📌 Oldenburger Str. 22, 27753 Delmenhorst - Allemagne
💬 48 Avis
Les avis
Le 24/04/2024 à 10:59
Petit snack-bar confortable et traditionnel avec de bons prix et de bonnes portions. Malheureusement, ces collations sont devenues rares et devraient à nouveau faire l’objet d’une plus grande attention.
Le 24/04/2024 à 09:53
Super snack, très bonne qualité, bon choix
Le 25/01/2024 à 20:38
Nourriture délicieuse, bon poulet. L'ambiance et le charme des années 70 avec une cuisine comme Muddern
Le 26/12/2023 à 17:40
C'était super ici, le poulet est fraîchement préparé, j'aurais dû attendre 1/2 heure. Nous avons donc commandé autre chose. C'était délicieux. Nous reviendrons à cause du poulet et le précommanderons. C'est bien que quelque chose comme ça existe encore. Espérons qu’une collation comme celle-ci se transmettra et restera telle quelle !
Le 15/09/2023 à 08:20
Retour aux années 80...
Le 22/06/2023 à 16:27
Vous pouvez vous garer à proximité immédiate, sur le parking du centre médical (avec disque de stationnement 3 heures). Le Weber Imbiss est une entreprise familiale à Delmenhorst depuis plus de 60 ans et est dirigé par Elfriede Weber depuis plus de 40 ans. Je veux dire, c'est le dernier snack-bar allemand traditionnel à Delmenhorst. Vous serez accueilli personnellement par elle. En termes modernes, l'ambiance est absolument rétro. Pas de chic, mais tout était propre et pouvait accueillir 20 personnes. Le best-seller absolu est le poulet frit et la salade de pommes de terre maison selon une recette secrète. J'ai commandé ces deux gourmandises (1/2 poulet, portion de salade de pommes de terre + 1 verre de cola). Si une demi-heure de préparation du poulet est trop longue pour vous, vous devriez pré-commander en appelant Mme Weber. Ce n'était pas un problème pour moi, j'ai lu le journal pendant longtemps et j'ai discuté avec Mme Weber. Ensuite, ma nourriture a été servie à table. Vous ne trouverez nulle part ailleurs un poulet aussi croustillant et délicieux et la salade de pommes de terre est vraiment à tomber par terre. La taille des portions me convenait parfaitement. Je ne pense pas que 10,40 euros pour tout ce soit trop - compte tenu du temps et des efforts nécessaires pour préparer la salade de pommes de terre. Avec plaisir encore...
Le 31/03/2023 à 07:01
Le lieu est atypique, ce qui fait vraiment son charme ! La propriétaire est extrêmement sympathique malgré le fait qu'elle ne parlait pas anglais, nous avons quand même réussi à se comprendre ! La nourriture est bonne mais ce n'est pas de la grande gastronomie. Cependant c'est une agréable pose à moindre frais dans un cadre atypique !
Le 11/03/2023 à 21:40
La nourriture était meilleure. Les frites étaient plutôt insipides et peu croustillantes. On pourrait presque dire immangeable. Le poulet était bon, mais c'était mieux avant. Mais le service est correct jusqu'à présent. La commande par téléphone fonctionne plutôt bien.
Le 08/01/2023 à 11:08
Mangez comme Mudi
Le 02/12/2022 à 09:44
Je ne comprends pas les bonnes critiques. Le propriétaire n'est pas vraiment sympathique et la petite sélection de plats n'est même pas fraîche. Les shish kebabs et escalopes surgelés déjà finis sont décongelés au micro-ondes puis jetés dans la friteuse. La viande est tellement sèche que c'est horrible. Faites de même avec le poulet, ajoutez ensuite beaucoup de sel, c'est tout. Si ceux-ci sont censés être les meilleurs poulets, alors je ne sais pas ce que c'est. Plus jamais !
Le 30/08/2022 à 11:14
Je connais ce snack depuis plus de 50 ans. Le meilleur poulet, la plus délicieuse saucisse au curry et la salade de pommes de terre maison sont irrésistibles...
Le 07/08/2022 à 10:47
Nous sommes des clients fidèles chez Imbiss-Weber depuis des décennies et le poulet est toujours le brûleur pour nous et c'est pourquoi nous savons pourquoi ce snack culte existe toujours, continue tellement Mme Weber.
Le 13/06/2022 à 05:28
Salades toutes préparées maison
Le 25/04/2022 à 22:59
Malheureusement je suis déçu à cause du shish kebab L’intérieur était cru. J'y suis allé pour la première fois pour commander un demi-poulet à cause des bonnes critiques. Frites molles et grasses. Je suis déçu 😞
Le 16/01/2022 à 20:53
Ici, vous vous sentez (positivement) transporté 25 ans en arrière. Un snack comme dans les années 80-90. Ne venez pas une heure avant la fermeture, le propriétaire n'aime pas ça. Le 1/2 poulet est censé être bon, mais il faut le commander à l'avance ou s'attendre à ce qu'il prenne 30 minutes à préparer. Malheureusement la sauce du chasseur était encore un peu froide.
Le 04/01/2022 à 16:53
Les moitiés de poulet sont super savoureuses
Le 02/09/2021 à 19:52
Ambiance agréable et la nourriture est de première classe
Le 15/08/2021 à 21:03
C'est bien que quelque chose comme ça existe encore, mais malheureusement on le trouve rarement. Hautement recommandé.
Le 10/12/2020 à 20:46
Snack-bar traditionnel à Delmenhorst. Le poulet est bon, pas cher et extrêmement savoureux.
Le 22/10/2020 à 12:36
Jolie petite boutique, currywurst malheureusement uniquement avec du ketchup.
Le 15/10/2020 à 11:10
La salade de poulet et de pommes de terre est très savoureuse
Le 20/02/2020 à 16:04
Snack comme il se doit. Absolument délicieux.
Le 31/01/2020 à 18:24
Meilleure collation en ville !!!
Le 17/10/2019 à 20:10
Délicieux, délicieux, délicieux, super snack chargé d'histoire, ça fait plaisir qu'il y ait encore de la cuisine allemande, à bientôt.
Le 08/10/2019 à 14:38
Je suis allé au snack-bar pour la deuxième fois en 3 semaines. Un véritable snack culte chargé d'histoire et de culture. Currywurst, shashlik, salade de pommes de terre, boulettes de viande gitane et bien sûr le poulet. Le propriétaire est vraiment sympa et aime rire. Merci Mme Weber, continuez ainsi pendant de nombreuses années.
Le 02/10/2019 à 06:23
Très bien
Le 15/07/2019 à 07:44
Un endroit à mon goût !!! Si vous ne vous attendez pas à des produits haut de gamme et à un excellent service, cet endroit est fait pour vous. Ici, Muddi cuisine toujours elle-même, dans une petite ambiance conviviale, presque orientale...
Le 17/10/2018 à 17:50
Le meilleur poulet de la ville
Le 10/10/2018 à 19:50
Sensationnel
Le 03/10/2018 à 16:07
Toujours très savoureux
Le 03/01/2018 à 13:45
Commandez du poulet à l'avance et... toujours délicieux
💬 Bière fraîche et football ! Autorisation de fumer. D'où le -1 🌟 ! Cependant, le personnel et les habitants compensent !!
💬 Le meilleur grill turc que je connaisse dans toute l'Allemagne, la nourriture était si délicieuse que je me suis gêné de manger. Personnel incroyablement sympathique, gentil et souriant. très confortable et élégant, l'étage supérieur ressemblait à un club privé. Belle ambiance ! j'y retournerais sans hésiter et je le recommande 👌🏼
💬 J'ai probablement commandé ici plus de 10 fois pendant ma pause déjeuner. À mon avis, la pizza a un goût supérieur à la moyenne et les ingrédients sont frais. Il doit y avoir une déduction d'étoiles à cause de certaines pizzas brûlées - cela doit absolument être mieux examiné.
💬 Le gars avec des dreadlocks à la réception et les filles qui servent les tables pendant le petit déjeuner sont super 👍Très gentils et sympathiques. Prestation 5 étoiles. Sinon (chambres, parking) - 0.
💬 Nourriture délicieuse, superbe intérieur
💬 Nourriture excellente et super délicieuse, personnel super génial
💬 Excellent service, très bon buffet 😊
💬 Nous sommes de retour d'Italie et avions besoin d'un délicieux dîner. Ici encore, tout était parfait : la convivialité, le service au top et, surtout, la nourriture délicieuse 😋. Nous avons été très satisfaits et l'auberge figure sur notre liste d'endroits où nous reviendrons certainement !!! À bientôt
💬 Il fait très froid dans les chambres et les parties communes
💬 Excellent service et repas ! Le gars qui nous servait était toujours là quand nous avions besoin de quelque chose, très sympathique et proposant et suggérant de manière proactive ce que nous aimerions manger. Hautement recommandé!