📌 Am Moselufer 16, 56814 Bruttig-Fankel - Allemagne
💬 82 Avis
Les avis
Le 22/09/2023 à 06:56
Nous avons passé un après-midi incroyablement beau hier. Tout simplement un hôte formidable, un excellent service, d'excellents vins avec d'excellentes recommandations, une cuisine très savoureuse et une ambiance super sympa. Absolument un coup de pouce 👍
Le 13/06/2023 à 21:19
Carte petite mais fine, de bonne qualité. Bon restaurant familial. Petite terrasse traiteur.
Le 13/06/2023 à 10:54
Belle cave à Bruttig-Fankel. Propriétaires très sympathiques qui prennent leur temps pour la dégustation des vins. Avec plaisir encore.
Le 01/11/2022 à 14:38
Des vins très savoureux et des gens vraiment sympas😁
Le 20/09/2022 à 10:28
Mes meilleurs amis depuis de nombreuses années, avant le début du siècle.
Le 22/10/2021 à 13:32
J'ai bu du vin vraiment savoureux
Le 09/10/2021 à 09:18
Pub sympa pour une bière ou un verre de vin pour terminer la journée
Le 02/10/2021 à 16:25
Voilà comment il devrait être. Bière fraîche fraîchement tirée et des gens sympas. Avec plaisir encore.
Le 20/09/2021 à 18:34
Super confortable, propriétaire très gentille, vins absolument top. Bel emplacement, fortement recommandé
Le 20/09/2021 à 08:57
Petit pub sympa, accueil sympa. Chaleur et hospitalité.
Le 11/09/2021 à 12:46
Excellent
Le 05/09/2021 à 06:23
Convivial et très agréable
Le 26/08/2021 à 04:59
Rien de spécial
Le 06/09/2020 à 19:24
Très confortable, je ne peux que le recommander
Le 13/08/2020 à 20:11
Service amical et gens sympas.
Le 10/08/2020 à 21:30
Nous avons vraiment aimé !!! Encore et encore !!! Des hôtes sympas. Avec plaisir encore
Le 09/08/2020 à 12:48
Confortable et familial
Le 23/07/2020 à 16:27
Service très gentil et sympathique, et très bon vin.
Le 14/03/2020 à 01:39
J'ai commandé un verre de vin avec un ami. Malheureusement, même après une longue attente, nous ne l'avons jamais eu car le propriétaire du bar a rapidement décidé de me jeter hors du bar à cause de ma couleur de peau (au sens propre du terme !). Le fait que j’ai la nationalité allemande et que je parle l’allemand standard n’a pas aidé. Cela a juste provoqué davantage de visages perplexes. Je n'ai jamais été traité avec autant de respect de ma vie et j'ai vécu en Allemagne d'aussi loin que je me souvienne.
Le 30/09/2019 à 20:07
Racisme envers les clients. On a l'impression d'être dans un magasin du fond de la Moselle 10/10
Le 25/09/2019 à 09:05
Bar sympa avec un service sympa
Le 25/08/2019 à 05:59
Personnel très sympa
Le 06/07/2019 à 18:49
Très bon petit pub rustique. Propriétaire très gentille. 😊
Le 26/06/2019 à 18:09
Confortable
Le 09/05/2019 à 10:28
Delicieux
Le 19/02/2019 à 11:25
Pub super cosy, bon vin et un bon verre de bière. Hôte et hôtesse super sympas.
Le 21/10/2018 à 12:52
Bon
Le 20/10/2018 à 19:47
Juste un bon pub
Le 19/10/2018 à 18:12
Rendez visite à ma copine là-bas bientôt 😊
Le 12/10/2018 à 13:23
Petit et confortable.
Le 20/08/2018 à 23:32
Chaque année à nouveau..... Notre groupe est accueilli ici comme à la maison.
Le 30/07/2018 à 09:54
Des hôtes super sympas. Le garage est pittoresque.
Le 27/07/2018 à 22:48
Cosy, divertissant, toujours un plaisir
Le 25/07/2018 à 10:17
Bar convivial
Le 23/09/2017 à 05:47
Très cosy dans un garage
Le 08/09/2017 à 08:46
Pub super sympa et service très sympa
Le 07/09/2017 à 17:16
Nice non loin de la Moselle
Le 18/08/2017 à 14:51
Confortable et belle critique
Le 10/08/2017 à 11:05
Cosy et très sympa, entreprise familiale, bonne bière pression.
Le 15/07/2017 à 18:43
Très bon service, ambiance détendue, bon vin, prix raisonnables.
Le 01/05/2017 à 19:11
Confortable. Vin délicieux
💬 Très bonne nourriture, propre et délicieuse, bon personnel, très rapide
💬 Nous avions réservé une table pour deux personnes le dimanche de Pâques. Un peu avant le rendez-vous proprement dit, nous avons été chaleureusement accueillis par le personnel de service. On nous a quand même proposé le libre choix de la table, que ce soit à l'extérieur ou au restaurant. À 17 heures, il n’y avait pas encore l’afflux attendu de convives dans le restaurant. Il y avait trois menus différents à choisir. Asperges, Pâques ou menu standard. Le menu est varié, mais pas trop déroutant. Le rapport qualité/prix correspond à l'augmentation de prix annoncée à 19% de TVA. Les boissons étaient servies très rapidement après la commande. Personnel de service toujours sympathique et plaisant. Les repas étaient copieux, très savoureux et bien assaisonnés. Mais surtout servi chaud dans des assiettes réchauffées. Nous donnons 5 étoiles complètes 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟 pour le forfait RESTAURANT complet. Promesse : nous reviendrons !
💬 bonne cuisine et prix correct
💬 Pizza excellentes mais service long, surtout pour les boissons. Il faudrait les servir en priorité pour rendre l’attente plus agréable. On a quand même passé un très bon moment, merci !
💬 Pub pittoresque ! 😍 Délicieuse salade de saucisses!😋
💬 Je vais chez eux pour la deuxième fois et je ne commande que le doner mais chaque fois que je reçois la salade, le poulet est juste pour le nom, ils devraient faire attention, et c'est cher !
💬 De délicieux petits pains, bien garnis et de taille décente. Contact agréable, répond aux demandes. Tout bio à un prix avantageux. Délais de livraison respectés. Avec plaisir encore.
💬 Bonne table
💬 Le Capri a déménagé ici. Nous avons déjeuné et nous sommes assis au fond du jardin d’hiver par beau temps. La nourriture était délicieuse et à un prix raisonnable. Très grand choix pour le déjeuner. J'adorerais revenir.
💬 Honnêtement, j'ai déjà mangé ici et tout était super. Mais aujourd'hui, c'était terrible, j'ai commandé un menu large et pour enfants, comme avant, mais ensuite ils ont mis des petites pommes de terre sur le grand menu et une boisson, même si j'en ai payé deux. En réponse à ma demande de changement, le responsable a commencé à me crier dessus et à m'insulter, sans tenir compte du fait que je comprends très bien l'allemand. Du coup, il m'a jeté une bouteille et n'a pas remplacé les pommes de terre, a crié ciao et a vulgairement claqué la porte. Si la direction lit ceci, veuillez apprendre au personnel à communiquer avec les clients sans les humilier.