Bar à vin 🇩🇪

WeinBar Avis

📌 Bahnhofstraße 3, 83224 Grassau - Allemagne

4.8 / 5

💬 17 Avis

Avis sur WeinBar à Grassau

Les avis

Les dernier avis sur WeinBar à Grassau

Sabrina.c

Le 29/07/2023 à 13:36

5 / 5

Intérieur moderne et confortable, agréable pour s'asseoir et profiter. Sélection de vins petite mais fine, service agréable. Les prix sont super ! J'adorerais revenir.

Wolf.t

Le 20/07/2023 à 18:32

5 / 5

Des conseils très compétents, un vin fantastique et, surtout en été, c'est merveilleux de déguster le vin devant le restaurant sur la terrasse extérieure. Malheureusement ouvert uniquement le jeudi, mais nous avons désormais un Jour Fixe hebdomadaire 😊

Holger.

Le 27/11/2022 à 07:54

3 / 5

Après une longue phase de rénovation/agrandissement, le WeinBar n'est actuellement réservable que pour des événements (privés). Voir les photos pour plus de détails… Le site Web semble obsolète.

Äxel.o

Le 08/10/2020 à 19:12

5 / 5

Large sélection de vins, excellentes boissons, décoration moderne.

Karin.t

Le 17/09/2020 à 18:48

5 / 5

Tout simplement génial 👍👍👍👍

Christine.a

Le 24/08/2020 à 10:32

5 / 5

Confortable, petit et agréable, agréable de s'asseoir dehors !!!

Steffen.r

Le 22/07/2020 à 19:05

5 / 5

Bons vins sélectionnés. De bons conseils et patron du bar à vin très sympa. Idéal pour vivre une soirée œnologique !

Norbert.c

Le 13/02/2020 à 21:12

4 / 5

Belle boutique.

  • 🏪 Pizzeria Dua (34 Avis)

  • 💬 J'y ai acheté une pizza pour la deuxième fois et j'étais à nouveau plus que ravi. La pizza était si grosse qu'elle rentrait à peine dans la boîte. Très savoureux et absolument recommandé. Les employés sont également très sympathiques et répondent aux demandes particulières.


  • 🏪 Nadia Pusceddu Pizzeria (118 Avis)

  • 💬 Super Pizza


  • 🏪 Don Quijote - Tapas y mas (1049 Avis)

  • 💬 Avant de manger, c'était une surprise incroyable avec du dizain et des plats différents. Mais quand nous mangeons normalement, c'était tout à fait normal et ennuyeux. De plus, les plats étaient froids? Pas amical pour les enfants. Pas de nourriture pour les enfants


  • 🏪 Restaurant Neuhaus (21 Avis)

  • 💬 Cela nous a été confirmé à la Carter et on nous a donné le menu du déjeuner. Lorsque nous avons demandé, nous avons reçu une courte partie/extrait du menu actuel, qui semblait avoir été supprimé du menu principal et nous était présenté de manière câline et parfois plus dans une forme optimale. Il manquait à la soupe le praliné annoncé, que nous avons reçu comme plat intermédiaire sur demande. Est-ce que quelque chose comme ça n'est pas perceptible lors de sa publication ? Les vins d'accompagnement n'étaient pas présentés par nom ou étiquette, avons-nous demandé, mais les questions sans réponse sur le vigneron et le millésime sont restées jusqu'à la fin. Obtenez de la viande au lieu du poisson. Il fallait qu'il y ait une première discussion. J'ai demandé une alternative végétale et commandé sans asperges, mais j'ai obtenu des légumes avec des asperges. Les asperges vertes auraient dû être raccourcies davantage au fond car elles étaient assez dures et amères. Pourquoi l'employé de service ne reconstitue-t-il pas la commande ? Après les nombreux malentendus qui se sont produits, un patron en particulier ne devrait pas être surpris par une réponse extrêmement directe sur la qualité de la viande, qui, du point de vue du client, décrit le manque de compréhension de la qualité du service de l'ensemble du déjeuner. La nourriture était bonne, mais il y avait trop de petites choses qui ne cadraient pas avec le reste.


  • 🏪 Hotel Am Fischmarkt (363 Avis)

  • 💬 Chambres propres et sympa, mais il vaut mieux avoir le sommeil lourd. Bu le côté historique de l'hôtel, l'insonorisation entre les chambres est quasi inexistante. Emplacement parfait au centre ville, service très professionnel et convivial.


  • 🏪 Elem's Mealtime (185 Avis)

  • 💬 Je suis tombé sur ce restaurant par hasard, vraiment par bonne chance. La meilleure nourriture que j'ai eue en un an, le design et le goût incroyable !!!!! Le personnel est super Si vous êtes amateur de bonne cuisine, n'hésitez pas à y passer. Astuce, essayez comme ci-dessous pour être surpris, -Spécial repas -fritz cerise et pomme -thé ou café


  • 🏪 Wochenend-Imbiss Bergheim: Speisen & Getränke (2 Avis)

  • 💬 Depuis près de 40 ans, nous venons de Gudensberg à Bergheim au moins 3 fois par an (parfois plus souvent) pour manger "inser Würschtchen mit Bommes" dans ce snack rustique. À l'époque avec grand-mère et grand-père Seibel, aujourd'hui avec leurs enfants et petits-enfants. L'offre de plats et de boissons est désormais beaucoup plus large (voir menu) et est proposée à des prix très modérés et de qualité supérieure. Il y a des sièges dans le jardin ou dans l'annexe couverte et protégée du vent. Le snack-bar et tout ce qui l'entoure sont très propres, bien rangés et semblent entretenus avec amour. Pour les plus jeunes, une jolie petite aire de jeux se trouve juste à côté du snack-bar. Les toilettes sont disponibles et très propres. De nombreuses places de stationnement sont disponibles. Nous espérons pouvoir venir au snack-bar du week-end de Bergheim pendant de nombreuses années encore.


  • 🏪 Donnerwetter (456 Avis)

  • 💬 Les hamburgers sont très bons et vous obtenez une bonne portion pour le prix que vous payez.


  • 🏪 Mr. Grig (54 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé une pizza végétarienne dans ce restaurant, ils l'ont livrée avec de la viande. Nous ne mangeons pas de viande, alors j'étais vraiment contrarié et je m'en suis plaint au restaurant. À la fin, ils ont envoyé une autre pizza après 2 heures d'attente et ont repris la pizza à la viande (le restaurant est à seulement 5 minutes de chez nous). Croyez-le ou non, ils ont simplement ajouté des tranches de tomates à moitié dosées et ont gardé des tranches de mozzarella sur le dessus. Je n'ai jamais aussi mal goûté une pizza. Lorsque nous avons appelé et nous sommes plaints, le responsable du restaurant a dit que nous avions créé un gros problème (je ne comprends pas quel genre de problème nous avons créé, car nous avons dépensé de l'argent et entendu des mots hostiles du restaurant) , et ils nous ont dit que nous ne devrions plus le commander dans leur restaurant. J'ai accepté avec plaisir de ne plus commander chez eux car je ne veux pas dépenser mon argent pour rien. À la fin, nous avons également rendu cette pizza et ils nous ont remboursé. Ils sont vraiment antipathiques et peu professionnels.


  • 🏪 Pizzeria Casa & Curry (30 Avis)

  • 💬 Tous les plats sans viande sont... "comestibles", mais lorsqu'il s'agit de viande, la préparation ainsi que la qualité et le goût sont terribles. "Gyros Spezial" est la chose la plus dégoûtante que j'ai jamais mangée à Eitorf. La viande était dure comme de la pierre, en partie bleue, coupée beaucoup trop épaisse et avait le goût de nourriture pour chien/chat. Je ne commanderai plus jamais rien ici, c'est juste dégoûtant.