📌 Längenau 26, 95100 Selb - Allemagne
💬 62 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 20:56
Joli restaurant allongé
Le 31/10/2023 à 09:55
Restaurant de village bourgeois et familial avec un personnel sympathique.
Le 02/10/2023 à 14:06
Bonne cuisine maison à dates précises. La réservation est toujours un avantage.
Le 17/08/2023 à 05:46
Hier, nous avons dîné au café en plein air du Voit's Erwin : de délicieux snacks, de la bière fraîche et quelques potins avec l'aubergiste. C'est comme ça que ça doit être. Parfait.
Le 05/02/2023 à 19:48
D'accord
Le 02/11/2022 à 04:48
Bonnes collations et très bon service !!!
Le 02/09/2022 à 16:31
Ambiance agréable, bonne nourriture, très conviviale
Le 07/05/2022 à 20:11
Très confortable
Le 27/03/2022 à 13:55
Ambiance familiale et bonne bouffe
Le 27/02/2022 à 17:44
C'est toujours un plaisir d'y aller
Le 26/01/2022 à 07:29
Bières soignées, carte soirée/snack bien fournie, prix raisonnables, service extrêmement attentionné !
Le 31/10/2021 à 18:32
Super sympa et délicieux. Carpe bleue fortement recommandée.
Le 21/10/2021 à 08:01
Vous vous sentez immédiatement le bienvenu. Pour le dîner, il y a de la bonne nourriture maison, mon sauerbraten était exceptionnel. Et de la bière bien tempérée et pressionnée dans une zone rurale. Excellent
Le 11/05/2021 à 10:08
Tout est parfait
Le 17/01/2021 à 11:59
Délicieuse cuisine maison
Le 14/11/2020 à 10:21
Nourriture très savoureuse..
Le 01/11/2020 à 15:48
Super..!!! Toujours heureux !!🥰
Le 30/10/2020 à 17:35
Bonne cuisine terre-à-terre.
Le 29/08/2020 à 17:03
Super petit déjeuner fait maison et hôtes très gentils
Le 27/07/2020 à 04:36
Joli petit café en plein air. Ambiance agréable grâce au service amical.
Le 11/03/2020 à 12:57
Bon bourgeois
Le 11/01/2020 à 06:11
Ici, vous pourrez prendre un très bon repas traditionnel dans une atmosphère pittoresque. Il y a aussi de quoi satisfaire votre soif ici. Les prix sont très bons. Le personnel est également très sympathique. Les délais d'attente sont également corrects. Certainement une recommandation pour tous ceux qui visitent notre beau village !
Le 01/01/2020 à 00:36
Nourriture excellente ;)
Le 28/12/2019 à 17:21
La cuisine régionale est tout simplement merveilleuse !!! Nous recommandons !!!
Le 02/10/2019 à 21:42
Auberge de village sympa, service sympathique et agréable et vous l'avez goûté aussi
Le 08/09/2019 à 12:50
Bonne nourriture, confortable et très agréable👍
Le 08/09/2019 à 12:34
Comme toujours génial !!!
Le 23/05/2019 à 18:22
Très bonne nourriture et hôtes très sympathiques.
Le 12/05/2019 à 14:23
Très sympathique et personnel
Le 19/04/2019 à 17:30
Les sauces étaient très fines. La poitrine d'oie et le chevreuil rôti étaient ok.
Le 14/02/2019 à 17:27
Belle auberge, bons aubergistes
Le 13/01/2019 à 15:05
Aubergistes très sympathiques. Bon service😊😊😊. Très bonne cuisine maison bavaroise. 👍👍👍👍👍👍
Le 16/12/2018 à 08:08
Nourriture super savoureuse, service sympathique et rapide. Sentez-vous bien partout. Simplement recommandé.
Le 08/12/2018 à 18:55
Super! Meilleure cuisine du monde
Le 20/11/2018 à 09:24
Grande oie rôtie
Le 04/11/2018 à 21:22
Cuisine à la maison!
Le 27/10/2018 à 20:35
Très bonne nourriture et personnel👍
Le 02/09/2018 à 11:52
Super savoureux hmmm !😀
💬 Nous étions là pour une fête d'anniversaire. Super ambiance. Le service était très sympathique et a répondu à tous nos souhaits. La quantité et la qualité de la nourriture étaient très bonnes. J'ai rarement mangé une soupe de goulasch et de chou rouge aussi bonne. Un dimanche réussi.
💬 Nom nom nom
💬 Logement simple, propre, très calme mais en 12..15 minutes vous pouvez être au centre. Des boissons fraîches sont disponibles en toute confiance à un prix très modéré. La salle du petit déjeuner était très attrayante avec une bonne ambiance.
💬 Nous avons eu une expérience fantastique chez Wu ! L'atmosphère était chaleureuse et accueillante, parfaite pour un repas détendu. Le personnel était extrêmement sympathique et attentionné et le service était excellent. Dans l’ensemble, ce fut une expérience merveilleuse et je reviendrai certainement !
💬 Notre préféré depuis des années !!!! Il n'y a tout simplement pas de meilleur kebab. Vos souhaits sont pris en compte et vous obtenez toujours votre nourriture exactement comme vous le souhaitez. Nous nous y sentons très à l'aise et aimons toujours revenir.
💬 Délicieux! Les meilleurs burgers de la ville !
💬 Merci pour cette agréable soirée. La nourriture était très bonne. Cuisine à la maison. Le service sympathique et attentionné. Une ambiance agréable. Allez-y et essayez-le...
💬 J'y ai commandé il y a deux jours et jusqu'à aujourd'hui, je me demandais si je devais écrire une critique car je n'ai rien de bon à dire. La livraison a eu 40 minutes de retard, le temps d'attente total était de 100 minutes et la distance jusqu'au snack-bar était de 5 km. La nourriture n'est pas arrivée chaude malgré la courte distance. La commande consistait en une pizza moyenne, une caponara aux spaghettis et des rouleaux de pizza sans fromage, ce que j'ai obtenu, comme vous pouvez le voir sur les photos. Les rouleaux de pizza recouverts de fromage étaient brûlés à plusieurs endroits et n'étaient pas complètement cuits à l'intérieur. La pâte à pizza était très fine, sans goût et de texture étrange (pâte prête ?) Couvrant également très fin mais ok. Spaghettis cabonara La sauce était très fine et coulait des nouilles comme de l'eau, elle avait un goût tout aussi fin. J'ai appelé pour les pizzas parce qu'elles n'étaient pas comestibles. La personne au téléphone était très hostile et a essayé de s'en sortir pendant plusieurs minutes, puis a raccroché et est venue en voiture. Les tentatives de s'en sortir se sont poursuivies sur place. Après de longs allers-retours, j'ai récupéré mon argent. Absolument aucune recommandation, zéro étoile si c'était possible. De plus l'adresse n'est pas correcte dans Google maps, le snack est situé à côté de la pharmacie en ville.
💬 Déjeuner en famille. Repas EXCELLENT. Les plats étaient merveilleux et on sait qu'on mange des mets de très bonnes qualités. Le cadre du resto, sobre mais chic rend le moment très agréable.
💬 Très bonne nourriture, des portions vraiment grandes !