📌 Kleindorfer Str. 45, 89604 Allmendingen - Allemagne
💬 17 Avis
Les avis
Le 17/06/2023 à 16:46
Très bon et convivial 😊
Le 10/02/2023 à 22:07
J'aime toujours y aller
Le 03/10/2021 à 11:42
Schwabe zi grêle
Le 21/06/2019 à 15:52
Bien manger, bien boire, bon service, séjour agréable.
Le 14/05/2019 à 21:01
Bon service, personnel sympathique, nourriture très savoureuse ! Ambiance attrayante.
Le 26/04/2019 à 18:47
La nourriture était très bonne, c'est comme ça que j'imagine un banquet. En tout cas, pas d'exhausteurs de goût, etc. La cuisine ici est honnête.
Le 26/04/2019 à 17:48
Aspic maison avec pommes de terre sautées - un rêve
💬 Nous avons commandé notre dîner chez Avanti aujourd'hui car le service de livraison à Zwenkau était malheureusement fermé. Une pizza, un burger au poulet et un menu enfant ont été commandés. Malheureusement, la pizza était refroidie et le goût était inférieur à la moyenne. La laitue sur le burger était brunâtre et méritait seulement d'être placée à la poubelle et non sur le burger. Les frites étaient très feuilletées et très grasses. Dans l’ensemble, ce n’est pas un bon dîner.
💬 Un petit restaurant/épicerie/bar à vin se sent à cet endroit. Très sympathique, excellente recommandation de vins et pizza savoureuse. Ils étaient également heureux d'accepter notre petit chien, ce qui était un énorme bonus. Le service était si sympathique que nous sommes restés prendre un verre après notre repas. Soirée vraiment agréable.
💬 Le kebab était immense. Malheureusement, il y avait peu de salade et peu de sauce à l'arrière, donc c'était un peu sec à la fin. Si cela change. 5 étoiles sur 5. Nous avons également mangé une pizza spaghetti. Très bien. Sans défauts. La pizza aux épinards ne présentait également aucun défaut. Les petites frites étaient pour une famille de 5 personnes. :D Très bien. Tout simplement recommandé. Et les prix sont tout simplement très bons. Très juste. Avec plaisir encore.
💬 Un accueil très chaleureux. Les personnes sont très attentionné. Le repas délicieux Je recommande
💬 Bons prix et portions décentes. Belle vue également.
💬 Le choix du petit-déjeuner est excellent et le prix est tout à fait raisonnable. Les filles qui y travaillent ont répondu à nos demandes particulières et ont toujours été très sympathiques. L'emplacement est dans un style bohème, ce que j'aime beaucoup personnellement. Nous serions ravis de revenir.
💬 Je ne suis pas fan de ce genre de nourriture. Les frites étaient froides et hamburger un peu trop gras
💬 Je suis tombé sur ce restaurant par hasard, vraiment par bonne chance. La meilleure nourriture que j'ai eue en un an, le design et le goût incroyable !!!!! Le personnel est super Si vous êtes amateur de bonne cuisine, n'hésitez pas à y passer. Astuce, essayez comme ci-dessous pour être surpris, -Spécial repas -fritz cerise et pomme -thé ou café
💬 Le buffet est bon et les comptoirs sont bien placés. Le service était rapide mais modérément occupé à l'heure du déjeuner. Il y a suffisamment d'espace de stationnement sur place. Les toilettes pourraient être rénovées. La nourriture et le prix sont bons, j'adorerais revenir.
💬 Dans l'ensemble, nous avons passé une très bonne soirée. Mon seul reproche est que la nourriture est arrivée très, très rapidement. Nous avons attendu au maximum 10 minutes, ce qui laisse penser que tout n'était pas fraîchement préparé.Les portions étaient plutôt petites. Nous avons également eu un schnitzel qui était très fin.