📌 Am Moselufer 16, 56814 Bruttig-Fankel - Allemagne
💬 82 Avis
Les avis
Le 22/09/2023 à 06:56
Nous avons passé un après-midi incroyablement beau hier. Tout simplement un hôte formidable, un excellent service, d'excellents vins avec d'excellentes recommandations, une cuisine très savoureuse et une ambiance super sympa. Absolument un coup de pouce 👍
Le 13/06/2023 à 21:19
Carte petite mais fine, de bonne qualité. Bon restaurant familial. Petite terrasse traiteur.
Le 13/06/2023 à 10:54
Belle cave à Bruttig-Fankel. Propriétaires très sympathiques qui prennent leur temps pour la dégustation des vins. Avec plaisir encore.
Le 01/11/2022 à 14:38
Des vins très savoureux et des gens vraiment sympas😁
Le 20/09/2022 à 10:28
Mes meilleurs amis depuis de nombreuses années, avant le début du siècle.
Le 22/10/2021 à 13:32
J'ai bu du vin vraiment savoureux
Le 09/10/2021 à 09:18
Pub sympa pour une bière ou un verre de vin pour terminer la journée
Le 02/10/2021 à 16:25
Voilà comment il devrait être. Bière fraîche fraîchement tirée et des gens sympas. Avec plaisir encore.
Le 20/09/2021 à 18:34
Super confortable, propriétaire très gentille, vins absolument top. Bel emplacement, fortement recommandé
Le 20/09/2021 à 08:57
Petit pub sympa, accueil sympa. Chaleur et hospitalité.
Le 11/09/2021 à 12:46
Excellent
Le 05/09/2021 à 06:23
Convivial et très agréable
Le 26/08/2021 à 04:59
Rien de spécial
Le 06/09/2020 à 19:24
Très confortable, je ne peux que le recommander
Le 13/08/2020 à 20:11
Service amical et gens sympas.
Le 10/08/2020 à 21:30
Nous avons vraiment aimé !!! Encore et encore !!! Des hôtes sympas. Avec plaisir encore
Le 09/08/2020 à 12:48
Confortable et familial
Le 23/07/2020 à 16:27
Service très gentil et sympathique, et très bon vin.
Le 14/03/2020 à 01:39
J'ai commandé un verre de vin avec un ami. Malheureusement, même après une longue attente, nous ne l'avons jamais eu car le propriétaire du bar a rapidement décidé de me jeter hors du bar à cause de ma couleur de peau (au sens propre du terme !). Le fait que j’ai la nationalité allemande et que je parle l’allemand standard n’a pas aidé. Cela a juste provoqué davantage de visages perplexes. Je n'ai jamais été traité avec autant de respect de ma vie et j'ai vécu en Allemagne d'aussi loin que je me souvienne.
Le 30/09/2019 à 20:07
Racisme envers les clients. On a l'impression d'être dans un magasin du fond de la Moselle 10/10
Le 25/09/2019 à 09:05
Bar sympa avec un service sympa
Le 25/08/2019 à 05:59
Personnel très sympa
Le 06/07/2019 à 18:49
Très bon petit pub rustique. Propriétaire très gentille. 😊
Le 26/06/2019 à 18:09
Confortable
Le 09/05/2019 à 10:28
Delicieux
Le 19/02/2019 à 11:25
Pub super cosy, bon vin et un bon verre de bière. Hôte et hôtesse super sympas.
Le 21/10/2018 à 12:52
Bon
Le 20/10/2018 à 19:47
Juste un bon pub
Le 19/10/2018 à 18:12
Rendez visite à ma copine là-bas bientôt 😊
Le 12/10/2018 à 13:23
Petit et confortable.
Le 20/08/2018 à 23:32
Chaque année à nouveau..... Notre groupe est accueilli ici comme à la maison.
Le 30/07/2018 à 09:54
Des hôtes super sympas. Le garage est pittoresque.
Le 27/07/2018 à 22:48
Cosy, divertissant, toujours un plaisir
Le 25/07/2018 à 10:17
Bar convivial
Le 23/09/2017 à 05:47
Très cosy dans un garage
Le 08/09/2017 à 08:46
Pub super sympa et service très sympa
Le 07/09/2017 à 17:16
Nice non loin de la Moselle
Le 18/08/2017 à 14:51
Confortable et belle critique
Le 10/08/2017 à 11:05
Cosy et très sympa, entreprise familiale, bonne bière pression.
Le 15/07/2017 à 18:43
Très bon service, ambiance détendue, bon vin, prix raisonnables.
Le 01/05/2017 à 19:11
Confortable. Vin délicieux
💬 Vyshka, très savoureuse, mais pas bon marché
💬 Service agréable et sympathique
💬 J'étais à Oldenburg pour un apprentissage en entreprise, j'ai pris 2 dîners au Steakhaus Bei Franz, c'était incroyable ! Vraiment délicieux, et merci à l'équipe pour votre accueil ! Les deux français !
💬 Bon accueil super cuisine je désigne meilleur restaurant subtil très bon,assiette bien servis ambiance sympat le dessert très bon, acceptation de chien en terrasse....très dévoué pour ses clients ....
💬 Nous avons commandé du Dürüm avec menu, ce qui était délicieux. Nous avons remarqué que l'emballage était fait à la main, ce qui est inhabituel en Allemagne. Si vous vous trouvez à Saalfeld, assurez-vous de prendre quelque chose à manger à cet endroit.
💬 Les chambres sont propres, le petit déjeuner copieux. personnel serviable et sympathique et situation exceptionnelle.
💬 Petit bistrot, propre et bien tenu... l'ambiance est moderne et pourrait peut-être être un peu plus cosy. Le personnel est sympathique et serviable. Le menu offre un bon choix, les demandes de modifications ont été prises en compte, la nourriture était savoureuse et les ingrédients étaient frais. Je pensais que le rapport qualité-prix était bon, il n'y avait rien à redire.
💬 Très bon restaurant de spécialités. Service très aimable et bon rapport qualité-prix. En plus, la terrasse extérieure est très agréable et contribue à faire passer un bon moment. Je recommande
💬 Nous avons visité cet endroit il y a quelques mois pour la première fois. Nous y sommes allés avec 2 amis et le déjeuner était bon. Récemment, il a changé de propriétaire et nous avons pensé à l'essayer. Cependant, ce fut un désastre. Les traditionnels "schweinebraten" ou porc rôti qui accompagnaient la "boule de pain" étaient rassis. En fait, nous avons parlé à un gars qui semble être le propriétaire ou celui qui gère les lieux et il a reconnu notre plainte mais n'a rien fait. Mon conseil est... n'y allez pas !
💬 Ouverte uniquement lors des éclipses lunaires, cette charmante auberge traditionnelle propose une cuisine étonnamment éclectique allant du célèbre tiramisu qui a bâti sa réputation à l'ingrédient secret, la soupe à l'oignon avec (un peu) de potiron et de magnifiques lasagnes au fromage. Essayez les incroyables crêpes, les omelettes au fromage et les raviolis à la sauge fraîche et à la ricotta. Le chef grincheux vous expulsera si votre voiture est immatriculée à Munich ou si vous n'êtes pas prêt à accepter que Freising soit bien meilleur. Mais si vous parvenez à faire face à ses blagues méchantes et à ses sarcasmes constants, vous serez traité avec les plats les plus brillants que la Bavière ait à offrir.