Pension de famille 🇩🇪

Wäller Hüs Avis

📌 Hoogenkamp 4A, 25999 Kampen - Allemagne

3.7 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Wäller Hüs à Kampen

Les avis

Les dernier avis sur Wäller Hüs à Kampen

  • 🏪 Anjali Indian Restaurant (634 Avis)

  • 💬 L'ambiance était correcte, le serveur était très attentionné, mais malheureusement il n'y avait rien d'autre que du vin et de la bière. Pas de cocktails ni de longdrinks, il ne connaissait même pas Aperol. Très malheureux. Mais la nourriture était très bonne et compensait le manque de variété des boissons.


  • 🏪 Damascus Grill (117 Avis)

  • 💬 Nourriture et service ok. Mais le restaurant n'était pas bien chauffé


  • 🏪 EnergieVerbund Arena (411 Avis)

  • 💬 Le patinage sur glace est une belle expérience, il coûte 3,50 € réduits et 4,50 $ pour les autres. La location des chaussures pour deux heures coûte 5 €. Cela dépend de l'heure à laquelle vous venez, c'est mieux plus tôt, mais parfois il faut attendre une demi-heure pour obtenir les billets et encore une demi-heure pour louer des patins. Au retour il faut prévoir encore une demi-heure à trois quarts d'heure, ce qui plus les 30 minutes bien sûr enlèvent les 2 heures des billets achetés, assez con. De plus, il y a presque toujours plusieurs patineurs extrêmement imprudents, mais très bons et rapides qui vous coupent la route, freinent brusquement devant vous, etc...


  • 🏪 Pizzeria La Perla (152 Avis)

  • 💬 J'ai mangé une grande pizza Funghi sur place. Il y avait aussi une cuillerée facultative et gratuite de sauce à l'ail. J'ai vraiment apprécié la pizza. C'est pourquoi j'ai donné un pourboire.


  • 🏪 ESTIMA by Catalana | Casual Fine Dining Restaurant (115 Avis)

  • 💬 La réservation a été facile à effectuer en ligne et a été immédiatement confirmée par le restaurant. Nous avons été personnellement accueillis nommément, ce qui a immédiatement donné une impression très professionnelle. Le restaurant offre une atmosphère chaleureuse, sans trop de monde, afin que les clients puissent toujours être servis. Si vous êtes assis près du comptoir, vous pourrez regarder le chef préparer les garnitures : c'est très fascinant ! Tous les plats sont expliqués par la serveuse avant d'être servis, ce qui permet également d'apprendre de nouvelles choses sur certains plats. La nourriture était très réussie, des combinaisons et créations intéressantes. Le seul inconvénient dont nous devons nous plaindre est que pendant que nous mangions encore, la cuisine était déjà en train d'être nettoyée devant nous. Cela donne l’impression qu’il faut partir tout de suite, mais c’est aussi se plaindre à un niveau élevé. En somme, une recommandation claire pour tous ceux qui souhaitent se lancer dans un voyage culinaire de la cuisine catalane.


  • 🏪 Da Peppone Friedrichsthal (350 Avis)

  • 💬 La passion des bons produits italiens. Service très sympathique et efficace. A conseiller !


  • 🏪 Buirer Haus - Gyros & Döner (175 Avis)

  • 💬 C'est un snack kebab qui dépanne. Patron sympa, assiette bien remplie et pas cher. Boisson aussi. Toilettes très propres.


  • 🏪 Thang Long Asiatische Spezialitäten (963 Avis)

  • 💬 Des sushis très savoureux ! Le meilleur du coin !


  • 🏪 Mademoiselle Carmen Louise (125 Avis)

  • 💬 C'était la première fois là-bas et certainement pas la dernière fois 😄 la nourriture était très bonne et fraîche et surtout très savoureuse. Une ambiance petite mais agréable, nous nous sommes sentis très à l'aise. Service très sympathique qui répond également aux souhaits des clients. Tout simplement fortement recommandé


  • 🏪 Vina Restaurant (202 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés à Vina un dimanche soir sans réservation et avons été chaleureusement accueillis. La commande a été prise rapidement. Les boissons et la nourriture étaient servies rapidement. La nourriture était très savoureuse. En ce qui concerne le prix, c'était raisonnable. Une visite à Vina en vaut la peine.