Restaurant 🇩🇪

La Vie Avis

📌 Rehteichweg 22, 76332 Bad Herrenalb - Allemagne

4.2 / 5

💬 13 Avis

Avis sur La Vie à Bad Herrenalb

Les avis

Les dernier avis sur La Vie à Bad Herrenalb

Fabian.i

Le 08/05/2024 à 17:47

1 / 5

À mon avis, le restaurant n'est pas recommandé. La nourriture n'était pas assez assaisonnée à mon goût et était trop petite et trop chère. Dommage...

Manuel.

Le 10/12/2023 à 16:19

5 / 5

La nourriture (le soir) et le petit déjeuner étaient très, très bons.

karin.e

Le 01/03/2023 à 19:05

5 / 5

Cuisine raffinée et personnel très sympathique. Nous recommandons.

Michi.u

Le 08/01/2023 à 13:14

5 / 5

Bonne nourriture! Très bon choix comprenant des options végétariennes et végétaliennes

Photo n°1 de l'avis de Michi.u fait le 08/01/2023 à 13:14 sur le  La Vie à Bad Herrenalb
Birgit.e

Le 02/12/2022 à 17:19

5 / 5

Les plats étaient très savoureux, de véritables explosions de saveurs qui nous ont régalés, tout était merveilleusement assaisonné. Les portions étaient plus que convenables (je n'ai pas réussi à tout finir, même si c'était délicieux). Spécialité de notre région, la nourriture est composée presque entièrement de produits biologiques. Les prix sont tout à fait raisonnables pour l'excellente qualité. Le concept de durabilité dans la maison et l'adhésion en tant que Bioland Gold Partner (au moins 90 % de qualité biologique), les produits régionaux... sont convaincants. Il y a une sélection végétalienne et végétarienne, mais aussi des plats de poisson et de viande, il y en a donc pour tous les goûts. J'aimerais revenir avec des clients, des partenaires commerciaux, des amis, de la famille... et j'attends déjà avec impatience la prochaine visite.

Lukas.

Le 03/11/2022 à 19:40

1 / 5

Le personnel très décevant met 10 minutes pour vous attribuer une table. En attendant, nous nous sommes préparés du thé au comptoir libre-service. Conclusion : il faisait froid et on nous a montré deux fois 5 € sur l'addition. Après une longue discussion avec le personnel qui parlait mal allemand, les 10 € ont été retirés. La nourriture était de très mauvais goût mais au moins incluse, contrairement aux boissons, un cola à 0,33 coûte 4,40 €. Durée du séjour environ 2 heures, dont 1h30 d'attente Je ne peux que vous déconseiller de prendre un verre ici car le prix est bien trop cher.

Gaby.e

Le 06/08/2022 à 20:54

5 / 5

J'ai vraiment apprécié ici. Je ne comprends pas toute cette agitation autour des prix. La nourriture ici est biologique, il est donc clair que la nourriture coûte plus cher.

Schwarzwald.e

Le 13/01/2022 à 11:41

5 / 5

Un excellent déjeuner. - Un burger avec des sauces intéressantes et de bonnes frites, et un ragoût de champignons avec des raviolis en serviette. Tout est joliment assaisonné et de grande qualité. - Un service amical et une belle vue.

Nataly.a

Le 06/09/2020 à 10:21

3 / 5

Seul le panorama compte ! Mais le personnel est très gentil...

ari.l

Le 01/11/2018 à 16:43

5 / 5

Hotel agréable et tres calme. Nous avions une grande chambre avec une vue dégagée sur la vallée. Literie confortable. Nous avons aimés la partie spa piscine et le côté wellness sauna et hammam (naturiste) . Restaurant avec un buffet a 34eur en soirée. Acces direct a l’hotel en ascenseur depuis le parking creuse dans la montagne.

Photo n°1 de l'avis de ari.l fait le 01/11/2018 à 16:43 sur le  La Vie à Bad Herrenalb
Axel.r

Le 03/09/2018 à 11:09

5 / 5

Je peux entièrement recommander ce restaurant, une excellente cuisine, excellent service, tout va bien. Continuez comme ça!!

  • 🏪 Asian Food & Sushi Bar (245 Avis)

  • 💬 Juste un bon endroit. Avec un menu anglais


  • 🏪 Alexis Zorbas Restaurant (277 Avis)

  • 💬 La nourriture était très savoureuse et copieuse. Le service était extrêmement sympathique et attentionné. Les prix sont tout à fait corrects. Nous l'avons vraiment aimé et lui donnerions encore plus d'étoiles.


  • 🏪 Pizza Mann (437 Avis)

  • 💬 La nourriture est parfaite !!! Le service est très agréable.


  • 🏪 McDonald's (970 Avis)

  • 💬 Nous a jeté dehors sans raison


  • 🏪 Pizzeria Il Cavallino (288 Avis)

  • 💬 Plutôt bon restaurant italien, nous avons apprécié les entrées (pâte à pizza et bruschetta), les plats étaient un cran en dessous, les tortellini du plat avec trio de pâtes manquaient un peu de cuisson, j’ai trouvé que le saumon accompagnant les tagliatelles était un peu trop cuit… malgré cela le personnel était tres sympathique et nous avons été reçu tard, cela vaut bien les 4 étoiles.


  • 🏪 Dauriang Thai Bistro Billard Bar (28 Avis)

  • 💬 La nourriture est beaucoup trop chère, il vaut donc mieux aller chez McDonalds. Le seul "pub" à proximité, de quoi boire ! De nombreuses offres comme la PS4, le billard, les fléchettes ou le baby-foot ! Puis un détour par la galerie marchande d'à côté, ou les deux machines en face du bar (la bonne machine juste au mur m'a toujours porté chance :) !) pour avoir un autre pourboire !


  • 🏪 Restaurant Julischka (784 Avis)

  • 💬 Ici, vous serez chaleureusement accueillis et servis. Ambiance très sympa, nourriture super délicieuse.


  • 🏪 Burger Brothers GmbH (895 Avis)

  • 💬 Savoureux


  • 🏪 Kumru SnacK's & moRe (86 Avis)

  • 💬 J'y suis client depuis plus de 5 ans, le Kumru y est tout simplement exceptionnel. La fraîcheur et le goût sont au rendez-vous. Le propriétaire est une personne généreuse et toujours très amicale avec ses clients. Le rapport qualité/prix est également très bon.


  • 🏪 Hotel Adler Wesseling (194 Avis)

  • 💬 L'emplacement de l'hôtel Adler est très pratique, les chambres sont confortables et propres et le personnel et les propriétaires sont incroyablement accueillants et amicaux. Ce qui est encore mieux, c’est que cette excellente expérience est proposée à un prix abordable. Fortement recommandé pour votre séjour dans la région.