📌 Brunnenstraße 66, 34537 Bad Wildungen - Allemagne
💬 248 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 20:27
Un personnel amical autour de tout pour bien paraître pour la Bundesliga.
Le 13/04/2024 à 16:53
Bar des Sports Sky. Cependant, pub fumeur.
Le 31/03/2024 à 22:11
Pub confortable avec repas en plein air. Des prix équitables
Le 27/02/2024 à 16:19
Joli pub cosy. Le football est célébré ici. De bonnes bières à des prix corrects.
Le 04/02/2024 à 15:47
Super pub avec Sky. Ici, vous pouvez regarder le football en toute tranquillité et déguster une bière pression raisonnable. Nous recommandons.
Le 26/01/2024 à 00:20
Léonie et Malin sont géniales !
Le 22/01/2024 à 16:28
Pub fumeur
Le 19/01/2024 à 19:05
Le café était un désastre absolu - vieux, non buvable
Le 16/01/2024 à 22:18
Personnel sympa et le café était délicieux 😋 😋
Le 07/01/2024 à 16:57
Pub chaleureux à l'ancienne. Ici, vous pourrez profiter d'une soirée entre amis. Personnel très sympathique.
Le 03/01/2024 à 11:51
On peut y boire une bière comme avant et se sentir bien.
Le 26/11/2023 à 20:55
Bel endroit pour prendre un verre
Le 11/10/2023 à 19:00
Nous avons passé une très bonne soirée au Warsteiner. C'était très sociable et il n'y avait rien à désirer. La serveuse, je pense que la jolie jeune femme s'appelait Samanta, était très arrangeante et toujours disponible. Je ne peux que recommander à tous les visiteurs de Bad Wildungen de s'arrêter ici. L'équipe est toujours sympathique et toujours de bonne humeur. Meilleur pub à Bad Wildungen.
Le 04/10/2023 à 15:52
Personnel très bon et gentil et je le recommanderais volontiers. C'est un incontournable si vous êtes à Bad Wildungen
Le 04/10/2023 à 15:44
L'un des meilleurs endroits de Bad Wildungen
Le 04/10/2023 à 05:46
Un pub chaleureux avec un personnel très sympa. Vous pouvez également regarder Sky ici. Vous pouvez également vous asseoir dehors.
Le 07/09/2023 à 17:04
Un super pub pour regarder le football Et... tu peux fumer 🙏👍
Le 04/09/2023 à 07:01
Personnel très attentif
Le 24/08/2023 à 19:35
Très bon service, bar régulier, toujours agréable de s'asseoir ici :)
Le 21/08/2023 à 19:53
Pub absolument génial. Le personnel est de très bonne humeur.
Le 19/08/2023 à 14:45
Service haut de gamme, bon emplacement
Le 17/08/2023 à 11:06
Très agréable...
Le 10/08/2023 à 17:55
Personnel sympa, tout est propre, continuez comme ça
Le 31/07/2023 à 13:18
Bar à bière pittoresque où j'aime toujours aller. Malheureusement il n'y a rien du tout à grignoter, pas même des cacahuètes, quel dommage !
Le 30/07/2023 à 19:34
Boutique vraiment sympa, avec un service très sympathique.
Le 20/07/2023 à 11:48
Petit pub 🍺 au centre de Bad Wildungen. Biergarten, service haut. Service attentionné et sympathique. Comme vous pouvez le constater, une excellente Pilsner est proposée ici, à des prix absolument intéressants. Sky également disponible, que demander de plus. Alors allons-y
Le 30/05/2023 à 19:24
J'étais là pour la finale de Bundesliga. Bonne ambiance grâce à la diversité des fans ! Excellent service attentionné!
Le 29/04/2023 à 21:01
Très bonne ambiance et personnel. Vous seul pouviez aérer de temps en temps. Sinon super
Le 25/04/2023 à 08:07
Ambiance agréable, le service est super👍
Le 02/03/2023 à 18:36
Super magasin, excellent service, je pense au bar de Bad Wildungen. Nous recommandons
Le 02/03/2023 à 14:42
Une très bonne bière pour le coin, barman très sympa
Le 08/01/2023 à 10:31
Super pub ; gentil propriétaire; C'est le seul endroit où les jeunes de la région peuvent encore se rendre. Bravo 👍👏🏽
Le 03/01/2023 à 20:38
Vous pouvez y prendre une bière... Ou deux... Ou quelques autres
Le 17/11/2022 à 20:12
Un petit pub fumeur familial
Le 17/10/2022 à 13:48
Des prix confortables et bons. L'un des rares bars de football DAZN à Bad Wildungen.
Le 16/10/2022 à 18:14
Très bonne pub. Nous n’avons plus rien de tel en Bavière. Juste pouvoir s'asseoir ensemble et avoir une conversation autour d'une bière et d'une cigarette. Les conditions (par exemple Sylvia) sont au rendez-vous.
Le 15/10/2022 à 18:01
Je me suis assis dehors avec du café et des gâteaux. On m'a dit que je n'avais pas le droit de m'asseoir là. J'ai bu une pils pour me légitimer... mauvaise publicité.
Le 11/09/2022 à 11:41
Bon endroit pour prendre un verre
Le 19/07/2022 à 18:08
Service très sympathique et prix corrects.
Le 03/07/2022 à 12:02
Très confortable
Le 27/06/2022 à 11:33
J'y étais samedi, personnel très sympa, gens très sympas, bonne musique, on peut fumer et les toilettes sont propres. Encore ravissant ! :)
Le 08/04/2022 à 17:45
Bar à bière typique, permis de fumer, très fréquenté. Public majoritairement masculin ou en couple. Peu de célibataires comme moi. Employée rapide, très sympathique avec le sourire aux lèvres. Service extrêmement rapide. Grand choix de boissons, Warsteiner, schnaps, vin, etc. Recommandé pour les buveurs de bière.
Le 06/03/2022 à 19:00
Ambiance très agréable, cosy 😁👍 le personnel est vraiment génial !!! Je me suis senti le bienvenu dès le début, toujours très attentif et bien entretenu👌 L'ambiance était toujours bonne et les invités étaient très ouverts et sympathiques. À tout moment .... Je suis excité😁😁😁🙏 Salutations à Bad Wildungen🤗😁🙏
Le 08/02/2022 à 19:32
Délicieuse bière 🍺
Le 31/01/2022 à 01:47
Excellent service, prix normaux
Le 03/01/2022 à 21:14
Meilleur mariage Warstein...!
Le 29/11/2021 à 16:28
Joli petit pub avec de bons prix et du ciel... malheureusement, on fume et il n'y a rien à manger...
Le 21/10/2021 à 18:07
Notre pub local Rehab est super sympa, tout le monde ne peut qu'être recommandé, oui et vous pouvez commander à manger à côté et le manger ici aussi !!!
Le 20/08/2021 à 10:07
Super
Le 26/07/2021 à 09:03
Très sympathique là-bas et le Radler est vraiment un Radler Mhhhhh délicieux.
Le 12/07/2021 à 04:12
Personnel sympathique et belles installations.
Le 11/07/2021 à 01:02
Bon comme toujours
Le 24/06/2021 à 19:30
Tout est bon, vous pouvez commander à manger à côté et manger ici 👍
Le 11/10/2020 à 06:05
Confortables, petits prix, Warsteiner Pils bien exploités, BONS prix.
Le 26/09/2020 à 20:20
👌
Le 24/09/2020 à 17:57
La bière a le goût de la cigarette. Pub typique, je n'aime pas trop les gens qui y vont. Mais le propriétaire est un gars formidable.
Le 05/09/2020 à 08:43
Pub très cosy
Le 26/08/2020 à 17:47
Très bien.
Le 10/07/2020 à 17:08
Amical
Le 30/06/2020 à 05:02
C'était très confortable dans le Warsteiner Treff 👌🍻
Le 21/06/2020 à 07:47
Joli bar fumeur
Le 20/06/2020 à 09:19
Cool Sky Bar avec espace extérieur
Le 24/05/2020 à 13:20
Super sympa et maintenant aussi un bon café
Le 14/01/2020 à 21:07
C'était super
Le 08/01/2020 à 09:27
Joli bar fumeur confortable. Tu peux regarder le football, les gens sont gentils
Le 26/12/2019 à 14:40
Excellent service, rapport qualité prix 😊 Boissons très bien entretenues et terrasse équipée de superbes sièges.
Le 11/12/2019 à 20:00
Personnel sympa
Le 25/11/2019 à 13:47
Super confortable. Et c'est un bar fumeur.!!!!
Le 08/10/2019 à 19:10
Personnel formidable, bonne bière pression honnête 🍺 prix équitables
Le 11/09/2019 à 19:07
Très bon service, surtout rapide et très sympathique😊😊
Le 11/09/2019 à 17:58
Super pub ! Prix normaux ! Super personnel, très sympathique! J'y retournerai à tout moment ! Haut!
Le 10/08/2019 à 21:48
Si vous souhaitez prendre un verre dans un petit pub chaleureux, vous êtes au bon endroit.
Le 06/08/2019 à 14:34
Super service
Le 10/07/2019 à 11:09
Ambiance très cosy et agréable
Le 09/07/2019 à 13:09
Juste un café, mais l'inconvénient est qu'il est permis de fumer à l'intérieur
Le 05/07/2019 à 20:15
C'était vraiment sympa
Le 23/05/2019 à 15:55
Je me suis bien amusé... comme toujours !!!
Le 14/05/2019 à 15:00
Super pub 👍
Le 30/03/2019 à 15:35
Pub très sympa
Le 16/03/2019 à 15:33
Très agréable de boire une bière au calme et de rencontrer du monde.
Le 28/01/2019 à 21:05
Service rapide, bière fraîche, beaucoup d'écrans et Sky, il est permis de fumer
Le 14/01/2019 à 20:41
Bar fumeur confortable! J'adorerais revenir 👍
Le 05/01/2019 à 23:51
Oui, c'est la guerre subber..
Le 01/01/2019 à 00:00
Super ambiance de réveillon du Nouvel An, personnel sympathique et invités super cool. Avec plaisir encore.
Le 26/10/2018 à 20:24
Endroit très cosy. J'adorerais y retourner.
Le 15/10/2018 à 23:38
Jule la meilleure boutique qui soit
Le 01/09/2018 à 21:58
Très agréable. Ambiance très conviviale. Vous vous sentez à l'aise ici. J'aime vraiment être ici.
Le 24/08/2018 à 20:28
Il y a de la bonne Pils à la pression ici
Le 23/08/2018 à 10:37
Bar à bière sympa, on peut aussi très bien s'asseoir dehors
Le 10/08/2018 à 18:54
Très bien!
Le 14/07/2018 à 07:08
Souper chargé
Le 04/07/2018 à 21:04
Tout simplement le meilleur bar à bière du mile !!!! 3
Le 23/05/2018 à 11:55
Toujours sympa
Le 13/03/2018 à 16:34
Bar fumeur vraiment rustique... on se sent immédiatement les bienvenus
Le 07/03/2018 à 11:36
Gentil
Le 25/02/2018 à 16:50
Joli petit restaurant, où j'ai passé un après-midi de football amusant.
Le 10/01/2018 à 17:04
Je n'ai pas besoin d'en dire plus 😊
Le 30/11/2017 à 13:40
Bar fumeur agréable et confortable avec un bon café.
Le 09/11/2017 à 22:33
Nous avons fait un tour de la ville et quand nous avons eu soif, nous avons visité le lieu de rendez-vous. Nous avons cherché une place à l'extérieur et avons été accueillis et servis relativement rapidement par le serveur. Nous serions ravis de revenir ici pour nous rafraîchir.
Le 14/06/2017 à 16:31
Pendant ma cure de désintoxication à Bad Wildung, j'y allais souvent le soir avec la personne assise à côté de moi de la cure pour savourer une ou deux bières tranquilles après le travail. Cela a bien fonctionné. Ambiance géniale et relaxante pour ceux qui recherchent un pub détendu et le trouvent là-bas
Le 27/04/2017 à 11:56
Très belle économie.bonne ventilation importante pour moi en tant que non-fumeur.Personnel formidable.fortement recommandé.
Le 24/10/2016 à 19:54
Ambiance très cosy idéal pour les fumeurs En plus de la bière, il y a aussi de bons vins
Le 11/10/2016 à 09:17
Est un bar fumeur
Le 19/04/2015 à 20:23
Très belle ville encore et encore
Le 18/08/2012 à 07:59
C'est aussi un bon endroit si vous souhaitez parler anglais, la langue maternelle d'Edwin.
Le 12/08/2012 à 07:27
Tout va bien !
💬 Si vous souhaitez découvrir la perfection du döner, venez ici. Super propre, le plus professionnel, le plus cohérent et le plus délicieux. Grande sélection de bières et de boissons - toujours approvisionnée en Lübzer, mon préféré. Si Malchow n’avait pas suffisamment de raisons de venir, Pizza Palace vous en donne une de plus. Je n'en trouve pas d'autre comme celui-ci. Je t'aime
💬 J'ai beaucoup aimé mon séjour à la pension Dorma étant énergéticienne j'ai trouvé que l'énergie y était très bonne🌞 le Merveilleux arbre centenaire dans la cour est Incroyable 😍🌳 je me suis sentie très bien ressourcée et je suis ravie d'avoir fait la connaissance de Hassan le gardien des lieux qui est d'une très grande gentillesse je vous conseille vivement cet endroit 🌺🌞🌈🕉️🙏
💬 Propriétaire sympathique et sociable. Restaurant de cuisine grecque, vous recevrez certainement un compliment du propriétaire, peut-être de l'Ouzo ou autre chose. Vous passerez un bon moment, je le recommande.
💬 Soupe chauffée au micro-onde, attente trop longue et pour votre sauce vous avez le choix entre Mayonnaise et Mayonnaise...
💬 Je suis passée au Baba burger lors de mon week-end à Francfort. J’ai beaucoup apprécié la cuisine. Nous avons été rapidement servis. Le repas était top ! Le plus important : Nous avons été vraiment très très bien reçu !!!!!
💬 Les chambres de l'hôtel du château sont dans le thème. Un petit jeux pour ouvrir un coffre avec des cadeaux est disponible pour les enfants. Les bungalows sont aussi bien. Aucune offre n'est prévue pour les grandes familles (supérieur à 6). L'offre de restauration est très insuffisante pour le nombre de personne. Il y a donc beaucoup de queue dans les restaurants du village de vacances.
💬 Très bon rapport qualité/prix, propriétaire très serviable, super chambre, je suis très satisfait, je reviendrai.
💬 Méga 👍
💬 petit pub, personnel sympathique. Probablement plus de convives le soir que l'après-midi. Un peu juste mais ok pour les clients réguliers. Petite table ronde à l'entrée sur le trottoir.
💬