📌 Bleßstraße, 98724 Siegmundsburg - Allemagne
💬 85 Avis
Les avis
Le 13/04/2024 à 17:27
Aubergistes de cœur au bon endroit sur le Bleßberg dans une nature magnifique ❣️ Salutations de Suhl, nous buvons à vous 🤗
Le 16/01/2024 à 20:47
Arrivé à midi portes fermées. Quelqu'un d'un autre groupe de randonneurs a appelé et la porte s'est ouverte à contrecœur, avec l'information qu'une fête privée serait bientôt enregistrée. Eh bien, au moins, nous avons pu nous réchauffer et prendre un verre rapidement. Vous chercherez en vain tout indice de société fermée sur les parkings de randonnée.
Le 02/01/2024 à 17:35
Ambiance rustique. Bon et confortable
Le 13/08/2023 à 11:39
La maison de randonnée ne semble pas être intéressée par la randonnée... vous ne pouvez pas vous arrêter spontanément pour manger et boire quelque chose... Une fois et plus jamais !!!
Le 01/08/2023 à 10:39
Aucun service en raison d'une « société fermée », même si le domicile de randonnée est/était ouvert sur les panneaux d'accès. Hmm, pas le meilleur, la communication ouverte me manque ici... C'est dommage. 😕
Le 12/07/2023 à 18:35
Malgré les horaires d'ouverture selon l'entrée internet, nous nous sommes retrouvés devant des portes closes. Merci à l'équipe ! Je ne le recommanderai pas comme certains autres vacanciers. C'est ainsi que fonctionne l'hospitalité ! MERCI
Le 08/04/2023 à 14:08
Un petit restaurant/snack de randonnée. Délicieux gâteau maison. Sinon, des plats pour les randonneurs et les promeneurs comme la bockwurst, la soupe aux lentilles et le pain gras. Non seulement accessible à pied, mais aussi apparemment en voiture. Depuis la tour d'observation, vous pouvez voir le Coburger Land et la forêt de Thuringe pour 1 €. Une boîte à timbres de Thuringe se trouve sur un petit coin salon devant. Idéal comme destination pour une courte randonnée le long du « Grenzsteinweg ».
Le 31/12/2022 à 12:26
Après un appel préalable, nous avons fait une randonnée sur le Bleßberg le 31 décembre 2022... malheureusement le snack n'était pas ouvert même si les informations au téléphone étaient différentes.
Le 18/11/2022 à 15:27
Je suis allé à l'auberge de randonnée pendant tout un week-end. Grande hospitalité, bonne nourriture et soins familiaux.
Le 28/05/2022 à 19:54
Nourriture fantastique, personnel super sympa! J’ai rarement mangé une viande aussi bonne et tendre ! Je mangerais ici encore et encore !
Le 29/10/2021 à 14:27
Cabane rustique avec des plats simples à prix raisonnables.
Le 19/08/2021 à 08:04
Très sympathique et le gâteau aux myrtilles était très savoureux
Le 13/08/2021 à 16:14
Très beau morceau de terre. L'hospitalité était très bonne et l'hôte nous a dit quelques choses intéressantes... Fortement recommandé...
Le 27/06/2021 à 15:20
Ça vaut le détour, toujours heureux
Le 23/05/2021 à 15:41
👍👍👍👍Miam
Le 25/04/2021 à 18:14
Beau temps et belles vues. Malheureusement, le restaurant est fermé. Beaucoup de motards et randonneurs sur le chemin. Pourquoi n'y a-t-il pas de lieu de rendez-vous ?
Le 24/10/2020 à 18:20
L'ambiance est rustique. La nourriture est simple mais très savoureuse et le serveur est courtois et poli. Nous serions ravis de revenir
Le 13/06/2020 à 14:47
C'est sympa là....
Le 25/04/2020 à 18:56
Snack copieux, superbe vue par beau temps ☺️, le dimanche même roulades aux boulettes de Thuringe - sur rendez-vous !! Géré avec beaucoup d'amour par les retraités enjoués du club de randonnée 🥰
Le 09/02/2020 à 21:00
Cela vaut toujours le détour. Après une belle randonnée, vous pourrez vous détendre ici avec un café et des gâteaux.
Le 07/12/2019 à 19:54
Tout simplement magnifique là-haut sur le Bless.
Le 04/09/2019 à 20:10
Petit restaurant rustique, parfait pour une pause.
Le 20/08/2019 à 10:42
Belle randonnée jusqu'au sommet avec vue et nourriture
Le 22/07/2019 à 09:38
Rustique, cosy. Un peu de flair comme à l’époque de la RDA. Juste la façon dont il devrait être. Le club fait un excellent travail.
Le 04/06/2019 à 05:19
Tu devrais y jeter un oeil. L'endroit est vraiment pittoresque, on pourrait presque le penser à l'époque de la RDA. La nourriture est bonne, la cuisine maison !
Le 01/06/2019 à 10:35
Très belle maison de randonnée rustique, conviviale et rapide malgré le groupe parallèle, WiFi pour les invités, Tonio a aimé aussi !
Le 28/04/2019 à 21:28
La plus belle nature, un peu d'amélioration des environs ne seraient pas mauvais.
Le 17/01/2019 à 07:27
Vous devriez jeter un oeil à la belle installation
Le 22/11/2018 à 08:28
Bon
Le 13/10/2018 à 16:32
Le Bleßberg vaut le détour. Depuis la tour d'observation, vous avez une vue magnifique sur le sud de la Thuringe. L'auberge est également recommandée : une cuisine maison de Thuringe y est servie à des prix très raisonnables. Les aubergistes sont gentils et attentionnés.
Le 01/10/2018 à 18:08
Belle destination en pleine nature. Vous pouvez vous rendre à la porte en voiture.
Le 27/09/2018 à 13:22
Comme avant... mais personnel sympa
Le 20/09/2018 à 19:39
Très bonne idée d'y aller mais pas le lundi !
Le 27/08/2018 à 19:20
Ça vaut toujours le détour.
Le 15/03/2018 à 19:05
Nous sommes heureux d'y être des invités au Blessberg. La cuisine du restaurant simple est délicieuse et copieuse. L'hospitalité est très personnelle et amicale. On ne vient pas ici seulement pour les belles vues.
Le 13/03/2018 à 15:48
Belle maison de randonnée, hôtes sympas, superbe vue
Le 15/10/2017 à 09:20
Restaurant rustique, peut également être utilisé pour des célébrations avec nuitée
Le 29/07/2017 à 15:36
Destination de randonnée idéale avec des vues exceptionnelles en récompense de l'ascension. Si nécessaire, vous pouvez également conduire jusqu'au sommet.
Le 14/06/2017 à 20:40
Très belle vue...
Le 05/06/2017 à 14:56
Quiconque parviendra à marcher jusqu'ici sera récompensé par une cuisine simple et bonne.
Le 05/03/2017 à 16:31
Destination de randonnée recommandée. Astuce : parcours circulaire de 10 km depuis Stelzen. Hut propose des offres bon marché mais n'ouvre qu'à 11h00.
Le 08/05/2016 à 14:46
Très belle vue de là-haut. Tarif d'entrée 1€.
💬 Service rapide et sympathique, un bon PLV pour la taille - conseil pour la pause déjeuner
💬 Tres bon endroit à côté des gros hôtel Holliday in et Novotel. Les burgers sont bons, tout est fait maison, bien assaisonnés ! Endroit propre et bien décoré !
💬 Le personnel est super sympa et la nourriture vraiment savoureuse. Excellent rapport qualité-prix
💬 La meilleure glace ! Que ce soit au glacier ou au camion de glaces. Nous avions déjà réservé le camion de glaces pour un anniversaire, cela a également très bien fonctionné et les invités étaient également ravis du goût. De délicieuses glaces et un personnel sympathique, que demander de plus. Nous ne pouvons pas imaginer un meilleur glacier.
💬 Certainement l'un des meilleurs vietnamiens du sud de Munich. Loin du chemin mais suffisamment proche pour un voyage. Il y en a 4 de ce type dans le quartier... le rapport qualité/prix est toujours là et les portions sont vraiment grandes. Les boissons sont très savoureuses et une ambiance agréable.
💬 Le plateau d'entrée et la pinsa étaient super, les tortelloni faits maison étaient ok Des hôtes formidables👌🏻
💬 Tres calme, belle auberge avec belle vue sur la montagne. Des pâturages "paysager ".
💬 Le Ritz est situé dans l'usine B26. Le petit-déjeuner avec des plats de haute qualité, roule autant que vous le souhaitez. Le grand jus O fraîchement pressé fait ce qu'il promet, il était vraiment gros et très savoureux. Le thé est servi dans une théière. Ici aussi, il s’agit de « faire du bruit et de ne pas renverser ». Les prix sont donc tout à fait corrects pour les portions et la qualité. Service top et très sympathique. Vous pouvez également vous asseoir dehors dans une atmosphère meublée avec goût. Ce qui m'a dérangé, c'est que les invités étaient autorisés à amener leurs chiens avec eux aux tables. C'est la première fois que je vis cela et je ne pense pas que ce soit acceptable pour des raisons d'hygiène. D'où la déduction de points.
💬 Je recommande! Très bon plats traditionnels, goûteux, fait maison. Portions généreuses, ambiance chaleureuse. On reviendra !
💬 Le simple fait est que le magasin est dans le tiroir du bas et que la qualité est médiocre. 2 de mes copains ont dû vomir après avoir mangé leur escalope. De plus, un autre a failli perdre sa dent à cause d’un noyau inattendu dans la cerise servie avec de la glace. Les frites avaient le goût d'avoir été préparées 2 jours auparavant. Pour couronner le tout, la facture n'était tout simplement pas justifiée par rapport à la nourriture. Un service de santé devrait absolument passer par là.