📌 Haslacher Str. 13, 88279 Amtzell - Allemagne
💬 17 Avis
Les avis
Le 13/09/2019 à 08:04
Stammtisch Bar, petit pub. Sympathique et gentil.
Le 12/09/2019 à 18:55
petit pub, personnel sympathique. Probablement plus de convives le soir que l'après-midi. Un peu juste mais ok pour les clients réguliers. Petite table ronde à l'entrée sur le trottoir.
Le 05/09/2019 à 14:24
Tu peux aller boire un verre ?
💬 De très bons kebabs, rapidement préparés et bien garnis! Les gérants sont aussi très sympathiques!
💬 La meilleure bratwurst du monde, les steaks sont délicieux, le prix est intéressant et la meilleure nourriture du monde. Le meilleur service et le grillmeister est l'un des messieurs les plus gentils que vous ayez jamais rencontrés. Assurez-vous d'essayer cet endroit et une fois que vous l'aurez fait, vous y retournerez certainement.
💬 Très chaleureux et sympa, genre petit pub anglais sauf que c'est Allemand !.
💬 Nous avons été très satisfaits et avons été chaleureusement accueillis par M. Skot. Il a fait de son mieux pour rendre notre séjour agréable. Le petit-déjeuner et la propreté pourraient encore être améliorés ;-) Mais nous reviendrions à tout moment.
💬 Depuis notre première visite il y a 3 ans, nous sommes des clients réguliers et sommes toujours agréablement surpris de la créativité avec laquelle les plats sont créés ! Et le service est également poli et courtois ! Nous pouvons recommander l'établissement sans réserve, notamment aux voyageurs temporels qui souhaitent découvrir le charme de l'époque victorienne/impériale.
💬 Jorgo est un aubergiste comme on pourrait l'imaginer comme un Grec ancien. Le poulpe était au rendez-vous, le vin coulait à flots et celui d'Udo Jürgen en avait un. Une soirée légendaire dont je raconterai à mon petit-fils et au sien. chélas mon ami, à bientôt 🍻❤️🍀
💬 Haut
💬 Avec autant de choix et une cuisine de qualité et de qualité, il n'y a vraiment plus rien à dire que "Allez et laissez-vous convaincre"
💬 Bestes Crêpe!
💬 Très bon restaurant grec. Propre et personnel sympathique. Qualités prix au rdv. Les assiettes sont copieuses et c’est très bon. Je recommande le pide, l’assiette grec et le lahmacun. Petit plus pour les sauces blanches et épicé qui se mari très bien avec la viande du grec. Je recommande. Ah et le patron a fait l’effort de parler français. Très accueillant.