Snack 🇩🇪

Wasserpfeifchen Avis

📌 Zinnaer Str. 17, 14913 Jüterbog - Allemagne

3.9 / 5

💬 33 Avis

Avis sur Wasserpfeifchen à Jüterbog

Les avis

Les dernier avis sur Wasserpfeifchen à Jüterbog

Michael.r

Le 24/03/2023 à 20:56

1 / 5

Pour une bouteille de bière 4 euros chez Nkeipennacht c'est tout simplement scandaleux

Reinigungsfirma-berlin.-

Le 30/07/2022 à 18:24

1 / 5

Pas de service, il faut tout récupérer au comptoir, mais on peut quand même payer avant de manger. Comme la nourriture n’était pas bonne, nous savions pourquoi. Les pommes de terre étaient en vrac de la veille, simplement servies en purée et froides, le poisson était frit à mort, la salade de concombre n'était pas comestible. Comment peut-on se tromper avec une salade de concombre ? C'est inconfortable, sans amour et bruyant lorsque le personnel communique entre eux. Jamais de ma vie un restaurant, peut-être un snack-bar. Certainement pas recommandé.

Markus.a

Le 29/06/2022 à 21:29

5 / 5

Comme toujours, très savoureux

Marion.u

Le 22/03/2022 à 20:59

5 / 5

Excellent rapport qualité-prix. La nourriture est savoureuse et le personnel est très sympathique.

Sabrina.r

Le 19/03/2022 à 22:23

1 / 5

La nourriture n'est pas particulièrement bonne ! Ambiance très sombre et inconfortable !

Karl.a

Le 14/10/2021 à 09:05

5 / 5

Savoureux Peu coûteux Personnel sympa

Tim.i

Le 15/07/2021 à 09:55

1 / 5

La nourriture était un désastre

Marie..

Le 18/06/2021 à 06:40

5 / 5

C'était vraiment délicieux. Ambiance rustique agréable, service très sympa. Et partout où vous pouvez acheter une grande escalope à 8 heures du matin et une deuxième tasse de café offerte par la maison, vous ne pouvez lui attribuer que 5 étoiles. Avec plaisir encore.

Rinne.5

Le 16/09/2020 à 13:15

5 / 5

La nourriture est tellement délicieuse 😋 👍

Jeannette.i

Le 10/09/2019 à 11:23

5 / 5

Haricots blancs aux crackers👍Très savoureux !!

Michael.i

Le 29/07/2019 à 08:49

5 / 5

La nourriture est délicieuse et le service est rapide

Uwe.o

Le 09/07/2019 à 11:03

4 / 5

Excellente nourriture ! La performance des prix est correcte

kenny.o

Le 14/05/2019 à 05:33

3 / 5

Ils se donnent un pourboire avec votre monnaie sans rien demander. La nourriture est bonne. Le personnel a de l'attitude

cindy.a

Le 09/04/2019 à 11:32

5 / 5

Classe!!!!!!

Berd.e

Le 15/03/2019 à 20:35

1 / 5

Sans mots.👎

Christian.e

Le 27/10/2018 à 14:31

5 / 5

Bonne nourriture. Personnel très sympathique. Bravo au chef Rossi. Vous pouvez toujours trouver un parking à proximité. Si je vais manger au restaurant à Jüterbog, c'est ici. Ne peut être que recommandé. 👍

Ulrike.t

Le 21/07/2018 à 14:37

4 / 5

Bonne cuisine locale, tout le monde était très gentil.

Julia.r

Le 12/12/2017 à 11:55

5 / 5

Très bonne nourriture terre-à-terre avec des plats du jour changeants à des prix raisonnables et le deuxième café est toujours offert par la maison :). Les filles qui y travaillent sont sympathiques et arrangeantes. La chambre d'hôtes est lumineuse, grande et joliment conçue, on s'y sent très à l'aise. Je peux aussi imaginer y organiser la prochaine fête de famille. Même si ce n'est pas toujours juste devant la porte, vous pouvez toujours trouver une place de parking à proximité. Continue comme ça, tu es génial !

Steffen.r

Le 16/09/2017 à 08:29

3 / 5

Le stationnement n'est possible que dans une mesure limitée

David.c

Le 12/09/2017 à 11:55

5 / 5

👌👍👍

  • 🏪 klein dratow rastplatz (16 Avis)

  • 💬 Je ne m'intéresse pas vraiment à l'agriculture


  • 🏪 Fantasia bei Alberto (685 Avis)

  • 💬 Si vous souhaitez manger une bonne pizza 🍕, vous irez dans un restaurant italien. J'essaye de manger de la Pizza dans ce restaurant... tu vois que je laisse des cailloux 🪨 dans l'assiette... La première fois dans ma vie, vous ne pouvez pas couper une pizza avec un couteau..... si vous souhaitez vous casser une dent, allez-y.. Je ne recommande vraiment pas d'y aller.... De plus, le prix de la pizza et du Coca-Cola est de 21,5 euros, c'est trop élevé.


  • 🏪 Casa Pizzeria (12 Avis)

  • 💬 Pas recommandable ! 18h44 Commandé 19h40 la commande est bientôt là Appelé à 20h04, livraison en 15 minutes Indisponible par téléphone entre 20h20 et 20h30 La nourriture est finalement arrivée à 20h34 Pour être honnête, il était convenu que je ne paierais pas le prix fort. (9€ de réduction).. J'espérais qu'au moins la nourriture serait bonne... mais c'était nul !! Les frites étaient crues, les escalopes étaient congelées, la pizza n'était pas cuite, la baguette n'était composée que de fromage et pour couronner le tout, les pâtes (!!!!) étaient brûlées ! ...j'ai essayé de rappeler plusieurs fois, mais je ne suis plus joignable par téléphone. Finalement, le message texte est arrivé : « Votre commande a été annulée ». Cela a réussi à bloquer la revue Lieferando et à mettre de l'argent dans votre poche. Plus jamais !


  • 🏪 Kaiser's Restaurant & Event (34 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Döner Factory (138 Avis)

  • 💬 Sur recommandation, nous avons eu envie d'oser commander ici Service très gentil et sympathique L'ambiance est très petite mais tout à fait correcte, vous pouvez aussi vous asseoir dehors Nous avons commandé - Citoyens - Lahmacun - Sac à kebab J'ai dû attendre très longtemps ma commande Certains clients arrivés plus tard ont été servis plus rapidement Malheureusement, nous n'avons pas été impressionnés par la nourriture. Nous n'avons pas du tout aimé son goût Je ne peux pas du tout le recommander car ni le goût ni le temps d'attente n'étaient convaincants. Néanmoins, les propriétaires sont très gentils et à l'écoute des clients.


  • 🏪 Morimori Ramen (1142 Avis)

  • 💬 L'endroit est petit, mais mon Dieu, quels délicieux ramen il y a !


  • 🏪 Schwarzwaldhof Nicklas (128 Avis)

  • 💬 Un vrai séjour de rêve dans une chambre récemment rénovée et très spacieuse. Le gérant m a proposé de la prendre alors que j avais réservé une chambre plus ancienne. Et le tout,pour le même prix! Toute l équipe est attentionnée et adorable! J y suis allée avec ma fille et ma petite fille de 8 mois qui a eu droit à toutes les attentions possibles. Une cuisine de très bonne qualité et excellente à tous points de vue et la carte change tous les soirs! Et une employée, Dani ,vraiment très chaleureuse! Un grand bravo à toute l équipe! Nous reviendrons,c est sûr !


  • 🏪 Zöllers Imbiss (119 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une boulette de viande au curry avec la sauce maison et les frites tant appréciées. Prix ​​7€ Boulette de viande 4€ Frites 3 € À propos de l'expérience gustative : La boulette de viande était un peu sèche, Les frites étaient correctes, mais j'attendais beaucoup plus de la sauce maison. Malheureusement, plus d'apparence que de réalité ! Cela avait le goût d'un des célèbres ketchups américains avec de la poudre de curry saupoudrée dessus. Performance prix trop chère ! Je sais que tout est devenu beaucoup plus cher ! Cependant, il vaut mieux vendre plus de qualité à bas prix avec des ventes élevées que de vendre moins de qualité à un prix élevé avec des ventes faibles ! Très dommage !


  • 🏪 Bistro Lotus (78 Avis)

  • 💬 Savoureux, convivial, prix tout à fait raisonnables


  • 🏪 Philipp Bayer (3 Avis)

  • 💬 Le calme et la tranquillité sont tout simplement agréables pour se détendre et se ressourcer.