraîchement préparés Nous serions ravis de revenir!
Le 14/06/2023 à 05:54
C'était ma première fois là-bas et le service client était très agréable et sympathique. On nous a offert une mini pizza avec du fromage et des olives en cadeau de la maison. La nourriture elle-même est bonne et fraîchement préparée, où vous pouvez la regarder. Malheureusement, ce n'était pas mon goût mais je peux quand même le recommander
Le 27/03/2023 à 12:39
Le Doner Kebab était une blague, j'ai plus à manger si je reçois une saucisse sur le grill.
Le 03/02/2023 à 14:21
Je suis tombé sur Orient Döner par hasard et sa nourriture est vraiment délicieuse et son personnel est génial !
Le 13/09/2022 à 08:15
On m'a recommandé plusieurs fois et je n'ai pas été déçu. Délicieux. Continuez comme ça.
Le 19/08/2022 à 18:02
Bonne chance, si Dieu le veut
Le 16/07/2022 à 08:24
Des prix raisonnables et Pizaa est vraiment bon. Le patron est sympa 👍
Le 12/07/2022 à 16:15
Je suis tombé dessus par hasard. –Lahmacun dans différentes variantes à des prix équitables. Continuez comme ça!
Le 14/04/2022 à 16:54
Ouah! Incroyablement délicieux et le personnel était super gentil avec les enfants ! Je peux le recommander à tout le monde. Merci! Ramadan Mubarak!
Le 11/03/2022 à 19:10
Nous avons été bien conseillés et c'était très bon. Le rapport qualité-prix est excellent.
Le 14/02/2022 à 15:39
J'ai découvert la petite boutique par hasard aujourd'hui et je ne m'attendais pas à grand chose vu les prix. J'ai été très agréablement surpris, c'est délicieux. J'ai déjà hâte à demain car je vais y passer ma pause déjeuner maintenant.
Le 11/11/2021 à 10:35
😋😋😋🤤🤤
Le 11/09/2021 à 19:37
La nourriture était très savoureuse 😋 😍, merci d'avoir fait de mon petit-déjeuner une si belle expérience 😋
Le 28/08/2021 à 15:06
C'est très savoureux ici 😋
Le 19/08/2021 à 16:46
La meilleure nourriture à Chemnitz
Le 19/08/2021 à 16:45
Le goût est plus que merveilleux 😋 Que Dieu vous bénisse et que Dieu vous augmente
Le 19/08/2021 à 12:36
Le meilleur Manakish de la ville! Très bon rapport qualité prix et personnel très sympa !
Le 14/08/2021 à 16:04
Des gens très sympathiques Nous recommandons Aussi des plats délicieux, tous fraîchement préparés Les prix sont bons aussi C'est dommage qu'on ne puisse donner que 5 étoiles et pas plus
Le 14/08/2021 à 10:33
Personnel très savoureux et très sympathique 😃
Le 14/08/2021 à 09:19
Rien de mieux
Le 14/08/2021 à 07:21
Délicieux!
Le 13/08/2021 à 22:39
Délicieux est un petit mot sur la nourriture proposée par ce restaurant
Le 13/08/2021 à 22:12
Très savoureux et créatif 100% recommande
Le 13/08/2021 à 22:07
Très savoureux et excellent service. Je recommande de visiter
Le 13/08/2021 à 10:22
Meilleur snack à Chemnitz
Le 13/08/2021 à 10:10
Très bien, je le recommande
Le 13/08/2021 à 08:35
Le Manaqish le plus savoureux de Chemnitz !!! Le propriétaire est très sympathique et arrangeant. À tout moment.
Le 13/08/2021 à 08:30
Meilleure collation
💬 Tout d'abord, je trouve ça génial que le restaurant soit ouvert toute la journée alors que d'autres le sont l'après-midi. Le rapport qualité-prix est très bon. Le propriétaire est très arrangeant et sympathique. Top local. Les plats sont très savoureux.
💬 Sur la rive du Rhin, en pleine nature, ambiance très agréable, comme le personnel et le service. Nourriture?! Simplement très bonne avec des portions copieuses.
💬 Résidence de vacances de grand standing réservé aux membres.
💬 Propriétaire super sympa. Il y a toujours de quoi rire. 😄😄😅Des suggestions de nouveaux produits sont également rapidement testées puis élaborées pour vous 🤩🤩. Tout a bon goût et nous ne pouvons que le recommander ❤️ Comme nous y étions pour la première fois, nous n'y commandons que lorsque nous n'avons pas envie de cuisiner 😄😅🙊
💬 Tres bonne adresse. Belles chambres avec salles de bain spacieuses. Nourriture abondante et de qualite parfois artisanale. Tres bon accueil.
💬 Meilleure pizza en ville
💬 Je n'ai pas de mots pour décrire mes sentiments pour cet hôtel !! Tout était parfait, l'emplacement, la chambre, le personnel était vraiment gentil avec le sourire aux lèvres pour vous aider en cas de question !! L'un des meilleurs hôtel que je jamais visité en Allemagne! Fortement recommandé Félicitations les gars, j'espère vous revoir bientôt
💬 Plus que satisfait. Nous avons appelé une équipe de 30 personnes une demi-heure à l’avance et avons obtenu une place. La nourriture était à tomber par terre. Chaque demande spéciale a été satisfaite, la nourriture est arrivée très rapidement - cette cuisine a quelque chose à offrir. Le personnel est très très gentil et vous ne trouverez pas les prix à tous les coins de rue, je ne peux que le recommander, j'espère que tout le monde pourra manger ici.
💬 Ce café est un véritable secret d'initié. Ambiance chaleureuse et personnel super sympathique et compétent. Nous reviendrons certainement. La nourriture était vraiment délicieuse, individuelle et pour tous les goûts. Nous avons pris le petit-déjeuner « Fürs Gspusi und mi » et étions plus que rassasiés. Un endroit pour arriver, se détendre et rêver comme le faisait grand-mère. Un moment de vacances absolu !
💬 Endroit merveilleux. Bonne nourriture, bière délicieuse et excellent service. C'est le meilleur endroit pour agrémenter votre voyage à Kelheim et ses environs. Nous avons mangé du jarret de porc (Schweinehaxe 20,50 €. Nous avons demandé de le diviser en deux pour 2 personnes, car il est énorme), avons bu de la bière brune et légère (schneider's, bräuhaus Georg Schneider&Sohn). Nous avons été extrêmement satisfaits ! 👍