Restaurant 🇩🇪

Wanderkoje Avis

📌 Damm, 18465 Tribsees - Allemagne

3.3 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Wanderkoje à Tribsees

Les avis

Les dernier avis sur Wanderkoje à Tribsees

Sebastian.e

Le 14/10/2023 à 09:44

1 / 5

1 étoile pour le personnel sympathique et serviable. Les chambres étaient horribles car il y avait du bruit. Les chauffages ne fonctionnent pas de 22h à 7h30. Chambre pour 6 personnes et 1 seule armoire (vous ne pouvez pas y rester plus d'1 journée. L'éclairage extérieur ne fonctionne pas. Les toilettes sont un désastre total. Chaises + chambre sales (poussiéreuses et araignées partout et taches partout sur les chaises) Faire la fête avec plusieurs fumeurs est difficile car il n'y a pas assez de cendriers. Malgré tout ce qui se passe lors d'une fête, d'autres invités entrent simplement, s'assoient au fond de la pièce et y fument au lieu de sortir. La musique forte n'est pas possible car elle doit être baissée. Apportez vos propres plats à la cuisine (manger sous forme de buffet) Il y a une marche dans les toilettes des femmes avant d'y entrer et donc mauvaise pour les marcheurs/fauteuils roulants. La salle de bain et les toilettes sont également très petites.

Emmi.

Le 27/04/2022 à 10:45

3 / 5

Pas de WiFi, pas de cuisine. Mais vous pouvez faire des grillades à l'extérieur. L'emplacement en pleine nature est idyllique, les commerces pas vraiment à proximité. Pour vous doucher, vous jetez des morceaux de 50 ct puis vous avez de l'eau tiède pendant 6 minutes, mais il y a toujours de l'eau froide. Le chauffage est éteint de 22h00 à 7h30, il faut donc en tenir compte lorsque vous prenez une douche.

Andreas.t

Le 18/08/2019 à 05:49

5 / 5

Tout est parfait

Herbert.e

Le 29/06/2018 à 18:27

4 / 5

Fête de famille 👍🌞

Stefan.a

Le 17/09/2017 à 08:27

1 / 5

Personnel absolument antipathique avec le charme des années 60 et soins absolument impossibles

  • 🏪 Hamy Imbiss (399 Avis)

  • 💬 Cuisine très savoureuse et fraîche, très conviviale et très rapide à préparer. Avec plaisir encore et je ne peux que le recommander


  • 🏪 Pizzeria LaPlanet (337 Avis)

  • 💬 Superbe pizzeria familiale, patron très sympathique. Nous avons discuté en anglais


  • 🏪 Asia und Döner Imbiss (20 Avis)

  • 💬 Je connais cette petite charrette asiatique depuis que je suis enfant. Il n'est pas nécessaire de regarder de très près, mais peu importe à quoi cela ressemble, c'est toujours un goût fantastique.


  • 🏪 McDonald's (3297 Avis)

  • 💬 Service très rapide. La nourriture est exactement ce qu'elle devrait être ici. Vkks, qui me manque


  • 🏪 Heinrich | essen & trinken (983 Avis)

  • 💬 Bel endroit, beaucoup d'options végétaliennes, commandez avec soin car les bols sont livrés en très grandes portions. Nous avons trouvé la nourriture délicieuse et l'ambiance agréable.


  • 🏪 Kabul Döner (179 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse et de qualité personnel sympathique


  • 🏪 Pizzeria Sale e Pepe (187 Avis)

  • 💬 Le serveur était très sympathique et plein d'humour. La mozzarella de bufflonne était la meilleure que j'ai jamais mangée. Dans l’ensemble, une bonne ambiance et de la bonne nourriture. Merveilleux !


  • 🏪 Gaststätte Schnorgackl (170 Avis)

  • 💬 Nous n'avons attribué « que » trois points pour l'ambiance, car nous avons également évalué les sièges extérieurs. Mais tout le reste fonctionne bien. A l'intérieur, il a l'air très beau et bien entretenu. La nourriture est très bonne et nous avons été traités très amicalement. En plus de cela Le rapport qualité/prix est tout à fait correct ! Nous avons décidé de venir plus souvent !!! Peut-être aussi important, le restaurant n'est pas si facile à trouver car certaines personnes s'y retournent trop tôt car il se déroule un peu dans les locaux de l'entreprise. Mais l'accès au restaurant est autorisé. Cordialement Bernd et Silvia.


  • 🏪 Hotel-Restaurant-Café Lender (180 Avis)

  • 💬 Joli petit bijou - chambres propres et spacieuses, très bonne nourriture à un prix raisonnable et un bar où les habitants se rassemblent. Directement au centre ville, à 10 min à pied de la gare. Hautement recommandé!


  • 🏪 My Burger corner (8 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé pour la première fois aujourd'hui. La nourriture était encore très chaude lors de la livraison, le hamburger était bien garni et avait un goût extrêmement délicieux - excellent rapport qualité/prix, je commanderai certainement à nouveau !