Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

Bistro Lotus Avis

📌 Neuwilkauer Str. 2A, 08112 Wilkau-Haßlau - Allemagne

4.5 / 5

💬 78 Avis

Avis sur Bistro Lotus à Wilkau-Haßlau

Les avis

Les dernier avis sur Bistro Lotus à Wilkau-Haßlau

July.e

Le 30/06/2023 à 17:33

4 / 5

Savoureux, convivial, prix tout à fait raisonnables

streitfelder.

Le 30/09/2022 à 17:19

5 / 5

Pas cher, rapide et bon.

Herr.a

Le 20/06/2022 à 08:19

4 / 5

Un fast-food à proximité de la ligne de train, à environ 15 minutes de la gare ou de l'arrêt Muldentalhalle Wilkau-Haßlau.

Yvonne.i

Le 06/06/2022 à 08:41

5 / 5

Délicieux

Björn..

Le 10/05/2022 à 08:46

5 / 5

Cuisine asiatique très savoureuse. Pas une longue attente.

D0NTB0TH3R.

Le 05/04/2022 à 09:59

5 / 5

Oui, personnel sympathique, nourriture délicieuse, rien à redire.

Niels.i

Le 06/03/2022 à 17:16

5 / 5

Comme toujours bon 👍 fortement recommandé

Sumawa.

Le 29/10/2021 à 18:03

5 / 5

Beaucoup de plats à emporter chinois et thaïlandais. Opérateur très sympa. Le meilleur plat chinois à emporter de la région !

Swen.r

Le 10/09/2021 à 05:53

5 / 5

Très bien

Chris.S

Le 07/09/2021 à 12:29

5 / 5

La nourriture est bonne.

Daniel.h

Le 25/08/2021 à 12:09

4 / 5

La nourriture rapide et délicieuse d'un snack-bar chinois... a le goût de n'importe où ailleurs

Jacqueline.e

Le 23/04/2021 à 11:22

5 / 5

Femme très gentille et nourriture très savoureuse et fraîche.

Andreas.�

Le 17/03/2021 à 11:03

5 / 5

C'est très bon et les prix sont corrects

Coco.

Le 04/03/2021 à 12:35

5 / 5

L'un des meilleurs de la ville, portions généreuses.

Daniel.i

Le 10/02/2021 à 18:12

4 / 5

Pouvez vous manger?

Dorit.c

Le 09/12/2020 à 19:13

5 / 5

Nourriture super délicieuse 👍

Marko.

Le 25/11/2020 à 11:10

5 / 5

Bien manger

Stefanie.l

Le 27/10/2020 à 18:21

5 / 5

Délicieux!!!! 😊👍🏻 Très sympa et convivial !

Andre.d

Le 14/10/2020 à 09:43

4 / 5

Bonne nourriture rapide. Grosse portion.

Nasch.a

Le 03/03/2020 à 11:10

5 / 5

Service très agréable et rapide. Tout est fraîchement préparé. Les plats sont très bons. Commander les plats par téléphone puis les récupérer est possible. Fortement recommandé pour une collation.

C&L.V

Le 04/02/2020 à 00:00

1 / 5

Malheureusement j'avais un cheveu dans ma nourriture qui était coincé dans le brocoli

GVG.o

Le 16/10/2019 à 13:03

5 / 5

La nourriture est très bonne. Tout propre! Moi ou nous aimons aller ici pour emporter de la nourriture. Si vous précommandez par téléphone, tout est parfait ! Les portions sont très grandes, avec des prix normaux.

Tobi.a

Le 12/10/2019 à 14:52

4 / 5

Pub et propriétaire sympas. C'est juste un petit. Mais le propriétaire est très sympathique.

Ramona.o

Le 27/09/2019 à 03:55

5 / 5

Délicieux

Madeleine.t

Le 11/07/2019 à 14:45

5 / 5

Délicieux

Willy.e

Le 30/06/2019 à 11:24

4 / 5

Cela pourrait être un peu plus assaisonné mais sinon très, très savoureux !

Bianka.i

Le 30/04/2019 à 13:30

5 / 5

Bon appétit. Nous aimons ça.

Silke.o

Le 31/03/2019 à 06:03

5 / 5

Toujours délicieux.

Nadine.�

Le 14/12/2018 à 08:36

5 / 5

Très bonne ambiance, des gens chaleureux et sympathiques.

Isa.i

Le 03/11/2018 à 05:47

5 / 5

Nourriture très savoureuse à un prix raisonnable. Surtout quand les choses doivent aller vite, tant mieux. Toujours heureux.

Kleine.u

Le 20/07/2018 à 19:32

5 / 5

Meaga.......

seemann1111.

Le 03/01/2018 à 11:37

4 / 5

Bien manger. Propriétaire sympa. Je suis un client régulier.

Blackangels.

Le 07/12/2017 à 20:33

5 / 5

Restauration toujours délicieuse et rapide

Dorian.c

Le 07/07/2016 à 09:43

5 / 5

Personnel délicieux et sympathique

  • 🏪 Cherryl’s Kitchen | Catering | Lieferservice (46 Avis)

  • 💬 Cuisine asiatique authentique unique et extraordinaire, philippine, thaïlandaise, mais pas un snack asiatique, mais préparée avec amour chaque jour par la patronne elle-même ! La livraison a lieu à l'heure convenue à la minute près. Des forfaits barbecue sont proposés en été, ils sont uniques et meilleurs en termes de qualité et de sophistication que bien d'autres choses que vous avez vues auparavant.


  • 🏪 Zum Silbersack (2300 Avis)

  • 💬 Pub de quartier de bout en bout. Un personnel rapide et sympathique qui est sur ses gardes. Le mobilier a un vrai charme et date encore de l'ouverture en 1949, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Nous avons pris la bière maison et c'était très savoureux. Dans l’ensemble, c’est une boutique très cool.


  • 🏪 Pinar Bistro (75 Avis)

  • 💬 Très bon burger délicieux là-bas,


  • 🏪 Bogazici Iskender Kebap (23 Avis)

  • 💬 Malheureusement, il ne suffit pas que l'homme soit très gentil. Le kebab est assez sec, peu garni et la sauce se compose seulement d'une cuillère à soupe de yaourt. La viande est également dure et vieille. Je n'achèterai plus de kebabs là-bas.


  • 🏪 Regenbogen Hotel (2 Avis)

  • 💬 J'ai réservé, choqué par la vue extérieure, j'ai vu les chambres et je suis parti. Bien sûr sans y passer la nuit, cela pourrait être un repaire porno de troisième ordre, également en termes d'audience. Prises sales et desserrées, nourriture moisie provenant du réfrigérateur. Le rideau de douche était également moisi. Tout simplement dégoûtant !!!


  • 🏪 Pizza Hot (175 Avis)

  • 💬 Tu peux manger mais pas de fontaine


  • 🏪 Zum Freibeuter Störtebeker (442 Avis)

  • 💬 Dans l'ensemble, nous avons passé une très bonne soirée. Mon seul reproche est que la nourriture est arrivée très, très rapidement. Nous avons attendu au maximum 10 minutes, ce qui laisse penser que tout n'était pas fraîchement préparé.Les portions étaient plutôt petites. Nous avons également eu un schnitzel qui était très fin.


  • 🏪 Fischimbiss am Hafentor (1258 Avis)

  • 💬 Si vous avez un peu faim, préparez rapidement deux sandwichs au poisson. Ils étaient très savoureux et à un prix raisonnable. Le personnel était très gentil !! Paiement par carte possible. — Stand chez Carglass


  • 🏪 Hollstädter Hof (447 Avis)

  • 💬 Finalement, cela a fonctionné et nous avons pu manger au Hollstädter Hof pour la première fois. Depuis 10 ans que nous vivons dans la région, c'est la meilleure cuisine maison que nous ayons jamais eue. Et nous avons mangé dans de nombreux restaurants entre Erfurt et Schweinfurt. 👏🏻👏🏻👍 Plan de service, plan de cuisine.


  • 🏪 Aram's Pizza - Italienische Pizza (198 Avis)

  • 💬 Délicieux, rapide !