Restaurant 🇩🇪

Obermindeltal Avis

📌 Bayersrieder Str. 3, 87634 Obergünzburg - Allemagne

4.8 / 5

💬 77 Avis

Avis sur Obermindeltal à Obergünzburg

Les avis

Les dernier avis sur Obermindeltal à Obergünzburg

Leonhard.t

Le 22/03/2024 à 08:12

5 / 5

J'adore manger ici

Wolfgang.l

Le 15/01/2024 à 18:15

4 / 5

Pub culte totalement suranné. Cuisine bonne et somptueuse. A partir de 22h on va à la discothèque avec de la bonne musique. J'y suis depuis des décennies.

Mark.o

Le 07/01/2024 à 17:13

3 / 5

Nous avions une assiette maison pour 2 personnes. Une portion énorme, bien trop. Mieux vaut moins et plus de qualité. Les moineaux et les croquettes étaient super Malheureusement pas de légumes frais dans l'assiette, produits surgelés. La viande était un peu sèche ! Une salade serait excellente, mais trop fade. Le service était correct, malheureusement aucun menu n'a été proposé. Je ne trouve ni la nourriture ni l'ambiance hippie.

Emanuel.r

Le 29/12/2023 à 10:16

5 / 5

Performance des prix exceptionnelle. J'y suis depuis des décennies.

Sonja.�

Le 17/12/2023 à 19:17

5 / 5

nourriture délicieuse

Karin.e

Le 05/11/2023 à 14:22

5 / 5

Business et discothèque totalement rétro et rustique. Très confortable. Nourriture délicieuse

Michael.c

Le 29/03/2023 à 07:19

5 / 5

Nous y avons dîné avec 5 personnes un samedi soir. Nous avons commandé un plateau pour 5 personnes. Nous sommes tous de bons mangeurs mais nous avons dû laisser de côté certaines choses. C'était vraiment bon. Bravo au chef ! Le service était vraiment bon et rapide ! L'ambiance est rustique, nous a mis vraiment à l'aise ! Nous y retournerons pour le dîner. Vraiment recommandé ! Chacun a son avis. Le mieux est de l'essayer et de se faire sa propre opinion.

Marcus.o

Le 19/12/2022 à 10:49

5 / 5

Le restaurant légèrement différent... très cool.

Klaus.c

Le 18/12/2022 à 13:21

5 / 5

Vous vous sentez toujours le bienvenu

Helga.e

Le 27/08/2022 à 19:33

5 / 5

Le bar culte absolu de ma jeunesse ! Nous mangeons du steak ici il y a 40 ans ! Aussi génial aujourd’hui qu’à l’époque !

Photo n°1 de l'avis de Helga.e fait le 27/08/2022 à 19:33 sur le  Obermindeltal à Obergünzburg
Photo n°2 de l'avis de Helga.e fait le 27/08/2022 à 19:33 sur le  Obermindeltal à Obergünzburg
Henrik.e

Le 23/08/2022 à 09:28

5 / 5

Bonne nourriture, sympathique, service rapide, prix raisonnables, grandes portions, ambiance agréable

Thom...

Le 30/05/2022 à 20:21

5 / 5

Bonjour Précommandez simplement un « plateau » pouvant accueillir jusqu’à 9 personnes. CEPENDANT - PROFITEZ DE LA NOURRITURE - PROFITEZ DE L'AMBIANCE puis dirigez-vous vers la discothèque. Je ne pense pas qu'il y ait de plus belles soirées. Nous reviendrons certainement vers vous.

Petra.a

Le 19/05/2022 à 15:20

5 / 5

Repas parfait

Dennis.c

Le 17/04/2022 à 19:33

5 / 5

Trouvez le meilleur choix dans la scène hippie de Bavière depuis des décennies

Bio.A

Le 25/03/2022 à 15:03

5 / 5

Super

Hermann.e

Le 12/10/2021 à 05:25

5 / 5

Très bon et sympathique

Ute.e

Le 10/09/2021 à 18:06

5 / 5

Nourriture toujours bonne et délicieuse. Des hôtes totalement charmants.

Andrea.e

Le 31/07/2021 à 19:19

5 / 5

Comme toujours... de très bons steaks avec de la salade et des frites... encore une fois avec plaisir

Jacob.u

Le 21/11/2020 à 20:43

5 / 5

Peu importe quand j'y étais... C'est toujours quelque chose de spécial parce que c'est tout simplement emblématique Très familier et vous vous sentez immédiatement chez vous. Oh oui et la nourriture, peu importe sous quelle forme ou pour quelle occasion, est bien sûr excellente 👍👍 5 étoiles pour cela ou plus si possible 😊👍

Günther.r

Le 30/10/2020 à 18:50

5 / 5

Très bien...un rêve...

Siegfried.9

Le 11/10/2020 à 12:57

5 / 5

Excellent

Andrea.c

Le 03/10/2020 à 20:25

5 / 5

Des steaks excellents et délicieux

M.

Le 05/09/2020 à 06:31

5 / 5

Je suis encore sorti avec notre groupe de mangeurs de viande. Willofs était en fait prévu plus tôt, mais Corona a mis des bâtons dans les roues. Tout le monde était super excité à tous les niveaux. La carte est assez claire mais ça suffit. Toujours au top.

Photo n°1 de l'avis de M. fait le 05/09/2020 à 06:31 sur le  Obermindeltal à Obergünzburg
Photo n°2 de l'avis de M. fait le 05/09/2020 à 06:31 sur le  Obermindeltal à Obergünzburg
Photo n°3 de l'avis de M. fait le 05/09/2020 à 06:31 sur le  Obermindeltal à Obergünzburg
Photo n°4 de l'avis de M. fait le 05/09/2020 à 06:31 sur le  Obermindeltal à Obergünzburg
Photo n°5 de l'avis de M. fait le 05/09/2020 à 06:31 sur le  Obermindeltal à Obergünzburg
Photo n°6 de l'avis de M. fait le 05/09/2020 à 06:31 sur le  Obermindeltal à Obergünzburg
Massimo.a

Le 18/11/2019 à 08:25

4 / 5

Restaurant simple mais caractéristique, gérants très courtois. Peu de choix dans les plats mais le plat du jour était vraiment bon.

Photo n°1 de l'avis de Massimo.a fait le 18/11/2019 à 08:25 sur le  Obermindeltal à Obergünzburg
Lise.a

Le 12/11/2019 à 09:36

5 / 5

Les meilleurs steaks du coin. Très pittoresque et confortable. Seulement recommandé.

Klaus.a

Le 01/09/2019 à 10:22

5 / 5

Simplement génial Ambiance détendue, agréable et rustique je ne peux que recommander

Johanna.a

Le 19/08/2019 à 20:34

5 / 5

C'est le pub culte de tous et on y mange de très bons steaks accompagnés de salades et de frites et on peut commander des assiettes super savoureuses à manger ! Nous avons souvent organisé ici de petites fêtes de famille ! Je ne peux que recommander !!!

Nicole.

Le 16/01/2019 à 05:48

5 / 5

Nourriture très savoureuse, équipe très sympathique et serviable. Tout simplement recommandé 😊

Jule.c

Le 07/10/2018 à 16:26

5 / 5

Culture, Ambiance tout simplement délicieuse et rustique, pour de belles conversations, pour les gens cosmopolites et tous ceux qui laissent tout simplement leur quotidien derrière eux. Assurez-vous de réserver pour manger.

Uschi.r

Le 02/06/2018 à 20:08

5 / 5

L'assiette maison a vraiment bon goût et est recommandée à tout le monde

Fabrizio.e

Le 31/05/2018 à 14:07

5 / 5

Cuisine très rustique et bonne, réservez absolument !

Christian.i

Le 02/01/2018 à 10:55

5 / 5

tout simplement culte. Bonne nourriture pas chère.

Andreas.r

Le 22/03/2017 à 22:04

5 / 5

Toujours une bonne fête et une cuisine délicieuse aussi

Frei.i

Le 02/03/2017 à 12:42

5 / 5

Le bar branché de tous les temps. Extrêmement recommandé.

Max.

Le 02/01/2017 à 14:49

5 / 5

Un excellent steak est disponible au restaurant à des prix raisonnables. De grandes fêtes et une atmosphère que l'on retrouve souvent en vain dans d'autres pubs et discothèques se retrouvent dans la discothèque du premier étage. La résidence secondaire entre amis, une bière ou deux et de la bonne musique !

Michael.a

Le 09/11/2016 à 22:48

5 / 5

Cela vaut tout simplement toujours le détour... Il n'y a guère d'endroit où je me sens plus à l'aise qu'à Seegger

Axel.�

Le 10/09/2016 à 19:56

5 / 5

La dernière fête hippie autorisée en Bavière est célébrée d'ici !!

Tobias.e

Le 04/01/2016 à 19:06

5 / 5

Nourriture totalement bonne et bon accueil

Lucas.i

Le 13/10/2014 à 16:02

5 / 5

Il y a de la bonne nourriture ici

  • 🏪 Schlotti Salatbar (82 Avis)

  • 💬 Nourriture vraiment géniale! J'aime vraiment toutes les différentes salades. Aussi un bel emplacement, des gens sympathiques et des trucs comme. Je reviendrai certainement :) Je vais mourir à Essen en Allemagne 👍🏼


  • 🏪 Goldener Adler (56 Avis)

  • 💬 J'y étais pour la première fois hier. Je n'ai pas mangé une soupe de boulettes de moelle aussi délicieuse depuis longtemps. Nous avons également apprécié tout le reste. Belle conversation avec la serveuse incluse. Je reviendrai certainement.


  • 🏪 3A Hotel und Gastronomie (127 Avis)

  • 💬 Une belle expérience que je répéterais certainement. L'ambiance était plutôt familière et conviviale. Le personnel est très souriant et serviable.


  • 🏪 Asia Wok (524 Avis)

  • 💬 Nous aimons vraiment la nourriture. Allons dîner là très souvent...


  • 🏪 Remo Kebap (335 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Ober-Ostern (68 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant après une randonnée. C'était le jour des escalopes. Eh bien, tout a été fait. Juste chaud ou réchauffé... c'est fait. Pour 7,50, vous ne pouvez pas vous attendre à plus. La maîtresse de maison était occupée et la nourriture arriva rapidement. Essaye le. Nous n'avons plus besoin d'y aller.


  • 🏪 Asia Lounge Chinesisch & Sushi (515 Avis)

  • 💬 C'est le sushi que je dois emporter. Il est très mal enroulé et tout s'effondre. Les sushis ont le même goût qu'ils en ont l'air. Il n'y avait presque pas de fromage dans les sushis de Philadelphie et il y avait beaucoup de poisson, mais ce n'était pas bon. Les sushis au thon n'étaient pas meilleurs, certains n'avaient pas beaucoup de fromage et certains étaient complètement vides. Tout était fourré très négligemment dans la boîte, les sushis d'accompagnement étaient enduits de wasabi et il était impossible de les manger, il y avait très peu de gingembre pour 2 personnes. Je suis très déçu de cet endroit, je n'ai jamais rien eu de tel auparavant.


  • 🏪 Guest House Lower Saxony - Inh Ina & Walter Watermann. (55 Avis)

  • 💬 Propriétaires très sympathiques, excellent petit déjeuner. Les chambres sont confortables et propres. Nous nous sommes sentis très à l'aise


  • 🏪 Hotel-Gasthof "Zum Steverstrand" (469 Avis)

  • 💬 La célébration de mon 60ème anniversaire a été un succès total, mes invités ont été ravis du buffet, tant par le choix que par la qualité et le goût. Le service s'est également déroulé sans problème, service amical et très attentionné. Dans l'ensemble, ce fut une très belle fête avec des invités satisfaits, nous serions heureux de revenir, merci beaucoup !


  • 🏪 Restaurant Il Casale (944 Avis)

  • 💬 Quand je suis arrivé dans ce restaurant, un des serveurs du restaurant m'a accueilli sur le parking, je suppose qu'il était en pause. Quoi qu’il en soit, il est venu là où j’étais assis et m’a attendu. Je lui ai demandé son nom, car je voulais écrire une critique et je l'ai mentionné pour son excellent service. Merci Edie pour vos excellentes compétences en service client !!