Bar 🇩🇪

Boulevard Bar Avis

📌 Haslacher Str. 13, 88279 Amtzell - Allemagne

4.3 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Boulevard Bar à Amtzell

Les avis

Les dernier avis sur Boulevard Bar à Amtzell

Terica.c

Le 13/09/2019 à 08:04

4 / 5

Stammtisch Bar, petit pub. Sympathique et gentil.

Drazenko.v

Le 12/09/2019 à 18:55

4 / 5

petit pub, personnel sympathique. Probablement plus de convives le soir que l'après-midi. Un peu juste mais ok pour les clients réguliers. Petite table ronde à l'entrée sur le trottoir.

Woody.

Le 05/09/2019 à 14:24

4 / 5

Tu peux aller boire un verre ?

  • 🏪 Kral Döner & Pizza Haus (279 Avis)

  • 💬 De très bons kebabs, rapidement préparés et bien garnis! Les gérants sont aussi très sympathiques!


  • 🏪 Bratwurstzentrale (21 Avis)

  • 💬 La meilleure bratwurst du monde, les steaks sont délicieux, le prix est intéressant et la meilleure nourriture du monde. Le meilleur service et le grillmeister est l'un des messieurs les plus gentils que vous ayez jamais rencontrés. Assurez-vous d'essayer cet endroit et une fois que vous l'aurez fait, vous y retournerez certainement.


  • 🏪 Zum Fass'l (44 Avis)

  • 💬 Très chaleureux et sympa, genre petit pub anglais sauf que c'est Allemand !.


  • 🏪 Schloss Otting e.V. (32 Avis)

  • 💬 Nous avons été très satisfaits et avons été chaleureusement accueillis par M. Skot. Il a fait de son mieux pour rendre notre séjour agréable. Le petit-déjeuner et la propreté pourraient encore être améliorés ;-) Mais nous reviendrions à tout moment.


  • 🏪 Weltraumbahnhof Rautenkranz - Pension und Bistro (144 Avis)

  • 💬 Depuis notre première visite il y a 3 ans, nous sommes des clients réguliers et sommes toujours agréablement surpris de la créativité avec laquelle les plats sont créés ! Et le service est également poli et courtois ! Nous pouvons recommander l'établissement sans réserve, notamment aux voyageurs temporels qui souhaitent découvrir le charme de l'époque victorienne/impériale.


  • 🏪 Jorgo's Imbiss (23 Avis)

  • 💬 Jorgo est un aubergiste comme on pourrait l'imaginer comme un Grec ancien. Le poulpe était au rendez-vous, le vin coulait à flots et celui d'Udo Jürgen en avait un. Une soirée légendaire dont je raconterai à mon petit-fils et au sien. chélas mon ami, à bientôt 🍻❤️🍀


  • 🏪 Fleischerei & Imbiss "Genusshandwerk" Hörchner (34 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Bei Luca Club Restaurant Wolfsberg (8 Avis)

  • 💬 Avec autant de choix et une cuisine de qualité et de qualité, il n'y a vraiment plus rien à dire que "Allez et laissez-vous convaincre"


  • 🏪 Bistro am Strand Wangerooge (204 Avis)

  • 💬 Bestes Crêpe!


  • 🏪 City Grill - Kebap & Pizza mit Gartenwirtschaft (427 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant grec. Propre et personnel sympathique. Qualités prix au rdv. Les assiettes sont copieuses et c’est très bon. Je recommande le pide, l’assiette grec et le lahmacun. Petit plus pour les sauces blanches et épicé qui se mari très bien avec la viande du grec. Je recommande. Ah et le patron a fait l’effort de parler français. Très accueillant.