📌 Haldesdorfer Str. 58, 22179 Hamburg - Allemagne
💬 59 Avis
Les avis
Le 12/01/2023 à 12:47
personnel très sympa, bon internet, chambre propre, délicieux petit déjeuner,
Le 03/12/2022 à 12:20
Bon hôtel bon prix chambres plus propres personnel sympa
Le 03/12/2022 à 12:14
Chambres propres, personnel sympa, bonne ambiance fortement recommandée
Le 08/09/2022 à 12:40
Les lits étaient très propres, le personnel était unique et particulièrement serviable, le patron et son fils sont des faiseurs
Le 22/05/2022 à 06:39
L'hôtel est un désastre de l'extérieur, mais à l'intérieur, il y a des chambres assez belles et spacieuses dans lesquelles les ouvriers de montage peuvent dormir correctement.
Le 05/12/2021 à 15:27
L'hôtel était initialement fermé à clé et ce n'est qu'après plusieurs appels au propriétaire que quelqu'un s'est présenté à la réception. La chambre d'hôtel sentait extrêmement la fumée (chambres non-fumeurs !) et les produits de nettoyage étranges. La chambre elle-même n'était pas vraiment propre non plus. Aucune facture n'a été émise non plus, ce n'est qu'après des demandes répétées que le montant total de la chambre a été noté sur un post-it, qui constitue la facture. Heureusement, je n'ai réservé que pour 1 nuit... Quartier étrange, hôtel étrange
Le 10/12/2020 à 12:18
Passer la nuit - rien de plus.
Le 02/12/2020 à 18:05
Personnel très sympathique. Très belles chambres Les chambres sont très propres. Il n'y a actuellement pas de petit-déjeuner en raison de Covid-19. Le rapport qualité-prix est correct. À tout moment
Le 23/10/2020 à 22:08
Environnement agréable et tout est propre
Le 09/02/2020 à 14:45
L'hôtel est correct. Personnel très gentil et serviable. Internet était très bon et rapide. Malheureusement, il y avait de la moisissure dans la salle de bain près de la fenêtre. Ils sont actuellement en rénovation, Il n'y avait aucun bruit le matin ou en fin d'après-midi. Malheureusement, il n'y avait pas de petit-déjeuner.
Le 28/01/2020 à 08:01
À distance de marche du campus Otto
Le 02/11/2019 à 14:20
Le rapport qualité-prix convient !
Le 19/10/2019 à 16:30
L'inscription s'est déroulée sans problème, la chambre était propre, le linge de lit était également frais. Prix tout à fait correct. Malheureusement pas de petit déjeuner (actuellement en rénovation) et pas de place de parking. Sinon tout à fait suffisant pour une nuit.
Le 11/10/2019 à 21:56
C'était trop fort. Même si on nous l’avait dit, la même chose s’est reproduite. L'hôtel était en travaux. Pas recommandé du tout.
Le 29/09/2019 à 16:26
Tout est très beau
Le 09/09/2019 à 15:29
Très bon hôtel, excellent rapport qualité/prix. L'hôtel Lore est situé dans une zone suburbaine à quelques centaines de mètres de l'hôpital BWK de Hambourg. Il dispose de chambres très grandes et pratiques, avec une grande salle de bain et une terrasse, propres et équipées de sèche-cheveux, gel douche, shampoing, savon pour les mains et le visage. C'est dans un quartier calme et paisible. Petit déjeuner varié et copieux. Structure pas neuve et avec des zones en cours, mais toujours propre et avec possibilité d'utiliser un petit jardin pour un déjeuner à faire soi-même.
Le 15/06/2019 à 10:41
Gentil et amical. Le petit déjeuner a tout ce dont vous avez besoin. Mais dans l’ensemble, cela semble un peu spartiate. Mais idéal pour dormir et se reposer.
Le 10/06/2019 à 08:15
Très sympathique, avec plaisir à nouveau
Le 09/06/2019 à 08:23
Personnel très sympathique, grande chambre avec de bons équipements et WiFi gratuit. Chambres non-fumeurs. Ne peut être que recommandé. Cordialement
Le 28/04/2019 à 04:09
Malheureusement, ça vieillit un peu. Mais accueil très sympathique et propre.
Le 04/04/2019 à 14:17
Petit et fin. Cela paraît étrange au premier abord, mais la pièce est chic, épurée et aux couleurs coordonnées. La dame à la réception est très chaleureuse, on se sent donc immédiatement les bienvenus. La station de métro est accessible à pied et il y a de nombreuses places de stationnement gratuites dans la voie publique juste en face de l'hôtel.
Le 25/01/2019 à 17:09
Tout va bien. Bon rapport qualité prix.
Le 04/12/2018 à 12:02
Propre mais pas vraiment confortable. Chambres grandes, mais clairement pas conçues pour les clients de jour. Petit déjeuner très médiocre. Rapport qualité-prix correct. Cependant, je ne reviendrais ici que s'il n'y avait rien d'autre disponible à proximité.
Le 27/11/2018 à 17:50
Simple et fonctionnel. Bien situé pour mon occasion de voyage. Le buffet du petit déjeuner est copieux.
Le 05/11/2018 à 10:15
Personnel très sympa. J'adorerais revenir 😊
Le 20/10/2018 à 18:10
Très bon et excellent petit déjeuner 😊
Le 05/10/2018 à 20:04
Douches difficiles à réguler.
Le 01/09/2018 à 11:41
Propre, personnel sympa, tout va bien.
Le 25/08/2018 à 21:55
Mignon petit hôtel. Chambres très bien et modernes. Le petit déjeuner était meilleur que ce à quoi je m'attendais. La situation du stationnement est plutôt bonne.
Le 06/07/2018 à 18:42
Rapport qualité-prix pour Hambourg OK. Faire le ménage.
Le 11/03/2018 à 20:27
Emplacement dans une zone industrielle
💬 Belles chambres et super repas dans un magnifique cadre
💬 Les nourritures, le service et l'ambiance de cadre... tout est parfait ! Merci, et je reviendrai à l'occasion.
💬 Personnel super sympathique et serviable🌞, ainsi qu'une cuisine délicieuse. Les frites étaient top⭐. Les portions sont copieuses et le rapport qualité-prix est bon/raisonnable. Absolument recommandé👍. Nous reviendrons certainement. Cordialement 🫡
💬 Si vous recherchez l'une des meilleures saucisses au curry, vous la trouverez certainement ici. Outre des possibilités de stationnement pour les personnes handicapées et de bonnes connexions avec différents moyens de transport, cet endroit offre bien plus que de simples délices culinaires. Les prix sont raisonnables et les frites impressionnent par leur croustillant, leur assaisonnement parfait et leur excellent goût. Deux sauces maison sont également proposées, dont une particulièrement adaptée aux amateurs de cuisine épicée. Les sanitaires sont situés dans le centre commercial voisin, ce qui n'est peut-être pas idéal mais reste pratique. Le spécial déjeuner à 9,90 €, disponible de 11h00 à 13h00, comprend une portion de currywurst avec des frites et une excellente sauce : une offre savoureuse à un prix raisonnable ! Une recommandation claire pour tous les gourmets !
💬 Le pire endroit de tous les temps
💬 Très bon mais les prix ne sont pas forcément justifiés. Fleur de sel et poivre du moulin pour les viandes grillées ne seraient pas superflus par exemple.
💬 J'y ai commandé une pizza pour la première fois ce soir et le délai de livraison indiqué de 40 minutes a été exactement respecté. Les pizzas sont arrivées bien chaudes et ont également fait une bonne impression visuelle. Ils étaient tous bons et je peux recommander le magasin. Pour lui attribuer une note de 5 étoiles, j'ai estimé qu'il lui manquait le goût particulier qui le distingue des autres magasins.
💬 Hôtel calme de style DDR, adapté aux vélos. Le personnel était super gentil et attentionné. Les prix de la nourriture étaient bons.
💬 Aujourd'hui, nous y avons fêté l'anniversaire de notre fille pour la deuxième fois. Super bonne nourriture, excellent service et un bowling bien entretenu... Fortement recommandé que ce soit pour un repas d'après-travail, un repas de famille convivial ou même une fête d'anniversaire d'enfants. HAUT
💬 C'était mon service de livraison préféré, mais la pizza est devenue vraiment immangeable. saler tout