Restaurant 🇩🇪

Siedlerstübchen Avis

📌 Dummersdorfer Str. 20, 23569 Lübeck - Allemagne

4.3 / 5

💬 81 Avis

Avis sur Siedlerstübchen à Lübeck

Les avis

Les dernier avis sur Siedlerstübchen à Lübeck

Gregor.b

Le 05/04/2024 à 20:38

5 / 5

En route vers la ligne TT... Nous avions encore le temps et avons trouvé ce pub vraiment pittoresque. Nous ne pouvons que le recommander, c'est très sympa et les autres hôtes vous accueillent comme si vous y aviez toujours été un invité. Vraiment sympa et très cosy. 👍

Photo n°1 de l'avis de Gregor.b fait le 05/04/2024 à 20:38 sur le  Siedlerstübchen à Lübeck
Photo n°2 de l'avis de Gregor.b fait le 05/04/2024 à 20:38 sur le  Siedlerstübchen à Lübeck
Holger.c

Le 04/04/2024 à 15:52

4 / 5

Aujourd'hui, nous avons mangé un délicieux rôti aux choux de Bruxelles

Photo n°1 de l'avis de Holger.c fait le 04/04/2024 à 15:52 sur le  Siedlerstübchen à Lübeck
Photo n°2 de l'avis de Holger.c fait le 04/04/2024 à 15:52 sur le  Siedlerstübchen à Lübeck
Photo n°3 de l'avis de Holger.c fait le 04/04/2024 à 15:52 sur le  Siedlerstübchen à Lübeck
Photo n°4 de l'avis de Holger.c fait le 04/04/2024 à 15:52 sur le  Siedlerstübchen à Lübeck
Photo n°5 de l'avis de Holger.c fait le 04/04/2024 à 15:52 sur le  Siedlerstübchen à Lübeck
Photo n°6 de l'avis de Holger.c fait le 04/04/2024 à 15:52 sur le  Siedlerstübchen à Lübeck
Photo n°7 de l'avis de Holger.c fait le 04/04/2024 à 15:52 sur le  Siedlerstübchen à Lübeck
Karsten.�

Le 11/01/2024 à 19:22

4 / 5

Un pub honnête comme on en connaît par le passé. Ça vaut toujours le détour

Esa.u

Le 27/11/2023 à 18:58

4 / 5

un café allemand décent proposant une très bonne nourriture

Photo n°1 de l'avis de Esa.u fait le 27/11/2023 à 18:58 sur le  Siedlerstübchen à Lübeck
Matti.u

Le 18/11/2023 à 13:58

5 / 5

Bonne nourriture, meilleure humeur. Un peu à l'écart, mais ça ne fait pas de mal.

Piotr.a

Le 22/10/2023 à 12:27

4 / 5

C'est bien

Harald..

Le 22/09/2023 à 17:13

1 / 5

Du poisson frit a été commandé, servi presque cru. Aucune réaction du patron. La chambre d'amis et les nappes pourraient également bénéficier d'un nettoyage. Service correct.

Regina.o

Le 16/09/2023 à 16:21

5 / 5

Nous nous sommes simplement assis dehors pour une bière ou deux. C'est original et sympa. Nous reviendrons pour essayer la nourriture.

Claudia.

Le 23/07/2023 à 05:18

5 / 5

Bonne cuisine allemande à bon prix. Des gens sympas, de la bonne musique, que demander de plus ? Ah, une grande bibliothèque pour se divertir, c'était excitant ! Terre-à-terre avec ce petit quelque chose en plus.

Udo.i

Le 26/06/2023 à 15:46

5 / 5

Nous avons apprécié la bonne cuisine maison bon marché dans le café en plein air. Mélange de porc avec quartiers de pommes de terre et légumes pour 8,60 €. Où d'autre est-ce disponible ?

Photo n°1 de l'avis de Udo.i fait le 26/06/2023 à 15:46 sur le  Siedlerstübchen à Lübeck
Timo.a

Le 20/06/2023 à 18:45

5 / 5

Ne vous laissez pas tromper par l'apparence extérieure. Excellente cuisine allemande avec un très bon prix et un service exceptionnellement sympa !

Photo n°1 de l'avis de Timo.a fait le 20/06/2023 à 18:45 sur le  Siedlerstübchen à Lübeck
Detlev.e

Le 21/04/2023 à 22:11

5 / 5

Jochen prépare un excellent repas. Si vous êtes à Lübeck ou à Kücknitz, faites quelque chose de bien et mangez chez Jochen. Ça vaut le coup .. La cuisine est très bonne, faite maison avec une carte riche.

Brigitte.a

Le 19/12/2022 à 15:35

5 / 5

Pour notre plus grande joie, le Siedlerstübchen est désormais un restaurant non-fumeur. L'intérieur a été joliment rénové, la banquette d'angle a été joliment retapissée et recouverte. Nous aimons toujours venir manger à Travemünde. Préparés avec amour par le patron, les souhaits sont toujours exaucés. J'aime particulièrement l'omelette espagnole. Je ne le savais pas avant. Nous pouvons venir manger jusqu'à Noël inclus, après cela il y aura une nouvelle cuisine et après 4 semaines nous nous ferons à nouveau chouchouter. Merci Brigitte, Dieter et la chienne Lotte

Frank.t

Le 17/09/2022 à 16:07

5 / 5

Super !

Natascha.i

Le 07/08/2022 à 17:57

5 / 5

Super hôte, gens super sympas là-bas... bonne nourriture, je reviendrai toujours 😉☺️

Großstadtbengel.

Le 20/07/2022 à 19:20

3 / 5

Plutôt sympa ici. Mais le restaurant a ses particularités ainsi que le public. Malheureusement, les toilettes ne sont pas très propres.

Ute.t

Le 09/06/2022 à 17:06

5 / 5

Un restaurant comme avant ! On se sent immédiatement bienvenu et les prix des boissons et de la nourriture sont raisonnables.

Heike.a

Le 14/05/2022 à 09:22

4 / 5

La nourriture était bonne, mais le mobilier aurait besoin d'une mise à jour

Elke.o

Le 03/03/2022 à 22:16

5 / 5

Service amical et bonne nourriture. Prix ​​agréables.

Timo.e

Le 06/02/2022 à 18:00

5 / 5

Amis

Thomas.a

Le 21/01/2022 à 12:48

5 / 5

Rustique et confortable... mais pas pour les non-fumeurs absolus

Martin.r

Le 16/09/2021 à 05:07

5 / 5

J'ai récemment bu 3 bières pression ici, elles étaient délicieuses et sont arrivées rapidement ! Il y a aussi de quoi manger - tout est super et en tant que personne non vaccinée, vous êtes toujours le bienvenu ici par rapport à l'autre pub de Kücknitz qui soutient la règle 2G 🤷 Merci pour votre humanité et le respect de la libre décision humaine lorsqu'il s'agit de vaccinations, vous pouvez toujours être humain.

Margarete.e

Le 01/09/2021 à 06:34

5 / 5

Une fois de plus, nous avons bien mangé, reçu un service amical et à partir de maintenant, vous pouvez à nouveau vous asseoir dehors.

Andreas.o

Le 08/08/2021 à 16:10

3 / 5

Un véritable pub de village - à l'intérieur comme à l'extérieur. Avec de nombreux invités réguliers, mais les visiteurs sont également les bienvenus. Vivez et laissez vivre, buvez et laissez boire, mangez et laissez manger. Le rapport qualité/prix est correct, les plats proposés pour le déjeuner sont bon marché et d'une qualité attrayante.

Helmut.e

Le 24/06/2021 à 16:32

5 / 5

Super hôte. C'est une bonne chose que nous soyons venus ici par hasard. Nous avons pu recharger les batteries des vélos électriques sans aucun problème.

Rolf.e

Le 14/05/2021 à 21:49

5 / 5

Hôte sympathique et compétent, traitement amical des invités

Yolande.o

Le 01/08/2020 à 09:54

4 / 5

Cuisine simple et délicieuse dans un café de quartier !

Frank.a

Le 27/06/2020 à 16:41

4 / 5

Gentil

dirk.o

Le 30/05/2020 à 09:07

5 / 5

Restaurant raffiné et chaleureux avec une bonne cuisine maison. L'été avec terrasse et barbecue extérieur. Nourriture et boisson délicieuses avec un bon klönschanck, super

Heiko.

Le 01/12/2019 à 18:46

4 / 5

Rustique... mais étonnamment bon ! Menu très complet! Haut!

Silvana.i

Le 20/10/2019 à 12:27

5 / 5

La nourriture est excellente, le prix est correct et l'ambiance et l'ambiance sont parfaites

Wenke.e

Le 19/09/2019 à 13:25

4 / 5

Autre chose

Heike..

Le 14/08/2019 à 19:28

4 / 5

Comme le chantait Peter Alexander, le petit pub '' 😉 Je viens ici depuis des années. C'est cosy, vous vous connaissez et le propriétaire est un vrai gars. Le rapport qualité-prix est également correct et vous pouvez également trouver de quoi combler votre petite faim. 🥘🍳💰😘

heiko.i

Le 12/08/2019 à 14:43

5 / 5

Tout y rentre

MANFRED..

Le 05/08/2019 à 21:21

4 / 5

Que ce soit de Kücknitz ou de l'extérieur, vous pourrez déguster ici une bonne cuisine maison.

Peter.r

Le 22/02/2019 à 17:12

5 / 5

...Un public créatif et d'inspiration très locale

Karsten.�

Le 23/01/2019 à 17:23

5 / 5

Meilleur pub

Wolfram.t

Le 01/12/2018 à 20:55

4 / 5

Restaurant de jardin typique avec mobilier sombre et fumée du voisin Chambre. L'hôte est très gentil et sympathique.

Gerhard.y

Le 04/09/2018 à 12:34

4 / 5

Je suis généralement toujours satisfait de la nourriture et des boissons. Hospitalité toujours sympathique.

Conny.r

Le 09/07/2018 à 11:47

3 / 5

Nous avons mangé délicieusement et à moindre coût. Très belle prestation. Nous serions ravis de revenir.

Andreas.i

Le 18/06/2018 à 19:32

5 / 5

Cela ne va pas mieux. Une expérience ! .

Sebastian.a

Le 03/05/2018 à 12:12

5 / 5

Petits prix, bonne nourriture, hôte sympa.

Ralf.r

Le 28/03/2018 à 10:52

5 / 5

Pub chaleureux où vous pourrez déguster votre bière après le travail et discuter avec des gens sympas. Selon d'autres clients, la nourriture est également très savoureuse. Seulement une petite sélection, mais faite maison. Moi, je n'ai rien mangé parce que je n'ai pas faim, mais je vais me rattraper.

SturmLeiche9505.

Le 05/03/2018 à 14:54

4 / 5

Je viens de prendre un très bon petit-déjeuner de Pâques. Ambiance agréable.

Olaf.o

Le 23/02/2018 à 10:37

5 / 5

bon restaurant

Joachim.u

Le 17/11/2017 à 23:09

3 / 5

Enfumé mais sympa

Torsten.l

Le 02/10/2017 à 04:02

4 / 5

Bon restaurant, bonne nourriture, pas cher

Pelz.i

Le 31/07/2017 à 20:01

4 / 5

Pub chaleureux

Riccardo.i

Le 25/07/2017 à 13:31

5 / 5

Cuisine allemande super savoureuse et pas chère, bravo !

  • 🏪 Ristorante Pizzeria "Bella Ciao" (198 Avis)

  • 💬 Pizza très savoureuse. Nous en avons essayé différents et ils étaient tous excellents. Les salades et les desserts sont également très bons. Le service est très sympa. Tout fonctionne également à merveille lorsque vous le récupérez à la maison. Ce fut un plaisir.


  • 🏪 Grill Palast (268 Avis)

  • 💬 La pizza familiale a dépassé toutes les attentes, pratiquement pas de garniture/sauce et une pâte très fine, qui, je suppose, était faite à partir d'une grande pizza (vierge) et roulée à la taille voulue pour cette taille. Difficile de croire pour un prix utopique et absolument scandaleux de 30 € - nous avions vraiment honte de devoir servir une nourriture aussi maigre lors de notre visite !


  • 🏪 Milano 10 ein italienisches Restaurant (78 Avis)

  • 💬 Service au top. La veille, plusieurs familles avaient commandé des pizzas. Le personnel était super sympa et a donné de bons conseils. La livraison un jour plus tard s'est parfaitement déroulée. Les prix sont plus que justes. La qualité était absolument excellente, tous les invités étaient totalement ravis. Je peux vraiment recommander cette pizza. Merci pour le processus fluide


  • 🏪 Malatya 44 (88 Avis)

  • 💬 1 A


  • 🏪 Gasthof Zum Erbkretscham (124 Avis)

  • 💬 Nous avons eu un buffet pour la consécration des jeunes et c'était super. La livraison s'est déroulée dans les temps et tout a été mis en place correctement. Tout le monde a été très sympathique (que ce soit lors de la commande, de la livraison ou du retour des plats). La nourriture était excellente, le choix était excellent (il y en avait pour tous les goûts) et il y en avait beaucoup. Merci!!


  • 🏪 Art-Hotel (2 Avis)

  • 💬 Le propriétaire est une personne riche et gâtée sans cœur. J'ai eu deux infestations de punaises de lit et aucun soutien. J'ai vécu l'enfer là-bas. Il me restait des cicatrices. Mentalement, c’était aussi extrêmement stressant. Mais il ne s'intéresse qu'à l'argent...


  • 🏪 Zur Rakete (11 Avis)

  • 💬 J'étais là-bas en 1982, j'ai adoré l'endroit, j'ai rencontré ma mère qui m'aimait du Texas, elle jouait toujours à la rose jaune du Texas... j'ai rencontré la fille... elle voulait toujours danser et il racontait des histoires de guerre.... J'ai adoré cet endroit... j'aimerais pouvoir y retourner.....


  • 🏪 Gyros Treff (24 Avis)

  • 💬 Petit magasin, entre magasins, facile à manquer. Bon Gyros Pita. Recommandé.


  • 🏪 Sonnenhof (30 Avis)

  • 💬 Chambre sale, désordre partout, quelqu'un a perdu sa chaussette entre le matelas. Mais la vue depuis le balcon est agréable.


  • 🏪 Palace of Kebap (1580 Avis)

  • 💬 Nous avons pris 2 Gemüse Kebabs et une grosse frite avec de la mayonnaise (la mayonnaise était dans un sac en plastique - je n'aime pas ça, ça a l'air bon marché). Le goût du Kebap est bon. Pas mal, mais pas excitant. Je pense que l'ajout d'aubergines, de fromage feta et de quelques pommes de terre serait apprécié par les clients. Si le Mustafa Gemüse Kebap de Berlin vaut 5, cela se situe entre 2,5 et 3. La portion est assez grande. Le prix est respectivement assez élevé 7,5 euros Ils ont des toilettes pour les clients. Ce qui est bon. Ils acceptent les cartes, ce qui est également une bonne chose.