📌 Bismarckpl. 4, 64832 Babenhausen - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 31/01/2023 à 20:47
J'ai été invité plusieurs fois à l'hôtel dans le même bâtiment et j'ai toujours mangé ici le soir. Personnel très sympathique, ingrédients corrects et frais dans tout ce que j'ai commandé, des hamburgers aux pâtes, en passant par les pizzas et les plats indiens qui sont mes préférés ici. Quiconque vient ici devrait commander quelque chose d’indien dans le menu ! Des épices typiquement indiennes sont également disponibles sur demande. Mon collègue a mangé cela avec de la sueur sur le front et était également très satisfait. J'ai préféré l'assaisonnement germanisé. Tout dépend de vos goûts. Avec plaisir encore !
Le 19/06/2022 à 16:51
Très bonne nourriture et service super sympathique et très attentionné, avec plaisir encore
Le 23/05/2022 à 18:04
Nourriture super délicieuse Service sympathique toujours avec le sourire Ambiance agréable Rapport qualité-prix haut
Le 19/04/2022 à 08:47
La nourriture était délicieuse, le personnel était toujours là quand on avait besoin de quelque chose. Tout le monde y trouvera son compte :-)
Le 14/12/2021 à 09:40
Le poulet au beurre est - divin - S’il vous plaît, ne procédez jamais autrement ! 😁
Le 03/05/2020 à 14:45
Nourriture super savoureuse à bons prix. Livré rapidement et frais. Nous pensons que c'est fanatique, fortement recommandé.
Le 03/05/2020 à 14:36
Rapport qualité/prix correct. La nourriture est délicieuse, nous aimons commander encore et encore !
Le 03/05/2020 à 12:25
Excellente expérience ! De la nourriture à l'hospitalité, je peux recommander le restaurant.
Le 08/04/2020 à 16:12
Nourriture très savoureuse. Livraison à domicile avec des plats délicieux rapidement. Vraiment recommandé.
Le 24/03/2020 à 17:49
N'hésitez pas à y commander. La salade de poulettes est vraiment savoureuse. La nourriture est livrée rapidement.
Le 17/11/2019 à 18:08
Ne le faites pas livrer. J'ai appelé à 17h10 et j'ai reçu la nourriture à 18h36. Après avoir attendu une heure, nous avons dû appeler. Ils ont dit qu'il se passait beaucoup de choses dans la cuisine et que le livreur était déjà en route. Nous avons mangé une pizza et une salade. Il y avait même des cheveux noirs dans la salade. J'aurais aimé ajouter une photo comme preuve, mais ma fille a trouvé ça tellement dégoûtant qu'il y avait un cheveu long dans sa salade et l'a jeté. Aux pizzas. Ils ne valent pas leur prix. Nous sommes tellement déçus 😞 Je ne commanderai plus jamais là-bas.
Le 23/07/2019 à 12:25
Vraiment super
Le 07/07/2018 à 17:10
Les bâtonnets de mozzarella se marieront mieux avec des canneberges, petite suggestion pour le choix des sauces.
Le 19/03/2017 à 15:23
Bonne nourriture. Propose de la nourriture indienne, italienne, américaine et de la bonne bière à des prix abordables
Le 08/02/2017 à 04:07
Nous faisons généralement livrer notre nourriture. Les pizzas sont délicieuses et arrivent très chaudes.
Le 12/04/2016 à 19:12
Nous commandons régulièrement chez Pizzafly et jusqu'à présent cela a toujours été très bon. La nourriture est délicieuse et elle était toujours là à l'heure et au chaud. Nous ne pouvons pas nous plaindre et nous le recommandons vivement.
💬 Le restaurant du club n'a l'air pas spectaculaire de l'extérieur, mais propose une bonne sélection de plats (pizzas et pâtes ainsi que des escalopes ou des plats indiens - l'exploitant est d'origine indienne) qui sont tout aussi bons. Nous avons été servis avec beaucoup d'attention et de convivialité. Les paiements par carte et les places de parking ne posent aucun problème. Malheureusement, il est assez éloigné de la piscine forestière, où on ne le remarque pas vraiment.
💬 Snack-bar relativement calme en périphérie de la ville. Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles. Assiette de doner généreuse et savoureuse. Malheureusement quelques frites et trop de salade. Mais c'est une question d'opinion et n'affecte pas la qualité. Je reviendrai avec plaisir
💬 Très bon hôtel à tarifs corrects. Personnel très accueillant et professionnel. Excellent petit déjeuner au buffet. Particulièrement bien situé, avec parking.
💬 Service rapide, kebab excellent, équipe souriante et aimable. Seul point négatif il faisait un froid à l’intérieur.
💬 Restaurant typiquement rustique et rural. Lors de notre visite, il y avait un don de sang et il n'y avait donc que deux plats, mais ils étaient délicieux. Le personnel était très sympathique. Une recommandation claire 👍
💬 Nous avons visité la maison d'hôtes à l'hiver 2023 et étions très enthousiastes. Mme Lödermann est une femme très, très gentille qui nous a donné de nombreuses informations sur Garmisch Partenkirchen et ses environs. La chambre était belle dans un style ancien avec une salle de bain très moderne. Le petit déjeuner était très bon et savoureux avec beaucoup de choix. Il est très central, ce qui signifie que vous pouvez vous rendre rapidement en ville, même si la station de ski est mieux accessible en voiture ou en bus si vous venez ici pour skier. Dans l’ensemble, ce fut un séjour très agréable et la maison d’hôtes est définitivement recommandée.
💬 Très savoureux (œufs brouillés ou yaourt fitness aux fruits frais). Les dames sont très gentilles et le petit déjeuner et le café étaient bons. Nous serions ravis de revenir 😋☺️
💬 Conclusion : tout simplement génial, de l'accueil chaleureux aux adieux, dans une ambiance cosy. Et entre les deux, un service très personnel et convivial du chef Hardy, un repas frais et très savoureux concocté dans l'assiette par la chef Angela. Nous étions ici pour la première fois aujourd'hui et dans notre groupe de 8 personnes, nous sommes sûrs que ce n'était pas la dernière fois. La chaleur des aubergistes et les plats frais, entièrement faits maison et fraîchement cuisinés sont tout simplement recommandés. Et à un prix avantageux. Sans exception, nous avons tous mangé des asperges, et au préalable une salade de concombre comme « chez Maman ». DÉLICIEUX! Une soirée globalement réussie ! Rendez-vous en terrasse en été au plus tard ! Beaucoup de salutations à « Nussbaum » de la part des testeurs de restaurants « G. Crevette"!
💬 J'adore la pizza mit Dönerfleisch !! Nourriture bêtement bonne.
💬 Une très belle maison d'hôtes. Chambres joliment meublées et un très bon petit-déjeuner buffet. L'emplacement est très agréable. Vous pouvez rejoindre à pied la piste du Rölz, idéale pour faire de la luge et du ski, surtout pour les enfants. Nous sommes clients de la maison d'hôtes depuis de nombreuses années et sommes toujours ravis de revenir. Les familles ne sont pas les seules à être les bienvenues. Le week-end dernier, nous avons pu passer un merveilleux week-end entre filles à la maison d'hôtes.