Les avis
Le 14/10/2023 à 09:44
1 étoile pour le personnel sympathique et serviable. Les chambres étaient horribles car il y avait du bruit. Les chauffages ne fonctionnent pas de 22h à 7h30. Chambre pour 6 personnes et 1 seule armoire (vous ne pouvez pas y rester plus d'1 journée. L'éclairage extérieur ne fonctionne pas. Les toilettes sont un désastre total. Chaises + chambre sales (poussiéreuses et araignées partout et taches partout sur les chaises) Faire la fête avec plusieurs fumeurs est difficile car il n'y a pas assez de cendriers. Malgré tout ce qui se passe lors d'une fête, d'autres invités entrent simplement, s'assoient au fond de la pièce et y fument au lieu de sortir. La musique forte n'est pas possible car elle doit être baissée. Apportez vos propres plats à la cuisine (manger sous forme de buffet) Il y a une marche dans les toilettes des femmes avant d'y entrer et donc mauvaise pour les marcheurs/fauteuils roulants. La salle de bain et les toilettes sont également très petites.
Le 27/04/2022 à 10:45
Pas de WiFi, pas de cuisine. Mais vous pouvez faire des grillades à l'extérieur. L'emplacement en pleine nature est idyllique, les commerces pas vraiment à proximité. Pour vous doucher, vous jetez des morceaux de 50 ct puis vous avez de l'eau tiède pendant 6 minutes, mais il y a toujours de l'eau froide. Le chauffage est éteint de 22h00 à 7h30, il faut donc en tenir compte lorsque vous prenez une douche.
Le 18/08/2019 à 05:49
Tout est parfait
Le 29/06/2018 à 18:27
Fête de famille 👍🌞
Le 17/09/2017 à 08:27
Personnel absolument antipathique avec le charme des années 60 et soins absolument impossibles
💬 Cuisine très savoureuse et fraîche, très conviviale et très rapide à préparer. Avec plaisir encore et je ne peux que le recommander
💬 Superbe pizzeria familiale, patron très sympathique. Nous avons discuté en anglais
💬 Je connais cette petite charrette asiatique depuis que je suis enfant. Il n'est pas nécessaire de regarder de très près, mais peu importe à quoi cela ressemble, c'est toujours un goût fantastique.
💬 Service très rapide. La nourriture est exactement ce qu'elle devrait être ici. Vkks, qui me manque
💬 Bel endroit, beaucoup d'options végétaliennes, commandez avec soin car les bols sont livrés en très grandes portions. Nous avons trouvé la nourriture délicieuse et l'ambiance agréable.
💬 Nourriture délicieuse et de qualité personnel sympathique
💬 Le serveur était très sympathique et plein d'humour. La mozzarella de bufflonne était la meilleure que j'ai jamais mangée. Dans l’ensemble, une bonne ambiance et de la bonne nourriture. Merveilleux !
💬 Nous n'avons attribué « que » trois points pour l'ambiance, car nous avons également évalué les sièges extérieurs. Mais tout le reste fonctionne bien. A l'intérieur, il a l'air très beau et bien entretenu. La nourriture est très bonne et nous avons été traités très amicalement. En plus de cela Le rapport qualité/prix est tout à fait correct ! Nous avons décidé de venir plus souvent !!! Peut-être aussi important, le restaurant n'est pas si facile à trouver car certaines personnes s'y retournent trop tôt car il se déroule un peu dans les locaux de l'entreprise. Mais l'accès au restaurant est autorisé. Cordialement Bernd et Silvia.
💬 Joli petit bijou - chambres propres et spacieuses, très bonne nourriture à un prix raisonnable et un bar où les habitants se rassemblent. Directement au centre ville, à 10 min à pied de la gare. Hautement recommandé!
💬 Nous avons commandé pour la première fois aujourd'hui. La nourriture était encore très chaude lors de la livraison, le hamburger était bien garni et avait un goût extrêmement délicieux - excellent rapport qualité/prix, je commanderai certainement à nouveau !