Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Waldschänke Avis

📌 Waldweg 2, 29328 Faßberg - Allemagne

4.5 / 5

💬 80 Avis

Avis sur Waldschänke à Faßberg

Les avis

Les dernier avis sur Waldschänke à Faßberg

Josefine.r

Le 22/07/2023 à 22:37

5 / 5

Meilleur pub, bonnes boissons, gens sympas. La visite vaut le détour à chaque fois 👍👍👍🥰

Anna.o

Le 07/07/2023 à 03:38

5 / 5

La pizza est incroyable, la meilleure que j'ai mangée depuis longtemps. Le service est correct, le jeune homme pourrait être un peu plus sympathique, mais cela ne me dérange pas trop... Il n'y a pas de restaurant là-bas, mais vous le savez... S'asseoir dehors, c'est bien aussi... Les toilettes sont belles et propres... Donc tout va bien, je serai heureux de revenir...

David.

Le 17/06/2023 à 21:12

5 / 5

Très bonne ambiance, nourriture délicieuse et excellent service!

Gabrielmueller.L

Le 28/05/2023 à 18:20

5 / 5

Wow, j'ai vraiment adoré cet endroit ! L'aubergiste semble avoir été un modèle dans une autre vie et ses talents de pâtissier en matière de pizza italienne traditionnelle semblent presque illimités. Les frites de currywurst sont également fortement recommandées !

Dennis.�

Le 04/04/2023 à 19:02

4 / 5

Pub confortable avec un personnel sympa

Andy.u

Le 23/01/2022 à 11:50

5 / 5

Bien encore, puisque Julian tient la boutique dans la tradition de papy 👍

Marion.e

Le 02/10/2021 à 12:06

5 / 5

Mega cher patron, bon service, invités sympas. Top de luxe !

Thorsten.t

Le 29/08/2021 à 16:23

4 / 5

Petite carte, plats plus rapides comme des frites, etc. Opérateur sympa, définitivement recommandé pour ceux qui ont un peu faim ou très soif

Sweet.h

Le 01/10/2020 à 11:11

5 / 5

Nourriture délicieuse, employés super sympas

Anke.o

Le 10/08/2020 à 13:41

5 / 5

Confortable là-bas, nourriture délicieuse

Sandra.i

Le 26/07/2020 à 17:03

5 / 5

Très belle hospitalité, familière et chaleureuse. Cuisine maison très savoureuse. Nous serions ravis de revenir!

Rosi.a

Le 22/06/2020 à 07:27

5 / 5

Super espace extérieur, personnel sympathique, cuisine délicieuse, produits frais et régionaux, merci beaucoup *****

Thomas.a

Le 03/01/2020 à 20:00

5 / 5

Taverne de village chaleureuse de style ancien

Ronnie.o

Le 05/12/2019 à 07:52

5 / 5

Ambiance cosy alliée à des souvenirs d'enfance. Mais surtout, la nourriture est tout simplement un rêve. Toujours mon plaisir.

UWE.O

Le 02/12/2019 à 18:54

4 / 5

Très confortable, la nourriture est bonne et on a vraiment envie d'y passer toute la soirée.

Mali.o

Le 10/11/2019 à 11:35

5 / 5

Ambiance pittoresque

Holger.u

Le 23/09/2019 à 06:01

5 / 5

Il faut le voir et l'expérimenter

Manfred.�

Le 21/09/2019 à 12:05

5 / 5

Bonne nourriture. Ambiance rustique.

Niklas.f

Le 27/06/2019 à 15:02

3 / 5

CGG

Daniel.h

Le 23/06/2019 à 11:28

5 / 5

Cuisine régionale délicieuse, service très sympathique

Jürgen.o

Le 17/06/2019 à 08:53

5 / 5

Les Sparerips Mi. sont géniaux

Hans-Werner.u

Le 12/06/2019 à 13:04

5 / 5

Fortement recommandé, le prix et les performances sont corrects

Steffen.e

Le 04/05/2019 à 19:11

5 / 5

Bon restaurant, bon service, bonne nourriture pas chère. Je reviendrai avec plaisir.

Marion.h

Le 04/05/2019 à 18:26

5 / 5

Vraiment un super restaurant avec une cuisine délicieuse 👍👍 ne peut être que recommandé

Mandy.l

Le 16/04/2019 à 08:11

5 / 5

Service super savoureux et très affectueux et agréable. Je reviendrai certainement.

Percy.a

Le 06/04/2019 à 21:23

5 / 5

Très familier 👍🏻 nourriture très agréable et super délicieuse

Torsten.h

Le 25/03/2019 à 20:31

5 / 5

Personnel très sympa 😀

Karola.e

Le 17/03/2019 à 14:04

5 / 5

Très confortable et la nourriture est délicieuse

Borris.t

Le 06/02/2019 à 14:19

5 / 5

Cela ne peut être qualifié que de super. Propriétaire super sympathique qui fait un excellent travail. Nourriture super délicieuse en quelques secondes. Prix ​​modérés. Nous serions ravis de revenir et sommes heureux d'avoir pu faire votre connaissance grâce au livret de bons d'achat. Merci de Suderburg

Sabine.o

Le 04/01/2019 à 06:09

5 / 5

Nourriture très savoureuse. grandes portions à un bon prix et personnel très sympathique. Même le chien était le bienvenu. 🐾🐕💕🐾

Janine.c

Le 08/08/2018 à 21:16

5 / 5

Super savoureux et convivial

Susanne.i

Le 05/08/2018 à 15:30

5 / 5

Service très sympathique. Même si la cuisine n'ouvre qu'à 18h, nous avons quelque chose à manger l'après-midi

Angela.e

Le 17/05/2018 à 12:12

5 / 5

Nourriture très confortable et très savoureuse.

Elfriede.o

Le 29/03/2018 à 15:27

4 / 5

C'est douillet là-bas. Le patron est tellement gentil. La nourriture est délicieuse ! Allez les gens, allez voir par vous-mêmes !

Marion..

Le 21/01/2018 à 15:02

4 / 5

Personnel de service très sympathique - très travailleur, adapté aux enfants et attentif. La nourriture était correcte. et des prix très humains. Nous reviendrons certainement.

Gisela.e

Le 09/10/2017 à 13:23

3 / 5

Très confortable .

Martina.r

Le 27/08/2017 à 12:22

5 / 5

Super bonne cuisine, on ne peut que le recommander.

Michael.u

Le 07/07/2017 à 17:01

4 / 5

Ça va de mieux en mieux

Volker.e

Le 25/06/2017 à 14:32

5 / 5

rustique et délicieux

Jennifer.i

Le 04/06/2017 à 15:53

5 / 5

Ça vaut toujours le détour 🥰

Stefanie.o

Le 02/06/2017 à 07:44

5 / 5

Petit restaurant géré avec beaucoup d'amour avec une délicieuse cuisine maison ! Avec plaisir encore 😊

Rek.o

Le 07/05/2017 à 20:06

5 / 5

Toujours sympa et convivial, le rapport qualité prix est parfait. La nourriture est toujours fraîchement préparée et constitue un délice culinaire.

  • 🏪 Gasthof Hartl Zum Unterwirt (846 Avis)

  • 💬 Restaurant simplement incroyable, nous avons pu testé et savourer un des plats régionaux, la "Braumeisterschnitzel". J'ai rarement été aussi agréablement surpris par un plat. Si l'occasion se présente, je n'hésiterai pas à revenir.


  • 🏪 Pizza & Grill Istanbul (156 Avis)

  • 💬 Très bon kebab et falafel 🧆🥙


  • 🏪 Baba's Döner (178 Avis)

  • 💬 Très bien, nous en avons eu pour notre argent donc ça valait vraiment le coup ! Le meilleur poulet d'un endroit Döner que j'ai eu ! Les frites n'étaient pas assez cuites mais dans l'ensemble super contentes ! Les sauces étaient incroyables aussi !


  • 🏪 Ka & Ka (115 Avis)

  • 💬 Nous séjournons souvent dans cette maison lorsque nous sommes dans le pays natal de mon mari. Nous pouvons recommander en toute confiance les chambres, le service et le petit-déjeuner. Vous pouvez également vous rendre rapidement à Schwerin.


  • 🏪 Zum Adam - Ihr Restaurant in Oberplanitz (379 Avis)

  • 💬 Super restaurant, bonne nourriture et service et propriétaire très sympa!


  • 🏪 Restaurant WOTAN GbR (53 Avis)

  • 💬 Personnel très joliment décoré et sympathique. La nourriture était également très savoureuse. Ça vaut vraiment le détour.


  • 🏪 Blank's Brauereigasthof mit Brauerei, Brennerei & Mosterei (252 Avis)

  • 💬 Hébergement à recommander , très bonne cuisine maison (truites XXL toute fraîches) , petit déjeuner gargantuesque


  • 🏪 Delizioso (45 Avis)

  • 💬 Nous avons récupéré des pizzas. Ils venaient tout juste de sortir du four. Préparé à temps. Des prix équitables. Avec plaisir encore !


  • 🏪 Brauhaus Goldener Schwan (670 Avis)

  • 💬 On c est areter pour prendre un vin chaud qui étais excellent et puis on a dîner et la c était très bon cuisine traditionnelle allemande plat et dessert top je recommande ce lieu rapport qualité prix


  • 🏪 Hotel am Tierpark Gotha (938 Avis)

  • 💬 Super endroit où séjourner. J'ai pris une chambre pour une personne. J'y ai vécu pendant une semaine. Lit confortable. Il y a beaucoup d'espace, donc la valise ne gêne pas les déplacements dans la pièce. La chambre dispose d'une connexion Internet par câble et WiFi. Il n'y a pas de prises près du lit. Uniquement à table, devant la télé et sous la douche. Les prises sont européennes, vous ne pouvez donc pas vous passer d'un adaptateur. Les serviettes sont changées et les lits sont faits tous les jours. Le personnel est très sympathique, presque tout le monde parle anglais, ce qui est rare dans ce quartier. Le stationnement se trouve juste sous les fenêtres et est gratuit. Le seul inconvénient est que les places de parking sont étroites. Il n'y a pas de réfrigérateur ni même de minibar dans la chambre. Il y a cependant une place pour cela. La cabine de douche est spacieuse. Il y a un sèche-cheveux. Il y a la climatisation. L'ascenseur est traité avec une lampe ultraviolette.