📌 Am Moselufer 16, 56814 Bruttig-Fankel - Allemagne
💬 82 Avis
Les avis
Le 22/09/2023 à 06:56
Nous avons passé un après-midi incroyablement beau hier. Tout simplement un hôte formidable, un excellent service, d'excellents vins avec d'excellentes recommandations, une cuisine très savoureuse et une ambiance super sympa. Absolument un coup de pouce 👍
Le 13/06/2023 à 21:19
Carte petite mais fine, de bonne qualité. Bon restaurant familial. Petite terrasse traiteur.
Le 13/06/2023 à 10:54
Belle cave à Bruttig-Fankel. Propriétaires très sympathiques qui prennent leur temps pour la dégustation des vins. Avec plaisir encore.
Le 01/11/2022 à 14:38
Des vins très savoureux et des gens vraiment sympas😁
Le 20/09/2022 à 10:28
Mes meilleurs amis depuis de nombreuses années, avant le début du siècle.
Le 22/10/2021 à 13:32
J'ai bu du vin vraiment savoureux
Le 09/10/2021 à 09:18
Pub sympa pour une bière ou un verre de vin pour terminer la journée
Le 02/10/2021 à 16:25
Voilà comment il devrait être. Bière fraîche fraîchement tirée et des gens sympas. Avec plaisir encore.
Le 20/09/2021 à 18:34
Super confortable, propriétaire très gentille, vins absolument top. Bel emplacement, fortement recommandé
Le 20/09/2021 à 08:57
Petit pub sympa, accueil sympa. Chaleur et hospitalité.
Le 11/09/2021 à 12:46
Excellent
Le 05/09/2021 à 06:23
Convivial et très agréable
Le 26/08/2021 à 04:59
Rien de spécial
Le 06/09/2020 à 19:24
Très confortable, je ne peux que le recommander
Le 13/08/2020 à 20:11
Service amical et gens sympas.
Le 10/08/2020 à 21:30
Nous avons vraiment aimé !!! Encore et encore !!! Des hôtes sympas. Avec plaisir encore
Le 09/08/2020 à 12:48
Confortable et familial
Le 23/07/2020 à 16:27
Service très gentil et sympathique, et très bon vin.
Le 14/03/2020 à 01:39
J'ai commandé un verre de vin avec un ami. Malheureusement, même après une longue attente, nous ne l'avons jamais eu car le propriétaire du bar a rapidement décidé de me jeter hors du bar à cause de ma couleur de peau (au sens propre du terme !). Le fait que j’ai la nationalité allemande et que je parle l’allemand standard n’a pas aidé. Cela a juste provoqué davantage de visages perplexes. Je n'ai jamais été traité avec autant de respect de ma vie et j'ai vécu en Allemagne d'aussi loin que je me souvienne.
Le 30/09/2019 à 20:07
Racisme envers les clients. On a l'impression d'être dans un magasin du fond de la Moselle 10/10
Le 25/09/2019 à 09:05
Bar sympa avec un service sympa
Le 25/08/2019 à 05:59
Personnel très sympa
Le 06/07/2019 à 18:49
Très bon petit pub rustique. Propriétaire très gentille. 😊
Le 26/06/2019 à 18:09
Confortable
Le 09/05/2019 à 10:28
Delicieux
Le 19/02/2019 à 11:25
Pub super cosy, bon vin et un bon verre de bière. Hôte et hôtesse super sympas.
Le 21/10/2018 à 12:52
Bon
Le 20/10/2018 à 19:47
Juste un bon pub
Le 19/10/2018 à 18:12
Rendez visite à ma copine là-bas bientôt 😊
Le 12/10/2018 à 13:23
Petit et confortable.
Le 20/08/2018 à 23:32
Chaque année à nouveau..... Notre groupe est accueilli ici comme à la maison.
Le 30/07/2018 à 09:54
Des hôtes super sympas. Le garage est pittoresque.
Le 27/07/2018 à 22:48
Cosy, divertissant, toujours un plaisir
Le 25/07/2018 à 10:17
Bar convivial
Le 23/09/2017 à 05:47
Très cosy dans un garage
Le 08/09/2017 à 08:46
Pub super sympa et service très sympa
Le 07/09/2017 à 17:16
Nice non loin de la Moselle
Le 18/08/2017 à 14:51
Confortable et belle critique
Le 10/08/2017 à 11:05
Cosy et très sympa, entreprise familiale, bonne bière pression.
Le 15/07/2017 à 18:43
Très bon service, ambiance détendue, bon vin, prix raisonnables.
Le 01/05/2017 à 19:11
Confortable. Vin délicieux
💬 Nous aimons toujours nous arrêter ici. La nourriture est toujours fraîchement préparée. L'ambiance est très sympa et les portions sont généreuses. Le rapport qualité/prix est donc correct.
💬 Comme tous les restaurants grecs de Bad Harzburg sont apparemment fermés le mercredi, nous sommes venus ici par hasard et avons été agréablement surpris : il y avait aussi une assiette de gyros ici - et c'était délicieux ! Les environs étaient également bons. Pouces vers le haut!
💬 Très bon et frais. Le Grillteller était vraiment bon et savoureux.
💬 Petit restaurant très sympathique où l'on peut déguster des plats délicieux. Différent de ce à quoi vous êtes habitué, de bonne qualité, frais et bien préparé. Le service était également très sympa. Bref, fortement recommandé.
💬 super
💬 Les cartes d'évaluation des entreprises Google et les cartes de suivi Instagram ont été créées par la direction de cette société. Normalement, nous ne démarrons aucun produit d’une entreprise sans recevoir de commission. Cependant, comme l’entreprise opère en Allemagne et est turque, nous avons effectué le travail sans être payés. J'ajoute également des photos. Il a demandé : « Pouvez-vous nous l'envoyer avant que nous l'imprimions ? » Nous avons donc demandé l'adresse. Il n'a pas donné l'adresse exacte. Le lendemain, l'impression était terminée et les cartes étaient prêtes. Il a dit : « Je viendrai le chercher. » Je suis également propriétaire d'une entreprise. C'est normal que je ne sois pas là. Il a dit qu'il viendrait demain. Il n'a pas informé. J'ai envoyé un message samedi et je vous ai demandé comment vous allez. Mais il n'y eut pas de réponse. C'est la condition humaine. Nous sommes tous humains, nous avons notre travail. Même s'il n'a pas répondu, je lui ai envoyé un message mardi. Il est revenu vers moi et tout ce qu'il disait était bien : « Je suis allé en Allemagne ». Pensez-vous que cela convient au métier ? Il ne m'a pas dit quand il partait. S'il me le dit, j'irai à ce rendez-vous. Je l'apporterai moi-même à votre porte. S'il vous plaît, ne laissez pas ces propriétaires d'entreprises représenter la cuisine turque en Allemagne. Je voulais aider autant que je pouvais, mais le représentant de l'entreprise s'est défendu et n'a pas voulu recevoir ces cartes de ma part. Nous regrettons de travailler avec cette entreprise.
💬 Appartement très spacieux et propre. Les propriétaires sont sympathiques et sont arrivés en quelques minutes pour remettre la clé. Nous avons passé un agréable séjour.
💬 Nous étions là avec un groupe de 9 vélos et avons été immédiatement servis de manière très amicale. La nourriture était très bonne et très bon marché, nous avons tous été enchantés par la nourriture et la gentillesse particulière. Nous y retournerons certainement si nous y retournons.
💬 Nous avons vraiment apprécié la nourriture. Le personnel sympathique aussi. Mais il n'y avait que quelques chaînes à la télé et il y avait une très forte odeur de chlore dans la piscine, donc je n'ai pas pu le supporter longtemps. La chambre commençait à vieillir, mais elle était nettoyée quotidiennement. L'hôtel est un peu isolé.
💬 Très bel appartement avec une attention aux détails ! Hautement recommandé. Nous y retournerions encore et encore ! Des hôtes très très sympathiques ! Absolument recommandé !