Restaurant 🇩🇪

Weide Eck Avis

📌 Weidestraße, 22083 Hamburg - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Weide Eck à Hamburg

Les avis

Les dernier avis sur Weide Eck à Hamburg

  • 🏪 EurAsia Point Melle (353 Avis)

  • 💬 Excellent canard !!!


  • 🏪 Royal Restaurant (234 Avis)

  • 💬 Bonnes assiettes. L'accueil est bon. Le seul bémol ... On ne peut pas payer par carte


  • 🏪 Hotel NH Hirschberg Heidelberg (930 Avis)

  • 💬 Chambres propres,assez bien insonnorisée. Visite d'heildelberg facilitée grace au S-bhan proche de l'hôtel. Parking 4€ la nuit mais on peut laisser la voiture sur celui ci avant que la chambre soit disponible pour visiter.


  • 🏪 Landhotel Und Restaurant Haus Steffens (71 Avis)

  • 💬 Je l'aime particulièrement et j'y reviendrai, j'ai envie d'y rester encore


  • 🏪 Hollinger Futterkrippe (201 Avis)

  • 💬 Je n'y suis pas allé depuis longtemps. La commande a été prête rapidement, la vendeuse sur place était également très gentille. Mais malheureusement, nous n’avons pas du tout aimé la nourriture. Les frites n'étaient pas salées et le schnitzel nageait dans la graisse et n'avait qu'un goût de graisse. C'est dommage, nous nous en souvenons différemment.


  • 🏪 Bulli Burger Foodtruck & Partyservice (2 Avis)

  • 💬 Le meilleur hamburger que j'ai jamais mangé dans tout le Chiemgau et la meilleure musique que j'ai jamais eue lorsque vous mangez votre hamburger, gardez le bon travail et votre compagnon de cuisine.


  • 🏪 Trós Montérna - ,,Der moderne Grieche im Markt‘‘ (379 Avis)

  • 💬 J'ai apprécié la très bonne nourriture (gyroscopes) dans une atmosphère élégante. Le service était parfait : sympathique, attentionné et rapide. Les plats étaient exceptionnellement joliment drapés sur les assiettes. Le rapport qualité-prix convient ! Nous serons de retour.


  • 🏪 Ewin's Kebap & Pizza Haus Hilpoltstein (163 Avis)

  • 💬 Je suis resté là pendant 5 minutes et les 2 autres personnes présentes étaient le propriétaire et un copain. Il n'y a eu aucune réaction ni tentative de la part du propriétaire de prendre soin du seul invité. Je ne peux rien dire sur la nourriture. Mais le service est assez simple à -5 😀. Je n'essaierai plus ça.


  • 🏪 Chocolats Desforges (17 Avis)

  • 💬 Le gâteau proposé, toujours fait maison, est excellent. Le personnel est sympathique, Le restaurant est joliment meublé, mais les nombreux pick-up sont gênants à certains endroits, il faudra donc travailler sur l'agencement de la salle.


  • 🏪 Wondeo Chikin - Korean Fried Chicken Halal (531 Avis)

  • 💬 Poulet frit avec une sauce. Frite et accompagnement pour moins de 10€ par pers. Cuisine fine et parfumée. Un regal