Snack 🇩🇪

Gaststätte Ines Mascher Avis

📌 Herbslebener Str. 19B, 99100 Döllstädt - Allemagne

4.6 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Gaststätte Ines Mascher à Döllstädt

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Ines Mascher à Döllstädt

  • 🏪 kleinigkeit Bar Bistro Restaurant (28 Avis)

  • 💬 Service rapide et sympathique. Courte attente pour la nourriture. Les portions vous rassasient bien. La nourriture (nous avons mangé des cheeseburgers et du Wiener Schnitzel) n'a rien d'exceptionnel, mais elle est bonne pour un prix raisonnable. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Locanda Würzburg - Pizza & Pasta (5956 Avis)

  • 💬 + Superbe vue depuis la terrasse. Parfait pour un verre de bière ou de vin. Le pain est vraiment bon. Un serveur sympathique nous a demandé si nous voulions avoir autre chose à la place de la soupe. - Je n'ai pas essuyé la table sale, j'ai dû demander. La soupe était impossible à manger : trop salée, aqueuse et grasse à la fois. Les salades étaient ok, mais ne vous embêtez pas. Le verre pour le thé n’était pas assez propre, même si le verre pour le cola était parfaitement propre. D'autres personnes mangeaient des pizzas et de la bière, peut-être qu'elles le savaient mieux. Attendez-vous à ce que le service soit très lent.


  • 🏪 Alt-Enginger Mühle (712 Avis)

  • 💬 Vraiment un super endroit avec une nourriture très savoureuse. Nous serions ravis de revenir! Nous n'avons pas dormi ici, mais nous avons bien mangé et nous sommes assis confortablement dans le café en plein air.


  • 🏪 Da Tina Ristorante Pizzeria (242 Avis)

  • 💬 Nous visitons Da Tina pendant nos vacances depuis des années. Jusqu'à présent, tous les plats ont toujours été fraîchement et délicieusement préparés, et les boissons ont été correctement réfrigérées. Le service est sympathique et attentionné. Nous serions heureux de revenir l'année prochaine. Cordialement des Berlinois ☺️


  • 🏪 Panda Palace (138 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse et fraîche. Servi rapidement. Bon service. Le rapport qualité-prix est tout simplement excellent. Merci et continuez comme ça. 🤝


  • 🏪 EAT HAPPY (3 Avis)

  • 💬 Sushi avocat/saumon à emporter. Résultat : intoxication alimentaire, ma femme et moi sommes restés allongés à plat pendant deux jours. Même le chien qui se fait mordre refuse de la manger. Plus jamais.


  • 🏪 Café Bistro by Ömer (284 Avis)

  • 💬 Très bon rapport qualité prix Et un excellent service


  • 🏪 Stadt-gut Hotel Siegboot (203 Avis)

  • 💬 J'ai bien aimé service petit déjeuner, consernant les chambres petite mais très probre bien organisé. Sauf par rapport au saison mois 11 un peu frais.


  • 🏪 Gartenhaus Café & Mehr (180 Avis)

  • 💬 Nous y avons passé tous les deux la soirée d'anniversaire de ma femme et avons été ravis. Nous avons été servis de manière détendue et amicale et avons apprécié l'atmosphère moderne et très détendue. Tout est propre et bien entretenu. Les plats sont véritablement artisanaux et délicieusement préparés et présentés. Merci pour cette super soirée !


  • 🏪 By Kaplan (70 Avis)

  • 💬 Nourriture super délicieuse, je peux vraiment la recommander. Le personnel était toujours serviable et sympathique. Nous serons de retour.