Gîte 🇩🇪

Bootshaus Avis

📌 Wackerballig 40d, 24395 Gelting - Allemagne

4 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Bootshaus à Gelting

Les avis

Les dernier avis sur Bootshaus à Gelting

Thomas.c

Le 07/09/2023 à 04:32

4 / 5

Très bien situé, à seulement 2 minutes à pied de la plage et à 10 minutes à pied de la plage pour chiens. L'emplacement est généralement très pratique, tout ce qui vaut le détour est facilement accessible en quelques minutes en voiture. Grande maison, immense salle de bain, la douche a besoin d'un nettoyage en profondeur, une terrasse et un grill sont disponibles. Le jardin est clôturé mais pas sans danger pour les grands chiens😀 dans l'ensemble bien.

Photo n°1 de l'avis de Thomas.c fait le 07/09/2023 à 04:32 sur le  Bootshaus à Gelting
Photo n°2 de l'avis de Thomas.c fait le 07/09/2023 à 04:32 sur le  Bootshaus à Gelting
Photo n°3 de l'avis de Thomas.c fait le 07/09/2023 à 04:32 sur le  Bootshaus à Gelting
Photo n°4 de l'avis de Thomas.c fait le 07/09/2023 à 04:32 sur le  Bootshaus à Gelting
Photo n°5 de l'avis de Thomas.c fait le 07/09/2023 à 04:32 sur le  Bootshaus à Gelting
Photo n°6 de l'avis de Thomas.c fait le 07/09/2023 à 04:32 sur le  Bootshaus à Gelting
Photo n°7 de l'avis de Thomas.c fait le 07/09/2023 à 04:32 sur le  Bootshaus à Gelting

  • 🏪 Hotel & Gaststätte Zur Wildtränke Spremberg/Lausitz (379 Avis)

  • 💬 Hôtel calme situé en forêt. Les chambres sont grandes avec un balcon ou une terrasse. De janvier à mi-mars, le restaurant est fermé, mais le petit-déjeuner est disponible.


  • 🏪 Pideci (200 Avis)

  • 💬 À mon avis, le kebab n'avait pas bon goût du tout et j'ai remarqué qu'une partie de la viande était crue. Les employés sont également très inattentifs. En tout cas, je ne mangerai plus jamais ce kebab. C'est mon opinion. Je m'exprime pour que les gens puissent en tirer des leçons. C'est un retour d'information. Passe une bonne journée.


  • 🏪 Schleusenhaus (183 Avis)

  • 💬 Une petite taverne bien agréable, personnel aimable et des clients locaux à vélo !


  • 🏪 Käfernberg | Weinhotel (177 Avis)

  • 💬 Très bon hôtel, prix trés correct pour de belles chambres et une salle de restauration rustique à souhait.


  • 🏪 Pizzeria La Lanterna (76 Avis)

  • 💬 Une carte aussi bien fournie que les assiettes, vraiment très bon en plus. Petit bémol, un soupçon bruyant.


  • 🏪 Restaurant La Mer (1771 Avis)

  • 💬 Super !


  • 🏪 Burger's (155 Avis)

  • 💬 J'ai mangé 2 hamburgers très, très savoureux et copieux avec un ami sur place. Les twisters et les rondelles d'oignon, y compris les trempettes, étaient également très bonnes. L'ambiance n'est pas particulièrement accueillante, mais si vous voulez manger de très bons burgers, c'est une mince affaire. Avec plaisir encore...


  • 🏪 Landgasthof zur Schönen Aussicht - Mörlenbach (117 Avis)

  • 💬 Suite aux nombreux avis positifs, nous avons réservé une table pour 6 personnes. L'accueil et le service étaient très chaleureux et nous attendions avec impatience un bon repas. Malheureusement, nous avons été amèrement déçus. 5 des 6 repas, soit la viande, soit les accompagnements ont été brûlés. Et cela même si seulement 2 tables étaient occupées. Bien qu'on nous ait servi un schnaps en guise de compensation après notre plainte, nous avons quand même été déçus par le prix plutôt élevé de la facture. Nous ne reviendrons certainement pas.


  • 🏪 Lucano im Merowinger Hof (172 Avis)

  • 💬 Nous connaissons déjà la qualité du Lucano de Heimstetten et là aussi, la nourriture et le service nous ont complètement convaincus (même si nous n'avions pas besoin d'être convaincus). L'ambiance est géniale, mais il ne faut pas oublier qu'en tant que restaurant sportif, il n'est probablement pas si simple de créer une atmosphère chaleureuse.


  • 🏪 Bollywood Restaurant (174 Avis)

  • 💬 Je ne suis pas venu ici depuis des années. Je connais désormais de nombreux restaurants indiens à Chemnitz, Leipzig et Dresde. Je dois dire que Bollywood est à l'avant-garde et que de nombreux restaurants des grandes villes peuvent en tirer une leçon. Fraîchement préparé, très savoureux, chaud et bien assaisonné. Tout est ma perception subjective, les goûts de chacun sont différents. Le service était très gentil et rapide. Merci beaucoup, nous reviendrons. Continuez s'il vous plaît!