📌 Am Schützenheim 3, 38524 Sassenburg - Allemagne
💬 144 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 19:08
Nous étions sur le chemin du retour et avons fait un détour, mais cela en valait vraiment la peine. Nourriture très savoureuse et somptueuse. Asperges aux escalopes et pommes de terre - tout simplement géniales.
Le 28/04/2024 à 09:43
Il y avait des asperges avec un steak de surlonge argentin, la nourriture était un poème, le service était très attentionné et courtois. La prochaine fois que je serai dans le quartier, j'y retournerai certainement.
Le 26/04/2024 à 19:00
Restaurant solide avec une cuisine bonne à très bonne à des prix tout à fait raisonnables et un service vraiment agréable et bon.
Le 23/04/2024 à 18:46
Asperges, escalope, pommes de terre sautées 😋
Le 15/03/2024 à 09:58
Nous avons célébré ici le 80e anniversaire de ma mère et avons été plus que ravis. Jenny et Julian sont très sympathiques et nous ont soutenus professionnellement dans la planification de la décoration de la table et du choix des plats. Nous avons été chaleureusement accueillis le grand jour et tous les invités - âgés de 5 à 82 ans - se sont sentis très à l'aise. Toutes les attentes ont été satisfaites, voire dépassées. La nourriture (buffet chaud) était à tomber par terre et était régulièrement réapprovisionnée fraîche et chaude. Tous les souhaits ont été mis en œuvre rapidement et amicalement. Ce fut donc une célébration réussie à tous points de vue. Nous ferions à nouveau la fête ici à tout moment. D'ici là, on se contentera de visites occasionnelles, tant les plats proposés à la carte sont également délicieux.
Le 03/02/2024 à 20:49
Excellent service et la nourriture est toujours fraîchement préparée et personnel sympathique
Le 03/02/2024 à 17:20
Des plats très savoureux et frais à des prix équitables, pas d'escalopes surgelées, ce doit donc être un secret pour tous les habitants de Gifhorn.
Le 15/01/2024 à 16:51
Nourriture à bons prix. Le Jägerschnitzel XXL était savoureux mais vraiment XXL et difficile à manger. Pas d'escalope pressée mais joliment pilée et tendre. Mise à jour 4 le 24 mai J'y ai encore mangé du schnitzel et je dois dire que c'était bon. Le Jägerschnitzel avec pommes de terre sautées et salade pour 16,90 euros est tout à fait raisonnable.
Le 30/12/2023 à 17:36
Nourriture super délicieuse, atmosphère très chaleureuse, très familière, même en tant qu'étranger, on a l'impression d'être là depuis des années, des prix et des portions très intéressants, c'est un excellent restaurant, je ne peux que le recommander à tout le monde et faire passer le message ☺️ restez comme tu es et continue. Eh bien, je reviendrai souvent et avec plaisir 🤤
Le 14/11/2023 à 14:04
Présenter en tant qu'invité lors d'un événement privé. Le spacieux buffet froid/chaud était attrayant et propre. Le contenu gustatif était plus rustique. Point positif de la propriété, sanitaires très propres. Le stationnement n'était pas un problème non plus. Je pense que le Schützenhaus peut être recommandé pour une halte (sans fête). Ne vous attendez pas à une cuisine gastronomique.
Le 11/11/2023 à 07:21
Des opérateurs super savoureux, super bon marché et super adorables ! ;)
Le 09/09/2023 à 11:27
J'ai mangé le Double Smash Cheese & Bacon Burger sur recommandation, le meilleur burger que j'ai jamais mangé, un article vraiment cool, je reviendrai plus souvent maintenant, le nouveau couple d'hôtes fait un excellent travail, continuez comme ça
Le 12/08/2023 à 20:01
Propriétaires super sympas, nourriture super délicieuse, nous nous sommes sentis totalement à l'aise
Le 09/08/2023 à 17:44
Encore et encore La performance des prix est correcte La nourriture était super Étaient satisfaits. J'adorerais revenir.
Le 03/08/2023 à 06:54
Ce n'est pas un restaurant étoilé mais vous pouvez manger des plats délicieux
Le 02/08/2023 à 13:00
Nous étions en vacances dans la région et avons trouvé le restaurant grâce à Google. Pour nous, les escalopes sont les meilleures du monde, incroyablement grandes, bon marché et surtout fraîches. Si nous revenons dans la région, nous reviendrons certainement.
Le 29/07/2023 à 19:35
Nous avons déjà essayé quelques plats et jusqu'à présent, nous n'avons pas été mécontents une seule fois. Vous pouvez simplement goûter que tout est fraîchement préparé.
Le 29/07/2023 à 11:45
Excellent service et installation propre. La nourriture est très bonne.
Le 22/06/2023 à 21:53
Nous étions dans la région en vacances et recherchions un restaurant. Nous avons connu le Schützenheim grâce aux précédents avis et avons enfourché nos vélos pour parcourir les 12 kilomètres... et ça valait le coup ! Ce n'est peut-être pas une cuisine 5 étoiles, mais solide, savoureuse et de quoi se rassasier dans l'assiette. Lorsque nous reviendrons dans la région, nous nous en souviendrons certainement avec tendresse.
Le 19/06/2023 à 09:44
Le service était super sympa et totalement attentionné. La nourriture était joliment préparée et très savoureuse. Vous obtenez une portion décente pour un petit prix. Les plats sont fraîchement préparés, que vous pourrez bien sûr déguster. Il y en a pour tous les goûts sur la carte claire. Avec plaisir encore et continuez ainsi 👍🏻
Le 08/05/2023 à 06:41
J'ai accompagné musicalement une célébration là-bas le week-end. La nourriture était délicieuse, le lieu était très agréable et le service attentionné (merci spécial à la charmante et jolie jeune serveuse ;o)
Le 03/05/2023 à 16:14
Nous avons été invités à la confirmation, il y avait un buffet avec des asperges fraîches, des escalopes et de la volaille, la nourriture était extrêmement savoureuse, le service était également très bon. Nous y mangerons plus souvent maintenant.
Le 17/04/2023 à 11:24
Nous y mangeons toutes les vacances. Les portions sont généreuses et le goût est absolument délicieux. Personnel très gentil et sympathique
Le 02/02/2023 à 19:03
La nourriture et le service sont tous deux convaincants. L'ambiance peut être quelque peu améliorée, mais il faut garder à l'esprit qu'il ne s'agit pas d'un restaurant chic. Malheureusement, il fait déjà assez froid, mais les prix sont encore plus convaincants.
Le 02/12/2022 à 16:58
L'endroit aurait besoin d'un peu plus de décoration et de plus de température. Le service était très bon. Jusqu'à présent, j'y ai mangé lors d'événements, c'était fraîchement préparé et vraiment bon pour un centre de tir. Maintenant, j'ai commandé quelque chose au menu pour la première fois. C'était bon marché, mais c'était tout à fait pratique. Un peu dommage.
Le 27/09/2022 à 05:13
Service super savoureux, pas cher et très sympa. Note maximale seulement, la prochaine fois, il y aura un schnaps après le dîner. mdr. Merci
Le 10/07/2022 à 14:53
Était invité à une fête d’anniversaire. Le personnel était super sympa, j'ai trouvé la nourriture vraiment bonne. Excellent mélange de froid et de chaud. Nous avons mangé à l'intérieur et nous sommes assis dehors pour le reste de la soirée. Tables joliment décorées, lanternes sur les tables à l'extérieur. Tout cela était bien mieux que ce à quoi je m'attendais.
Le 26/06/2022 à 12:05
J'y suis allé pour le petit-déjeuner et j'ai pris un délicieux repas ! Le service était agréable, sympathique et arrangeant ! 👍
Le 30/04/2022 à 17:28
Super savoureux et tout le monde était gentil... toujours un plaisir ! Vous pouvez aussi bien vous asseoir dehors, nous l'essaierons en été
Le 25/03/2022 à 08:03
Des hôtes et un personnel très gentils, la nourriture était très bonne. Nous recommandons.
Le 27/08/2021 à 10:11
Service très savoureux et très sympathique.👍😊
Le 10/08/2021 à 18:06
Gâteau maison très bon et savoureux
Le 08/08/2021 à 20:37
Gâteau et café super délicieux. Service amical. Et une installation très propre
Le 02/08/2021 à 16:02
Délicieux et très convivial ainsi que des prix intéressants
Le 29/07/2021 à 18:59
Très sympa et vraiment savoureux. Nous avons eu une belle fête avec les enfants. Merci pour cette super soirée.
Le 26/07/2021 à 07:19
Belle taille pour une fête. Avec bar à l'intérieur et sièges à l'extérieur. Parkings disponibles. Le buffet était vraiment savoureux.
Le 09/07/2021 à 10:11
Très bonne nourriture et personnel sympa!
Le 01/07/2021 à 18:22
Service agréable et très belles chambres. Bon rapport qualité prix
Le 13/06/2021 à 19:08
Tout était super, de délicieuses asperges et escalopes, le service était courtois et vous pouvez admirer les champs à l'extérieur.
Le 24/05/2021 à 11:03
La première bière fraîchement tirée depuis longtemps. Test Courage 24 heures
Le 09/04/2021 à 14:15
Bien situé et la nourriture est recommandée.
Le 26/09/2020 à 09:34
Le Dannenbüttel Schützenheim propose une excellente cuisine. Il y en a pour tous les goûts. Même les végétariens en auront pour leur argent avec le délicieux burger aux falafels qu'ils y proposent, ainsi que de nombreux autres plats végétariens. L'offre de brunch est également très tentante et vous avez beaucoup à offrir pour un très bon prix. Je ne connais aucun centre de tir où l'on puisse déguster une nourriture aussi délicieuse. Idéal également comme étape pour un tour à vélo avec une borne de recharge électrique pour vélos. Nous recommandons.
Le 09/08/2020 à 17:32
Très sympathique et la nourriture était très savoureuse.
Le 18/07/2020 à 18:52
Service et chef très sympathique. Bon appétit.
Le 10/04/2020 à 16:12
C'est toujours super savoureux ici. Aujourd'hui, nous avons commandé des asperges avec des escalopes à emporter. C'était encore une fois génial. Le service est également très sympathique et familier Seulement recommandé
Le 30/03/2020 à 17:40
Merci pour la bonne nourriture - surtout dans ces circonstances. Ce serait bien si plus de gens vous soutenaient. 👍🏼 Continuez comme ça !
Le 02/02/2020 à 19:51
La nourriture est bonne, le service est toujours poli et on peut y faire la fête.
Le 04/01/2020 à 13:18
Dîner de Noël : délicieux !
Le 17/12/2019 à 13:00
Confortable, la nourriture était bonne
Le 16/11/2019 à 14:19
Bonne nourriture, bon service. Bel endroit
Le 03/11/2019 à 14:58
Du confort avec une bonne cuisine maison.
Le 19/10/2019 à 10:09
Spartiate mais confortablement meublé, nourriture délicieuse, prix raisonnables
Le 22/09/2019 à 06:57
Nous avons fait une super fête hier, le personnel et le propriétaire 👍
Le 27/08/2019 à 09:23
Des hôtes très sympathiques. La nourriture est excellente et vous pouvez à nouveau faire la fête 👍👍👍👍👍😎
Le 17/08/2019 à 16:44
C'était super et la nourriture était excellente.
Le 20/06/2019 à 19:16
Bonne nourriture, excellent service, gens sympas
Le 22/04/2019 à 13:30
Nous étions ici pour un brunch. Bonne offre, bravo mais il n'y a que du café et du thé, pas de jus... Je pense qu'ils devraient augmenter le prix et aussi proposer des jus.... Sinon très sympa et aménagé avec amour.... .
Le 13/01/2019 à 19:39
Bonne nourriture. J'attends déjà avec impatience ma prochaine visite.
Le 25/12/2018 à 15:49
Excellent...! Maren et Torsten sont super hospitaliers et, comme toujours, mangent bien !
Le 15/12/2018 à 11:15
Gastronomie attentionnée, service sympathique
Le 18/11/2018 à 21:31
Très belle prestation. Nourriture très savoureuse et bon choix de menus. La performance des prix correspond. Place de parking juste devant le centre de tir
Le 21/10/2018 à 21:20
Très agréable et bien rénové La nourriture est très bonne et a bon goût. Tout est très propre.
Le 06/10/2018 à 17:18
La nourriture est très bonne et pas chère, la décoration des tables est également magnifique, tout va bien et le service est également très attentionné et sympathique.
Le 02/09/2018 à 06:13
Je me gare juste à proximité et promène les chiens. Il y a là de très belles forêts et champs.
Le 17/08/2018 à 20:46
Nous y étions pour la troisième fois aujourd'hui et la nourriture était encore excellente.
Le 16/08/2018 à 05:55
Excellent service et délicieux
Le 06/02/2018 à 21:21
Super restaurant. Bonne nourriture et ambiance très chaleureuse. Ce fut un plaisir
Le 04/02/2018 à 21:56
Restaurant rustique simple
Le 24/12/2017 à 06:15
Je me sens toujours à l'aise ici. La fête du Nouvel An 2017 était géniale.
Le 10/12/2017 à 14:37
Nourriture très savoureuse Services 10 points toujours heureux.👍👍👋👋
Le 29/09/2017 à 17:55
Nourriture délicieuse et pas chère, service sympathique. Bien adapté pour accueillir des célébrations.
Le 01/09/2017 à 17:38
Tout était super.
Le 27/06/2017 à 16:15
Belle salle/restaurant pour petites fêtes de 50 à 60 personnes. Juste à l'extérieur du village pour que personne ne soit dérangé.
Le 14/01/2017 à 18:45
Nourriture parfaite service super
💬 Nous étions ici pour le cours de cuisine de sushi et le repas qui a suivi. On nous a montré les bases de la préparation des différents types de sushi. Ensuite, nous avons pu l'essayer nous-mêmes et avons reçu de très bons conseils tout au long du processus. Le libre choix des ingrédients a donné lieu à de belles variations et c'était délicieux. Hautement recommandé!!
💬 Cuisine authentique et de qualité. Personnel très serviable. Établissement très agréable et propre.
💬 2 étoiles seulement pour l'intérieur et les tables vides à proximité à cause de la situation Covid - la seule chose que j'ai aimé. Nous étions trois. L'enfant a reçu un gyros trop salé et celui-ci figure au menu spécial enfants. Ma portion de plat d'agneau était servie sur une planche bien usée. Je ne suis pas contre ce genre de présentation, mais les tableaux méritent d'être mis à jour ! La portion est catastrophiquement petite, puisque 40 % de la viande a dû être jetée - graisse solide et viande non mâchable à proximité (pas de problèmes de dents). Le filet est bon, mais pas suffisant ! La personne qui commande le plat à partir de la description suppose que deux filets et deux viandes avec os (cotelette), cela fait beaucoup de viande. N'ayez pas peur, un peu plus et le plat sera presque végétarien, car... Vous ne pourrez toujours pas manger ce qu’ils vous apportent. Si possible, j’en ferai la « publicité » auprès de tous mes amis et connaissances. C'était la première et la dernière fois. Grande déception et vacances gâchées.
💬 Ce n'est pas un hôtel, mais ça reste très chic et convivial. Bel éclairage dans toute la maison, superbes peintures murales partout. J'aime vraiment ça. Le service est très bon et vous vous sentez immédiatement chez vous. Il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'une maison de séminaire et non d'un véritable hôtel. Mais c'est quand même très proche. L'emplacement par rapport au centre est également très bon. Bref, je reviendrai.
💬 Nourriture très savoureuse - les momos sont particulièrement recommandés (à la fois végétariens et avec du bœuf). Le service est super sympa et nous avons eu la nourriture rapidement. Nous avons particulièrement aimé l'ambiance, elle est cosy et décorée avec beaucoup de goût. Comme un petit voyage au Tibet.
💬 Nous avons commandé et nous l'avons fait livrer. Malheureusement, les pizzas et les rouleaux de pizza étaient tous brûlés et secs. La salade était correcte mais pas fraîche non plus. C'est peut-être la seule commande sur 100 qui ne s'est pas si bien déroulée, mais malheureusement, je ne peux rien écrire de positif.
💬 Nous y avons passé deux nuits pour un mariage. Les chambres sont très modernes, TV et petit réfrigérateur, tout est à disposition. Cependant, la chambre était très petite. Il faisait très chaud ce week-end et les chambres étaient toutes dans les combles, on ne pouvait pas aérer correctement, il n'y avait pas non plus de climatisation, donc seulement deux étoiles car il n'était pas possible d'y dormir. Sinon, le personnel était très sympathique et le quartier avec le parc d'attractions est très sympa !
💬 Un restaurant très cosy, décoré dans un style national, avec une excellente cuisine bavaroise : soupes aux raviolis, jarret de porc, goulasch de chevreuil, etc. Les plats étaient joliment présentés et délicieux ! Merveilleuse bière de la brasserie locale Flötzinger. Nous avons essayé le clair et le foncé : les deux options étaient au-dessus de tous les éloges. J'ai beaucoup aimé le service : des serveurs très attentifs en tenue nationale.
💬 Le bortsch et les côtes levées étaient délicieux ! Merci au chef pour les plats véritablement ukrainiens, c'était fantastique. Je serai heureux de revenir si je suis dans votre région.
💬 J'ai commandé Strawberry Berliner x20 samedi sur leur site Web et payé. Quand je suis allé le chercher, j'en ai reçu 15. Le gérant en a pris 5. Je l'ai payé. Donc c'est le mien ou je me trompe. Les beignets sont pour le cours de mon fils demain, c'est son anniversaire. Je ne suis pas contrarié, je suis dépassé. Le reste des beignets était manipulé par des hommes avec des empreintes digitales partout. Très minable. Je ne les achèterai plus.