Restaurant 🇩🇪

Weitblick Avis

📌 Schlossweg 1, 56410 Montabaur - Allemagne

3 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Weitblick à Montabaur

Les avis

Les dernier avis sur Weitblick à Montabaur

Martina.c

Le 03/02/2024 à 19:21

2 / 5

La nourriture est généralement délicieuse et les boissons gazeuses sont incluses. Le coin desserts avec glaces maison est également sympa. Mais 37 euros, c'est excessif en termes de rapport qualité-prix. L'ambiance ressemble un peu trop à une cafétéria pour ça. Il s'agit avant tout d'un hôtel de l'académie GenoBanken.

Ma.a

Le 29/07/2023 à 17:18

2 / 5

Cela me rappelle un peu une cantine ou Ikea. Vous passez devant le buffet avec votre plateau, une petite sélection d'entrées, le plat principal était du schnitzel ou des gyros avec du riz ou des frites. Pour les végétariens, il y avait une sauce aux champignons. Petite sélection de chevet à 27 euros avec boissons anti-alcoolisées. J'attends mieux d'un hôtel 4 étoiles.

  • 🏪 Backshop (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 McDonald's (2635 Avis)

  • 💬 Propre, personnel sympathique. Ils servent rapidement. La qualité de la nourriture est bonne.


  • 🏪 Loqum Bielefeld (200 Avis)

  • 💬 Les employés sont très attentifs et polis. L'environnement est chaleureux, convivial, propre. Le propriétaire est très sympathique. La nourriture est très bonne. Comment le petit-déjeuner turc peut-il ne pas être délicieux ? 😉Vous devriez absolument l'essayer.


  • 🏪 Pizza- Schnitzelhaus Italia (215 Avis)

  • 💬 Addenda du 12 avril 2023 : Les deux défauts ont été corrigés. Donc toutes les notes. Continuez ainsi, vos plats sont actuellement au meilleur rapport qualité/prix ! Ancien avis : rapport qualité-prix OK, temps d'attente court si vous le récupérez vous-même. Une étoile en déduction chacun... Il est annoncé que ceux qui récupèrent eux-mêmes leur nourriture économisent 0,50 €/plat. Nous avons payé le plein tarif. De plus, chaque personne qui récupère l'article devrait recevoir une bouteille gratuite pour toute commande de 30 € ou plus. Nous n'avons pas non plus reçu la bouteille gratuite.


  • 🏪 Restaurant Dischinger (711 Avis)

  • 💬 Peter vous accueille avec une gentillesse sincère et vous apporte des plats généreux et traditionnels préparés à la minute par le chef. Une carte simple avec des produits locaux cuisinés avec amour. Médaillons de porc aux spätzle avec la sauce aux champignons et Zwibelrosbraten délicieux ; mention spéciale pour l’Apfelstrudel maison 🤩 Le Spätburgunder (pinot noir) était parfait !


  • 🏪 Pension Roseneck (14 Avis)

  • 💬 Des gens sympas mais plus à jour pour 5 chambres il n'y avait que 2 toilettes et une douche pour 5 chambres doubles donc une seule douche les chambres étaient propres et bien rangées le prix bien. Les lits n'étaient pas bons, les craquements étaient forts à chaque mouvement, donc on se réveille si on est deux, l'un ne pourra pas dormir et l'autre se réveillera toujours. Je devrais y passer encore la nuit. et ce sera mieux. Je lui donnerai plus d'étoiles.


  • 🏪 Hotel Commodore (7 Avis)

  • 💬 Comme toujours merveilleux. Excellent service et excellent emplacement. Avec plaisir encore.


  • 🏪 Zum Anker - Speyer (1059 Avis)

  • 💬 Nourriture très bonne, locale, servie correctement dans une ambiance sympathique.


  • 🏪 Pizza Adagio Siegen (229 Avis)

  • 💬 Dans l’ensemble, c’est génial ! C'est dommage qu'il n'y ait que peu de place à l'intérieur pour s'asseoir, mais c'est joliment décoré et offre une super ambiance. Le personnel est très sympathique et serviable et la nourriture était délicieuse. J'ai hâte de revenir cet été lorsque vous pourrez vous asseoir dehors. :)


  • 🏪 Da Mario (291 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine italienne de Sardaigne ! Personnel sympathique, pizza de première classe, pâtes faites maison, bon vin. Prévoyez cependant un certain temps d'attente, la nouvelle préparation des repas peut prendre un certain temps.