📌 Brückenstraße 4, 09111 Chemnitz - Allemagne
💬 74 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 09:52
Délicieux 😋 😋
Le 13/12/2023 à 12:34
Enfin quelque chose de délicieux à Chemnitz😋. Super sympa Merci
Le 13/12/2023 à 10:07
Très savoureux pour le petit-déjeuner oriental syrien
Le 10/12/2023 à 21:22
Je ne peux que recommander la nourriture très savoureuse
Le 16/10/2023 à 18:43
Non comestible, tout simplement mauvais, plus jamais. Peut-être un cas pour le ministère de la Santé.
Le 15/09/2023 à 09:01
Il n'y a pas de kebab 😒
Le 02/09/2023 à 14:43
Malheureusement, cela n'en vaut pas la peine. Le service était bon, mais beaucoup trop cher pour une mini pizza (il n'y avait rien d'autre disponible) et nous avons dû renvoyer la nourriture au four, et même dans ce cas, la pâte n'était pas complètement cuite. Dommage...
Le 08/08/2023 à 18:06
des conseils amicaux (nous ne connaissions pas encore Manaqish) et des plats très savoureux et fraîchement préparés Nous serions ravis de revenir!
Le 14/06/2023 à 05:54
C'était ma première fois là-bas et le service client était très agréable et sympathique. On nous a offert une mini pizza avec du fromage et des olives en cadeau de la maison. La nourriture elle-même est bonne et fraîchement préparée, où vous pouvez la regarder. Malheureusement, ce n'était pas mon goût mais je peux quand même le recommander
Le 27/03/2023 à 12:39
Le Doner Kebab était une blague, j'ai plus à manger si je reçois une saucisse sur le grill.
Le 03/02/2023 à 14:21
Je suis tombé sur Orient Döner par hasard et sa nourriture est vraiment délicieuse et son personnel est génial !
Le 13/09/2022 à 08:15
On m'a recommandé plusieurs fois et je n'ai pas été déçu. Délicieux. Continuez comme ça.
Le 19/08/2022 à 18:02
Bonne chance, si Dieu le veut
Le 16/07/2022 à 08:24
Des prix raisonnables et Pizaa est vraiment bon. Le patron est sympa 👍
Le 12/07/2022 à 16:15
Je suis tombé dessus par hasard. –Lahmacun dans différentes variantes à des prix équitables. Continuez comme ça!
Le 14/04/2022 à 16:54
Ouah! Incroyablement délicieux et le personnel était super gentil avec les enfants ! Je peux le recommander à tout le monde. Merci! Ramadan Mubarak!
Le 11/03/2022 à 19:10
Nous avons été bien conseillés et c'était très bon. Le rapport qualité-prix est excellent.
Le 14/02/2022 à 15:39
J'ai découvert la petite boutique par hasard aujourd'hui et je ne m'attendais pas à grand chose vu les prix. J'ai été très agréablement surpris, c'est délicieux. J'ai déjà hâte à demain car je vais y passer ma pause déjeuner maintenant.
Le 11/11/2021 à 10:35
😋😋😋🤤🤤
Le 11/09/2021 à 19:37
La nourriture était très savoureuse 😋 😍, merci d'avoir fait de mon petit-déjeuner une si belle expérience 😋
Le 28/08/2021 à 15:06
C'est très savoureux ici 😋
Le 19/08/2021 à 16:46
La meilleure nourriture à Chemnitz
Le 19/08/2021 à 16:45
Le goût est plus que merveilleux 😋 Que Dieu vous bénisse et que Dieu vous augmente
Le 19/08/2021 à 12:36
Le meilleur Manakish de la ville! Très bon rapport qualité prix et personnel très sympa !
Le 14/08/2021 à 16:04
Des gens très sympathiques Nous recommandons Aussi des plats délicieux, tous fraîchement préparés Les prix sont bons aussi C'est dommage qu'on ne puisse donner que 5 étoiles et pas plus
Le 14/08/2021 à 10:33
Personnel très savoureux et très sympathique 😃
Le 14/08/2021 à 09:19
Rien de mieux
Le 14/08/2021 à 07:21
Délicieux!
Le 13/08/2021 à 22:39
Délicieux est un petit mot sur la nourriture proposée par ce restaurant
Le 13/08/2021 à 22:12
Très savoureux et créatif 100% recommande
Le 13/08/2021 à 22:07
Très savoureux et excellent service. Je recommande de visiter
Le 13/08/2021 à 10:22
Meilleur snack à Chemnitz
Le 13/08/2021 à 10:10
Très bien, je le recommande
Le 13/08/2021 à 08:35
Le Manaqish le plus savoureux de Chemnitz !!! Le propriétaire est très sympathique et arrangeant. À tout moment.
Le 13/08/2021 à 08:30
Meilleure collation
💬 Super endroit avec vue sur la porte de Brandebourg et bonne nourriture. Assez cher, mais ça vaut le coup. Je voudrais également mentionner l'excellent personnel, très sympathique et désireux de vous accueillir. Le plat que nous avons mangé (c'est sur la photo) est clairement la recette de l'auteur - insolite et très savoureuse. Je recommande!
💬 Grand choix et bon prix. Tout ce dont un homme a besoin pour un petit dîner.
💬 Nous avons choisi le restaurant en fonction de sa note. Mais malheureusement, ce n’est pas vrai. Les boissons sont arrivées rapidement, la soupe aussi, l'attente pour la pizza était de 55 minutes. La pâte est insipide, la pizza est pour 3 personnes. La salade qu'ils ont apportée était tout simplement horrible, comme celle d'un supermarché. Cela ne sent même pas l'Italie, car nous sommes arrivés de Rome il y a 2 jours et avons quelque chose à comparer. Dans une entreprise de 5 personnes, personne n'était satisfait. Je ne recommande pas cet établissement.
💬 De la saleté partout, l'odeur, l'endroit est en désordre, c'est difficile à décrire, les lits sont vieux, pourris, le matelas est sale, ça demande de l'hygiène, rien
💬 La nourriture (n°104) était copieuse et délicieuse !
💬 Nous avons passé un très bon séjour ! Il y règne une atmosphère familiale bavaroise tout à fait unique ! La famille est très accueillante ! Nous l'avons aimé! :)
💬 Un des restaurants préférés de la jeunesse de Göttingen. Cuisine vietnamienne, joli plafond en bois. Excellent et serveur sympa. Un bémol pour moi: les sièges étaient des bancs, ce n'était pas très confortable car j'ai mal au dos
💬 Nourriture très savoureuse, préparée individuellement, parfaitement grillée/cuite. Hautement recommandé. Nous serions ravis d'y revenir.
💬 3/5 est vraiment une bonne note, cela méritait plus un 2,5/5. Pas d'isolation thermique au niveau des chambres. Il faisait plus chaud a l'intérieur que dehors et ce même toutes les fenêtres grandes ouvertes. Pas de climatisation ou même juste un ventilateur, rien. Le personnel n'est pas vraiment accueillant (vraiment pas au niveau des belges et des français) +1 pour le petit déjeuner à volonté compris dans le prix de la chambre. Mais -1 pour le fait qu'il y ai très peu de choix et que la fraîcheur du pain et des charcuteries ne soit pas au rendez-vous. Je n'y retournerai pas.
💬 Ordered eggs Benny - white part was undercooked. Just hope I don’t get salmonella. Bestellte Eier Benny - weißer Teil war ungekocht. Ich hoffe nur, dass ich keine Salmonellen bekomme. Oeufs commandés Benny - la partie blanche était insuffisamment cuite. J'espère juste que je n'aurai pas de salmonelle.