Restaurant 🇩🇪

Kreuz Avis

📌 Kleindorfer Str. 45, 89604 Allmendingen - Allemagne

4.5 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Kreuz à Allmendingen

Les avis

Les dernier avis sur Kreuz à Allmendingen

Josef.n

Le 17/06/2023 à 16:46

5 / 5

Très bon et convivial 😊

Helga.n

Le 10/02/2023 à 22:07

4 / 5

J'aime toujours y aller

Leonard.e

Le 03/10/2021 à 11:42

1 / 5

Schwabe zi grêle

Karl.n

Le 21/06/2019 à 15:52

4 / 5

Bien manger, bien boire, bon service, séjour agréable.

Tanja.i

Le 14/05/2019 à 21:01

4 / 5

Bon service, personnel sympathique, nourriture très savoureuse ! Ambiance attrayante.

Reiner.o

Le 26/04/2019 à 18:47

5 / 5

La nourriture était très bonne, c'est comme ça que j'imagine un banquet. En tout cas, pas d'exhausteurs de goût, etc. La cuisine ici est honnête.

Diane.i

Le 26/04/2019 à 17:48

5 / 5

Aspic maison avec pommes de terre sautées - un rêve

  • 🏪 havanabar 2059 (2 Avis)

  • 💬 Bière pression très savoureuse et brassée maison!


  • 🏪 TOP CCL Hotel Ritter Badenweiler (471 Avis)

  • 💬 Emplacement au top. Très belle chambre spacieuse. Par contre niveau personnel cela reste très aléatoire, oui 1 sur 2 très sympathique et pour les autres c’est l’inverse. Attention également de bien contrôler ce qui est écris sur votre réservation car la chambre réservée n’as pas été la chambre allouée. Nous avions demandé une chambre en particulier avec le tarif qui allait bien entendu avec et nous avons reçu une chambre nettement moins bien située. Aucune négociation possible car la chambre réservée était déjà prise par d’autres personnes. Cela faisait environ la deuxième fois que nous venions et malheureusement pour eux cela sera la dernière. Dommage car le cadre est magnifique mais cela ne fait pas tout.


  • 🏪 Restaurant Mistral im Kurhaus am Rheingrafenstein (271 Avis)

  • 💬 La nourriture était simple mais délicieuse. La serveuse était très gentille et sympathique ! Joli jardin et vue montagne.


  • 🏪 Sportheim (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Leos DIE PIZZA & KEBAP Stube (149 Avis)

  • 💬 Juste ce qu'il faut pour savourer quelque chose à manger et à boire dans le magnifique café en plein air. Il y avait une pizza et un panaché. C'était très savoureux 😋 Je ne peux que le recommander. J'ai également reçu un service très amical. Vous êtes les bienvenus en tant qu'invité. Merci


  • 🏪 Gasthof Altes Gewölbe (189 Avis)

  • 💬 J'ai passé la nuit à la maison d'hôtes. Tout est cosy, propre et ambiance familiale. Le prix est tout à fait correct. Parking devant la porte et à seulement 15 minutes en voiture du centre-ville. Merci pour le bel hébergement.


  • 🏪 Palas Pizza Service (68 Avis)

  • 💬 Zéro recommandation ! Livraison totalement erronée. Les discussions ont lieu au téléphone. Plaque gyroscopique sur la photo. Une blague!!!!!


  • 🏪 Restaurant Pizza Kurier Bad Kissingen (152 Avis)

  • 💬 Au début, j'étais sceptique car le menu a beaucoup à offrir. Burger, indien, poisson, poulet, pizza, pâtes. Nous avons mangé des rigatoni gratinés avec une sauce au fromage, des champignons et du brocoli à la place du jambon pour moins de 10€ La portion avait l'air petite mais était absolument parfaite et suffisante. Mais la cocotte était en fait très savoureuse. L’employé aux cheveux noirs et tatoué était également très professionnel. Il a apparemment eu une bonne formation/intégration, car le service et sa gentillesse étaient très exemplaires. Merci pour ça! Nous avons payé 27 € pour 2 cocottes et 2 boissons gazeuses.


  • 🏪 Hotel Landhaus Wachtelhof (735 Avis)

  • 💬 L'hôtel impressionne par son luxe et son style élégant. Les chambres sont très confortables et disposent de tout ce dont vous avez besoin. Le lit est grand et confortable. La vue depuis la fenêtre est un conte de fées. Le personnel est sympathique. Un grand parking. Mes collègues et moi n'étions pas très satisfaits du restaurant, le service prenait beaucoup de temps et le goût de la nourriture n'était pas très bon.


  • 🏪 Hotel Sacher-Stoiber (122 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné à l'hôtel Sacher Stoiber à Pâques. L'hôtel est très central. Nous avions une nouvelle chambre avec balcon très propre. Le propriétaire est très sympathique et serviable. Le petit déjeuner était très savoureux. Les plats de café et d'œufs sont fraîchement préparés et apportés à table. Je ne peux que recommander l'hôtel.