Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

Bistro Lotus Avis

📌 Neuwilkauer Str. 2A, 08112 Wilkau-Haßlau - Allemagne

4.5 / 5

💬 78 Avis

Avis sur Bistro Lotus à Wilkau-Haßlau

Les avis

Les dernier avis sur Bistro Lotus à Wilkau-Haßlau

July.e

Le 30/06/2023 à 17:33

4 / 5

Savoureux, convivial, prix tout à fait raisonnables

streitfelder.

Le 30/09/2022 à 17:19

5 / 5

Pas cher, rapide et bon.

Herr.a

Le 20/06/2022 à 08:19

4 / 5

Un fast-food à proximité de la ligne de train, à environ 15 minutes de la gare ou de l'arrêt Muldentalhalle Wilkau-Haßlau.

Yvonne.i

Le 06/06/2022 à 08:41

5 / 5

Délicieux

Björn..

Le 10/05/2022 à 08:46

5 / 5

Cuisine asiatique très savoureuse. Pas une longue attente.

D0NTB0TH3R.

Le 05/04/2022 à 09:59

5 / 5

Oui, personnel sympathique, nourriture délicieuse, rien à redire.

Niels.i

Le 06/03/2022 à 17:16

5 / 5

Comme toujours bon 👍 fortement recommandé

Sumawa.

Le 29/10/2021 à 18:03

5 / 5

Beaucoup de plats à emporter chinois et thaïlandais. Opérateur très sympa. Le meilleur plat chinois à emporter de la région !

Swen.r

Le 10/09/2021 à 05:53

5 / 5

Très bien

Chris.S

Le 07/09/2021 à 12:29

5 / 5

La nourriture est bonne.

Daniel.h

Le 25/08/2021 à 12:09

4 / 5

La nourriture rapide et délicieuse d'un snack-bar chinois... a le goût de n'importe où ailleurs

Jacqueline.e

Le 23/04/2021 à 11:22

5 / 5

Femme très gentille et nourriture très savoureuse et fraîche.

Andreas.�

Le 17/03/2021 à 11:03

5 / 5

C'est très bon et les prix sont corrects

Coco.

Le 04/03/2021 à 12:35

5 / 5

L'un des meilleurs de la ville, portions généreuses.

Daniel.i

Le 10/02/2021 à 18:12

4 / 5

Pouvez vous manger?

Dorit.c

Le 09/12/2020 à 19:13

5 / 5

Nourriture super délicieuse 👍

Marko.

Le 25/11/2020 à 11:10

5 / 5

Bien manger

Stefanie.l

Le 27/10/2020 à 18:21

5 / 5

Délicieux!!!! 😊👍🏻 Très sympa et convivial !

Andre.d

Le 14/10/2020 à 09:43

4 / 5

Bonne nourriture rapide. Grosse portion.

Nasch.a

Le 03/03/2020 à 11:10

5 / 5

Service très agréable et rapide. Tout est fraîchement préparé. Les plats sont très bons. Commander les plats par téléphone puis les récupérer est possible. Fortement recommandé pour une collation.

C&L.V

Le 04/02/2020 à 00:00

1 / 5

Malheureusement j'avais un cheveu dans ma nourriture qui était coincé dans le brocoli

GVG.o

Le 16/10/2019 à 13:03

5 / 5

La nourriture est très bonne. Tout propre! Moi ou nous aimons aller ici pour emporter de la nourriture. Si vous précommandez par téléphone, tout est parfait ! Les portions sont très grandes, avec des prix normaux.

Tobi.a

Le 12/10/2019 à 14:52

4 / 5

Pub et propriétaire sympas. C'est juste un petit. Mais le propriétaire est très sympathique.

Ramona.o

Le 27/09/2019 à 03:55

5 / 5

Délicieux

Madeleine.t

Le 11/07/2019 à 14:45

5 / 5

Délicieux

Willy.e

Le 30/06/2019 à 11:24

4 / 5

Cela pourrait être un peu plus assaisonné mais sinon très, très savoureux !

Bianka.i

Le 30/04/2019 à 13:30

5 / 5

Bon appétit. Nous aimons ça.

Silke.o

Le 31/03/2019 à 06:03

5 / 5

Toujours délicieux.

Nadine.�

Le 14/12/2018 à 08:36

5 / 5

Très bonne ambiance, des gens chaleureux et sympathiques.

Isa.i

Le 03/11/2018 à 05:47

5 / 5

Nourriture très savoureuse à un prix raisonnable. Surtout quand les choses doivent aller vite, tant mieux. Toujours heureux.

Kleine.u

Le 20/07/2018 à 19:32

5 / 5

Meaga.......

seemann1111.

Le 03/01/2018 à 11:37

4 / 5

Bien manger. Propriétaire sympa. Je suis un client régulier.

Blackangels.

Le 07/12/2017 à 20:33

5 / 5

Restauration toujours délicieuse et rapide

Dorian.c

Le 07/07/2016 à 09:43

5 / 5

Personnel délicieux et sympathique

  • 🏪 Weinhaus Hagenfeld (204 Avis)

  • 💬 Chère maison de vin, Nous sommes des clients réguliers et aimons la nourriture. Notre préféré est le ----->Wild bratwurst<---- qui est unique et a bon goût. J'espère qu'il restera toujours sur votre carte. :) les autres plats sont également délicieux mais mon mari prend presque toujours la bratwurst de chevreuil. La prochaine fois, tu devras nous dire où tu trouves la saucisse de chevreuil. Nous aimerions également vous faire griller plus souvent. 😉


  • 🏪 Hotel Krone Aachen I City-Eurogress (626 Avis)

  • 💬 Mes chaussettes blanches sont devenues noires au bout de 2 minutes. Chambre sale, douche sale, toutes les portes sont striées de liquide sombre, toutes les portes grincent et claquent également, toute la pièce et la douche puent une odeur dégoûtante. Pour ce genre d’argent, il existe de nombreuses alternatives plus confortables et plus propres. Je déconseille fortement cet hôtel.


  • 🏪 Beef Bra‘s (15 Avis)

  • 💬 Boutique vraiment sympa ! Le design est très agréable et attrayant. La nourriture est halal, chaude, fraîche et extrêmement délicieuse ! Les portions sont grandes et vous vous sentirez rassasié. Recommandation pour la sauce à l'ail maison qui est parfaite ! Pas sans obstacle mais aucun problème avec les enfants. Des chaises hautes sont également disponibles.


  • 🏪 Domino's Pizza Potsdam Stern-center (44 Avis)

  • 💬 Parfait - nous avons commandé en ligne. C'était facile et le choix est super. Nous avons récupéré les pizzas. Il a fallu vraiment se dépêcher car c'est arrivé très vite. Service sympathique sur place, tout était prêt. Les pizzas étaient délicieuses, exactement comme commandées. Ma recommandation!


  • 🏪 Kaffeehaus (432 Avis)

  • 💬 Nous aimions toujours aller au café de temps en temps, mais aujourd'hui c'était la dernière fois. Nous avons été pratiquement expulsés par le patron parce que notre chien aboyait et était censé mordre. C'est absurde... pour tous les propriétaires de chiens, les chiens ne sont pas vraiment les bienvenus là-bas.


  • 🏪 Akdeniz Pizzeria Sani Askar (2 Avis)

  • 💬 Parfois ouvert, parfois non, on ne peut pas s'y fier et ça ne marche pas du tout


  • 🏪 Zum Kühlen Grund (46 Avis)

  • 💬 Détendu et bien servi.


  • 🏪 Ali Baba Kebab (15 Avis)

  • 💬 C'est le pire kebab que j'ai mangé à Bad Mergentheim jusqu'à présent. Nous avons eu 2 boîtes de kebab et 1 kebab au marché de Noël. Malheureusement, nous l'avons tellement aimé qu'il a fini à la poubelle.


  • 🏪 Ya Halla Döner (4 Avis)

  • 💬 Très bon kebab, comme il se doit. Bon rapport viande/salade. Des sauces bien faites. P/L tout à fait bien.


  • 🏪 Efes Kebap (876 Avis)

  • 💬 Pour être honnête, pour moi, tous les magasins de doner ont désormais le même goût. C’est juste un endroit pour manger un morceau rapidement à des prix raisonnables et celui-ci n’est pas différent. Peut-être juste un tableau d’affichage de menu plus agréable. Donc …