📌 K2316 23-24, 06295, 06295 Eisleben - Allemagne
💬 31 Avis
Les avis
Le 26/09/2023 à 15:24
Douteux, négligé et sale
Le 24/04/2023 à 05:59
Je cherchais des snacks à proximité, ça a l'air bien. J'y ferai un voyage un jour😉
Le 20/12/2021 à 13:44
Personnel sympathique, nourriture délicieuse. Les entrées de notre mariage ont eu un franc succès ! Merci. 💜
Le 30/08/2021 à 09:40
Nourriture super délicieuse à des prix super justes !!! Des gens formidables, continuez comme ça...
Le 12/08/2020 à 13:18
J'ai commandé du solyanka et des sandwichs pour mon anniversaire. La livraison a été très ponctuelle. La nourriture était très bonne, je le recommande à 100%.
Le 15/06/2020 à 11:41
délicieuse saucisse au curry, service compris...TIP TOP
Le 06/09/2019 à 18:04
Super savoureux à des prix absolument équitables.
Le 03/09/2019 à 18:26
Service très sympathique et agréable. Délicieux sandwichs et bon café. Je ne peux que recommander. Salutations de Haute-Franconie
Le 22/08/2019 à 10:07
Excellent service, service rapide et très sympathique
Le 20/12/2018 à 20:26
Tout simplement génial pour Unterrißdorf, convivial Personnel et bonne offre. J. Reinhardt de Brandebourg Continuez ainsi.👍👍👍
Le 06/11/2018 à 15:56
Comme toujours, très savoureux et convivial 😊 😋👍
Le 30/10/2018 à 16:30
Super continue...
Le 18/10/2018 à 14:53
C'est délicieux !!!
Le 06/10/2018 à 15:31
Excellent
Le 06/06/2018 à 09:58
Nourriture très savoureuse à bas prix
💬 Quelle grosse déception... j'ai commandé 2 brochettes, volaille et veau, qui n'étaient pas toutes deux fraîchement coupées à la broche mais étaient déjà froides dans le bol, le kebab était garni de ça et beurk ! Doner kebab froid et sec, viande ni croustillante ni épicée... catastrophe absolue pour 15 €, plus jamais ça !
💬 C'est comme ça que devrait être la pizza, belle et croustillante, les ingrédients (principalement végétariens dans mon cas) bons et frais, super ! Veuillez conserver la qualité telle quelle. <3 p.s. : toujours à récupérer soi-même (c'est bien sûr la meilleure solution, puisqu'il sort directement du four).
💬 Glacier convivial. Comme il faisait beau, nous nous sommes assis dehors. La sélection de différentes coupes glacées est formidable. J'ai ensuite opté pour une coupe glacée avec des bananes et du lait de poule - c'était la bonne décision. Non seulement c’était superbe, mais c’était aussi excellent. Je ne peux que recommander.
💬 Sehr leckeres Essen,bedienug sehr nett! Nourriture très savoureuse, très bon service! Le meilleur Latte était que je probiet habe.
💬 Excellent menu de pizzas Les pizzas ont l'apparence et le goût annoncés
💬 Nous y étions pour déjeuner un dimanche. Le service était très sympathique mais pas intrusif. La nourriture était bonne et sur la table rapidement. Nous avons pris le plateau d'apéritifs pour deux personnes - suffisant mais pas trop. Dans l'ensemble, c'est un excellent déjeuner. L'ambiance générale est très agréable, mais on voit à un endroit ou à un autre que les travaux de rénovation ne sont pas encore complètement terminés.
💬 Je suis venu ici à cause de l'avis sur Google. J'ai commandé le cheddy, honnêtement, rien de spécial. Le pire c'est que la viande était crue !!! Ils ont dit que c'était comme décrit dans le menu et je dois d'abord dire si je veux un bon burger bien cuit 🤣 Le menu ne disait pas que la viande devait être crue. C'est la première fois et je ne reviendrai certainement pas.
💬 Des gens très sympas et les petites aides sont très mignonnes. Si vous êtes un client régulier, le patron est toujours là et apporte des boissons à ceux qui commandent toujours sans rien demander. Juste génial !!!
💬 Cool
💬 Très bon à déguster en stand ou à emporter...