📌 Bismarckpl. 4, 64832 Babenhausen - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 31/01/2023 à 20:47
J'ai été invité plusieurs fois à l'hôtel dans le même bâtiment et j'ai toujours mangé ici le soir. Personnel très sympathique, ingrédients corrects et frais dans tout ce que j'ai commandé, des hamburgers aux pâtes, en passant par les pizzas et les plats indiens qui sont mes préférés ici. Quiconque vient ici devrait commander quelque chose d’indien dans le menu ! Des épices typiquement indiennes sont également disponibles sur demande. Mon collègue a mangé cela avec de la sueur sur le front et était également très satisfait. J'ai préféré l'assaisonnement germanisé. Tout dépend de vos goûts. Avec plaisir encore !
Le 19/06/2022 à 16:51
Très bonne nourriture et service super sympathique et très attentionné, avec plaisir encore
Le 23/05/2022 à 18:04
Nourriture super délicieuse Service sympathique toujours avec le sourire Ambiance agréable Rapport qualité-prix haut
Le 19/04/2022 à 08:47
La nourriture était délicieuse, le personnel était toujours là quand on avait besoin de quelque chose. Tout le monde y trouvera son compte :-)
Le 14/12/2021 à 09:40
Le poulet au beurre est - divin - S’il vous plaît, ne procédez jamais autrement ! 😁
Le 03/05/2020 à 14:45
Nourriture super savoureuse à bons prix. Livré rapidement et frais. Nous pensons que c'est fanatique, fortement recommandé.
Le 03/05/2020 à 14:36
Rapport qualité/prix correct. La nourriture est délicieuse, nous aimons commander encore et encore !
Le 03/05/2020 à 12:25
Excellente expérience ! De la nourriture à l'hospitalité, je peux recommander le restaurant.
Le 08/04/2020 à 16:12
Nourriture très savoureuse. Livraison à domicile avec des plats délicieux rapidement. Vraiment recommandé.
Le 24/03/2020 à 17:49
N'hésitez pas à y commander. La salade de poulettes est vraiment savoureuse. La nourriture est livrée rapidement.
Le 17/11/2019 à 18:08
Ne le faites pas livrer. J'ai appelé à 17h10 et j'ai reçu la nourriture à 18h36. Après avoir attendu une heure, nous avons dû appeler. Ils ont dit qu'il se passait beaucoup de choses dans la cuisine et que le livreur était déjà en route. Nous avons mangé une pizza et une salade. Il y avait même des cheveux noirs dans la salade. J'aurais aimé ajouter une photo comme preuve, mais ma fille a trouvé ça tellement dégoûtant qu'il y avait un cheveu long dans sa salade et l'a jeté. Aux pizzas. Ils ne valent pas leur prix. Nous sommes tellement déçus 😞 Je ne commanderai plus jamais là-bas.
Le 23/07/2019 à 12:25
Vraiment super
Le 07/07/2018 à 17:10
Les bâtonnets de mozzarella se marieront mieux avec des canneberges, petite suggestion pour le choix des sauces.
Le 19/03/2017 à 15:23
Bonne nourriture. Propose de la nourriture indienne, italienne, américaine et de la bonne bière à des prix abordables
Le 08/02/2017 à 04:07
Nous faisons généralement livrer notre nourriture. Les pizzas sont délicieuses et arrivent très chaudes.
Le 12/04/2016 à 19:12
Nous commandons régulièrement chez Pizzafly et jusqu'à présent cela a toujours été très bon. La nourriture est délicieuse et elle était toujours là à l'heure et au chaud. Nous ne pouvons pas nous plaindre et nous le recommandons vivement.
💬 Mc do c'est mc do, mais là mc café c'etait un dessert fraises tout droit sorti de "ivry sur seine" capitale des produits industriels de M.... Très cher pour des produits lambda, entré de gamme. Vaut mieux faire quelques kilomètres et prendre la même chose en France pour moins cher. Même si ça fait pas plaisir c'est la vérité. On attend l'ouverture de la concurrence en face
💬 Service Solala.
💬 Bel hôtel, personnel sympathique. Super douche et piscine, belle plage privée et excellent petit déjeuner. Seul bémol pas d'offre f&b entre le petit déjeuner et le dîner.
💬 Les grillades sont très délicieuses, le service est excellent et l'endroit est toujours bondé.
💬 Très déçu. J'ai commandé 3 burgers le 27/04/24 à 20h45. Notre commande est arrivée vers 21h20 mais malheureusement seulement deux hamburgers. Après avoir appelé la hotline (21h24), on m'a dit que le burger serait livré plus tard. N'ayant reçu ni appel, ni e-mail, ni mon burger à 22h04, j'ai rappelé la hotline et on m'a dit que la commande avait été annulée car c'était peu avant l'heure de fermeture. Je trouve dommage de n'avoir été contacté d'aucune manière et je ne comprends pas comment on ne peut pas faire un burger qu'on a oublié en 35 minutes. Sur 5 commandes, 3 manquaient quelque chose ou faisaient quelque chose de mal. Très malheureux.
💬 Délicieux. Aire de stationnement pour camping-car Brückenkopf-Park. Idéal pour le camping, vous pourrez facilement commander ou vous faire livrer. Nourriture incroyablement bonne, toujours à tout moment
💬 Un merveilleux Dönner Shop. Ils proposent également une grande variété d’autres plats. C'est mon restaurant préféré en ville.
💬 J'ai commandé chez eux plusieurs fois en espérant que la nourriture sera meilleure, mais les plats sont toujours trop sucrés et n'ont pas de véritables saveurs indiennes, donc dire que la nourriture peut être meilleure.
💬 Les pizzas, les hamburgers et le pain à l'ail gratiné au fromage étaient très savoureux. La livraison prend environ 50 minutes et tout va bien. La température des aliments était exactement prête à être consommée. Grâce au joli message sur la boîte, la nourriture était bien meilleure avec le sourire :) « Écrit avec amour » 💕 Nous serions ravis de commander à nouveau 😌
💬 Bonne nourriture et service! Le propriétaire/serveurs sont sympathiques.