📌 Dieselstraße 26, 90441 Nuremberg - Allemagne
💬 54 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 19:28
Commandé à la maison. Nourriture supérieure. Je n'ai jamais mangé d'aussi bonne cuisine grecque. Seulement recommandé !!
Le 24/04/2024 à 00:01
Nous avions un chantier de construction au coin de la rue ce soir et avons commandé ici pour la première fois, la pizza et les courgettes étaient super savoureuses, le personnel super sympathique, merci beaucoup. Je ne peux que le recommander.
Le 22/04/2024 à 21:18
Vous pouvez manger le meilleur cheeseburger ici. Toujours frais, pas économique. La livraison a été rapide et sans problème. Ce fut un plaisir.
Le 16/04/2024 à 19:21
A partir de maintenant, je ne commanderai qu'ici. Livré très rapidement, burger et pizza super savoureux !!! 10 sur 10
Le 14/02/2024 à 19:53
Commandez chez vous pour la 7ème fois ! J'espère que vous savez que vous préparez des plats vraiment délicieux 🥰 Merci ! Continuez comme ça!
Le 03/01/2024 à 12:22
Place de parking disponible Livraison à domicile aussi
Le 29/11/2023 à 21:41
Le dessert était accompagné de moisissure supplémentaire. Au 🤮
Le 15/09/2023 à 19:00
Je viens de commander via Lieferando. Les souhaits sont exaucés et le délai de livraison était exactement comme souhaité et cela un vendredi soir. La nourriture était chaude et copieuse. Viande épaisse et juteuse. C'était vraiment savoureux. Toujours mon plaisir
Le 29/07/2023 à 23:03
Pire pizza, une étoile c'est trop, pizza avec salade, commandé une grande pizza, une petite est venue, quand on leur a demandé, ils n'arrêtaient pas de raccrocher !! Tout simplement effronté et méchant ! Livraison seulement après 2 heures ! Et ça pour 20 euros
Le 18/07/2023 à 20:13
La nourriture était super délicieuse, je n'ai pas apprécié les souvlaki comme celui-ci depuis longtemps, sauf en Grèce, ils le restent toujours.
Le 02/07/2023 à 17:43
J'ai attendu presque 2 heures lors de la commande et rien n'est arrivé pour l'instant Malheureusement il ne répond plus non plus
Le 10/06/2023 à 22:28
Absolument la pizza la plus savoureuse qui existe !!! Très juteux et arrivé chaud !! Le fournisseur était également très gentil ! J'y commanderais à chaque fois… Nouvelle pizza préférée
Le 14/05/2023 à 17:43
Avoir. J'ai commandé une plaque gyroscopique ici. Les frites n'étaient pas particulièrement bonnes... Pas de problème du tout, c'est normal si vous les faites livrer. Mais les gyroscopes... pouah... naïfs et immangeables. On ne commande plus ici.
Le 26/03/2023 à 19:38
👌🏽👌🏽
Le 21/03/2023 à 16:28
Je commande habituellement avec le nom comme celui dans la critique ici. Au début on aurait pu croire que je m'amusais et maintenant c'est devenu une évidence. En tout cas, j'ai commandé il y a quelques minutes et c'était agréable de parler à M. Grig, il m'a spécifiquement demandé si j'avais commandé correctement ou si j'avais fait une erreur. Dans mon cas, je me suis trompé avec la pizza Amalfi. Sur internet, il est simplement écrit qu'il y a du porc dessus, mais le patron a su me l'expliquer. Normalement, je ne mange que des saganaki et des pita gyros, mais aujourd'hui, 21 mars 2023, je m'offre quelque chose en plus avec mon épouse. Je suis absolument satisfait et je viendrai en personne une fois le Ramadan terminé, car il commence ce soir. Dans tous les cas, je pense que les autres clients devraient lui donner une autre chance et tout clarifier à nouveau car ce n'était certainement pas intentionnel et il ne m'a jamais déçu. L'amour va à Monsieur Grig et toute l'équipe continue ainsi. Meilleur service de livraison à Nuremberg ❤️
Le 12/03/2023 à 18:40
Hyper délicieux !!! Les pâtes, les hamburgers et les pita gyros sont tout simplement incroyables !!
Le 16/02/2023 à 23:49
Tellement délicieux vraiment, pizza 10/10 mais le burger un 15/10 tout simplement le meilleur burger de livraison que j'ai mangé...
Le 24/12/2022 à 20:47
Nous avons commandé une pizza végétarienne dans ce restaurant, ils l'ont livrée avec de la viande. Nous ne mangeons pas de viande, alors j'étais vraiment contrarié et je m'en suis plaint au restaurant. À la fin, ils ont envoyé une autre pizza après 2 heures d'attente et ont repris la pizza à la viande (le restaurant est à seulement 5 minutes de chez nous). Croyez-le ou non, ils ont simplement ajouté des tranches de tomates à moitié dosées et ont gardé des tranches de mozzarella sur le dessus. Je n'ai jamais aussi mal goûté une pizza. Lorsque nous avons appelé et nous sommes plaints, le responsable du restaurant a dit que nous avions créé un gros problème (je ne comprends pas quel genre de problème nous avons créé, car nous avons dépensé de l'argent et entendu des mots hostiles du restaurant) , et ils nous ont dit que nous ne devrions plus le commander dans leur restaurant. J'ai accepté avec plaisir de ne plus commander chez eux car je ne veux pas dépenser mon argent pour rien. À la fin, nous avons également rendu cette pizza et ils nous ont remboursé. Ils sont vraiment antipathiques et peu professionnels.
Le 27/10/2022 à 15:42
Commandé et non livré.
Le 25/08/2022 à 08:02
Excellent service et bonne attention à la satisfaction des clients
Le 20/08/2022 à 21:17
Nourriture très savoureuse!
Le 20/08/2022 à 19:17
Super savoureux et super sympa !
Le 28/06/2022 à 22:01
Bonne nourriture. Essayez la pizza à cet endroit.
Le 26/06/2022 à 14:37
La nourriture n'était pas comestible, le grec n'avait rien à voir non plus avec le grec, le riz aux tomates était simplement préparé avec négligence et n'avait rien à voir avec le grec et le tzaziki non plus. Le pain à l'ail était aussi sec qu'une pierre et et et
Le 17/03/2022 à 13:16
J'ai maintenant commandé 5 fois (via Lieferando). C'était toujours livré très rapidement entre 20 et 30 minutes et la nourriture était toujours chaude et délicieuse ! Les chauffeurs étaient également très sympathiques. J'ai aussi reçu un Coca et une bouteille de vin aujourd'hui ! Merci pour ça! Absolument recommandé !!
Le 14/03/2022 à 19:04
La nourriture était très savoureuse et l'emballage était optimal, excellent rapport qualité-prix
Le 19/02/2022 à 11:50
J'ai appelé et commandé une assiette de calamars gyroscopiques. C'était super savoureux et croustillant. Je ne peux que recommander.
Le 17/02/2022 à 17:05
La nourriture était vraiment délicieuse et les livreurs étaient très gentils et ont livré la nourriture à temps.
Le 16/02/2022 à 13:15
Meilleurs gyroscopes et pizzas en ville. Fortement recommandé 😊
Le 12/02/2022 à 19:03
Donc, une pizza à emporter doit être longue et n'est pas cuite. Hautement recommandé. Immerger plus loin ! Danke für das leckere Essen! Continuez ainsi les gars, tout est délicieux ! Je suis contente que tu existes ! Essayez le gyroscope et la pizza et vous vous souviendrez de moi !
Le 12/02/2022 à 17:17
Pizza très savoureuse, enfin avec une bonne pâte et livrée rapidement, je commanderai certainement plus souvent !!
Le 11/02/2022 à 21:30
Le pire service de livraison auquel nous ayons jamais eu affaire ! Commandé à 20h45 avec l'information que la livraison prendrait 15 à 30 minutes - cela nous était égal car nous prenons toujours 1 heure. A 22h30 - 1h45 plus tard toujours rien !!! Incroyable. Le numéro de téléphone n'est pas attribué, ce qui signifie que vous ne pouvez même pas demander !!! La nourriture n’arrivera certainement pas. C'est dommage qu'on ne puisse pas lui donner 0 étoile.
💬 super 👍
💬 Délicieux, portions très copieuses et pour des prix tout à faits raisonnables Service rapide Juste à côté de la Chile haus dans une rue calme Je recommande a 200%!!
💬 J'apprécie toujours d'aller à la brasserie. La nourriture est toujours bonne, mais malheureusement il n'y a pas de plats végétariens au menu !! Service sympa et sympathique! Absolument à suggérer !!
💬 Augmenter les prix, c'est bien, tout le monde le fait. Le snack n'est pas plus cher que les autres, mais le plus important, ce sont les portions, qui ont diminué de moitié ces dernières années. J'ai toujours été une grande fan de ce snack mais les portions sont devenues une honte.
💬 Le Café am Dom nous a été recommandé. Nous n'avons pas été déçus. Petit café de charme, patron sympa, avec un service super sympa, avec un petit déjeuner copieux et délicieux. Si nous revenons à Soest, nous y retournerons certainement.
💬 On ressent un malaise en arrivant ici. Le service, l'appartement et l'ambiance sont super. Seules les offres complémentaires comme le billard ou les équipements sportifs pourraient être mieux maintenues.
💬 (octobre 2021) Avantages : Aucun. Points négatifs : Personnel raciste. Buffet vraiment cher, Déçu. Le personnel grincheux en colère et grossier crie avec les clients. Ne parle pas anglais. Je n'ai pas rempli suffisamment de nourriture. Sushis et fruits de mer caoutchouteux sans goût, même pas proches de la viande pâteuse fraîche et congelée, trop de sel dans la sauce à l'ail et autres sauces. Pas beaucoup de variation dans les boissons. Je me demande comment ce restaurant raciste fait encore des affaires ? 😡 ⛔ 🚫 Déconseillé. Note : 0 sur 5. Quel dommage !
💬 Enfin un restaurant turc malin à Fulda ! Les prix sont très justes pour la nourriture car tout est fraîchement préparé et on peut goûter la qualité peu importe qu'il s'agisse d'un pide, d'un iskender ou simplement d'un kebab. Le magasin sait y faire ! Le personnel est également très sympathique et bon dans ce qu'il fait et le magasin lui-même est très joliment décoré et vous vous sentez très à l'aise. Quiconque ne donne pas au moins 4 étoiles au magasin est venu le mauvais jour et devrait réessayer !
💬 Expérience exceptionnelle! J'ai adoré l'ambiance et la nourriture était également excellente. Leurs options végétaliennes et végétariennes sont également divines. Les serveurs sont incroyablement chaleureux et gentils. Le design de style ancien est magnifique. Doit y aller quand vous êtes à Aying. Leur bière vient d'une brasserie locale - c'est incroyable !
💬 Un kebab vraiment excellent. Malheureusement un peu caché, mais cela ne nuit pas à l'ambiance. C'est un endroit calme et vous n'êtes pas dérangé par le bruit du parking Rewe. En termes de prix, il est également inférieur à la moyenne (par rapport à Berlin), ce que je salue vivement. Le nouveau propriétaire est tout aussi sympathique que le précédent et gère également facilement plusieurs commandes de plusieurs clients.