Restaurant 🇩🇪

Siedlerstübchen Avis

📌 Dummersdorfer Str. 20, 23569 Lübeck - Allemagne

4.3 / 5

💬 81 Avis

Avis sur Siedlerstübchen à Lübeck

Les avis

Les dernier avis sur Siedlerstübchen à Lübeck

Gregor.b

Le 05/04/2024 à 20:38

5 / 5

En route vers la ligne TT... Nous avions encore le temps et avons trouvé ce pub vraiment pittoresque. Nous ne pouvons que le recommander, c'est très sympa et les autres hôtes vous accueillent comme si vous y aviez toujours été un invité. Vraiment sympa et très cosy. 👍

Photo n°1 de l'avis de Gregor.b fait le 05/04/2024 à 20:38 sur le  Siedlerstübchen à Lübeck
Photo n°2 de l'avis de Gregor.b fait le 05/04/2024 à 20:38 sur le  Siedlerstübchen à Lübeck
Holger.c

Le 04/04/2024 à 15:52

4 / 5

Aujourd'hui, nous avons mangé un délicieux rôti aux choux de Bruxelles

Photo n°1 de l'avis de Holger.c fait le 04/04/2024 à 15:52 sur le  Siedlerstübchen à Lübeck
Photo n°2 de l'avis de Holger.c fait le 04/04/2024 à 15:52 sur le  Siedlerstübchen à Lübeck
Photo n°3 de l'avis de Holger.c fait le 04/04/2024 à 15:52 sur le  Siedlerstübchen à Lübeck
Photo n°4 de l'avis de Holger.c fait le 04/04/2024 à 15:52 sur le  Siedlerstübchen à Lübeck
Photo n°5 de l'avis de Holger.c fait le 04/04/2024 à 15:52 sur le  Siedlerstübchen à Lübeck
Photo n°6 de l'avis de Holger.c fait le 04/04/2024 à 15:52 sur le  Siedlerstübchen à Lübeck
Photo n°7 de l'avis de Holger.c fait le 04/04/2024 à 15:52 sur le  Siedlerstübchen à Lübeck
Karsten.�

Le 11/01/2024 à 19:22

4 / 5

Un pub honnête comme on en connaît par le passé. Ça vaut toujours le détour

Esa.u

Le 27/11/2023 à 18:58

4 / 5

un café allemand décent proposant une très bonne nourriture

Photo n°1 de l'avis de Esa.u fait le 27/11/2023 à 18:58 sur le  Siedlerstübchen à Lübeck
Matti.u

Le 18/11/2023 à 13:58

5 / 5

Bonne nourriture, meilleure humeur. Un peu à l'écart, mais ça ne fait pas de mal.

Piotr.a

Le 22/10/2023 à 12:27

4 / 5

C'est bien

Harald..

Le 22/09/2023 à 17:13

1 / 5

Du poisson frit a été commandé, servi presque cru. Aucune réaction du patron. La chambre d'amis et les nappes pourraient également bénéficier d'un nettoyage. Service correct.

Regina.o

Le 16/09/2023 à 16:21

5 / 5

Nous nous sommes simplement assis dehors pour une bière ou deux. C'est original et sympa. Nous reviendrons pour essayer la nourriture.

Claudia.

Le 23/07/2023 à 05:18

5 / 5

Bonne cuisine allemande à bon prix. Des gens sympas, de la bonne musique, que demander de plus ? Ah, une grande bibliothèque pour se divertir, c'était excitant ! Terre-à-terre avec ce petit quelque chose en plus.

Udo.i

Le 26/06/2023 à 15:46

5 / 5

Nous avons apprécié la bonne cuisine maison bon marché dans le café en plein air. Mélange de porc avec quartiers de pommes de terre et légumes pour 8,60 €. Où d'autre est-ce disponible ?

Photo n°1 de l'avis de Udo.i fait le 26/06/2023 à 15:46 sur le  Siedlerstübchen à Lübeck
Timo.a

Le 20/06/2023 à 18:45

5 / 5

Ne vous laissez pas tromper par l'apparence extérieure. Excellente cuisine allemande avec un très bon prix et un service exceptionnellement sympa !

Photo n°1 de l'avis de Timo.a fait le 20/06/2023 à 18:45 sur le  Siedlerstübchen à Lübeck
Detlev.e

Le 21/04/2023 à 22:11

5 / 5

Jochen prépare un excellent repas. Si vous êtes à Lübeck ou à Kücknitz, faites quelque chose de bien et mangez chez Jochen. Ça vaut le coup .. La cuisine est très bonne, faite maison avec une carte riche.

Brigitte.a

Le 19/12/2022 à 15:35

5 / 5

Pour notre plus grande joie, le Siedlerstübchen est désormais un restaurant non-fumeur. L'intérieur a été joliment rénové, la banquette d'angle a été joliment retapissée et recouverte. Nous aimons toujours venir manger à Travemünde. Préparés avec amour par le patron, les souhaits sont toujours exaucés. J'aime particulièrement l'omelette espagnole. Je ne le savais pas avant. Nous pouvons venir manger jusqu'à Noël inclus, après cela il y aura une nouvelle cuisine et après 4 semaines nous nous ferons à nouveau chouchouter. Merci Brigitte, Dieter et la chienne Lotte

Frank.t

Le 17/09/2022 à 16:07

5 / 5

Super !

Natascha.i

Le 07/08/2022 à 17:57

5 / 5

Super hôte, gens super sympas là-bas... bonne nourriture, je reviendrai toujours 😉☺️

Großstadtbengel.

Le 20/07/2022 à 19:20

3 / 5

Plutôt sympa ici. Mais le restaurant a ses particularités ainsi que le public. Malheureusement, les toilettes ne sont pas très propres.

Ute.t

Le 09/06/2022 à 17:06

5 / 5

Un restaurant comme avant ! On se sent immédiatement bienvenu et les prix des boissons et de la nourriture sont raisonnables.

Heike.a

Le 14/05/2022 à 09:22

4 / 5

La nourriture était bonne, mais le mobilier aurait besoin d'une mise à jour

Elke.o

Le 03/03/2022 à 22:16

5 / 5

Service amical et bonne nourriture. Prix ​​agréables.

Timo.e

Le 06/02/2022 à 18:00

5 / 5

Amis

Thomas.a

Le 21/01/2022 à 12:48

5 / 5

Rustique et confortable... mais pas pour les non-fumeurs absolus

Martin.r

Le 16/09/2021 à 05:07

5 / 5

J'ai récemment bu 3 bières pression ici, elles étaient délicieuses et sont arrivées rapidement ! Il y a aussi de quoi manger - tout est super et en tant que personne non vaccinée, vous êtes toujours le bienvenu ici par rapport à l'autre pub de Kücknitz qui soutient la règle 2G 🤷 Merci pour votre humanité et le respect de la libre décision humaine lorsqu'il s'agit de vaccinations, vous pouvez toujours être humain.

Margarete.e

Le 01/09/2021 à 06:34

5 / 5

Une fois de plus, nous avons bien mangé, reçu un service amical et à partir de maintenant, vous pouvez à nouveau vous asseoir dehors.

Andreas.o

Le 08/08/2021 à 16:10

3 / 5

Un véritable pub de village - à l'intérieur comme à l'extérieur. Avec de nombreux invités réguliers, mais les visiteurs sont également les bienvenus. Vivez et laissez vivre, buvez et laissez boire, mangez et laissez manger. Le rapport qualité/prix est correct, les plats proposés pour le déjeuner sont bon marché et d'une qualité attrayante.

Helmut.e

Le 24/06/2021 à 16:32

5 / 5

Super hôte. C'est une bonne chose que nous soyons venus ici par hasard. Nous avons pu recharger les batteries des vélos électriques sans aucun problème.

Rolf.e

Le 14/05/2021 à 21:49

5 / 5

Hôte sympathique et compétent, traitement amical des invités

Yolande.o

Le 01/08/2020 à 09:54

4 / 5

Cuisine simple et délicieuse dans un café de quartier !

Frank.a

Le 27/06/2020 à 16:41

4 / 5

Gentil

dirk.o

Le 30/05/2020 à 09:07

5 / 5

Restaurant raffiné et chaleureux avec une bonne cuisine maison. L'été avec terrasse et barbecue extérieur. Nourriture et boisson délicieuses avec un bon klönschanck, super

Heiko.

Le 01/12/2019 à 18:46

4 / 5

Rustique... mais étonnamment bon ! Menu très complet! Haut!

Silvana.i

Le 20/10/2019 à 12:27

5 / 5

La nourriture est excellente, le prix est correct et l'ambiance et l'ambiance sont parfaites

Wenke.e

Le 19/09/2019 à 13:25

4 / 5

Autre chose

Heike..

Le 14/08/2019 à 19:28

4 / 5

Comme le chantait Peter Alexander, le petit pub '' 😉 Je viens ici depuis des années. C'est cosy, vous vous connaissez et le propriétaire est un vrai gars. Le rapport qualité-prix est également correct et vous pouvez également trouver de quoi combler votre petite faim. 🥘🍳💰😘

heiko.i

Le 12/08/2019 à 14:43

5 / 5

Tout y rentre

MANFRED..

Le 05/08/2019 à 21:21

4 / 5

Que ce soit de Kücknitz ou de l'extérieur, vous pourrez déguster ici une bonne cuisine maison.

Peter.r

Le 22/02/2019 à 17:12

5 / 5

...Un public créatif et d'inspiration très locale

Karsten.�

Le 23/01/2019 à 17:23

5 / 5

Meilleur pub

Wolfram.t

Le 01/12/2018 à 20:55

4 / 5

Restaurant de jardin typique avec mobilier sombre et fumée du voisin Chambre. L'hôte est très gentil et sympathique.

Gerhard.y

Le 04/09/2018 à 12:34

4 / 5

Je suis généralement toujours satisfait de la nourriture et des boissons. Hospitalité toujours sympathique.

Conny.r

Le 09/07/2018 à 11:47

3 / 5

Nous avons mangé délicieusement et à moindre coût. Très belle prestation. Nous serions ravis de revenir.

Andreas.i

Le 18/06/2018 à 19:32

5 / 5

Cela ne va pas mieux. Une expérience ! .

Sebastian.a

Le 03/05/2018 à 12:12

5 / 5

Petits prix, bonne nourriture, hôte sympa.

Ralf.r

Le 28/03/2018 à 10:52

5 / 5

Pub chaleureux où vous pourrez déguster votre bière après le travail et discuter avec des gens sympas. Selon d'autres clients, la nourriture est également très savoureuse. Seulement une petite sélection, mais faite maison. Moi, je n'ai rien mangé parce que je n'ai pas faim, mais je vais me rattraper.

SturmLeiche9505.

Le 05/03/2018 à 14:54

4 / 5

Je viens de prendre un très bon petit-déjeuner de Pâques. Ambiance agréable.

Olaf.o

Le 23/02/2018 à 10:37

5 / 5

bon restaurant

Joachim.u

Le 17/11/2017 à 23:09

3 / 5

Enfumé mais sympa

Torsten.l

Le 02/10/2017 à 04:02

4 / 5

Bon restaurant, bonne nourriture, pas cher

Pelz.i

Le 31/07/2017 à 20:01

4 / 5

Pub chaleureux

Riccardo.i

Le 25/07/2017 à 13:31

5 / 5

Cuisine allemande super savoureuse et pas chère, bravo !

  • 🏪 Bella Italia (483 Avis)

  • 💬 Je dit oui !!!!


  • 🏪 El Toro (793 Avis)

  • 💬 C’est ainsi qu’un restaurant est censé être. Je n'ai pas encore pu dîner sur place. Commandé et récupéré plusieurs fois. Bonne nourriture, quantités décentes, prix raisonnable. Le personnel vraiment sympathique et les chambres étaient pleines de clients heureux et souriants. Le service est rapide. Le personnel se connaît. Commander et arriver tôt donne l’occasion d’observer. Généralement proche de la cuisine. J'ai vu une cuisine organisée avec des professionnels aussi bien côté fourneaux que côté façade. La nourriture était incroyable. Un mélange de plats espagnols et sud-américains. La viande était cuite exactement comme nous l'avions commandé. Le poisson était également parfait. Et le pain chaud et croustillant était la cerise sur le gâteau. Je peux recommander ce restaurant.


  • 🏪 Weinstube Grimm (399 Avis)

  • 💬 Bel endroit confortable


  • 🏪 Restaurant Neumann (601 Avis)

  • 💬 Il y a un restaurant avec vue sur le lac, et il y a une petite botte à emporter "Imbiss" sur le côté, où vous pouvez emporter de la nourriture sur la petite plage et côté herbe. Le personnel est très sympathique et serviable, même s'il ne parle pas anglais. La nourriture est de bonne qualité et les portions sont grandes.


  • 🏪 Alte Landschule - Bente Sprenger (28 Avis)

  • 💬 Nous recommandons fortement l'Alte Land Schule. Nous avons adoré notre séjour et espérons y retourner ! L'emplacement est superbe. Nous avons aimé voyager rapidement vers différentes destinations depuis l'Alte Land Schule. Quant aux excellents petits déjeuners, nous nous sommes sentis comme des rois car ils nous ont servi et adorés. Nous avons également adoré les savoureuses surprises qu’ils nous apportaient quotidiennement. Enfin et surtout, le propriétaire et le personnel étaient gentils, attentionnés et nous ont fait sentir comme chez nous. C'était vraiment le meilleur Bed & Breakfast dans lequel nous avons séjourné, ce qui rendait difficile de partir !


  • 🏪 REBgut - Die Weinherberge (247 Avis)

  • 💬 Ma copine et moi avons pu profiter d'un excellent menu de 5 plats. Le personnel était très arrangeant et même le chef lui-même est sorti de la cuisine pour présenter son chef-d'œuvre culinaire. Niveau prix, plus que correct. Ce ne sera pas la dernière fois.


  • 🏪 O Ses Cigköfte Rastatt (111 Avis)

  • 💬 Le pire wrap de ma vie. Le vendeur étale à la main (bravo l'hygiène) une infecte pâte marron-rouge pimentée, la recouvre de légumes fanés et arrose le tout de sauce caramel. À fuir absolument. Il vaut mieux aller au supermarché turc voisin


  • 🏪 Gästehaus Sproß (36 Avis)

  • 💬 Bel emplacement, hôte très sympathique, emplacement incroyable. Je reviendrais totalement, quand je serai dans les environs.


  • 🏪 Haus am See (671 Avis)

  • 💬 Joli petit hôtel situé au bord de l'eau, depuis le restaurant vous avez une vue magnifique sur le petit lac. Il y a beaucoup de places de parking, les chambres sont propres et très calmes, il pourrait y avoir quelques prises supplémentaires. Le personnel est toujours extrêmement sympathique et très attentionné. Le buffet du petit déjeuner est copieux et savoureux, le restaurant est également fortement recommandé, la carte est un peu petite mais il y a un plat du jour en plus... tout le monde sera rassasié. Nous reviendrions ici à tout moment et pouvons le recommander sans hésitation.


  • 🏪 Zum Strauss (83 Avis)

  • 💬 Super hôtel. La chambre est spacieuse pour moi et deux chiens. Le balcon est également une bonne surprise. Le stationnement est gratuit sur la propriété.