Les avis
💬 HAUT !!!
💬 Comme toujours, c'est un plaisir d'y manger. Bon rapport qualité/prix, service très sympathique, une bière Telgter, ambiance moderne après rénovation, mais toujours élégamment adaptée à la pièce. . Nous serions ravis de revenir.
💬 Je n'y suis allé que pour manger. Une atmosphère méditerranéenne soignée avec vue sur le lac de l'île a été trouvée. Le niveau des prix indique un niveau élevé que le service peut maintenir, mais malheureusement ce n'est pas le cas de la qualité de la nourriture.
💬 L'un des meilleurs restaurants grecs que j'ai jamais mangé en Allemagne. Super sympa à l'extérieur et traditionnel à l'intérieur. Une équipe très utile et amicale. J'y retournerai certainement.
💬 Ce type est un génie. Très bonne cuisine italienne, bière, désert, espace extérieur, espace intérieur, pizza
💬 Très bonne cuisine allemande. Le rapport qualité-prix est impressionnant. Nous aimons toujours y manger. L'ambiance est décontractée et le personnel est très sympathique.
💬 Mon kebab préféré depuis 10 ans, tout est toujours frais, généreux et réactif aux demandes. Juste à côté des centres médicaux et à proximité des écoles. Simplement recommandé. Ouvert en semaine. Le week-end, il est fermé comme les jours fériés. Sièges : une table avec des chaises. La plupart des gens ont tendance à l’emporter chez eux. Parce que la voiture est juste dans la rue en face du Penny.
💬 Propre et calme avec un lit confortable. La chambre simple était assez grande pour profiter d'un séjour et travailler un peu avec une bonne connexion Internet. Petit déjeuner continental, personnel compétent, souriant et aucun problème rencontré. Rien à redire - merci pour votre hospitalité et à la prochaine fois !
💬 J'ai apprécié mon séjour à l'hôtel. En général, j'avais l'impression d'être toujours bien nourri et détendu après avoir nagé dans la piscine ou après avoir été au sauna. La chambre était correcte, j'aurais aimé que le lit soit plus confortable, mais le vrai problème était la climatisation manquante - nous avons eu de la chance qu'il ne fasse pas si chaud pendant notre séjour et seul un ventilateur que nous avions apporté avec nous a fait le travail. . Comme nous devions laisser les fenêtres ouvertes la nuit, il était possible d'entendre les voitures passer sur l'autoroute à proximité de l'hôtel. En termes de service, j'ai loué un massage "Fußreflexzonenmassage" de 20 minutes mais je ne l'ai pas vraiment aimé car l'expérience ressemblait plus à quelqu'un qui me passait de l'huile chaude sur les pieds plutôt qu'à une véritable poussée ou pression sur les points de stress comme décrit dans le dépliant de massage.
💬 Le choix de plats n'est pas énorme, mais c'est largement suffisant, mais si vous voulez un plat principal sans viande, c'est très rare. Les prix sont très raisonnables, rien de trop cher. Le temps d'attente était également optimal. La nourriture elle-même était incroyablement savoureuse, vraiment bonne. Il aurait pu y avoir un peu plus de plats d'accompagnement, qui étaient beaucoup plus clairsemés, mais par ailleurs quantitativement adéquats. Il n'y a aucune raison de se plaindre :)