Les avis
Le 29/10/2022 à 07:49
Restaurant familial traditionnel au cœur de la métropole Bürglein ou comme disent les locaux « Bergla ». L'endroit propose une bonne cuisine franconienne bourgeoise. Le restaurant est joliment meublé et vous invite à vous attarder.
💬 3 « Grandes » Toscane commandées. Si vous écrivez 28 cm sur la carte pour une grande pizza, vous devriez peut-être la faire aussi grande et pas seulement 26 cm. Après tout, c'est vous qui payez. Et cuire la pizza dans une plaque à pâtisserie n'a rien à voir avec la pizza italienne. En fait, je pensais que cela avait été fait pour garantir des tailles cohérentes, mais bon.
💬 Très bel hôtel, service sympathique, nous nous sommes sentis très à l'aise et aimerions revenir. Le petit déjeuner ne laisse rien à désirer. Il existe de vrais petits pains de boulangerie... Il y a un réfrigérateur au premier étage et une terrasse sur le toit à l'étage.
💬 Les citoyens ne sont pas géniaux et les prix sont vraiment exorbitants, donc malheureusement je n'achèterai plus chez eux. Le goût n'est pas spécial, j'en ai eu de meilleurs et ils étaient aussi beaucoup moins chers. Eh bien, malheureusement, on ne voit pas grand-chose du magasin de l'extérieur parce que les vitrines sont constamment embuées, je ne sais pas ce qu'en pense le service de santé. Alors les gens y réfléchissent et commandent ailleurs, il y en a de meilleurs à Kappeln.
💬 Très bonne ambiance, nourriture délicieuse et excellent service!
💬 La nourriture est très savoureuse. Service super sympa.
💬 Un anniversaire spécial, un service très attentionné, une ambiance de bien-être et une cuisine très bonne et savoureuse. Bref une soirée réussie👍🏻❤️
💬 Nourriture à bons prix. Le Jägerschnitzel XXL était savoureux mais vraiment XXL et difficile à manger. Pas d'escalope pressée mais joliment pilée et tendre. Mise à jour 4 le 24 mai J'y ai encore mangé du schnitzel et je dois dire que c'était bon. Le Jägerschnitzel avec pommes de terre sautées et salade pour 16,90 euros est tout à fait raisonnable.
💬 Rien de spécial, il est impossible de s'y rendre, le parking le plus proche est à deux kilomètres et c'est encore difficile à trouver, il faut emprunter des chemins forestiers. Il y a beaucoup de terre par endroits, il y a un sentier pédestre le long du lac, il y a de l'asphalte, mais c'est plus long. Le château lui-même, il y a un restaurant, il y a peu de places, il y a beaucoup de monde, on peut acheter une collation et manger quelque part dans la nature. Toilettes gratuites, normales et généralement propres. Si vous conduisez dans la demi-heure, vous pouvez marcher, mais un trajet plus long de la maison au parking ne vaut pas le temps passé.
💬 Joli restaurant d'excursion avec une superbe vue sur la vallée. Très bonne nourriture fraîche et personnel super sympa. Nous serions ravis de revenir.
💬 Froid, affamé et sale. J'ai eu l'impression d'avoir atterri dans la ville de Mukhosransk, il y a vingt ans...