Restaurant 🇩🇪

La Vie Avis

📌 Rehteichweg 22, 76332 Bad Herrenalb - Allemagne

4.2 / 5

💬 13 Avis

Avis sur La Vie à Bad Herrenalb

Les avis

Les dernier avis sur La Vie à Bad Herrenalb

Fabian.i

Le 08/05/2024 à 17:47

1 / 5

À mon avis, le restaurant n'est pas recommandé. La nourriture n'était pas assez assaisonnée à mon goût et était trop petite et trop chère. Dommage...

Manuel.

Le 10/12/2023 à 16:19

5 / 5

La nourriture (le soir) et le petit déjeuner étaient très, très bons.

karin.e

Le 01/03/2023 à 19:05

5 / 5

Cuisine raffinée et personnel très sympathique. Nous recommandons.

Michi.u

Le 08/01/2023 à 13:14

5 / 5

Bonne nourriture! Très bon choix comprenant des options végétariennes et végétaliennes

Photo n°1 de l'avis de Michi.u fait le 08/01/2023 à 13:14 sur le  La Vie à Bad Herrenalb
Birgit.e

Le 02/12/2022 à 17:19

5 / 5

Les plats étaient très savoureux, de véritables explosions de saveurs qui nous ont régalés, tout était merveilleusement assaisonné. Les portions étaient plus que convenables (je n'ai pas réussi à tout finir, même si c'était délicieux). Spécialité de notre région, la nourriture est composée presque entièrement de produits biologiques. Les prix sont tout à fait raisonnables pour l'excellente qualité. Le concept de durabilité dans la maison et l'adhésion en tant que Bioland Gold Partner (au moins 90 % de qualité biologique), les produits régionaux... sont convaincants. Il y a une sélection végétalienne et végétarienne, mais aussi des plats de poisson et de viande, il y en a donc pour tous les goûts. J'aimerais revenir avec des clients, des partenaires commerciaux, des amis, de la famille... et j'attends déjà avec impatience la prochaine visite.

Lukas.

Le 03/11/2022 à 19:40

1 / 5

Le personnel très décevant met 10 minutes pour vous attribuer une table. En attendant, nous nous sommes préparés du thé au comptoir libre-service. Conclusion : il faisait froid et on nous a montré deux fois 5 € sur l'addition. Après une longue discussion avec le personnel qui parlait mal allemand, les 10 € ont été retirés. La nourriture était de très mauvais goût mais au moins incluse, contrairement aux boissons, un cola à 0,33 coûte 4,40 €. Durée du séjour environ 2 heures, dont 1h30 d'attente Je ne peux que vous déconseiller de prendre un verre ici car le prix est bien trop cher.

Gaby.e

Le 06/08/2022 à 20:54

5 / 5

J'ai vraiment apprécié ici. Je ne comprends pas toute cette agitation autour des prix. La nourriture ici est biologique, il est donc clair que la nourriture coûte plus cher.

Schwarzwald.e

Le 13/01/2022 à 11:41

5 / 5

Un excellent déjeuner. - Un burger avec des sauces intéressantes et de bonnes frites, et un ragoût de champignons avec des raviolis en serviette. Tout est joliment assaisonné et de grande qualité. - Un service amical et une belle vue.

Nataly.a

Le 06/09/2020 à 10:21

3 / 5

Seul le panorama compte ! Mais le personnel est très gentil...

ari.l

Le 01/11/2018 à 16:43

5 / 5

Hotel agréable et tres calme. Nous avions une grande chambre avec une vue dégagée sur la vallée. Literie confortable. Nous avons aimés la partie spa piscine et le côté wellness sauna et hammam (naturiste) . Restaurant avec un buffet a 34eur en soirée. Acces direct a l’hotel en ascenseur depuis le parking creuse dans la montagne.

Photo n°1 de l'avis de ari.l fait le 01/11/2018 à 16:43 sur le  La Vie à Bad Herrenalb
Axel.r

Le 03/09/2018 à 11:09

5 / 5

Je peux entièrement recommander ce restaurant, une excellente cuisine, excellent service, tout va bien. Continuez comme ça!!

  • 🏪 Abba Berlin Hotel (2144 Avis)

  • 💬 Hôtel de chaîne impersonnel mais confortable. Notre chambre était à côté d’un local technique assez bruyant, et lors du deuxième jour la chambre n’a pas été faite. Personnel assez indifférent (ils nous ont monté des serviettes propres). Nous aurions espéré une attention différente, nous faisions partie d’un groupe peut être est-ce pour cela que nous n’avons pas mérité d’égards particuliers. Vous trouverez quantité d’hôtels de bien meilleure prestation à Berlin .


  • 🏪 Restaurant Piccolo Mondo (863 Avis)

  • 💬 Des hôtes très sympathiques, de bonnes pizzas et pâtes et un bon service. J'adore l'endroit !


  • 🏪 Restaurant Saigon (232 Avis)

  • 💬 J'ai bien aimé, les portions sont grandes


  • 🏪 Tinh Asia (32 Avis)

  • 💬 excellente cuisine.... les prix sont bas... service rapide de qualité..


  • 🏪 Hinkelhaus (65 Avis)

  • 💬 Le poulet est frais et bien mariné. J'aime les épices qu'ils utilisent chez Hinkelhaus et M. Dogan est très généreux avec les portions de nourriture, notamment les frites. Fortement recommandé.


  • 🏪 Efsane (639 Avis)

  • 💬 Tout, vraiment tout est incroyablement bon ! Meilleure qualité. Meilleur service - très sympathique et rapide ! Super endroit! Hautement recommandé!


  • 🏪 Novum Hotel Mariella Airport (941 Avis)

  • 💬 Bon emplacement, à 15-20 minutes de l'aéroport ou de la ville. Une excellente berge juste à côté d'un hôtel, d'où vous pourrez admirer la vue des deux côtés de la rivière. Les chambres sont spacieuses et confortables. Mais certaines pièces du 1er étage avec une porte au lieu d'une fenêtre ne sont pas pratiques.


  • 🏪 Food Park 38 (37 Avis)

  • 💬 Nous l'avons récupéré sur place... nous l'avons beaucoup aimé. La pizza était fraîchement préparée devant nous. Absolument +point, très bon en termes de goût et de prix. nous serons de retour


  • 🏪 Pizzeria La Gondola (541 Avis)

  • 💬 Un de mes restaurants préférés à Regen. La nourriture est excellente et il y a une bonne sélection de plats différents à essayer. Le personnel est toujours sympathique et poli.


  • 🏪 Hotel am Krone-Park (311 Avis)

  • 💬 Le meilleur hôtel dans lequel j'ai séjourné à Munich, a tout ce dont un voyageur a besoin à un prix intéressant, je recommande cet hôtel à 100% !!