Les avis
Le 10/06/2019 à 06:29
Emplacement spacieux et confortable.
Le 08/05/2019 à 19:34
Nous avons passé un excellent week-end ici avec nos amis et avons déjà réservé pour la fin de l'année. Vraiment parfait pour un grand groupe car chacune des 5 chambres possède sa propre salle de bain.
Le 14/01/2018 à 08:53
Un lodge fantastiquement meublé. Ici, vous pourrez vous détendre en groupe, vous promener ou cuisiner ensemble dans la cuisine ou dans la cour. Ici, chaque détail a été aménagé avec amour et beaucoup de goût. Super
💬 Bonne pizza
💬 Nouvelle découverte ! Magnifique magasin neuf avec un personnel super sympa et très attentionné. J'y suis allé en groupe de 5 personnes et tout le monde a été très satisfait. Les pizzas et les plats de pâtes étaient très savoureux, chaleureux et très attrayants. La panna cotta pour le dessert était également une bonne portion. Le rapport qualité-prix est très bon. Avec plaisir encore !
💬 Douces salutations 🤝! L'hôtel est bien équipé, démodé ! J'ai très bien dormi ! L'ensemble du bâtiment est très bien rafraîchi par la climatisation, ce qui est tout simplement bienvenu à ces températures. Les chambres sont propres et bien entretenues. Il convient également aux familles, notamment aux couples. Le service est de bon niveau, l'opérateur est très gentil et arrangeant. La cour intérieure pourrait vendre plus de soins, mais elle reste très agréable pour se détendre après le travail. Merci pour le bon accueil !
💬 C'est quoi cette nourriture ? Ce n'est pas comestible ! Qu'as-tu fait de nos repas ? Aucun respect pour la nourriture, juste du gaspillage.
💬 Un restaurant sympa dans un cadre atypique. Service très agréable, plats de qualité notamment le schnitzle. Réservation très fortement conseillée et parking gratuit à proximité
💬 Absolument recommandé pour un séjour de salon ! Au début j'étais inquiet de la rue devant la porte et de la proximité de l'aéroport, mais les chambres sont vraiment bien isolées avec les fenêtres fermées. Par contre, j'entendais mes colocataires, mais pas particulièrement fort. J'ai également trouvé les chambres grandes, et même si je ne qualifierais pas le mobilier de "moderne", cela a aussi son charme. Tout était très propre et le lit était super confortable. Le petit déjeuner était tout à fait suffisant et le personnel était très serviable et sympathique.
💬 Aujourd'hui, nous avons fait une belle pause ici lors de notre tour à vélo et avons pris un délicieux repas. Sac Doner kebab, fraîchement préparé et un bon Cola Zero bien froid !!! Il y a quelques places assises à l'extérieur et la nourriture a été apportée à la table. Employé très sympathique !!!
💬 personnel très sympathique Excellent rapport qualité/prix Ambiance agréable Très bonne nourriture
💬 Le personnel sympathique, les frites spéciales avec des oignons frais étaient savoureuses et la portion était correcte. Prix/performance correct, j'y ai mangé et j'ai aimé qu'il y ait de vrais couverts et de la vaisselle en porcelaine et pas de plastique.
💬 Bel endroit pour une collation rapide ou une boisson.