Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Waldschänke Avis

📌 Waldweg 2, 29328 Faßberg - Allemagne

4.5 / 5

💬 80 Avis

Avis sur Waldschänke à Faßberg

Les avis

Les dernier avis sur Waldschänke à Faßberg

Josefine.r

Le 22/07/2023 à 22:37

5 / 5

Meilleur pub, bonnes boissons, gens sympas. La visite vaut le détour à chaque fois 👍👍👍🥰

Anna.o

Le 07/07/2023 à 03:38

5 / 5

La pizza est incroyable, la meilleure que j'ai mangée depuis longtemps. Le service est correct, le jeune homme pourrait être un peu plus sympathique, mais cela ne me dérange pas trop... Il n'y a pas de restaurant là-bas, mais vous le savez... S'asseoir dehors, c'est bien aussi... Les toilettes sont belles et propres... Donc tout va bien, je serai heureux de revenir...

David.

Le 17/06/2023 à 21:12

5 / 5

Très bonne ambiance, nourriture délicieuse et excellent service!

Gabrielmueller.L

Le 28/05/2023 à 18:20

5 / 5

Wow, j'ai vraiment adoré cet endroit ! L'aubergiste semble avoir été un modèle dans une autre vie et ses talents de pâtissier en matière de pizza italienne traditionnelle semblent presque illimités. Les frites de currywurst sont également fortement recommandées !

Dennis.�

Le 04/04/2023 à 19:02

4 / 5

Pub confortable avec un personnel sympa

Andy.u

Le 23/01/2022 à 11:50

5 / 5

Bien encore, puisque Julian tient la boutique dans la tradition de papy 👍

Marion.e

Le 02/10/2021 à 12:06

5 / 5

Mega cher patron, bon service, invités sympas. Top de luxe !

Thorsten.t

Le 29/08/2021 à 16:23

4 / 5

Petite carte, plats plus rapides comme des frites, etc. Opérateur sympa, définitivement recommandé pour ceux qui ont un peu faim ou très soif

Sweet.h

Le 01/10/2020 à 11:11

5 / 5

Nourriture délicieuse, employés super sympas

Anke.o

Le 10/08/2020 à 13:41

5 / 5

Confortable là-bas, nourriture délicieuse

Sandra.i

Le 26/07/2020 à 17:03

5 / 5

Très belle hospitalité, familière et chaleureuse. Cuisine maison très savoureuse. Nous serions ravis de revenir!

Rosi.a

Le 22/06/2020 à 07:27

5 / 5

Super espace extérieur, personnel sympathique, cuisine délicieuse, produits frais et régionaux, merci beaucoup *****

Thomas.a

Le 03/01/2020 à 20:00

5 / 5

Taverne de village chaleureuse de style ancien

Ronnie.o

Le 05/12/2019 à 07:52

5 / 5

Ambiance cosy alliée à des souvenirs d'enfance. Mais surtout, la nourriture est tout simplement un rêve. Toujours mon plaisir.

UWE.O

Le 02/12/2019 à 18:54

4 / 5

Très confortable, la nourriture est bonne et on a vraiment envie d'y passer toute la soirée.

Mali.o

Le 10/11/2019 à 11:35

5 / 5

Ambiance pittoresque

Holger.u

Le 23/09/2019 à 06:01

5 / 5

Il faut le voir et l'expérimenter

Manfred.�

Le 21/09/2019 à 12:05

5 / 5

Bonne nourriture. Ambiance rustique.

Niklas.f

Le 27/06/2019 à 15:02

3 / 5

CGG

Daniel.h

Le 23/06/2019 à 11:28

5 / 5

Cuisine régionale délicieuse, service très sympathique

Jürgen.o

Le 17/06/2019 à 08:53

5 / 5

Les Sparerips Mi. sont géniaux

Hans-Werner.u

Le 12/06/2019 à 13:04

5 / 5

Fortement recommandé, le prix et les performances sont corrects

Steffen.e

Le 04/05/2019 à 19:11

5 / 5

Bon restaurant, bon service, bonne nourriture pas chère. Je reviendrai avec plaisir.

Marion.h

Le 04/05/2019 à 18:26

5 / 5

Vraiment un super restaurant avec une cuisine délicieuse 👍👍 ne peut être que recommandé

Mandy.l

Le 16/04/2019 à 08:11

5 / 5

Service super savoureux et très affectueux et agréable. Je reviendrai certainement.

Percy.a

Le 06/04/2019 à 21:23

5 / 5

Très familier 👍🏻 nourriture très agréable et super délicieuse

Torsten.h

Le 25/03/2019 à 20:31

5 / 5

Personnel très sympa 😀

Karola.e

Le 17/03/2019 à 14:04

5 / 5

Très confortable et la nourriture est délicieuse

Borris.t

Le 06/02/2019 à 14:19

5 / 5

Cela ne peut être qualifié que de super. Propriétaire super sympathique qui fait un excellent travail. Nourriture super délicieuse en quelques secondes. Prix ​​modérés. Nous serions ravis de revenir et sommes heureux d'avoir pu faire votre connaissance grâce au livret de bons d'achat. Merci de Suderburg

Sabine.o

Le 04/01/2019 à 06:09

5 / 5

Nourriture très savoureuse. grandes portions à un bon prix et personnel très sympathique. Même le chien était le bienvenu. 🐾🐕💕🐾

Janine.c

Le 08/08/2018 à 21:16

5 / 5

Super savoureux et convivial

Susanne.i

Le 05/08/2018 à 15:30

5 / 5

Service très sympathique. Même si la cuisine n'ouvre qu'à 18h, nous avons quelque chose à manger l'après-midi

Angela.e

Le 17/05/2018 à 12:12

5 / 5

Nourriture très confortable et très savoureuse.

Elfriede.o

Le 29/03/2018 à 15:27

4 / 5

C'est douillet là-bas. Le patron est tellement gentil. La nourriture est délicieuse ! Allez les gens, allez voir par vous-mêmes !

Marion..

Le 21/01/2018 à 15:02

4 / 5

Personnel de service très sympathique - très travailleur, adapté aux enfants et attentif. La nourriture était correcte. et des prix très humains. Nous reviendrons certainement.

Gisela.e

Le 09/10/2017 à 13:23

3 / 5

Très confortable .

Martina.r

Le 27/08/2017 à 12:22

5 / 5

Super bonne cuisine, on ne peut que le recommander.

Michael.u

Le 07/07/2017 à 17:01

4 / 5

Ça va de mieux en mieux

Volker.e

Le 25/06/2017 à 14:32

5 / 5

rustique et délicieux

Jennifer.i

Le 04/06/2017 à 15:53

5 / 5

Ça vaut toujours le détour 🥰

Stefanie.o

Le 02/06/2017 à 07:44

5 / 5

Petit restaurant géré avec beaucoup d'amour avec une délicieuse cuisine maison ! Avec plaisir encore 😊

Rek.o

Le 07/05/2017 à 20:06

5 / 5

Toujours sympa et convivial, le rapport qualité prix est parfait. La nourriture est toujours fraîchement préparée et constitue un délice culinaire.

  • 🏪 Bibos pizzeria und mehr (116 Avis)

  • 💬 Très bon endroit pour manger. Respect aux gars. Communicatif. Amical. J'y suis allé plusieurs fois et j'ai essayé le kebab. Merci beaucoup, c'était très savoureux.


  • 🏪 Gut Strackholt (8 Avis)

  • 💬 Propriétaire super sympa, endroit idéal pour faire une petite balade avec des enfants et des chiens, visiter des vaches et des chevaux. L'appartement est très spacieux et le chien de la maison aime aboyer, mais il est par ailleurs très tolérable. Il est également très sûr pour les chiens et les enfants, le chien n'a sauté qu'une seule fois de la galerie et nous l'avons également sécurisé avec des coussins afin que personne ne puisse atteindre le gouffre (environ 60 cm). :-) Le portail qui protège les chiens et les enfants des escaliers est très difficile à ouvrir : malgré une manipulation et un levage soigneux, il ne s'ouvre qu'après plusieurs tentatives. Le sauna infrarouge nécessite des instructions préalables du propriétaire, mais nous n'y sommes restés que 2 nuits et n'avons pas profité de ce luxe. La bière blanche, que le propriétaire avait brassée selon sa propre recette, était la cerise sur le gâteau de notre court séjour. :-)


  • 🏪 Nostalgia (323 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture Grec, très bon service, personnel compétent et souriant , très bon rapport qualité / prix


  • 🏪 Restaurant Da Salvatore (141 Avis)

  • 💬 Une fois de plus, nous avons eu un repas excellent. La pizza est aérée, croustillante, géniale. Les pâtes avec la sauce étaient excellentes, comme il se doit. Le restaurant n'est pas un fast food, il faut prévoir un peu de temps, mais comme je l'ai dit, la nourriture est excellente. Un mot sur l'hospitalité : nous y sommes allés deux fois, avons reçu à chaque fois un accueil très sympathique, avons été servis très courtoisement et nous nous sommes dit au revoir de manière amicale. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Zur Jause (42 Avis)

  • 💬 Déjeuner super délicieux à un prix raisonnable 🤭 Je suis venu ici deux fois, les deux fois très satisfait et le personnel était sympathique et attentionné 😁 Les burgers 🍔 sont fortement recommandés !


  • 🏪 Schlüßhof (101 Avis)

  • 💬 Les bungalows sont très joliment meublés, j'ai pu bien dormir. La salle de bain a l'air relativement neuve/moderne et était propre. Il y a un distributeur de savon près du lavabo, mais il est irritant de constater qu'il n'y a pas d'articles de douche appropriés (shampooing) dans la douche. C'est stupide si vous supposez cela et ne découvrez le contraire qu'en prenant votre douche. Il faut vraiment le souligner, je ne l'étais pas ! Le WiFi pourrait être meilleur dans les bungalows, mais nous avons été immédiatement prévenus à la réception. Mais en fin de compte, c'était suffisant pour surfer et regarder des vidéos ; je n'ai pas eu de moments ennuyeux. L'emplacement est fantastique, avec de superbes vues sur le lac et une atmosphère merveilleuse pour se détendre mais aussi travailler. Un point déduit en raison de le manque de shampoing sous la douche. Je ne peux rien dire sur le rapport prix/performance car je ne connais pas les coûts. La nourriture était correcte, le dîner aurait pu être un peu plus varié, mais c'est difficile à évaluer car il a été préparé pour un groupe et je ne sais pas quel service a été convenu et à quel prix.


  • 🏪 Cathleen Helmholz Gästehaus & Restaurant Göritz (33 Avis)

  • 💬 Dehors pouah, dedans ok... Le restaurant vieillit vraiment et semble fermé de l'extérieur. Nous avons osé aller au restaurant. Aspect rustique et ferme à l'intérieur. Vieux mais pas mal du tout. La condition était amicale. La salade est en libre-service et la nourriture est correcte. Nous avons attendu environ 60 minutes, mais c'était chaud et bon !


  • 🏪 Little Italy Ulm/Böfingen - Basile Vincenzo (13 Avis)

  • 💬 Meilleure pizza à Ulm, goût de l'Italie. Le goût de la pizza mortadelle est le même qu'en Sicile.


  • 🏪 Cengiz Schwimmbad Gastronomie (95 Avis)

  • 💬 Belle piscine au calme. Nous restions 2 nuits à Oppenau en tournée en Europe sur notre moto. Repos total pendant 1 journée, soleil, baignade et détente. Journée parfaite, super propre, le parking pour vélos était sécurisé et à seulement 5 euros chacun.


  • 🏪 Hösbach Döner & Pizza (91 Avis)

  • 💬 Très bien bien et tout