📌 Zweidorfer Holz Nord, A2, 38176 Wendeburg - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
💬 Ce n'est pas un bon hôtel. J'étais *invité* dans cet hôtel il y a quelques semaines. Les chambres étaient démodées, les lits étaient très inconfortables, la chambre était petite, la salle de bain avait vraiment besoin d'être rénovée, elle était moderne dans les années 70, mais plus maintenant. L'homme à la réception était très hostile et dédaigneux, il m'a fait comprendre à plusieurs reprises qu'il ne voulait pas me parler, il a été brièvement gentil sur la façon dont il avait obtenu son argent. Le petit déjeuner était très médiocre, pratiquement pas de choix. Mais le personnel était très sympathique et les chambres étaient toujours très propres. Mais malheureusement, cela ne compense pas ce que nous avons vécu.
💬 Personnel très sympathique. Ce n'est pas courant dans ce domaine.
💬 La pizza était tellement dégoûtante que je voulais m'en plaindre. Il n'y a eu aucune discussion, il n'a rien remboursé même si je n'ai pas mangé une bouchée. Il y avait un lac de fromage flottant sur le dessus, la pâte n'était pas assez cuite et le sucuk était bon marché et inégalement coupé. Je n'ai jamais vu une pizza aussi mauvaise et j'ai fini par la payer 12 € sans y prendre une bouchée !
💬 Il faut 45 minutes pour faire frire les nouilles deux fois, ce qui n'est plus normal. Ailleurs, la nourriture est prête au bout de 15 minutes et il leur faut 45 minutes pour deux repas de pâtes. Récoltent-ils les légumes à l'avance ou préparent-ils la pâte à pâtes à l'avance ? Donc le temps de préparation là-bas est vraiment mauvais ! Mais la nourriture est toujours délicieuse
💬 C'était une grande fête avec vous. Tout est parfait👍👍👍
💬 Notre visite à Aroma 2 a été un véritable régal pour les sens ! Dès le premier instant, nous avons été captivés par l'atmosphère exotique et les senteurs alléchantes des épices indiennes. Le personnel était extrêmement courtois et attentionné et nous nous sommes sentis comme des invités appréciés dès notre arrivée. Le menu proposait une variété de plats indiens authentiques qui ont emmené nos papilles dans un voyage inoubliable. Chaque plat était savamment préparé et présenté. Nous avons été particulièrement impressionnés par l’équilibre parfait des épices et des saveurs de chaque plat. Chaque plat était un véritable délice culinaire ! Les portions étaient généreuses, nous permettant d'essayer une variété de plats tout en nous sentant comme des rois. Nous avons quitté le restaurant le ventre plein et les visages radieux, impatients d'explorer davantage la délicieuse cuisine indienne lors de notre prochaine visite. Aroma 2 a dépassé nos attentes et nous a offert une expérience culinaire inoubliable. On a hâte de revenir se replonger dans le monde des saveurs indiennes !
💬 Un maigre buffet pour le petit-déjeuner, un hôtel soviétique avec une bande de retraités bruyants. Peu coûteux. J'ai trouvé une Bible poussiéreuse dans la pièce avec un contraceptif ouvert.
💬 Chambres très agréables et fonctionnelles. Excellent emplacement presque directement au bord du lac. Le service était extrêmement sympathique, le petit déjeuner était également très bon et tout à fait suffisant. Emplacement dans son ensemble très central. Le port, le quai d'expédition ou le bus sont accessibles en quelques minutes.
💬 Enfin un fantastique magasin de kebab à Steinfurt. Bien que le kebab soit un euphémisme ! La viande est finement tranchée, super croustillante et juteuse à la fois, et délicieusement assaisonnée ! Les frites sont croustillantes et chaudes ! Les sauces sont faites maison et à mettre ! La salade est fraîche et croquante avec une délicieuse vinaigrette au sirop ! Et les gars sont super sympas ! Nous reviendrons certainement !!
💬 J'ai commandé de la nourriture au milieu de la semaine et je suis arrivé très rapidement, environ 45 minutes. Pizza très savoureuse, salade couci-couça. La vinaigrette est plutôt une sauce épaisse, qui se mélange ensuite aux ingrédients tels que le fromage saupoudré et le jambon pour former un morceau épais, mais c'est une question de goût ! Le rapport qualité-prix est légitime. Heureux de commander à nouveau. Mais ensuite juste la pizza, parce que c'est pour ça qu'ils sont bons :)