📌 K2316 23-24, 06295, 06295 Eisleben - Allemagne
💬 31 Avis
Les avis
Le 26/09/2023 à 15:24
Douteux, négligé et sale
Le 24/04/2023 à 05:59
Je cherchais des snacks à proximité, ça a l'air bien. J'y ferai un voyage un jour😉
Le 20/12/2021 à 13:44
Personnel sympathique, nourriture délicieuse. Les entrées de notre mariage ont eu un franc succès ! Merci. 💜
Le 30/08/2021 à 09:40
Nourriture super délicieuse à des prix super justes !!! Des gens formidables, continuez comme ça...
Le 12/08/2020 à 13:18
J'ai commandé du solyanka et des sandwichs pour mon anniversaire. La livraison a été très ponctuelle. La nourriture était très bonne, je le recommande à 100%.
Le 15/06/2020 à 11:41
délicieuse saucisse au curry, service compris...TIP TOP
Le 06/09/2019 à 18:04
Super savoureux à des prix absolument équitables.
Le 03/09/2019 à 18:26
Service très sympathique et agréable. Délicieux sandwichs et bon café. Je ne peux que recommander. Salutations de Haute-Franconie
Le 22/08/2019 à 10:07
Excellent service, service rapide et très sympathique
Le 20/12/2018 à 20:26
Tout simplement génial pour Unterrißdorf, convivial Personnel et bonne offre. J. Reinhardt de Brandebourg Continuez ainsi.👍👍👍
Le 06/11/2018 à 15:56
Comme toujours, très savoureux et convivial 😊 😋👍
Le 30/10/2018 à 16:30
Super continue...
Le 18/10/2018 à 14:53
C'est délicieux !!!
Le 06/10/2018 à 15:31
Excellent
Le 06/06/2018 à 09:58
Nourriture très savoureuse à bas prix
💬 J'ai passé une nuit ici lors de mon tour à vélo. Accueil très chaleureux. La femme l'a saluée dans la rue et l'a conduite jusqu'à l'entrée de la rue latérale. Chambre très propre et spacieuse. Petit-déjeuner préparé avec amour. Je me sentais très à l'aise. Une recommandation claire !
💬 Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. Service très agréable et arrangeant. Des boissons m'ont souvent été vendues sans caution❤️
💬 Piste de bowling pittoresque avec une grande terrasse. Tout était propre, le service et la nourriture super sympas, comme ceux de maman. Top et classe, continuez comme ça !!!!
💬 Ich kann kein Bewertug machen,wenn das o.g.Obekt zu geschlossen ist. In den Moment erofnet wird,werde ich gern dort Speisen und Bewertung schreiben. Je ne peux pas donner de note si la propriété ci-dessus est trop fermée. Dès son ouverture, je me ferai un plaisir d'y écrire de la nourriture et d'y donner ma critique.
💬 Une excellente installation pour les événements familiaux et de groupe. Environnement très agréable pour randonner, trouver le calme et se détendre. Tout dans la maison est confortablement et judicieusement meublé. Super ambiance... été comme hiver... hôte hautement recommandé et courtois et sympathique... Service non nécessaire car tout est mis en place pour un séjour indépendant...
💬 Le plus bon burger a Düsseldorf, tout les ingrédients sont top et fais maison, bravo et bonne continuation 🙏 💯
💬 Haut
💬 Hôtel refait à neuf, la déco est moderne et est différente selon les chambres. Ces dernières sont propres et très confortables. Personnel aimable. Petit déjeuner buffet excellent avec beaucoup de choix et beaucoup de produits frais. Prix très raisonnable ! En moyenne autours de 80 euros la nuit
💬 Les sushis étaient délicieux. Malheureusement, l'edamame que nous avons commandé n'est pas venu. L'ambiance est bonne mais un peu de rangement serait nécessaire, du moins dans les zones où se trouvent les clients. Je n'aime pas non plus les produits de nettoyage sur le bar.
💬 La pizza du restaurant italien se rapproche du style napolitain authentique et offre une délicieuse expérience culinaire. Leur vaste carte des vins complète parfaitement les plats. Il semble que le personnel du restaurant italien puisse encore s'améliorer en termes de satisfaction des clients et d'excellent service. Le restaurant italien dégage une atmosphère vraiment agréable, créant une ambiance agréable permettant aux clients de savourer leur expérience culinaire.