📌 Hauptstraße 95, 31195 Lamspringe - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 05/12/2023 à 23:47
Je ne recommande plus cet hôtel !!!! Mauvais service... géré par des personnes qui n'ont aucune expérience/connaissance dans le secteur de la restauration.
Le 13/10/2022 à 08:25
J'y suis venu spontanément. Très bon service. De délicieuses roulades 😋
Le 16/01/2022 à 08:55
Un hôtel et une gastronomie très pittoresques seraient à nouveau heureux
Le 29/09/2021 à 13:55
C'était sympa. Tout était super. Peut toujours être recommandé
Le 11/09/2021 à 14:43
Nourriture vraiment délicieuse, confortable, conviviale et très propre
Le 17/09/2020 à 03:41
Bonne cuisine Très bel accueil Bonnes chambres
Le 02/07/2020 à 02:29
Grandes chambres propres. Propriétaire de l'hôtel sympathique. Restaurant avec des offres régionales. Bon emplacement, tout ce dont vous avez besoin à distance de marche. Arrêt de bus devant la porte.
Le 16/02/2020 à 09:58
J'ai passé un agréable après-midi avec un groupe dans le restaurant chaleureux à la gestion familiale avec un délicieux café et des gâteaux. Je ne peux pas juger de la qualité des chambres d'hôtel.
Le 02/01/2020 à 13:47
Bonne nourriture confortable
Le 02/05/2019 à 19:35
Délicieux !
Le 27/01/2019 à 07:08
Très bon vieux restaurant
💬 Tout d'abord : le vendeur est vraiment très gentil et rapide dans la préparation des plats. Nous avons commandé du kebab. Pour le prix (6 EUR le kebab avec fromage) cela pourrait être un peu plus cher. Mais le goût est bon et savoureux. Le pain est fait maison et donc vraiment un point fort. La viande est belle et croustillante/brune. Malheureusement, nous n'avons remarqué aucune sauce chili "piquante". Il avait l'air très liquide quand je l'ai versé dessus et c'est comme ça que ça avait un goût. Dommage. L'ambiance n'est pas la meilleure des ventes. Cela a l'air très, très discret de l'extérieur et à l'intérieur, il y a peu ou pas de "décoration" ou rien d'attirant à l'œil. Juste une petite table avec quelques chaises. Mais vous pouvez l’ignorer si vous ne voulez pas manger au magasin. Ok comme alternative aux autres magasins. Nous préférerons néanmoins les magasins de Zschopau.
💬 Très bien situé, à seulement 2 minutes à pied de la plage et à 10 minutes à pied de la plage pour chiens. L'emplacement est généralement très pratique, tout ce qui vaut le détour est facilement accessible en quelques minutes en voiture. Grande maison, immense salle de bain, la douche a besoin d'un nettoyage en profondeur, une terrasse et un grill sont disponibles. Le jardin est clôturé mais pas sans danger pour les grands chiens😀 dans l'ensemble bien.
💬 Nourriture super délicieuse Service sympathique toujours avec le sourire Ambiance agréable Rapport qualité-prix haut
💬 La nourriture était délicieuse comme d'habitude. Vous pouvez vraiment tout recommander ici. Le service semble également s'améliorer à nouveau. Quelqu'un répond au téléphone. C'est très agréable. Nous commanderons ici plus souvent.
💬 Friterie avec beaucoup de contacts avec les clients. Bon cuisinier et serveur en un. Les prix sont tout à fait corrects et la nourriture est correcte aussi.
💬 Ce restaurant pittoresque est un joyau modeste. Le lieu lui-même semble petit de l'extérieur mais une fois à l'intérieur, vous vous retrouvez dans une atmosphère accueillante et agréable. Le restaurant a quelques bizarreries, comme l'utilisation d'un menu au tableau que le serveur apporte avant de vous parler de la nourriture. Il y a une belle sélection de boissons disponibles et le personnel est très accueillant. Les entrées étaient bien préparées et laissaient peu à désirer, et les plats principaux étaient d'une taille raisonnable pour le prix. J'ai définitivement quitté le restaurant bien nourri et rassasié. Gardez à l'esprit que j'ai eu le privilège d'avoir un rendez-vous germanophone qui pouvait assurer la traduction de tout, donc je n'ai aucune réelle connaissance de la façon dont le restaurant est accommodant envers les clients non germanophones.
💬 J'ai visité et mangé dans tous les restaurants d'Allemagne, mais je n'ai jamais rien trouvé d'aussi délicieux que la kelle paça et les autres soupes que j'ai mangées ici. Merci beaucoup pour leur personnel amical et leur excellent service. Je le recommande à tout le monde. Vous me remercierez certainement d’avoir recommandé votre doner ou votre soupe.
💬 Excellent 👍 100% un accueil chaleureux, une cuisine raffiné avec des produits frais nous sommes amateurs de shuisi se sont les meilleurs 😍 au petit soins du début jusqu'à la fin bravo
💬 Très bon rapport qualité/prix. Une atmosphère détendue. J'ai séjourné ici plusieurs fois et je continuerai à rester ici à mon retour.
💬 Bebek est certainement l'un des meilleurs endroits pour manger à Kiel. La nourriture est si bonne, c'est pourquoi j'y mange au moins une fois par semaine. Le personnel est également très gentil et sympathique. Je ne peux que vous recommander d'y manger.