Les avis
Le 15/10/2020 à 12:10
Comme toujours, tout va bien. Nous serions ravis de revenir 👍👍
Le 10/10/2020 à 19:14
Ils ont demandé un lit bébé 4 fois et à chaque fois ils ont dit qu'ils s'en occuperaient et rien ne s'est passé ! De plus, la salle à manger sent absolument le tabac et ce n'est pas particulièrement agréable si vous avez un enfant avec vous.
Le 30/07/2019 à 20:05
J'ai eu une très bonne expérience
Le 09/06/2019 à 17:10
Chambres démodées, chambre enfumée mais hôtes sympas
Le 15/05/2019 à 11:25
Très agréable et propre.
Le 22/12/2018 à 16:06
Chili
Le 25/08/2018 à 12:02
Des gens très sympathiques, il y avait aussi beaucoup de petit-déjeuner. Les chambres étaient fondamentalement propres. Malheureusement, les canalisations et les canalisations ne sont plus en bon état en raison de leur âge, ce qui fait que les canalisations sentaient un peu fort. Une cabine de douche au lieu d'un rideau serait souhaitable pour des raisons d'hygiène. Il devrait également être interdit de fumer dans la maison, car l'odeur était très âcre et pénétrait jusqu'à la cage d'escalier.
Le 21/04/2018 à 18:38
Oui, la salle de bain est un peu petite mais très propre, chaleureuse et sympathique propriétaires.
Le 11/03/2018 à 21:50
Des gens super sympas et toujours heureux
Le 10/03/2018 à 17:31
Personnellement, c'est un très bel hôtel qui a un côté vraiment rustique. La salle de bain de ma chambre est petite mais j'adorerais revenir
Le 25/12/2017 à 14:31
Super
Le 25/06/2017 à 17:04
très bonne prestation
Le 11/06/2017 à 20:33
Chambres très belles et propres, très bien situé, personnel agréable et excellent service
Le 04/02/2017 à 11:19
Hôtel
Le 08/07/2016 à 11:39
Vieux et drôle
💬 J'y étais
💬 Très savoureux, grandes portions, service agréable
💬 Pour moi et ma copine, c'est le plus bel appartement de vacances sur la mer Baltique jusqu'à présent... l'emplacement est tout simplement parfait et sans aucune restriction ! L'appartement a été meublé avec beaucoup d'amour et nous l'avons vraiment aimé ! Nous vous remercions et espérons vous voir bientôt :)
💬 Pas recommandé du tout. Le propriétaire est impoli et se promène avec une tapette à mouches car il n'y a pas de clients. On se sent comme un agent des forces de l'ordre et on se tient constamment devant la porte d'entrée. Info : Il n'y a pas de parking privé et les places de parking disponibles sont payantes.
💬
💬 ✋🏃🏃🏃🏃🏃Hôtel appartement à fuire ! Je ne recommande pas ! Si vous souhaitez jeter votre argent et perdre votre santé vous êtes les bienvenus !👎👎👎👎
💬 Wow, j'ai commandé pour la première fois aujourd'hui et je n'ai pas été déçu ! Nous avons commandé des cheeseburgers, des pâtes et des escalopes. Le cheeseburger était un délice, pour le prix, incroyable ! Les oignons braisés, la salade, les sauces et la viande étaient vraiment très savoureux. Du fromage savoureux, pas du fromage ordinaire ! Légèrement sucré grâce aux oignons braisés ! Les escalopes n'étaient pas surchargées de fromage et de légumes, mais étaient proportionnées de manière appropriée ! Il y avait aussi des frites et de la salade. Malheureusement, avec un fruti de mare, les pâtes ne contenaient que de très petites crevettes cocktail ou des crevettes. Mais le goût est délicieux ! (-1 étoile) Dans l'ensemble, c'était vraiment TRÈS BON !
💬 Quand j'étais en voyage d'affaires. Le restaurant est très propre et gentil. l'agneau est si délicieux !!
💬 C'était délicieux . Passé un bon moment . Un génie simple👍
💬 Une équipe très accueillante avec beaucoup de patience du fait qu'on ne parlait pas très bien la langue. J'ai tout simplement mangé la meilleure pizza de ma vie !! Je recommande vivement ce resto si on est sur Marburg, j'en garde de très bons souvenirs !