Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Waldschänke Avis

📌 Waldweg 2, 29328 Faßberg - Allemagne

4.5 / 5

💬 80 Avis

Avis sur Waldschänke à Faßberg

Les avis

Les dernier avis sur Waldschänke à Faßberg

Josefine.r

Le 22/07/2023 à 22:37

5 / 5

Meilleur pub, bonnes boissons, gens sympas. La visite vaut le détour à chaque fois 👍👍👍🥰

Anna.o

Le 07/07/2023 à 03:38

5 / 5

La pizza est incroyable, la meilleure que j'ai mangée depuis longtemps. Le service est correct, le jeune homme pourrait être un peu plus sympathique, mais cela ne me dérange pas trop... Il n'y a pas de restaurant là-bas, mais vous le savez... S'asseoir dehors, c'est bien aussi... Les toilettes sont belles et propres... Donc tout va bien, je serai heureux de revenir...

David.

Le 17/06/2023 à 21:12

5 / 5

Très bonne ambiance, nourriture délicieuse et excellent service!

Gabrielmueller.L

Le 28/05/2023 à 18:20

5 / 5

Wow, j'ai vraiment adoré cet endroit ! L'aubergiste semble avoir été un modèle dans une autre vie et ses talents de pâtissier en matière de pizza italienne traditionnelle semblent presque illimités. Les frites de currywurst sont également fortement recommandées !

Dennis.�

Le 04/04/2023 à 19:02

4 / 5

Pub confortable avec un personnel sympa

Andy.u

Le 23/01/2022 à 11:50

5 / 5

Bien encore, puisque Julian tient la boutique dans la tradition de papy 👍

Marion.e

Le 02/10/2021 à 12:06

5 / 5

Mega cher patron, bon service, invités sympas. Top de luxe !

Thorsten.t

Le 29/08/2021 à 16:23

4 / 5

Petite carte, plats plus rapides comme des frites, etc. Opérateur sympa, définitivement recommandé pour ceux qui ont un peu faim ou très soif

Sweet.h

Le 01/10/2020 à 11:11

5 / 5

Nourriture délicieuse, employés super sympas

Anke.o

Le 10/08/2020 à 13:41

5 / 5

Confortable là-bas, nourriture délicieuse

Sandra.i

Le 26/07/2020 à 17:03

5 / 5

Très belle hospitalité, familière et chaleureuse. Cuisine maison très savoureuse. Nous serions ravis de revenir!

Rosi.a

Le 22/06/2020 à 07:27

5 / 5

Super espace extérieur, personnel sympathique, cuisine délicieuse, produits frais et régionaux, merci beaucoup *****

Thomas.a

Le 03/01/2020 à 20:00

5 / 5

Taverne de village chaleureuse de style ancien

Ronnie.o

Le 05/12/2019 à 07:52

5 / 5

Ambiance cosy alliée à des souvenirs d'enfance. Mais surtout, la nourriture est tout simplement un rêve. Toujours mon plaisir.

UWE.O

Le 02/12/2019 à 18:54

4 / 5

Très confortable, la nourriture est bonne et on a vraiment envie d'y passer toute la soirée.

Mali.o

Le 10/11/2019 à 11:35

5 / 5

Ambiance pittoresque

Holger.u

Le 23/09/2019 à 06:01

5 / 5

Il faut le voir et l'expérimenter

Manfred.�

Le 21/09/2019 à 12:05

5 / 5

Bonne nourriture. Ambiance rustique.

Niklas.f

Le 27/06/2019 à 15:02

3 / 5

CGG

Daniel.h

Le 23/06/2019 à 11:28

5 / 5

Cuisine régionale délicieuse, service très sympathique

Jürgen.o

Le 17/06/2019 à 08:53

5 / 5

Les Sparerips Mi. sont géniaux

Hans-Werner.u

Le 12/06/2019 à 13:04

5 / 5

Fortement recommandé, le prix et les performances sont corrects

Steffen.e

Le 04/05/2019 à 19:11

5 / 5

Bon restaurant, bon service, bonne nourriture pas chère. Je reviendrai avec plaisir.

Marion.h

Le 04/05/2019 à 18:26

5 / 5

Vraiment un super restaurant avec une cuisine délicieuse 👍👍 ne peut être que recommandé

Mandy.l

Le 16/04/2019 à 08:11

5 / 5

Service super savoureux et très affectueux et agréable. Je reviendrai certainement.

Percy.a

Le 06/04/2019 à 21:23

5 / 5

Très familier 👍🏻 nourriture très agréable et super délicieuse

Torsten.h

Le 25/03/2019 à 20:31

5 / 5

Personnel très sympa 😀

Karola.e

Le 17/03/2019 à 14:04

5 / 5

Très confortable et la nourriture est délicieuse

Borris.t

Le 06/02/2019 à 14:19

5 / 5

Cela ne peut être qualifié que de super. Propriétaire super sympathique qui fait un excellent travail. Nourriture super délicieuse en quelques secondes. Prix ​​modérés. Nous serions ravis de revenir et sommes heureux d'avoir pu faire votre connaissance grâce au livret de bons d'achat. Merci de Suderburg

Sabine.o

Le 04/01/2019 à 06:09

5 / 5

Nourriture très savoureuse. grandes portions à un bon prix et personnel très sympathique. Même le chien était le bienvenu. 🐾🐕💕🐾

Janine.c

Le 08/08/2018 à 21:16

5 / 5

Super savoureux et convivial

Susanne.i

Le 05/08/2018 à 15:30

5 / 5

Service très sympathique. Même si la cuisine n'ouvre qu'à 18h, nous avons quelque chose à manger l'après-midi

Angela.e

Le 17/05/2018 à 12:12

5 / 5

Nourriture très confortable et très savoureuse.

Elfriede.o

Le 29/03/2018 à 15:27

4 / 5

C'est douillet là-bas. Le patron est tellement gentil. La nourriture est délicieuse ! Allez les gens, allez voir par vous-mêmes !

Marion..

Le 21/01/2018 à 15:02

4 / 5

Personnel de service très sympathique - très travailleur, adapté aux enfants et attentif. La nourriture était correcte. et des prix très humains. Nous reviendrons certainement.

Gisela.e

Le 09/10/2017 à 13:23

3 / 5

Très confortable .

Martina.r

Le 27/08/2017 à 12:22

5 / 5

Super bonne cuisine, on ne peut que le recommander.

Michael.u

Le 07/07/2017 à 17:01

4 / 5

Ça va de mieux en mieux

Volker.e

Le 25/06/2017 à 14:32

5 / 5

rustique et délicieux

Jennifer.i

Le 04/06/2017 à 15:53

5 / 5

Ça vaut toujours le détour 🥰

Stefanie.o

Le 02/06/2017 à 07:44

5 / 5

Petit restaurant géré avec beaucoup d'amour avec une délicieuse cuisine maison ! Avec plaisir encore 😊

Rek.o

Le 07/05/2017 à 20:06

5 / 5

Toujours sympa et convivial, le rapport qualité prix est parfait. La nourriture est toujours fraîchement préparée et constitue un délice culinaire.

  • 🏪 Frittenwerk Mainz Hbf (567 Avis)

  • 💬 Fortement recommandé. Des frites et des churros absolument incroyables. Juste à la gare principale, c'est donc la meilleure chose à commander et à emporter pour votre voyage. Le service est rapide et ils ont préparé ma commande à temps. Le goût était vraiment très bon.


  • 🏪 Korfu Oyten (380 Avis)

  • 💬 Nourriture de bonne qualité et service sympathique! L'ambiance est calme et simple. Je reviendrai plusieurs fois !


  • 🏪 Baran Pizzeria & Döner (51 Avis)

  • 💬 C'était ma première fois ici et je dois dire que la nourriture était incroyable. Je n'y aurais pas pensé, le magasin a l'air un peu improbable de l'extérieur. J'ai été d'autant plus surpris qu'il ne faut jamais se fier à ce que l'on voit de l'extérieur. Le personnel était très sympathique et arrangeant, le magasin était très propre. Je reviendrai certainement. Livraison à domicile également. Pouces vers le haut.


  • 🏪 Restaurant Zur Sonne (586 Avis)

  • 💬 Restaurant très bien dans l'ensemble, bonne cuisine familiale.


  • 🏪 Palm Beach Mitte (1435 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une belle soirée ici. L'ambiance est bonne, la bonne musique. Le personnel de service était tous très sympathiques. Ils ont une bonne collection de cocktails et de boissons, ce qui est le point fort de cet endroit. Dans l'ensemble, une très bonne expérience, j'y retournerai avec plaisir. Recommande fortement


  • 🏪 Çukur Bar (19 Avis)

  • 💬 J'ai récemment visité ce bar à chicha et j'ai eu une super expérience ! L'ambiance était chaleureuse et accueillante, le personnel était sympathique et attentionné et la sélection de saveurs de chicha était impressionnante. La chicha que j'ai essayée était parfaitement préparée et avait un bon goût. Les prix étaient raisonnables et dans l’ensemble, je me suis senti très à l’aise et bienvenu. Je peux certainement recommander ce bar à chicha et j'ai hâte de revenir bientôt !


  • 🏪 Foodline Heimservice (306 Avis)

  • 💬 Pizza, Hänchen donner, Pommes sont tous savoureux. Ayez suffisamment d’espace pour vous asseoir et manger. Le personnel est très sympathique. Je suggère cet endroit pour une bouchée rapide.


  • 🏪 Altstadt Hotel Athos (165 Avis)

  • 💬 Pas recommandable. Bien que le propriétaire et le personnel soient super sympas, l'hôtel est malheureusement très défraîchi et la propreté laisse beaucoup à désirer ! Le petit déjeuner n'a rien de spécial non plus. Bref, malheureusement décevant. Bien qu'il s'appelle Altstadthotel, il est situé en bordure du centre dans une rue animée et très bruyante.


  • 🏪 Gasthof Zum Haflinger (45 Avis)

  • 💬 J'aime m'arrêter pour un petit repas entre les deux ou un morceau de gâteau. La soupe du déjeuner, que j'ai appréciée, avait le goût d'être faite maison et était très savoureuse. Personnellement, j'ai trouvé le crumble un peu sec. Néanmoins, j'ai été très satisfait. Du café et de la bière étaient également offerts à ceux qui le souhaitaient. Si vous envisagez de servir dans des groupes plus nombreux, vous pouvez et devriez probablement prendre rendez-vous à l’avance.


  • 🏪 Chi`s Bistro (205 Avis)

  • 💬 Je ne suis généralement pas fan de la cuisine asiatique. J'ai mangé une portion de pâtes au poulet, œuf et légumes dans le petit bistro pour le prix imbattable de 9,00 euros. La portion était très savoureuse et j'étais tellement rassasiée ! De plus, le personnel est très sympathique. Je ne peux que recommander de manger ici !