Snack 🇩🇪

Wasserpfeifchen Avis

📌 Zinnaer Str. 17, 14913 Jüterbog - Allemagne

3.9 / 5

💬 33 Avis

Avis sur Wasserpfeifchen à Jüterbog

Les avis

Les dernier avis sur Wasserpfeifchen à Jüterbog

Michael.r

Le 24/03/2023 à 20:56

1 / 5

Pour une bouteille de bière 4 euros chez Nkeipennacht c'est tout simplement scandaleux

Reinigungsfirma-berlin.-

Le 30/07/2022 à 18:24

1 / 5

Pas de service, il faut tout récupérer au comptoir, mais on peut quand même payer avant de manger. Comme la nourriture n’était pas bonne, nous savions pourquoi. Les pommes de terre étaient en vrac de la veille, simplement servies en purée et froides, le poisson était frit à mort, la salade de concombre n'était pas comestible. Comment peut-on se tromper avec une salade de concombre ? C'est inconfortable, sans amour et bruyant lorsque le personnel communique entre eux. Jamais de ma vie un restaurant, peut-être un snack-bar. Certainement pas recommandé.

Markus.a

Le 29/06/2022 à 21:29

5 / 5

Comme toujours, très savoureux

Marion.u

Le 22/03/2022 à 20:59

5 / 5

Excellent rapport qualité-prix. La nourriture est savoureuse et le personnel est très sympathique.

Sabrina.r

Le 19/03/2022 à 22:23

1 / 5

La nourriture n'est pas particulièrement bonne ! Ambiance très sombre et inconfortable !

Karl.a

Le 14/10/2021 à 09:05

5 / 5

Savoureux Peu coûteux Personnel sympa

Tim.i

Le 15/07/2021 à 09:55

1 / 5

La nourriture était un désastre

Marie..

Le 18/06/2021 à 06:40

5 / 5

C'était vraiment délicieux. Ambiance rustique agréable, service très sympa. Et partout où vous pouvez acheter une grande escalope à 8 heures du matin et une deuxième tasse de café offerte par la maison, vous ne pouvez lui attribuer que 5 étoiles. Avec plaisir encore.

Rinne.5

Le 16/09/2020 à 13:15

5 / 5

La nourriture est tellement délicieuse 😋 👍

Jeannette.i

Le 10/09/2019 à 11:23

5 / 5

Haricots blancs aux crackers👍Très savoureux !!

Michael.i

Le 29/07/2019 à 08:49

5 / 5

La nourriture est délicieuse et le service est rapide

Uwe.o

Le 09/07/2019 à 11:03

4 / 5

Excellente nourriture ! La performance des prix est correcte

kenny.o

Le 14/05/2019 à 05:33

3 / 5

Ils se donnent un pourboire avec votre monnaie sans rien demander. La nourriture est bonne. Le personnel a de l'attitude

cindy.a

Le 09/04/2019 à 11:32

5 / 5

Classe!!!!!!

Berd.e

Le 15/03/2019 à 20:35

1 / 5

Sans mots.👎

Christian.e

Le 27/10/2018 à 14:31

5 / 5

Bonne nourriture. Personnel très sympathique. Bravo au chef Rossi. Vous pouvez toujours trouver un parking à proximité. Si je vais manger au restaurant à Jüterbog, c'est ici. Ne peut être que recommandé. 👍

Ulrike.t

Le 21/07/2018 à 14:37

4 / 5

Bonne cuisine locale, tout le monde était très gentil.

Julia.r

Le 12/12/2017 à 11:55

5 / 5

Très bonne nourriture terre-à-terre avec des plats du jour changeants à des prix raisonnables et le deuxième café est toujours offert par la maison :). Les filles qui y travaillent sont sympathiques et arrangeantes. La chambre d'hôtes est lumineuse, grande et joliment conçue, on s'y sent très à l'aise. Je peux aussi imaginer y organiser la prochaine fête de famille. Même si ce n'est pas toujours juste devant la porte, vous pouvez toujours trouver une place de parking à proximité. Continue comme ça, tu es génial !

Steffen.r

Le 16/09/2017 à 08:29

3 / 5

Le stationnement n'est possible que dans une mesure limitée

David.c

Le 12/09/2017 à 11:55

5 / 5

👌👍👍

  • 🏪 Wildsau-Schenke (507 Avis)

  • 💬 Le petit-déjeuner est assez modeste ; les plats chauds comprennent des omelettes et des œufs durs. L'ensemble des produits n'a pas changé depuis deux jours. Option standard : fromages, saucisses, confiture (5 types), tomates, concombres, etc. Les horaires d'ouverture du buffet du petit-déjeuner ne sont pas tout à fait clairs. Selon l'horaire, le buffet est ouvert à partir de 7h30, ouvert à 8h00. Pour les personnes qui souhaitent prendre leur petit-déjeuner le matin afin de rentrer tôt chez elles, c'est important. Vous pouvez passer cette demi-heure à observer les chèvres et les cigognes, mais c'est quand même bien plus agréable quand on connaît l'horaire exact.


  • 🏪 Hotel Garni Sonne (87 Avis)

  • 💬 L'emplacement! Pas au premier rang, mais après 1 minute de marche, vous pouvez voir la mer Baltique, après 2 minutes vous êtes à l'intérieur. L'emplacement était assez calme, la terrasse était parfaite. Le petit déjeuner est bon et copieux. Ici, en ces temps, beaucoup d’efforts sont faits pour que vous vous sentiez à l’aise. La chambre n'est pas immense, mais le prix non plus. Le rapport qualité/prix est tout à fait correct compte tenu de ce que vous devez payer dans la région. Nous n'avons rencontré que du personnel sympathique et serviable. Un séjour très réussi à un prix acceptable.


  • 🏪 Hotel-Restaurant Löwen (181 Avis)

  • 💬 Très bel accueil Mais chambres petites, avec lit simple et pas assez insonorisées


  • 🏪 Don Panino (111 Avis)

  • 💬 Le petit restaurant est tout simplement magnifique ! Le personnel est incroyablement sympathique et la nourriture est bon marché et a un goût incroyable ! Tout est fraîchement préparé. Si nous vivions encore à Biebrich, nous y serions certainement plusieurs fois par semaine. Nous aimons vraiment venir de Wallau pour la nourriture délicieuse.


  • 🏪 Zum Bizzenbachtal (380 Avis)

  • 💬 Agréablement surpris. Local au bord de la piscine, juste à l'extérieur. Très bonne nourriture, très bon service. Tout est merveilleux. S'il fait vraiment plus chaud, vous pouvez même vous asseoir dans le café en plein air.


  • 🏪 Hotel Moerser Hof (342 Avis)

  • 💬 Qualité prix. Équilibre en tout. Le café dans la chambre est frais.


  • 🏪 Gasthof Zur Grafschaft Veldenz (127 Avis)

  • 💬 C'était ma première fois dans cet hôtel. Fortement recommandé, propriétaires sympathiques, bonne nourriture et excellent comme base pour des excursions en moto. Le seul inconvénient que j'ai trouvé était la petite salle de douche, mais elle était tout à fait convenable.


  • 🏪 Pizzeria Cacio e Pepe (68 Avis)

  • 💬 Accueil excellent, bons conseils et explication de la carte., possible de prendre à emporter. Déco classique, propreté au rdv. Bon rapport qualité prix. J'ai bien mangé, les desserts n'étaient pas disponibles à cause des températures, raison de plus pour y retourner quand la météo sera plus clémente. Restaurant situé dans la rue principale du village à deux pas d'un ruisseau au bord du quel vous pourrez marcher. Prévoyez du liquide, ils n'acceptent pas de carte bancaire.


  • 🏪 Meiendorfer Park (179 Avis)

  • 💬 👍👍👍👍


  • 🏪 Bierhaus Brösel (838 Avis)

  • 💬 Belle ambiance !