Snack 🇩🇪

Warme Stelle Avis

📌 K2316 23-24, 06295, 06295 Eisleben - Allemagne

4.6 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Warme Stelle à Eisleben

Les avis

Les dernier avis sur Warme Stelle à Eisleben

Carsten.

Le 26/09/2023 à 15:24

1 / 5

Douteux, négligé et sale

Doreen.e

Le 24/04/2023 à 05:59

4 / 5

Je cherchais des snacks à proximité, ça a l'air bien. J'y ferai un voyage un jour😉

Vanessa.c

Le 20/12/2021 à 13:44

5 / 5

Personnel sympathique, nourriture délicieuse. Les entrées de notre mariage ont eu un franc succès ! Merci. 💜

Stefan.r

Le 30/08/2021 à 09:40

5 / 5

Nourriture super délicieuse à des prix super justes !!! Des gens formidables, continuez comme ça...

Doreen.c

Le 12/08/2020 à 13:18

5 / 5

J'ai commandé du solyanka et des sandwichs pour mon anniversaire. La livraison a été très ponctuelle. La nourriture était très bonne, je le recommande à 100%.

Andre.r

Le 15/06/2020 à 11:41

5 / 5

délicieuse saucisse au curry, service compris...TIP TOP

Uwe.r

Le 06/09/2019 à 18:04

5 / 5

Super savoureux à des prix absolument équitables.

Maria.y

Le 03/09/2019 à 18:26

5 / 5

Service très sympathique et agréable. Délicieux sandwichs et bon café. Je ne peux que recommander. Salutations de Haute-Franconie

Otto.e

Le 22/08/2019 à 10:07

5 / 5

Excellent service, service rapide et très sympathique

Jürgen.e

Le 20/12/2018 à 20:26

5 / 5

Tout simplement génial pour Unterrißdorf, convivial Personnel et bonne offre. J. Reinhardt de Brandebourg Continuez ainsi.👍👍👍

Matthias.i

Le 06/11/2018 à 15:56

5 / 5

Comme toujours, très savoureux et convivial 😊 😋👍

Enrico.e

Le 30/10/2018 à 16:30

5 / 5

Super continue...

Photo n°1 de l'avis de Enrico.e fait le 30/10/2018 à 16:30 sur le  Warme Stelle à Eisleben
Mario.c

Le 18/10/2018 à 14:53

5 / 5

C'est délicieux !!!

Gerhard.a

Le 06/10/2018 à 15:31

4 / 5

Excellent

Julia.e

Le 06/06/2018 à 09:58

5 / 5

Nourriture très savoureuse à bas prix

  • 🏪 Georgi’s Imbiss (50 Avis)

  • 💬 Schnitzel et burger étaient délicieux. Le plus pour les frites délicieusement croustillantes. Les frites contiennent des herbes, donc si vous ne les aimez pas, vous devriez en tenir compte. Il fait froid à l’intérieur, mais avec une veste, ça va. Les assiettes étaient très joliment décorées !


  • 🏪 SPREE.Erlebnisrestaurant (700 Avis)

  • 💬 La nourriture était correcte mais trop chère. La serveuse était sympathique mais c'était tout. Les portions étaient juste suffisantes et les repas sont très axés sur l'attraction touristique. Il manque également la partie « erlebnis ».


  • 🏪 Zum Schützenhaus (172 Avis)

  • 💬 Hôte sympa, personnel sympathique. Chambres agréables et propres, restaurant très joliment décoré, bon petit déjeuner. De quoi d'autre avez-vous besoin?


  • 🏪 Fu Loi Asia Spezialitäten (30 Avis)

  • 💬 Meilleur canard et nouilles !


  • 🏪 La Vie (13 Avis)

  • 💬 Hotel agréable et tres calme. Nous avions une grande chambre avec une vue dégagée sur la vallée. Literie confortable. Nous avons aimés la partie spa piscine et le côté wellness sauna et hammam (naturiste) . Restaurant avec un buffet a 34eur en soirée. Acces direct a l’hotel en ascenseur depuis le parking creuse dans la montagne.


  • 🏪 Restaurant Freigeist (393 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés à Freigeist pour la première fois aujourd'hui et avons été ravis. Le service était courtois, sympathique, attentionné mais PAS intrusif. Juste parfait! Manger: Ici, nous cuisinons toujours avec des produits frais, les plats régionaux étant à l'honneur. Si vous voulez manger pas cher, ce n'est pas le bon endroit pour vous. Mais si vous voulez manger pas cher (raisonnablement) et apprécier la qualité, c'est le bon endroit pour vous. Le rapport qualité-prix est absolument excellent. Cela ne va pas mieux. L'ambiance est également bien choisie avec une attention aux détails. Le restaurant est situé sur l'Ebernburg et il y a de nombreuses places de parking à proximité. La vue (tout comme la nourriture) est à tomber par terre. Nous serons de retour. Je suis arrivé avec un déambulateur, ce qui ne m'a pas posé de problème. Il faut monter 4 marches juste pour accéder aux toilettes. Un voyage en vaut vraiment la peine.


  • 🏪 PIZZERIA SORRENTO SIEGEN (5% Rabatt über die Website) (219 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Oliviva Dönerladen (30 Avis)

  • 💬 Absolument l'un des pires kebabs de tous les temps. Brochette de veau commandée. Avec boisson. Plus une part de pizza et un börek. Börek allait bien parce que c'était frais. La viande du Doner était en fait froide et à midi. Pain extrêmement faible. Des pizzas, ouais. Donc pour moi, il n'y a clairement aucune recommandation de manger ici. Ne touchez pas à ça.


  • 🏪 Freshborn (19 Avis)

  • 💬 Recommandation absolue !! Les smoothies étaient tout simplement SUPER DÉLICIEUX. Mes enfants étaient également très excités. La sélection était variée et très fraîche. Nous avons essayé différentes salades et wraps. Tout était TOP. J'ai hâte de pouvoir bientôt commander via Lieferando !!!


  • 🏪 Fisch Diegeler Imbiss (178 Avis)

  • 💬 Malheureusement, la ruée est parfois aussi grande que l’offre est bonne. Cela vaut quand même le détour car le service, malgré les situations stressantes, est routinier et convivial. Enfin et surtout, les clients sont généralement détendus et ne se plaignent pas avec impatience de choses qui ne peuvent pas être modifiées. Les bonnes choses prennent du temps.