📌 Haslacher Str. 13, 88279 Amtzell - Allemagne
💬 17 Avis
Les avis
Le 13/09/2019 à 08:04
Stammtisch Bar, petit pub. Sympathique et gentil.
Le 12/09/2019 à 18:55
petit pub, personnel sympathique. Probablement plus de convives le soir que l'après-midi. Un peu juste mais ok pour les clients réguliers. Petite table ronde à l'entrée sur le trottoir.
Le 05/09/2019 à 14:24
Tu peux aller boire un verre ?
💬 Une maison d'hôtes située au calme, directement sur la piste cyclable de l'Unstrut. Même si le prix se situe dans le segment inférieur, le logement est propre, bien entretenu et étonnamment bien équipé. Le petit déjeuner est copieux et le couple qui le gère est très sympathique et arrangeant. D'autres repas ne sont pas possibles à proximité immédiate, mais vous pouvez facilement utiliser le service de livraison, un taxi ou vous rendre vous-même à vélo dans un restaurant à proximité. Pour faire court : définitivement recommandé.
💬 On peut toujours très bien manger ici. Les prix sont assez abordables en raison des grandes portions. Vous pouvez recommander l'auberge en toute sécurité.
💬 Sur photos les prestations on l'air plutôt bien. Arrivée sur place, pas de réception. Nous étions dans le bâtiment 2 qui est soit disant à droite alors que sais en face. La taille de la chambre est correcte, mais la salle de bain est horrible, de la moisissure, lino très ancien sur les murs, réservoir de wc en plastique qui ne fonctionne pas, sèche cheveux froid, trou dans les voilages, nous avons entamer une bouteille d'eau, ils nous l'on enlever.
💬 Tellement bon burger juteux et traitement magnifique !
💬 De l'extérieur, l'ancien tribunal de district semble très accueillant et peut également bien tenir dans la salle à manger. Cependant, l'aubergiste n'a apparemment pas eu envie d'accueillir de nouveaux clients et nous a laissé nous asseoir pendant 10 minutes dans le restaurant presque vide. Cela fait simplement une différence que vous y soyez un habitué ou non. Alors qu'il saluait amicalement et avec le sourire tous ceux qui nous suivaient, il n'avait ni yeux ni oreilles pour nous. Je décrirais le service et le confort différemment désormais, mais bon, on peut toujours être de mauvaise humeur par moments. La nourriture est moyenne, la salade est fraîche et l'accompagnement est généreux. Le rapport qualité-prix était correct. Conclusion : j'ai mangé de meilleurs burgers et aussi des bien pires. Malheureusement, il n'y a pas de spécialistes pour le tribunal. Toutefois, si vous aimez les bières bavaroises, cela ne vous dérangera pas trop.
💬 Très bon kebab avec des ingrédients frais. Personnel sympathique, rapport qualité-prix correct
💬 Nous avons essayé ce restaurant népalais hier soir pour le dîner. Au vu des critiques en ligne, je ne savais pas trop à quoi m'attendre mais nous avons été agréablement surpris. Nous avons commandé 6 plats différents. La nourriture était délicieuse et les portions du dîner étaient assez grandes. Quelques plats que nous avons beaucoup appréciés et qui ont introduit de nouveaux goûts. Nous avons fini par nous asseoir à l'intérieur et l'ambiance et la musique étaient assez uniques. Le service était exceptionnel et le personnel était très sympathique. C'est aussi un bon restaurant pour un grand groupe. Les prix sont plus élevés mais avec la portion de nourriture, vous pouvez facilement partager un plat pour deux personnes. Nos plats préférés parmi ceux que nous avons commandés étaient le steak à la sauce népalaise bien cuit, le poulet à la sauce froide, les nouilles au tofu et le jacquier. La brochette d'agneau n'était pas à la hauteur de nos attentes mais reste délicieuse.
💬 Le service est généralement bon et la plupart du personnel est serviable. Sauf un membre du personnel qui est au mieux odieux. De plus, la gouttière du toit située dans l'un des coins déverse la pluie directement sur le sol, provoquant un bruit fort et dérangeant pendant les périodes de pluie. Je ne le signalerais même pas au personnel en évitant l'employé bruyant et désagréable. Je sais que je vais faire l'expérience de crier et que je n'arriverai nulle part.
💬 Nourriture super délicieuse! Tout est allé super vite !!! Avec plaisir encore :-) Nous y étions encore et, comme la dernière fois, c'était très savoureux. La sauce piquante est également fortement recommandée.
💬 Excellent concept pour éviter le gaspillage de ressources et en même temps rendre les invités heureux. Commandez autant de mezedes que vous le souhaitez/pouvez manger. Beaucoup de variantes. Certainement une recommandation.