Hôtel 🇩🇪

Wdwell Avis

📌 Am Sölchen 1, 66981 Münchweiler an der Rodalb - Allemagne

4.6 / 5

💬 24 Avis

Avis sur Wdwell à Münchweiler an der Rodalb

Les avis

Les dernier avis sur Wdwell à Münchweiler an der Rodalb

Rainer.e

Le 04/03/2023 à 17:12

4 / 5

J'ai souvent hébergé mes invités ici. Ce sont des appartements fonctionnels et très propres.

Laura.

Le 31/07/2022 à 16:32

5 / 5

Appartement super équipé avec place de parking gratuite Excellent rapport qualité/prix 🤗👍🏼

Photo n°1 de l'avis de Laura. fait le 31/07/2022 à 16:32 sur le  Wdwell à Münchweiler an der Rodalb
Photo n°2 de l'avis de Laura. fait le 31/07/2022 à 16:32 sur le  Wdwell à Münchweiler an der Rodalb
Photo n°3 de l'avis de Laura. fait le 31/07/2022 à 16:32 sur le  Wdwell à Münchweiler an der Rodalb
Photo n°4 de l'avis de Laura. fait le 31/07/2022 à 16:32 sur le  Wdwell à Münchweiler an der Rodalb
Photo n°5 de l'avis de Laura. fait le 31/07/2022 à 16:32 sur le  Wdwell à Münchweiler an der Rodalb
Wiesiek.a

Le 06/10/2021 à 15:28

4 / 5

👌À recommander

Volker.c

Le 05/08/2021 à 19:06

4 / 5

Tout va bien. Je reviendrai avec plaisir. Malheureusement, toute la maison est très bruyante. Sinon un environnement très calme et un point de départ idéal pour les activités de la région.

Bine.e

Le 14/07/2021 à 08:15

5 / 5

Tout est ici : la propreté, la taille de l'appartement, la place de parking, le WiFi, les chiens sont acceptés et le prix est correct aussi

Björn.a

Le 14/01/2021 à 09:20

5 / 5

Super région, il y a beaucoup à explorer ici. Hébergement au top avec une très bonne connexion internet. Le chauffage est écologique grâce à l'énergie solaire. Collègues agréables. Nous serions ravis de revenir.

gedas.

Le 23/05/2020 à 08:49

5 / 5

Super appartements, bon prix, tout est solide et bien rangé. bon endroit pour faire de la randonnée juste à côté de la forêt.

Photo n°1 de l'avis de gedas. fait le 23/05/2020 à 08:49 sur le  Wdwell à Münchweiler an der Rodalb
Violetta.i

Le 01/01/2020 à 21:51

4 / 5

Dans un quartier calme avec suffisamment de places de parking. L'appartement était propre et précis. Nous avons eu de la chance d'avoir un départ ouvert ! Et ce qui nous a vraiment plu, c'est que l'appartement était très bien préchauffé !!! Ce que nous ne savions malheureusement pas, c'est qu'il y a aussi une cuisine équipée d'un réfrigérateur, d'un four micro-ondes, d'une cuisinière et d'une bouilloire, où vous pourrez confortablement préparer vos repas. Et j'ai vraiment aimé 😊👌🏻

  • 🏪 Elvan Grill (445 Avis)

  • 💬 Frais et savoureux


  • 🏪 Erwin Voit (62 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 La Palma (10 Avis)

  • 💬 Commandé pour la première fois aujourd'hui. 20 minutes plus tard, la pizza est arrivée devant la porte d'entrée, même si elle avait été commandée 10 minutes avant l'heure de fermeture. La pizza est vraiment bonne et est arrivée chaude? Plein 5 étoiles. Nous attendons avec impatience la prochaine fois 👍


  • 🏪 Gaststätte La Capricciosa (224 Avis)

  • 💬 Un restaurant plus petit mais vraiment sympa avec un propriétaire super sympa. Meublé simplement, mais confortable. La nourriture est très bonne et tout est fraîchement préparé. L'aubergiste essaie également de répondre à tous les souhaits. Il n'y a pas beaucoup de places de parking, mais vous pouvez toujours trouver une place quelque part. Nous l'aimons là-bas et le recommandons vivement.


  • 🏪 Lords of Beef ( LoB Gastronomie GmbH ) (368 Avis)

  • 💬 Du goût, de la quantité, de la qualité et un bon accueil, merci !


  • 🏪 Auenwald Hotel und Apartmenthaus (428 Avis)

  • 💬 Un appartement bien équipé, vous aviez une salle de bain et des toilettes confortables, il y avait une douche dans la cuisine, tout était également bien équipé, il y avait un micro-ondes, une cuisinière, un four, tout était beau et propre, mais il y avait quelques défauts , les sols craquaient bruyamment vers les égouts, il y avait un peu de puanteur entre les lits où mon mari et moi dormions, un trou raisonnable, ils ont simplement fait deux lits, un et demi chacun, et y ont mis deux matelas étroits, donc il y avait un trou, je lui ai proposé une photo, les matelas à ressorts ne sont pas super moelleux, des matelas sans ressorts ordinaires, comme sur un canapé, pour être honnête, c'était un peu dur de dormir dessus et les oreillers sont petits, mais je le répète pour tout le monde les avantages qu'avait cet hôtel, ces deux inconvénients ne nous ont pas empêché d'y passer 2 nuits. Merci aux hôtes hospitaliers Et un gros point négatif pour Internet : nous n’avions pas Internet et mes enfants n’ont pas vraiment apprécié. Même si je me corrige, Internet devrait aussi avoir un code PIN. Eh bien, il était impossible d'accéder à cet Internet parce que la tablette n'arrêtait pas d'écrire que la limite d'Internet des utilisateurs d'Internet était dépassée sur nos tablettes, ce n'était pas pratique, nous avons appelé le Zion a prescrit cinq fois et cinq fois. On nous avait promis de réparer Internet, mais malheureusement cela n'a pas eu lieu.


  • 🏪 Pizzeria Moers (135 Avis)

  • 💬 Pizza très délicieuse et personnel gentil! Vous ne pouvez payer qu'en espèces, pas de carte.


  • 🏪 Hotel & Pension Tannenhof (73 Avis)

  • 💬 Bon service


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Rialto (67 Avis)

  • 💬 La livraison était bien trop tardive, une mauvaise pizza a été livrée et deux pizzas n'ont pas été livrées du tout. La convivialité du client est nulle. Quand j'ai demandé, ils ont dit à plusieurs reprises qu'ils avaient préparé la pizza, mais ils n'ont pas compris qu'ils n'étaient jamais arrivés ici. Vous ne devriez pas commander.


  • 🏪 Höfler's 5 (281 Avis)

  • 💬 Version courte : pizza super délicieuse ; organique; pâte d'épeautre; happy hour pour les cocktails ; personnel super sympa; ambiance chaleureuse et familiale; la qualité a son prix Tout d'abord : après la visite - qui a été très spontanée - j'ai lu les critiques ici (surtout les négatives) et je ne comprends pas les critiques. Nous sommes venus ici par hasard car nous avions encore faim et avons vu quelqu'un traverser la rue avec une pizza dans une boîte. Nous sommes entrés dans le restaurant pour prendre également une pizza à emporter. Au final nous sommes ressortis avec une pizza et 4 cocktails. L'ambiance est très cosy et invite à la flânerie. Pendant que la pizza cuisait, nous nous sommes assis dans le coin salon. La pizza était un peu brûlée sur les bords. En guise d'excuses, il y avait une petite pizza gratuite. Nous n’avons certainement pas eu à attendre longtemps. Vous pouvez dire l'amour et le soin avec lesquels les pizzas sont préparées. Les cocktails sont au moins aussi savoureux que les pizzas. La base n'est pas trop épaisse mais reste moelleuse. Le service était très sympathique et s'est vraiment occupé de nous. Les propriétaires y mettent corps et âme. Les prix sont élevés, mais cela s'explique par la grande qualité biologique. La "carte" photographiée n'est plus d'actualité, mais la bonne sélection et la qualité sont toujours visibles. Ça vaut vraiment le coup de le recommander.