Snack 🇩🇪

Warme Stelle Avis

📌 K2316 23-24, 06295, 06295 Eisleben - Allemagne

4.6 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Warme Stelle à Eisleben

Les avis

Les dernier avis sur Warme Stelle à Eisleben

Carsten.

Le 26/09/2023 à 15:24

1 / 5

Douteux, négligé et sale

Doreen.e

Le 24/04/2023 à 05:59

4 / 5

Je cherchais des snacks à proximité, ça a l'air bien. J'y ferai un voyage un jour😉

Vanessa.c

Le 20/12/2021 à 13:44

5 / 5

Personnel sympathique, nourriture délicieuse. Les entrées de notre mariage ont eu un franc succès ! Merci. 💜

Stefan.r

Le 30/08/2021 à 09:40

5 / 5

Nourriture super délicieuse à des prix super justes !!! Des gens formidables, continuez comme ça...

Doreen.c

Le 12/08/2020 à 13:18

5 / 5

J'ai commandé du solyanka et des sandwichs pour mon anniversaire. La livraison a été très ponctuelle. La nourriture était très bonne, je le recommande à 100%.

Andre.r

Le 15/06/2020 à 11:41

5 / 5

délicieuse saucisse au curry, service compris...TIP TOP

Uwe.r

Le 06/09/2019 à 18:04

5 / 5

Super savoureux à des prix absolument équitables.

Maria.y

Le 03/09/2019 à 18:26

5 / 5

Service très sympathique et agréable. Délicieux sandwichs et bon café. Je ne peux que recommander. Salutations de Haute-Franconie

Otto.e

Le 22/08/2019 à 10:07

5 / 5

Excellent service, service rapide et très sympathique

Jürgen.e

Le 20/12/2018 à 20:26

5 / 5

Tout simplement génial pour Unterrißdorf, convivial Personnel et bonne offre. J. Reinhardt de Brandebourg Continuez ainsi.👍👍👍

Matthias.i

Le 06/11/2018 à 15:56

5 / 5

Comme toujours, très savoureux et convivial 😊 😋👍

Enrico.e

Le 30/10/2018 à 16:30

5 / 5

Super continue...

Photo n°1 de l'avis de Enrico.e fait le 30/10/2018 à 16:30 sur le  Warme Stelle à Eisleben
Mario.c

Le 18/10/2018 à 14:53

5 / 5

C'est délicieux !!!

Gerhard.a

Le 06/10/2018 à 15:31

4 / 5

Excellent

Julia.e

Le 06/06/2018 à 09:58

5 / 5

Nourriture très savoureuse à bas prix

  • 🏪 Gästehaus Rehbein Hotel BED&BREAKFAST (56 Avis)

  • 💬 J'ai passé une nuit ici lors de mon tour à vélo. Accueil très chaleureux. La femme l'a saluée dans la rue et l'a conduite jusqu'à l'entrée de la rue latérale. Chambre très propre et spacieuse. Petit-déjeuner préparé avec amour. Je me sentais très à l'aise. Une recommandation claire !


  • 🏪 Yaman Kebab (147 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. Service très agréable et arrangeant. Des boissons m'ont souvent été vendues sans caution❤️


  • 🏪 Gaststätte & Bowling (2 Avis)

  • 💬 Piste de bowling pittoresque avec une grande terrasse. Tout était propre, le service et la nourriture super sympas, comme ceux de maman. Top et classe, continuez comme ça !!!!


  • 🏪 Gaststätte "Turmeck" (315 Avis)

  • 💬 Ich kann kein Bewertug machen,wenn das o.g.Obekt zu geschlossen ist. In den Moment erofnet wird,werde ich gern dort Speisen und Bewertung schreiben. Je ne peux pas donner de note si la propriété ci-dessus est trop fermée. Dès son ouverture, je me ferai un plaisir d'y écrire de la nourriture et d'y donner ma critique.


  • 🏪 Pension und Gästehaus Toskana (14 Avis)

  • 💬 Une excellente installation pour les événements familiaux et de groupe. Environnement très agréable pour randonner, trouver le calme et se détendre. Tout dans la maison est confortablement et judicieusement meublé. Super ambiance... été comme hiver... hôte hautement recommandé et courtois et sympathique... Service non nécessaire car tout est mis en place pour un séjour indépendant...


  • 🏪 Bulle Burger (656 Avis)

  • 💬 Le plus bon burger a Düsseldorf, tout les ingrédients sont top et fais maison, bravo et bonne continuation 🙏 💯


  • 🏪 Pizza Stübchen Hürth (107 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Hotel-Restaurant Rödiger GmbH (494 Avis)

  • 💬 Hôtel refait à neuf, la déco est moderne et est différente selon les chambres. Ces dernières sont propres et très confortables. Personnel aimable. Petit déjeuner buffet excellent avec beaucoup de choix et beaucoup de produits frais. Prix très raisonnable ! En moyenne autours de 80 euros la nuit


  • 🏪 Youmi (216 Avis)

  • 💬 Les sushis étaient délicieux. Malheureusement, l'edamame que nous avons commandé n'est pas venu. L'ambiance est bonne mais un peu de rangement serait nécessaire, du moins dans les zones où se trouvent les clients. Je n'aime pas non plus les produits de nettoyage sur le bar.


  • 🏪 nineOfive Regensburg (365 Avis)

  • 💬 La pizza du restaurant italien se rapproche du style napolitain authentique et offre une délicieuse expérience culinaire. Leur vaste carte des vins complète parfaitement les plats. Il semble que le personnel du restaurant italien puisse encore s'améliorer en termes de satisfaction des clients et d'excellent service. Le restaurant italien dégage une atmosphère vraiment agréable, créant une ambiance agréable permettant aux clients de savourer leur expérience culinaire.