Les avis
Le 08/10/2023 à 15:41
Comme toujours merveilleux. Excellent service et excellent emplacement. Avec plaisir encore.
Le 21/05/2018 à 10:05
Nous avons passé un agréable week-end dans un bon hôtel et nous aimerions y revenir
💬 Un joyau caché dans les bois, adjacent à un lac habité par des canards, des oies et des cygnes. La nourriture est excellente, les portions sont généreuses et le personnel est extrêmement sympathique. L'atmosphère est chaleureuse et accueillante et l'intérieur du restaurant ressemble à un salon, surtout lorsque la cheminée est allumée. Un repas pour deux, pourboires et boissons compris coûte environ 35 € et comme pourboire, ayez du liquide sur vous. Ils n'acceptent pas les cartes.
💬 Chaque commentaire est de trop - il est incroyable qu'autant de saletés soient possibles et autorisées en Allemagne.
💬 Malheureusement, il faisait si froid qu'il fallait porter une veste ou un pull. Une note subtile adressée à la dame au comptoir au-dessus a été contrée par un "nous sommes juste ouverts….?!" Notez dans le menu qu'il faut plus de temps pour manger, c'est bien, mais attendre une heure pour le repas avec 4 convives est tout simplement trop long. Vous n'étiez à table qu'une seule fois pour commander, vous ne pouviez donc pas échanger votre verre vide contre un verre plein. La nourriture style Schnitzel Holsteiner et style Schnitzel Jäger était bonne, à l'exception des oignons complètement carbonisés. Ils étaient déjà noirs. Regarde la photo Une question de savoir si tout allait bien avec la nourriture a été posée peu de temps après qu'elle ait été servie, mais il aurait été plus logique de la poser à nouveau à la fin afin que nous puissions donner un retour complet. Les câbles librement accessibles ne fonctionnent pas du tout. Regarde la photo Dans l'ensemble, malheureusement, ça va Pourtant, tout le meilleur
💬 J'y suis allé avec un groupe pour un repas comprenant une visite de la ferme et une dégustation spontanée de vins bio. Les propriétaires mettent tout leur cœur et leur âme dans tout ce qu'ils font. Qu'il s'agisse du concept de gestion de la ferme jusqu'à la réalisation de votre petit restaurant. On s'y sent très à l'aise et chaleureusement accueilli Les plats servis étaient très savoureux et très bons. La nourriture peut être achetée 24 heures sur 24 dans un petit réfrigérateur.
💬 Délicieux. Des portions énormes. Les petits pains sont gros et très savoureux. Pas cher du tout. La classe en un mot
💬 Nous aimons non seulement être invités à Tafelhuus, mais aussi régulièrement. Le service est attentionné, courtois et toujours super sympa. La carte est ajustée et légèrement modifiée à intervalles réguliers et des spécialités de saison sont ajoutées (chevreuil, girolles...). La nourriture est délicieuse! Nous sommes toujours heureux d'être des invités!
💬 Ingredients bons et frais, la pizza turque spéciale et les kebabs étaient savoureux. Manque de piquant
💬 Séjour très agréable dans cet hôtel idéalement situé à l'entrée de Monschau. Une jolie promenade d'une dizaine de minutes permet d'accéder au centre historique, interdit aux voitures. Il est donc très pratique de laisser son véhicule garé (gratuitement) sur le parking de l'hôtel dont une partie est couverte d'un toit. Les chambres sont confortables et dotées d'une excellente literie. Le petit déjeuner est copieux et savoureux. Quant à l'accueil, il est chaleureux et vraiment sympathique. Attention néanmoins pour les arrivées l'après-midi, il faut bien lire ses mails pour connaître le code d'entrée et de la boîte à clés.
💬 Injoignable par téléphone le 28 juillet 2018, 22h45
💬 Le yufka et le kebab sont très bien préparés et vraiment délicieux. Sur la photo ci-jointe, vous pouvez voir les jalapenos au fromage, ils sont super savoureux et aussi très épicés pour ceux qui les aiment. Une belle expérience, j'adorerais revenir ici.