Restaurant 🇩🇪

Wanderkoje Avis

📌 Damm, 18465 Tribsees - Allemagne

3.3 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Wanderkoje à Tribsees

Les avis

Les dernier avis sur Wanderkoje à Tribsees

Sebastian.e

Le 14/10/2023 à 09:44

1 / 5

1 étoile pour le personnel sympathique et serviable. Les chambres étaient horribles car il y avait du bruit. Les chauffages ne fonctionnent pas de 22h à 7h30. Chambre pour 6 personnes et 1 seule armoire (vous ne pouvez pas y rester plus d'1 journée. L'éclairage extérieur ne fonctionne pas. Les toilettes sont un désastre total. Chaises + chambre sales (poussiéreuses et araignées partout et taches partout sur les chaises) Faire la fête avec plusieurs fumeurs est difficile car il n'y a pas assez de cendriers. Malgré tout ce qui se passe lors d'une fête, d'autres invités entrent simplement, s'assoient au fond de la pièce et y fument au lieu de sortir. La musique forte n'est pas possible car elle doit être baissée. Apportez vos propres plats à la cuisine (manger sous forme de buffet) Il y a une marche dans les toilettes des femmes avant d'y entrer et donc mauvaise pour les marcheurs/fauteuils roulants. La salle de bain et les toilettes sont également très petites.

Emmi.

Le 27/04/2022 à 10:45

3 / 5

Pas de WiFi, pas de cuisine. Mais vous pouvez faire des grillades à l'extérieur. L'emplacement en pleine nature est idyllique, les commerces pas vraiment à proximité. Pour vous doucher, vous jetez des morceaux de 50 ct puis vous avez de l'eau tiède pendant 6 minutes, mais il y a toujours de l'eau froide. Le chauffage est éteint de 22h00 à 7h30, il faut donc en tenir compte lorsque vous prenez une douche.

Andreas.t

Le 18/08/2019 à 05:49

5 / 5

Tout est parfait

Herbert.e

Le 29/06/2018 à 18:27

4 / 5

Fête de famille 👍🌞

Stefan.a

Le 17/09/2017 à 08:27

1 / 5

Personnel absolument antipathique avec le charme des années 60 et soins absolument impossibles

  • 🏪 Gaststätte Dorfstüberl (126 Avis)

  • 💬 Bonne expérience : nous nous y sommes arrêtés pour une bouchée rapide pour le dîner. La currywurst était savoureuse, le service était rapide et super sympa, les prix sont corrects. Je recommande!


  • 🏪 Orient Pizzeria & Burger Haus (20 Avis)

  • 💬 J'y suis allé récemment et j'ai eu une super expérience ! Le restaurant a une atmosphère chaleureuse et le personnel était très sympathique et attentionné. La nourriture était tout simplement délicieuse et avait l'air très savoureuse 😋. Les prix étaient également équitables. Je peux certainement le recommander!


  • 🏪 Chay Viet Berlin (977 Avis)

  • 💬 L'endroit le plus délicieux pour la nourriture végétalienne !! Tout est très savoureux, satisfaisant et avec des produits de haute qualité. Merci! J'irai certainement ici.


  • 🏪 Pizzeria Labella - 67466 Lambrecht (118 Avis)

  • 💬 Nous étions à la pizzeria par hasard. Il fallait d'abord se faire connaître pour pouvoir commander. L'ambiance est cool et pas très confortable. Le style italien manque. Le service était sans émotion. La nourriture était bonne et suffisante.


  • 🏪 Lola Pizzaiola (1305 Avis)

  • 💬 Expérience plus que décevante. Nous avons attendu 30 mins pour quelques parts de pizza, dont le goût était plus que passable. La pâte était dure comme de la pierre et les ingrédients pas frais. Un conseil, passez votre chemin.


  • 🏪 Pizzeria Calabria (79 Avis)

  • 💬 Rapide, chaud, savoureux, convivial - plutôt un "lieu de prise en charge" - que demander de plus. Convient


  • 🏪 Christl's Schmankerlhütte (43 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici plusieurs fois et n'avons jamais eu de plainte. patron et ? Les employés sont toujours sympathiques. La nourriture est très savoureuse et le rapport qualité/prix est correct.


  • 🏪 Café Pfaus Heidburg (153 Avis)

  • 💬 Emplacement exceptionnel, accueil plaisant, chambre d'une grande propreté, literie de qualité, équipements complets (WiFi, réfrigérateur, TV) disposant d'un balcon sur la nature, petit déjeuner avec charcuterie et oeufs de la ferme, confitures maison.


  • 🏪 Hotel Sauerbrey (429 Avis)

  • 💬 Hôtel parfait. Pas vraiment près du centre-ville. J'y suis resté car nous avons fait plusieurs voyages en voiture dans le Harz. Nous avons également dîné à l'hôtel et bien sûr le petit-déjeuner. Ces repas étaient bons. Il y a aussi une baignade. Nous avons passé un bon moment dans cet hôtel 😀.


  • 🏪 Villa Martino Waldshut (710 Avis)

  • 💬 De très très bonnes pizzas