📌 Würzburger Str. 20, 97828 Marktheidenfeld - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 30/01/2024 à 11:49
Nous avons testé la carte pour la première fois hier et cela en valait largement la peine. Les frites sont excellentes et bien assaisonnées, la currywurst, surtout la sauce, est délicieuse, le burger était frais et tout était super.
Le 06/01/2024 à 22:41
Les burgers sont super savoureux. je ne peux que recommander
Le 11/09/2023 à 19:22
Meilleur hamburger à Marktheidenfeld. Continuez comme ça. Bons prix et service génial.
Le 09/09/2023 à 17:17
Excellente qualité et juste de la bonne nourriture 🤤
Le 09/08/2023 à 10:15
Frites de currywurst fraîchement préparées sur commande. Des frites bien assaisonnées et croustillantes, de délicieuses saucisses et notre propre sauce au curry chaude. Très bonne collation
Le 01/08/2023 à 14:12
Personnes! Citoyens. CELA NE PEUT PAS ÊTRE MIEUX. Viande du boucher. Petits pains spécialement cuits par le boulanger. coma alimentaire.
Le 26/07/2023 à 11:01
Les burgers et les frites sont très bons
Le 12/07/2023 à 19:56
Bonne nourriture, hôte sympa, bon emplacement, prix modérés 👌🏼
💬 Ne vous laissez pas tromper par l'apparence extérieure. Excellente cuisine allemande avec un très bon prix et un service exceptionnellement sympa !
💬 Ma copine et moi avons passé un très bon moment ! Le personnel est très sympathique et a essayé de répondre rapidement aux demandes. Les chambres sont propres et tout est disponible ! Buffet varié et suffisant. Bien sûr, vous trouverez toujours quelque chose à redire (et je ne parle pas de critiques constructives). Mais si vous aimez ça, vous devriez arrêter de voyager et rester dans votre maison idéale.
💬 La nourriture était très bonne, c'est comme ça que j'imagine un banquet. En tout cas, pas d'exhausteurs de goût, etc. La cuisine ici est honnête.
💬 Chef super maître
💬 Pizzeria Italia est une petite boutique très atmosphérique. Le personnel est très sympathique et attentionné. La nourriture est d'une qualité irréprochable et je n'ai pas aussi bien mangé de cuisine italienne depuis longtemps.
💬 J'aime beaucoup 👍
💬 nous avons bien manger sympa.
💬 Pizza sensationnelle à un prix TOP. Les pizzas étaient super savoureuses et la pâte était belle et croustillante, exactement comme une pizza devrait l'être. Le service était excellent et ponctuel. L'endroit était plein mais le volume restait confortable et on pouvait avoir une conversation sans crier. La cuisine reste ouverte, ce qui donne une belle impression de cuisine. Le rapport qualité-prix est définitivement ici. Nous reviendrons 😊
💬 Ce restaurant est plutôt bon. Les pizzas et les spaghettis sont bons. Le patron est vraiment sympa. Merci pour votre service !!😊😊
💬 J'adore manger dans des endroits locaux lorsque je voyage à l'étranger. Cet endroit est une excellente étape après avoir abandonné un endroit que nous avons trouvé précédemment. (C'était effrayant). Même s'il était tard, nous étions bien nourris et avons apprécié un bon repas dehors sur la terrasse. Uzo à la maison... Pour la digestion, bien sûr.