Les avis
Le 07/09/2023 à 04:32
Très bien situé, à seulement 2 minutes à pied de la plage et à 10 minutes à pied de la plage pour chiens. L'emplacement est généralement très pratique, tout ce qui vaut le détour est facilement accessible en quelques minutes en voiture. Grande maison, immense salle de bain, la douche a besoin d'un nettoyage en profondeur, une terrasse et un grill sont disponibles. Le jardin est clôturé mais pas sans danger pour les grands chiens😀 dans l'ensemble bien.
💬 La livraison a été plus rapide que prévu, nous avons eu 2 burgers que nous avons beaucoup appréciés, les légumes frits étaient un peu petits, les frites étaient comme nous les aimons et bien meilleures que celles de certains concurrents des grandes chaînes. Avec plaisir encore.
💬 J'y ai commandé pour la première fois aujourd'hui, des employés super sympas, très sympathiques et le meilleur service de livraison de pizza de tout Mannheim, des ingrédients rapides et frais, une pâte levée fraîche et délicieuse, à chaque fois ! Malheureusement, je ne l'ai tout simplement pas pris en photo !
💬 Très déçu du comportement du personnel qui n'a fait aucun effort pour trouver une table pour 6 personnes et 2 bébés. Malgré les solutions que nous avons essayé de donner, ils nous ont dit de partir. D'autres restaurants nous ont gentiment dit que ce n'était pas possible, mais ces serveurs ne sont que de la méchanceté gratuite. Malgré l'emplacement incroyable, je n'y retournerai jamais, même si je suis seule.
💬 Je ne peux pas juger les chambres car nous n'avons fait qu'une randonnée au chou jusqu'au Süllhof et nous n'avons pas eu besoin de passer la nuit. La nourriture était bonne et copieuse au buffet. Le personnel de service était très sympathique et discret. Le seul petit défaut était le nombre de toilettes, une pour les hommes et une pour les femmes.
💬 Nous sommes tombés sur Caffee Arte par hasard et ce fut l'un des moments forts de nos vacances. Nous avons commandé des salades, des pâtes, des entrées et des gâteaux. Chaque article était très délicieux. Tous ont été cuisinés avec une qualité maison par notre hôtesse Maria.
💬 Excellent. Il devrait y avoir un pub comme celui-ci dans chaque ville. Malheureusement, ce n'est plus le cas. Nous étions là en tant que touristes et nous nous sommes immédiatement sentis les bienvenus. Notre Aperol Sprizz a été préparé avec beaucoup d'amour. Merci. Si nous revenons à Aurich, nous reviendrons certainement !
💬 J'ai accepté une invitation pour un anniversaire, un brunch. La nourriture était variée et très savoureuse
💬 Délicieux. Je le recommande.
💬 Dans l’ensemble, tout simplement génial ! Nous avons célébré notre mariage ici et avons été plus que satisfaits ! Excellent rapport qualité/prix ! Ambiance super ! Et le service est également très bon. Nous pouvons également fortement recommander la cuisine. C'est bon, ça rassasie et c'est abordable. Nous reviendrons certainement pour manger et faire la fête ! 💪🏻
💬 Bien installés dans la banquette près du bar, nous avons bien mangé 2 plats à base de poissons et de pommes de terre au lardons. Accueil parfait.