Hôtel 🇩🇪

Weinbergschlößchen Avis

📌 Altenburgstraße 22, 99974 Mühlhausen - Allemagne

3.6 / 5

💬 33 Avis

Avis sur Weinbergschlößchen à Mühlhausen

Les avis

Les dernier avis sur Weinbergschlößchen à Mühlhausen

Thomas.e

Le 15/10/2020 à 12:10

5 / 5

Comme toujours, tout va bien. Nous serions ravis de revenir 👍👍

Hopeless.h

Le 10/10/2020 à 19:14

1 / 5

Ils ont demandé un lit bébé 4 fois et à chaque fois ils ont dit qu'ils s'en occuperaient et rien ne s'est passé ! De plus, la salle à manger sent absolument le tabac et ce n'est pas particulièrement agréable si vous avez un enfant avec vous.

Peter.e

Le 30/07/2019 à 20:05

5 / 5

J'ai eu une très bonne expérience

Andreas.e

Le 09/06/2019 à 17:10

2 / 5

Chambres démodées, chambre enfumée mais hôtes sympas

Georg.M

Le 15/05/2019 à 11:25

5 / 5

Très agréable et propre.

Christian.�

Le 22/12/2018 à 16:06

4 / 5

Chili

Romy.l

Le 25/08/2018 à 12:02

2 / 5

Des gens très sympathiques, il y avait aussi beaucoup de petit-déjeuner. Les chambres étaient fondamentalement propres. Malheureusement, les canalisations et les canalisations ne sont plus en bon état en raison de leur âge, ce qui fait que les canalisations sentaient un peu fort. Une cabine de douche au lieu d'un rideau serait souhaitable pour des raisons d'hygiène. Il devrait également être interdit de fumer dans la maison, car l'odeur était très âcre et pénétrait jusqu'à la cage d'escalier.

Carlton.v

Le 21/04/2018 à 18:38

4 / 5

Oui, la salle de bain est un peu petite mais très propre, chaleureuse et sympathique propriétaires.

Yvonne.c

Le 11/03/2018 à 21:50

5 / 5

Des gens super sympas et toujours heureux

Calle.9

Le 10/03/2018 à 17:31

5 / 5

Personnellement, c'est un très bel hôtel qui a un côté vraiment rustique. La salle de bain de ma chambre est petite mais j'adorerais revenir

Franziska.o

Le 25/12/2017 à 14:31

5 / 5

Super

Oskar.�

Le 25/06/2017 à 17:04

4 / 5

très bonne prestation

Mister.o

Le 11/06/2017 à 20:33

4 / 5

Chambres très belles et propres, très bien situé, personnel agréable et excellent service

Christopher.i

Le 04/02/2017 à 11:19

5 / 5

Hôtel

Photo n°1 de l'avis de Christopher.i fait le 04/02/2017 à 11:19 sur le  Weinbergschlößchen à Mühlhausen
M.

Le 08/07/2016 à 11:39

3 / 5

Vieux et drôle

  • 🏪 Novostar Hotel Kassel (370 Avis)

  • 💬 J'y étais


  • 🏪 Pizzeria Eisenbahn (204 Avis)

  • 💬 Très savoureux, grandes portions, service agréable


  • 🏪 Ferienhaus - Villa Sanssouci (12 Avis)

  • 💬 Pour moi et ma copine, c'est le plus bel appartement de vacances sur la mer Baltique jusqu'à présent... l'emplacement est tout simplement parfait et sans aucune restriction ! L'appartement a été meublé avec beaucoup d'amour et nous l'avons vraiment aimé ! Nous vous remercions et espérons vous voir bientôt :)


  • 🏪 Blauer Bock (32 Avis)

  • 💬 Pas recommandé du tout. Le propriétaire est impoli et se promène avec une tapette à mouches car il n'y a pas de clients. On se sent comme un agent des forces de l'ordre et on se tient constamment devant la porte d'entrée. Info : Il n'y a pas de parking privé et les places de parking disponibles sont payantes.


  • 🏪 Ferienwohnungen in der "Alten Bürgerschule" (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Hotel Limon De (13 Avis)

  • 💬 ✋🏃🏃🏃🏃🏃Hôtel appartement à fuire ! Je ne recommande pas ! Si vous souhaitez jeter votre argent et perdre votre santé vous êtes les bienvenus !👎👎👎👎


  • 🏪 Gf (26 Avis)

  • 💬 Wow, j'ai commandé pour la première fois aujourd'hui et je n'ai pas été déçu ! Nous avons commandé des cheeseburgers, des pâtes et des escalopes. Le cheeseburger était un délice, pour le prix, incroyable ! Les oignons braisés, la salade, les sauces et la viande étaient vraiment très savoureux. Du fromage savoureux, pas du fromage ordinaire ! Légèrement sucré grâce aux oignons braisés ! Les escalopes n'étaient pas surchargées de fromage et de légumes, mais étaient proportionnées de manière appropriée ! Il y avait aussi des frites et de la salade. Malheureusement, avec un fruti de mare, les pâtes ne contenaient que de très petites crevettes cocktail ou des crevettes. Mais le goût est délicieux ! (-1 étoile) Dans l'ensemble, c'était vraiment TRÈS BON !


  • 🏪 Ristorante Rayma Haiger (336 Avis)

  • 💬 Quand j'étais en voyage d'affaires. Le restaurant est très propre et gentil. l'agneau est si délicieux !!


  • 🏪 schmaus (82 Avis)

  • 💬 C'était délicieux . Passé un bon moment . Un génie simple👍


  • 🏪 Ristorante Hostaria del Castello (341 Avis)

  • 💬 Une équipe très accueillante avec beaucoup de patience du fait qu'on ne parlait pas très bien la langue. J'ai tout simplement mangé la meilleure pizza de ma vie !! Je recommande vivement ce resto si on est sur Marburg, j'en garde de très bons souvenirs !