📌 Am Fleth 61, 25348 Glückstadt - Allemagne
💬 29 Avis
Les avis
Le 20/03/2024 à 18:20
Pour commencer par le positif, l'emplacement est idéal, juste sur le port de Glückstadt. Sinon, l'hôtel était une honte totale. Je n'ai jamais été aussi mal traité dans un hôtel. Dès le début, la « réceptionniste » s’est montrée très antipathique et il n’y a tout simplement aucun service dans l’hôtel. Ma chambre a été réservée par mon travail via un portail, aucun membre du personnel ne connaissait ce portail et les moyens de paiement numériques n'étaient pas acceptés. Le patron s'est impliqué et m'a donné un nouvel appartement de vacances après ma plainte (les photos proviennent du deuxième meilleur appartement). J'ai dit que je ne resterais qu'une nuit et après avoir trouvé un nouvel appartement, le patron m'a fait pression pour que je paie le reste. L'hôtel ne reviendra absolument jamais.
Le 04/10/2022 à 14:48
Très bel hébergement dans un excellent emplacement. L'appartement était très propre, joliment meublé et joliment décoré. 🥰 Cependant, la communication avec le propriétaire est un désastre !!! Apparemment, ce type a 3 identités. Ma tante a dit qu'il s'appelait Julian, notre nom était Steve, mais en réalité il s'appelait Mohamed.🤷♀️🤷♀️ Après avoir déjà demandé nos chambres en janvier et qu'elles aient été confirmées verbalement, il n'a pas pu nous délivrer de confirmation de réservation et il n'y avait pas non plus de facture. Le prix de la nuitée par personne peut être négocié et si vous le demandez, il vous proposera un prix différent à chaque appel. 🤷♀️🤭😅😅 Le paiement par carte n'était pas possible sur place. Finalement, mon cousin a tout simplement donné spontanément l'appartement à quelqu'un d'autre, il a donc dû rester avec moi et l'appartement de ma tante n'existait même pas. Il voulait sérieusement nous vendre un camp de matelas pour toute la famille. 🤦♀️ Je n'ai jamais rien vécu d'aussi désorganisé ! 🙄Donc malheureusement seulement 2 étoiles. Dommage et sans paroles !
Le 01/09/2021 à 04:16
Appartement haut de gamme, très propre, bon contact avec le propriétaire. Cordialement de Lorenzen Nissen Bau😊
Le 17/07/2021 à 21:49
Beaux appartements et bon service
Le 10/07/2021 à 07:29
Excellent hébergement, fortement recommandé... des éloges
Le 27/07/2020 à 12:04
Appartement très spacieux et propre. Les propriétaires sont sympathiques et sont arrivés en quelques minutes pour remettre la clé. Nous avons passé un agréable séjour.
Le 01/01/2020 à 17:39
Nous avons eu une petite chambre neuve, tout était super sympa et très moderne. Très bien situé, la remise des clés a très bien fonctionné. Le seul reproche serait que nous n'avions pas de chauffage dans la salle de douche, il faisait très frais le matin.
Le 06/10/2019 à 12:29
Très bel hébergement à un prix raisonnable dans le centre-ville de Glücksstadt
Le 30/09/2019 à 09:42
Très bien situé, bons lits, Malheureusement, il n'y a pas d'option d'occultation ni d'écran d'intimité à la fenêtre du lit. Il n'y a pas de porte-serviettes dans la salle de bain. Il y a une très belle armoire, mais malheureusement aucune possibilité d'accrocher des vestes humides, ni une chaise, un tabouret ou quoi que ce soit du genre... Puisque la région est connue pour son temps ensoleillé et sec, si typique de la mer du Nord. .😂😂😂 Il y a un grand canapé et une immense télévision. Nuitée avec chien possible seulement après quelques allers-retours, la demande a été confirmée mais apparemment pas lue...
Le 13/09/2019 à 10:46
Le magasin Croque à côté est le meilleur de tous les temps !!!!
Le 27/10/2018 à 13:02
C'est ce que j'appelle un hébergement de qualité.
Le 10/09/2018 à 19:14
Très bel appartement pour se sentir à l'aise.
Le 09/07/2018 à 06:45
L'appartement est bon. Mais après avoir appelé, le propriétaire arrive avec environ 45 minutes de retard pour remettre les clés. C'est ennuyeux.
Le 04/07/2018 à 14:30
Des informations détaillées suivent.
Le 09/02/2018 à 10:20
De grands appartements à petit prix. Situé au centre. La situation du stationnement pourrait être meilleure
Le 15/01/2018 à 09:05
Tout va bien
Le 12/06/2017 à 14:36
Il n’y a rien qui puisse être amélioré ici. Tout était parfait, malheureusement je ne suis là que pour une nuit. Je dois continuer demain - quel dommage.
💬 Le magasin mérite certainement 5 étoiles, de la soupe aux sushis, vous pouvez manger de tout là-bas, tout est frais.
💬 Le concept du burger est tel qu'il ne peut pas être mangé avec les mains, mais uniquement avec une fourchette et un couteau ; en même temps, il y a beaucoup d'ingrédients dans le burger et tout cela se transforme très vite en un seul gâchis dans l'assiette ; le chignon était un peu sec. Avec beaucoup de respect pour l'équipe du restaurant, mais on ne peut pas profiter de ce burger.
💬 Un lieu atmosphérique avec une délicieuse cuisine bavaroise et une présentation originale. Vous pouvez commander un fût de bière pour un groupe, que vous déboucherez vous-même sous la stricte direction du serveur. Très belle terrasse d'été.
💬 Bon établissement….bon Döner…Épicé comme il faut ! 👌🏾
💬 Bonne ambiance, service charmant et LES MEILLEURS PLATS que nous ayons jamais vus dans n'importe quel parc d'attractions, pour un prix comparativement très juste (à peine plus de 20 € par personne et nous avons dîné comme des rois). Nous recommandons sans aucun doute ce restaurant à ceux qui recherchent un bon repas. Bravo au personnel tout sourire et très poli !
💬 Malheureusement, je suis arrivé en retard et j'ai dû partir tôt car j'étais dans la région pour des raisons professionnelles, mais j'aurais facilement imaginé passer plus de temps dans le logement. Dans tous les cas, vous pourrez discuter merveilleusement avec le propriétaire de Dieu et du monde, profiter de la grande propriété et du paysage et examiner le mobilier non conventionnel et donc si intéressant. Les invités sont bien soignés ici. Merci pour cette agréable nuit!
💬 Nul nul nul, le pain s’effrite énormément, c’est hyper sec et je n’est jamais vu un pain de yufka aussi croustillant c’est pas agréable du tout je recommande absolument pas. Le yufka n’est pas dutout bien fermer il y à un trou au millieu.. J’ai demander des frites à l’interieur et il y en à pas Bref à fuiiiiir 👎🏼👎🏼👎🏼👎🏼👎🏼Catastrophe
💬 Haut!!
💬 cuisine simple mais bonne.
💬 Si vous avez envie de cuisine mexicaine, c'est vraiment un excellent endroit où aller. Les portions sont immenses et délicieuses, les boissons sont excellentes. Nous y sommes allés avec un groupe plus nombreux et tout le monde était satisfait de son choix. Les entrées (nachos) étaient fantastiques mais vous devriez absolument les partager.