Les avis
Le 14/10/2023 à 09:44
1 étoile pour le personnel sympathique et serviable. Les chambres étaient horribles car il y avait du bruit. Les chauffages ne fonctionnent pas de 22h à 7h30. Chambre pour 6 personnes et 1 seule armoire (vous ne pouvez pas y rester plus d'1 journée. L'éclairage extérieur ne fonctionne pas. Les toilettes sont un désastre total. Chaises + chambre sales (poussiéreuses et araignées partout et taches partout sur les chaises) Faire la fête avec plusieurs fumeurs est difficile car il n'y a pas assez de cendriers. Malgré tout ce qui se passe lors d'une fête, d'autres invités entrent simplement, s'assoient au fond de la pièce et y fument au lieu de sortir. La musique forte n'est pas possible car elle doit être baissée. Apportez vos propres plats à la cuisine (manger sous forme de buffet) Il y a une marche dans les toilettes des femmes avant d'y entrer et donc mauvaise pour les marcheurs/fauteuils roulants. La salle de bain et les toilettes sont également très petites.
Le 27/04/2022 à 10:45
Pas de WiFi, pas de cuisine. Mais vous pouvez faire des grillades à l'extérieur. L'emplacement en pleine nature est idyllique, les commerces pas vraiment à proximité. Pour vous doucher, vous jetez des morceaux de 50 ct puis vous avez de l'eau tiède pendant 6 minutes, mais il y a toujours de l'eau froide. Le chauffage est éteint de 22h00 à 7h30, il faut donc en tenir compte lorsque vous prenez une douche.
Le 18/08/2019 à 05:49
Tout est parfait
Le 29/06/2018 à 18:27
Fête de famille 👍🌞
Le 17/09/2017 à 08:27
Personnel absolument antipathique avec le charme des années 60 et soins absolument impossibles
💬 Bel hôtel avec un excellent petit déjeuner. Emplacement pratique avec le centre et les arrêts de tramway. Ils devraient changer la moquette. C'est vieux et très sale. Vous n’entrez pas pieds nus dans votre chambre, vous aurez peur d’attraper une infection. La salle de bain est super avec douche et baignoire (chambre de luxe), grande et propre. Nettoyé tous les jours. Le linge de lit n'est pas changé, mais seulement confectionné. S'il n'y avait pas la moquette, je lui donnerais un 4.
💬 Pizza commandée. Grand ou petit? Nous avons pris 3 fois le grand, qui doit faire 28 cm de hauteur. Livraison dans les délais, toutes les pizzas étaient si petites qu'il a fallu les mesurer. Résultat 24 cm !! Au moins la boîte mesurait 28 cm. Après avoir appelé l'Örmser, il a dit que ce n'était pas vrai et s'est immédiatement rendu chez nous, en a discuté et est devenu effronté. Il a repris la pizza et est parti Conclusion : Avec un comportement comme celui-ci, je ne peux recommander ce kebab à personne. Inacceptable.
💬 Une petite fête de famille a été organisée pour nous au restaurant. La crainte était que comme nous sommes 4 végétariens, il faudrait jongler avec tout ça. Au final, nous avons tous adoré la nourriture et le service ! C'était vraiment délicieux, tout était sur la table en même temps et ils ont veillé à ce que nous ne manquiez de rien. De l'entrée aux plats en passant par le délicieux dessert, nous n'avons manqué de rien. Nous tenons tout particulièrement à remercier le cuisinier et la serveuse pour leur gentillesse et donc pour cette belle soirée harmonieuse ! Nous reviendrons avec plaisir et la prochaine fois nous inclurons des photos, malheureusement nous avons oublié d'en prendre, nous étions trop excités par la nourriture :)
💬 Restaurant correct avec un menu limité. Ils proposent des options végétariennes et végétaliennes. Prix raisonnable. Ils prennent la carte. Un peu difficile à trouver pour se garer dans la rue
💬 Les critiques négatives ici sont injustes et ne soutiennent pas un endroit qui tente de démarrer. Le concept d’un café pour chats est unique et difficile à mettre en œuvre, surtout dans les petites villes. J'y ai dîné aujourd'hui avec des amis et nous avons tous passé un très bon moment ! La nourriture végétalienne était super fraîche et savoureuse (j'avais la quiche et les frites) et le service était rapide et aimable. Les chats étaient indifférents, ce qui est exactement le cas des chats. Je suppose que les gens s’attendent à un zoo pour enfants ? C'est une ambiance sympa et détendue, et les chats vont et viennent comme bon leur semble. Ce sont des chats. Je l'ai aimé! C'est un petit endroit; réservation recommandée.
💬 Il s'appelle désormais Wirtshaus Ludwig II et la nourriture est solidement préparée et délicieuse. L'ambiance correspond à l'hôtellerie et le personnel est sympathique.
💬 Superbe endroit ,le cadre est typiquement autrichien ,le personnel super sympa et la cuisine est généreuse et savoureuse. Un rendez-vous incontournable quand nous allons à Berlin 😊
💬 Doner et pizza, c'est génial, savoureux et délicieux. Je suggère à tout le monde de venir avec ses amis de la famille pour manger au moins essayer ici. J'aime vraiment cette nourriture et sans aucun doute l'atmosphère ici. Super expérience de manger avec cet environnement incroyable.
💬 Ici, nous avons eu un Schnitzel avec des spätzle, faits maison bien sûr. Avec la salade un dîner traditionnel réalisé comme il se doit. Outre la cuisine allemande traditionnelle, ils servent également plusieurs pizzas et plats de pâtes. Le chien a été autorisé à entrer et a reçu de l'eau fraîche. Le personnel très sympathique. Situé le long d'une jolie route sinueuse avec son spacieux Biergarten, idéal pour les motards. Nous reviendrons avec plaisir !
💬 Ce qui n'est pas sympa, c'est une pension, pas de télé, « La cuisine commune est mauvaise et trop chère. Mon mari a oublié sa casquette et n'a même pas reçu d'appel