📌 Bleßstraße, 98724 Siegmundsburg - Allemagne
💬 85 Avis
Les avis
Le 13/04/2024 à 17:27
Aubergistes de cœur au bon endroit sur le Bleßberg dans une nature magnifique ❣️ Salutations de Suhl, nous buvons à vous 🤗
Le 16/01/2024 à 20:47
Arrivé à midi portes fermées. Quelqu'un d'un autre groupe de randonneurs a appelé et la porte s'est ouverte à contrecœur, avec l'information qu'une fête privée serait bientôt enregistrée. Eh bien, au moins, nous avons pu nous réchauffer et prendre un verre rapidement. Vous chercherez en vain tout indice de société fermée sur les parkings de randonnée.
Le 02/01/2024 à 17:35
Ambiance rustique. Bon et confortable
Le 13/08/2023 à 11:39
La maison de randonnée ne semble pas être intéressée par la randonnée... vous ne pouvez pas vous arrêter spontanément pour manger et boire quelque chose... Une fois et plus jamais !!!
Le 01/08/2023 à 10:39
Aucun service en raison d'une « société fermée », même si le domicile de randonnée est/était ouvert sur les panneaux d'accès. Hmm, pas le meilleur, la communication ouverte me manque ici... C'est dommage. 😕
Le 12/07/2023 à 18:35
Malgré les horaires d'ouverture selon l'entrée internet, nous nous sommes retrouvés devant des portes closes. Merci à l'équipe ! Je ne le recommanderai pas comme certains autres vacanciers. C'est ainsi que fonctionne l'hospitalité ! MERCI
Le 08/04/2023 à 14:08
Un petit restaurant/snack de randonnée. Délicieux gâteau maison. Sinon, des plats pour les randonneurs et les promeneurs comme la bockwurst, la soupe aux lentilles et le pain gras. Non seulement accessible à pied, mais aussi apparemment en voiture. Depuis la tour d'observation, vous pouvez voir le Coburger Land et la forêt de Thuringe pour 1 €. Une boîte à timbres de Thuringe se trouve sur un petit coin salon devant. Idéal comme destination pour une courte randonnée le long du « Grenzsteinweg ».
Le 31/12/2022 à 12:26
Après un appel préalable, nous avons fait une randonnée sur le Bleßberg le 31 décembre 2022... malheureusement le snack n'était pas ouvert même si les informations au téléphone étaient différentes.
Le 18/11/2022 à 15:27
Je suis allé à l'auberge de randonnée pendant tout un week-end. Grande hospitalité, bonne nourriture et soins familiaux.
Le 28/05/2022 à 19:54
Nourriture fantastique, personnel super sympa! J’ai rarement mangé une viande aussi bonne et tendre ! Je mangerais ici encore et encore !
Le 29/10/2021 à 14:27
Cabane rustique avec des plats simples à prix raisonnables.
Le 19/08/2021 à 08:04
Très sympathique et le gâteau aux myrtilles était très savoureux
Le 13/08/2021 à 16:14
Très beau morceau de terre. L'hospitalité était très bonne et l'hôte nous a dit quelques choses intéressantes... Fortement recommandé...
Le 27/06/2021 à 15:20
Ça vaut le détour, toujours heureux
Le 23/05/2021 à 15:41
👍👍👍👍Miam
Le 25/04/2021 à 18:14
Beau temps et belles vues. Malheureusement, le restaurant est fermé. Beaucoup de motards et randonneurs sur le chemin. Pourquoi n'y a-t-il pas de lieu de rendez-vous ?
Le 24/10/2020 à 18:20
L'ambiance est rustique. La nourriture est simple mais très savoureuse et le serveur est courtois et poli. Nous serions ravis de revenir
Le 13/06/2020 à 14:47
C'est sympa là....
Le 25/04/2020 à 18:56
Snack copieux, superbe vue par beau temps ☺️, le dimanche même roulades aux boulettes de Thuringe - sur rendez-vous !! Géré avec beaucoup d'amour par les retraités enjoués du club de randonnée 🥰
Le 09/02/2020 à 21:00
Cela vaut toujours le détour. Après une belle randonnée, vous pourrez vous détendre ici avec un café et des gâteaux.
Le 07/12/2019 à 19:54
Tout simplement magnifique là-haut sur le Bless.
Le 04/09/2019 à 20:10
Petit restaurant rustique, parfait pour une pause.
Le 20/08/2019 à 10:42
Belle randonnée jusqu'au sommet avec vue et nourriture
Le 22/07/2019 à 09:38
Rustique, cosy. Un peu de flair comme à l’époque de la RDA. Juste la façon dont il devrait être. Le club fait un excellent travail.
Le 04/06/2019 à 05:19
Tu devrais y jeter un oeil. L'endroit est vraiment pittoresque, on pourrait presque le penser à l'époque de la RDA. La nourriture est bonne, la cuisine maison !
Le 01/06/2019 à 10:35
Très belle maison de randonnée rustique, conviviale et rapide malgré le groupe parallèle, WiFi pour les invités, Tonio a aimé aussi !
Le 28/04/2019 à 21:28
La plus belle nature, un peu d'amélioration des environs ne seraient pas mauvais.
Le 17/01/2019 à 07:27
Vous devriez jeter un oeil à la belle installation
Le 22/11/2018 à 08:28
Bon
Le 13/10/2018 à 16:32
Le Bleßberg vaut le détour. Depuis la tour d'observation, vous avez une vue magnifique sur le sud de la Thuringe. L'auberge est également recommandée : une cuisine maison de Thuringe y est servie à des prix très raisonnables. Les aubergistes sont gentils et attentionnés.
Le 01/10/2018 à 18:08
Belle destination en pleine nature. Vous pouvez vous rendre à la porte en voiture.
Le 27/09/2018 à 13:22
Comme avant... mais personnel sympa
Le 20/09/2018 à 19:39
Très bonne idée d'y aller mais pas le lundi !
Le 27/08/2018 à 19:20
Ça vaut toujours le détour.
Le 15/03/2018 à 19:05
Nous sommes heureux d'y être des invités au Blessberg. La cuisine du restaurant simple est délicieuse et copieuse. L'hospitalité est très personnelle et amicale. On ne vient pas ici seulement pour les belles vues.
Le 13/03/2018 à 15:48
Belle maison de randonnée, hôtes sympas, superbe vue
Le 15/10/2017 à 09:20
Restaurant rustique, peut également être utilisé pour des célébrations avec nuitée
Le 29/07/2017 à 15:36
Destination de randonnée idéale avec des vues exceptionnelles en récompense de l'ascension. Si nécessaire, vous pouvez également conduire jusqu'au sommet.
Le 14/06/2017 à 20:40
Très belle vue...
Le 05/06/2017 à 14:56
Quiconque parviendra à marcher jusqu'ici sera récompensé par une cuisine simple et bonne.
Le 05/03/2017 à 16:31
Destination de randonnée recommandée. Astuce : parcours circulaire de 10 km depuis Stelzen. Hut propose des offres bon marché mais n'ouvre qu'à 11h00.
Le 08/05/2016 à 14:46
Très belle vue de là-haut. Tarif d'entrée 1€.
💬 J'ai séjourné ici 3 fois. J'ai beaucoup aimé tout. Combine le confort d'un appartement (appartements indépendants) et d'un hôtel (réception, parking privé couvert en face). En plein centre, il y avait deux appartements avec vue sur la Frauenkirche. Très propre, spacieux, l'appartement a tout (chaque petit détail a été pensé). Chaque appartement dispose d'un balcon spacieux (ce qui est important pour les fumeurs). Une option idéale pour tous les types de voyages (même si elle se trouve en plein centre - facilement accessible en voiture).
💬 1 étoile pour le personnel sympathique et serviable. Les chambres étaient horribles car il y avait du bruit. Les chauffages ne fonctionnent pas de 22h à 7h30. Chambre pour 6 personnes et 1 seule armoire (vous ne pouvez pas y rester plus d'1 journée. L'éclairage extérieur ne fonctionne pas. Les toilettes sont un désastre total. Chaises + chambre sales (poussiéreuses et araignées partout et taches partout sur les chaises) Faire la fête avec plusieurs fumeurs est difficile car il n'y a pas assez de cendriers. Malgré tout ce qui se passe lors d'une fête, d'autres invités entrent simplement, s'assoient au fond de la pièce et y fument au lieu de sortir. La musique forte n'est pas possible car elle doit être baissée. Apportez vos propres plats à la cuisine (manger sous forme de buffet) Il y a une marche dans les toilettes des femmes avant d'y entrer et donc mauvaise pour les marcheurs/fauteuils roulants. La salle de bain et les toilettes sont également très petites.
💬 Livraison très rapide. La pizza au salami était une blague. Mis à part le fait qu'il s'agissait d'un pepperoni épicé qui n'avait pas été commandé, il s'agissait plutôt d'une pizza margarita avec 7 tranches de pepperoni. Les demandes supplémentaires n'ont pas non plus été prises en compte. C'était autrefois l'un des meilleurs magasins de Swisttal. Malheureusement, c'était la dernière fois que nous y commandions.
💬 Savoureux. Rapide. Confortable.
💬 D'accord
💬 Le cadre est plutôt sympa. Le personnel également. Mais, malheureusement un peu inflexible pour modifier une entrée Crew Love Tapas a) pour 2 Personnes. Où nous aurions souhaité que la volaille soit remplacée par ( peu importe), suite à une intolérance. Sinon c'était vraiment très très bon !!! 😋 Le show avec la glace carbonique est vraiment un ➕ 👍😍
💬 La nourriture était correcte. Le personnel féminin du service est bien élevé et gentil. Cependant, il y avait un gars, je ne sais pas s'il s'agit du nettoyeur ou des serveurs. Il était extrêmement impoli. Nous avons payé la facture, plus le pourboire, et nous sortions à ce moment-là. Le membre du personnel masculin nous a arrêtés (de manière très grossière) pour vérifier si nous avions payé la facture ou non. Cependant, il n'était pas poli. Une fois qu'il a confirmé auprès d'une autre serveuse que nous avions déjà payé, il s'est simplement « désolé ». Un comportement pas décent du tout. Nous ne reviendrons plus jamais dans cet endroit. Vous devez toujours traiter vos clients avec respect. Et ce fut notre première pire expérience de 2023. Triste !!
💬 Il s'agit d'un restaurant situé dans le club-house d'Emmering (le "Stüberl") proposant une cuisine bavaroise-croate. La nourriture est bonne, je peux particulièrement recommander l'escalope « Wiener Style » ! La « plaque grill pour 2 personnes » suffit également pour trois personnes voire quatre personnes qui ont un peu moins faim. La "portion de têtes de champignons" (entrée) était très savoureuse (avec beaucoup d'ail).
💬 Un lodge fantastiquement meublé. Ici, vous pourrez vous détendre en groupe, vous promener ou cuisiner ensemble dans la cuisine ou dans la cour. Ici, chaque détail a été aménagé avec amour et beaucoup de goût. Super
💬 J'ai acheté ma première pomm-box hier parce que je n'aime pas les autres kebabs du coin et je dois dire que je vais y manger plus souvent 😌 c'est savoureux… grosse portion et les membres du personnel sont de bonne humeur donc je je n'ai pas de quoi être en colère 😁