Restaurant 🇩🇪

Damascus Grill Avis

📌 Schorlemerstraße 56, 48683 Ahaus - Allemagne

4.2 / 5

💬 117 Avis

Avis sur Damascus Grill à Ahaus

Les avis

Les dernier avis sur Damascus Grill à Ahaus

Nelly.e

Le 13/05/2024 à 15:44

5 / 5

Le meilleur des meilleurs !!! Mon restaurant préféré quand je n'ai pas envie de cuisiner à la maison et de partager avec ma famille et mes amis 🤩😍

Lukas.2

Le 10/05/2024 à 11:15

1 / 5

Il y avait une araignée sur ma pizza. Délicieux

P.

Le 04/04/2024 à 20:34

4 / 5

La nourriture était délicieuse, le service était sympathique.

Monika.e

Le 29/03/2024 à 22:30

5 / 5

La nourriture était toujours excellente. Et en dessert, un délicieux baklava😋, fait maison et tiède. Le meilleur!!

Maximilian.o

Le 29/03/2024 à 17:22

5 / 5

Bien

Lukas.c

Le 17/01/2024 à 21:53

5 / 5

La pizza a toujours très bon goût et vous rassasie, cela vaut donc vraiment la peine d'y manger quelque chose pendant votre pause déjeuner.

Izzi.i

Le 31/12/2023 à 20:42

5 / 5

Super pizza, plein 5 étoiles

Zaid.l

Le 17/12/2023 à 21:50

4 / 5

Nourriture et service ok. Mais le restaurant n'était pas bien chauffé

Photo n°1 de l'avis de Zaid.l fait le 17/12/2023 à 21:50 sur le  Damascus Grill à Ahaus
Photo n°2 de l'avis de Zaid.l fait le 17/12/2023 à 21:50 sur le  Damascus Grill à Ahaus
Ute.o

Le 15/12/2023 à 20:49

5 / 5

La nourriture était excellente et copieuse👍

wdsy33.

Le 15/12/2023 à 17:08

5 / 5

très bonne nourriture, bon service et les meilleurs desserts arabes

Berikal.

Le 15/12/2023 à 17:03

5 / 5

La nourriture est excellente et le service est incroyable. On peut avoir un aperçu incroyable de la cuisine syrienne !

Darius.r

Le 15/12/2023 à 17:02

5 / 5

Bonne nourriture et environnement simple parfait

Amarildo.o

Le 08/12/2023 à 16:53

5 / 5

Bel endroit! Nourriture très hospitalière et super délicieuse😍

Photo n°1 de l'avis de Amarildo.o fait le 08/12/2023 à 16:53 sur le  Damascus Grill à Ahaus
Redi.l

Le 04/12/2023 à 20:29

5 / 5

Nourriture très, très savoureuse, fortement recommandée et le personnel était également super gentil.

Rawaz.l

Le 04/12/2023 à 19:47

5 / 5

Très savoureux🥰

Samra.k

Le 29/11/2023 à 12:22

5 / 5

Très bonne qualité, personnel très bon et gentil, nourriture délicieuse et hygiène

Daan.a

Le 23/11/2023 à 20:30

5 / 5

Manger du Baba

Tristan.o

Le 23/11/2023 à 20:29

5 / 5

Tu ne peux pas imaginer mieux

J..u

Le 05/11/2023 à 13:21

5 / 5

J'y ai mangé aujourd'hui, le rouleau de kebab était très savoureux, le pain était frais et fait maison.

Photo n°1 de l'avis de J..u fait le 05/11/2023 à 13:21 sur le  Damascus Grill à Ahaus
G...

Le 28/10/2023 à 15:03

5 / 5

Aujourd'hui, nous y étions pour la première fois. Pour être honnête, tout va bien. La nourriture est délicieuse, le service est excellent. Mes recommandations ! 👍

Flo.i

Le 06/09/2023 à 16:04

1 / 5

La nourriture était généralement bonne à bonne, mais vous ne répondez toujours pas au téléphone, apparemment vous êtes toujours en vacances... J'y ai aussi attendu 27 minutes pour 3 assiettes de kebab et il ne se passait même rien ... Cela ressemble vite à une boutique de blanchiment d'argent...

RL.5

Le 02/09/2023 à 23:54

1 / 5

Indigne de confiance! Aussi dégoûtant et dégoûtant, la nourriture n'a pas bon goût ! La performance des prix ne correspond pas du tout. Antipathique aussi ! Pas recommandable !!!

Agim.a

Le 14/08/2023 à 17:39

5 / 5

Très bonne nourriture

Mohammed.l

Le 06/08/2023 à 12:39

1 / 5

La nourriture est pleine d'huile et trop salée

Imad.s

Le 02/08/2023 à 09:45

5 / 5

Professeur de Fares, mange bien, dis bonjour à Edo

Karoline.c

Le 07/07/2023 à 16:14

5 / 5

Bonne nourriture

M.r

Le 03/07/2023 à 18:31

1 / 5

C'est le plus beau snack-bar avec une ambiance. Le personnel est très sympa et la nourriture est tout simplement excellente. En fait, c'est déjà un restaurant complet.

Ajana.i

Le 02/07/2023 à 13:11

5 / 5

La nourriture était très savoureuse ! Service rapide et sympathique. Nous reviendrons certainement ❣️

Heike..

Le 15/06/2023 à 15:45

4 / 5

Mangé délicieusement

HAFEZ.L

Le 10/06/2023 à 17:24

5 / 5

J'aime ça

video.1

Le 10/06/2023 à 17:18

5 / 5

Nourriture très savoureuse et tout le monde est gentil Recommander!

Jochen.o

Le 08/06/2023 à 22:27

5 / 5

J'ai eu la meilleure pizza turque juste avant le travail. Très bon service.

Luis.n

Le 15/05/2023 à 13:44

1 / 5

Très salées, mes frites semblaient recuites.

Cloudfall.

Le 28/04/2023 à 10:39

5 / 5

Bonne nourriture avec de bons prix, personnel serviable et sympathique et salle à manger confortable Je vais manger ici encore !

Dervan.v

Le 27/04/2023 à 11:15

5 / 5

Le meilleur grill, la nourriture est très savoureuse et les gens sont très sympathiques

Vismantas.e

Le 24/04/2023 à 16:16

5 / 5

J'ai vraiment aimé

Photo n°1 de l'avis de Vismantas.e fait le 24/04/2023 à 16:16 sur le  Damascus Grill à Ahaus
Dirar.h

Le 10/04/2023 à 01:27

5 / 5

Lieu de travail très propre, prix équitables et équipe sympa, et propose également une grande variété de plats syriens.

Marc.l

Le 12/03/2023 à 18:28

5 / 5

Savoureux, convivial.

Philip.i

Le 27/02/2023 à 18:19

5 / 5

La pizza à l'avocat et le rouleau shawarma (recommandés uniquement si vous n'avez votre premier rendez-vous avec personne ce jour-là, mdr) sont tout simplement incroyablement bons. En gros, tout ce que le restaurant propose sous forme de rouleau. Et les pâtes. Super aussi. Alors honnêtement ! La seule petite déduction : il y a de temps en temps des problèmes de délais de livraison et de logistique. Mais ils parviendront certainement à le maîtriser. Je peux vraiment le recommander sans réserve et je ne connais rien de comparable en termes de goût à Ahaus si vous avez envie de quelque chose de « différent » !

S...

Le 20/02/2023 à 11:00

1 / 5

Indisponible par téléphone !

Doris.n

Le 19/02/2023 à 23:52

5 / 5

Très bon rapport qualité prix 😊, très savoureux

IKV.o

Le 05/02/2023 à 15:31

5 / 5

Goût très bon. Service très bon. 1A

Sarah..

Le 28/01/2023 à 20:43

5 / 5

Livraison très savoureuse et rapide.

Lizard.o

Le 11/12/2022 à 18:27

1 / 5

La nouvelle carte (à partir de décembre 2022) indique que la livraison est gratuite au sein d'Ahaus (à partir d'un bon de livraison d'une valeur d'au moins 15 euros). Il faudra néanmoins payer 2€ de frais de livraison. De plus, lorsque le chauffeur était là, nous étions censés payer 0,50 € supplémentaires sans donner de raisons. Quand j'ai demandé au chauffeur, ils m'ont juste dit qu'il fallait appeler le restaurant et que c'était probablement légal... Nous n'avons même pas encore essayé la nourriture et nous savons déjà que nous n'y commanderons certainement plus. -> La salade de Taboulé est relativement bas pour 4,50 euros et je n'y vois pratiquement pas de boulgour

Photo n°1 de l'avis de Lizard.o fait le 11/12/2022 à 18:27 sur le  Damascus Grill à Ahaus
Willi.c

Le 20/11/2022 à 15:20

5 / 5

Nous y avons dîné pour la première fois aujourd'hui. C'était excellent.

Feras.l

Le 27/10/2022 à 15:13

5 / 5

Le poulet grillé quand c'est un taza est très bon. Et le shawarma aussi. Je vous suggère également de préparer des petits-déjeuners tels que des fèves avec du lait et de l'huile, du chapelet, des falafels et des quesadillas avec de l'huile et du ghee. Je pense que tu marcheras bien

Yahya.

Le 02/10/2022 à 19:57

5 / 5

Un personnel dévoué, des plats très savoureux, qu'il s'agisse de poulet, de pizza ou de pâtes, le recommanderaient.

yazan.o

Le 02/10/2022 à 19:54

5 / 5

Nourriture très savoureuse, ils sont très, très gentils, j'adorerais revenir

Neil.r

Le 03/09/2022 à 16:02

1 / 5

Même si c'était pendant les heures d'ouverture, j'ai trouvé la porte fermée. Quelqu’un assis dans la voiture a dit : « On le livre » ! Compris......🤷

Phil.o

Le 28/08/2022 à 15:38

5 / 5

C'était délicieux

Jetmir.o

Le 28/08/2022 à 15:38

5 / 5

La meilleure nourriture

Sami.a

Le 28/08/2022 à 15:38

5 / 5

💯 vrai meilleur magasin très savoureux

Wastel.

Le 19/08/2022 à 09:27

5 / 5

La nourriture très savoureuse et les bons prix du personnel sont baba

mike.

Le 17/08/2022 à 17:50

5 / 5

Je n'ai pas encore essayé beaucoup de plats, mais je reçois toujours d'excellentes recommandations. De plus, les employés sont toujours sympathiques.

Simon.e

Le 17/08/2022 à 14:13

1 / 5

Je suis arrivé au magasin et il était écrit « pause de 30 minutes » sur la porte. J'ai passé le temps pendant 45 minutes, puis j'ai attendu encore 10 minutes. Encore debout. Déjà très faible

Adnan.a

Le 03/08/2022 à 16:58

4 / 5

Une nouvelle et belle expérience pour moi à Ahus pour la deuxième fois, et le repas croustillant était vraiment spécial cette fois-ci.

Photo n°1 de l'avis de Adnan.a fait le 03/08/2022 à 16:58 sur le  Damascus Grill à Ahaus
Photo n°2 de l'avis de Adnan.a fait le 03/08/2022 à 16:58 sur le  Damascus Grill à Ahaus
Photo n°3 de l'avis de Adnan.a fait le 03/08/2022 à 16:58 sur le  Damascus Grill à Ahaus
Photo n°4 de l'avis de Adnan.a fait le 03/08/2022 à 16:58 sur le  Damascus Grill à Ahaus
mjed.o

Le 28/06/2022 à 10:38

5 / 5

L'endroit idéal pour goûter à la cuisine arabe syrienne, je recommande

Photo n°1 de l'avis de mjed.o fait le 28/06/2022 à 10:38 sur le  Damascus Grill à Ahaus
Photo n°2 de l'avis de mjed.o fait le 28/06/2022 à 10:38 sur le  Damascus Grill à Ahaus
Rafael.h

Le 08/06/2022 à 13:15

5 / 5

Excellent service, livraison rapide. Nourriture délicieuse :-)

Abdullah.l

Le 03/06/2022 à 19:02

5 / 5

Bon

nijole.r

Le 30/05/2022 à 17:32

5 / 5

Meilleur grill à Ahaus! Et le personnel est incroyable ! La nourriture est très bonne ! Surtout döner ! 😍😍 Je le recommande vivement ! 🫡❤️

Tanja.i

Le 29/05/2022 à 14:01

1 / 5

Rapport qualité-prix médiocre. La qualité de la viande n'est pas bonne, les falafels sont mauvais, les ingrédients ne sont pas tous frais.

Han.m

Le 13/05/2022 à 22:15

1 / 5

Une étoile, c'est même trop... la nourriture est immangeable, extrêmement sèche et a tout simplement un goût vieux !! Ce que vous proposez est une honte totale !! PAS recommandé du tout !

A.

Le 03/05/2022 à 20:00

5 / 5

Délicieux! Je ne peux que recommander !

Sejdin.r

Le 01/05/2022 à 01:42

5 / 5

Toujours heureux.1a poulet grillé Toujours à l'heure et très poli et hospitalier

rillepillemille.8

Le 26/02/2022 à 09:15

5 / 5

C'était très bon et frais, les sauces étaient incroyables et les prix étaient super !

Pascal.e

Le 12/02/2022 à 18:10

5 / 5

Nous avons donc commandé une fois dans tous les domaines Pizza Donateur baguette La pizza était tout à fait correcte et savoureuse Le kebab et juste la viande n'étaient pas pour moi Mais c'est une question de goût La baguette était excellente et quelque chose de différent avec du vrai filet de viande fraîchement préparé. Les frites sont complètement différentes et super savoureuses. Alors essaie Tout allait bien et je ne comprends pas 1 étoile.

Walter.i

Le 12/02/2022 à 14:17

1 / 5

J'y ai commandé pour la première fois hier... Eh bien les gars, quelque chose comme ça ne marche pas car je suis content de ne pas avoir informé le service de santé La viande était si vieille et si sèche que j'ai encore mal au ventre Tu ne devrais faire ça à personne

khaled.a

Le 11/02/2022 à 21:59

5 / 5

Nourriture très très savoureuse 😋😋

Erdo.r

Le 04/02/2022 à 22:46

5 / 5

Si vous voulez manger des plats délicieux, je ne peux que vous dire d'y aller et vous ne le regretterez pas, bonne nourriture, grand choix et excellent service, je ne peux que le recommander 👍👍

Ali.u

Le 18/01/2022 à 11:36

1 / 5

Trop peu dans l'assiette

Photo n°1 de l'avis de Ali.u fait le 18/01/2022 à 11:36 sur le  Damascus Grill à Ahaus
Nour.l

Le 14/01/2022 à 11:40

5 / 5

Très bien

Amer.a

Le 09/01/2022 à 16:03

5 / 5

Je ne peux que le recommander chaleureusement, le goût est délicieux et le service est excellent 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻🤩🤩🤩🤩

Photo n°1 de l'avis de Amer.a fait le 09/01/2022 à 16:03 sur le  Damascus Grill à Ahaus
Photo n°2 de l'avis de Amer.a fait le 09/01/2022 à 16:03 sur le  Damascus Grill à Ahaus
Photo n°3 de l'avis de Amer.a fait le 09/01/2022 à 16:03 sur le  Damascus Grill à Ahaus
Photo n°4 de l'avis de Amer.a fait le 09/01/2022 à 16:03 sur le  Damascus Grill à Ahaus
Photo n°5 de l'avis de Amer.a fait le 09/01/2022 à 16:03 sur le  Damascus Grill à Ahaus
Photo n°6 de l'avis de Amer.a fait le 09/01/2022 à 16:03 sur le  Damascus Grill à Ahaus
Photo n°7 de l'avis de Amer.a fait le 09/01/2022 à 16:03 sur le  Damascus Grill à Ahaus
Photo n°8 de l'avis de Amer.a fait le 09/01/2022 à 16:03 sur le  Damascus Grill à Ahaus
Alhamad.b

Le 09/01/2022 à 13:29

5 / 5

Plats livrés très rapidement et reçus très chauds C'était vraiment savoureux Croisons les doigts 💪

Abo.s

Le 06/01/2022 à 19:18

5 / 5

La nourriture est délicieuse, 100% propre et le plus beau traitement de la part du personnel du restaurant. Merci, respect et appréciation à vous. Je conseille à tout le monde d'aller dans ce merveilleux restaurant

Photo n°1 de l'avis de Abo.s fait le 06/01/2022 à 19:18 sur le  Damascus Grill à Ahaus
Wissam.a

Le 02/01/2022 à 19:12

5 / 5

Enfin, une boutique orientale à Ahaus où il y a beaucoup de variété. Bonne nourriture, super équipe merci, à la prochaine fois

Aras.�

Le 30/12/2021 à 20:06

5 / 5

Bonne nourriture et bon service. Je ne peux que recommander !!

Babli.o

Le 30/12/2021 à 11:37

5 / 5

J'ai eu le meilleur repas de ma vie. Je vous recommande de manger au Damascus Grill. C'est fantastique 👏👌

  • 🏪 Subway (319 Avis)

  • 💬 Menu normal, légèrement trop cher, mais la nourriture est comestible.


  • 🏪 Jami (93 Avis)

  • 💬 De retour de nos vacances, nous sommes arrivés vers 14h00 pour prendre un petit-déjeuner. L'ambiance dans le café est très agréable, Monsieur Jami est une personne très accueillante. Nous avons longuement conversé avec lui sur la vie. Discussion très intéressante. Le café, le thé " Weißer Engel" et das Früstuck rümminger sont excellents. Nous recommandons ce douillet café. Nous reviendrons. Laure et Matthias


  • 🏪 Fischer Landgasthaus Kreuz (125 Avis)

  • 💬 Auberge très agréable et confortable, avec un service très bon et amical. Il y avait aussi de la nourriture délicieuse. Si nous revenons dans cette région, ce sera notre premier arrêt.


  • 🏪 Kreta Grill Lentföhrden (122 Avis)

  • 💬 La nourriture était très bonne, mais malheureusement il n'y avait pas de sucuk sur la pizza mais une saucisse différente. Le service est de premier ordre et la gestion directe des problèmes. (par téléphone) Chauffeur très grossier !!! Sonne plusieurs fois dans toute la maison ! Aucun bon appétit souhaité, aucune belle journée souhaitée. Aucune convivialité dans les relations avec les clients/invités. Sinon super, peut être recommandé. Au personnel téléphonique un 9 sur 10. Nourriture 8 sur 10.


  • 🏪 Gasthaus Christ (57 Avis)

  • 💬 Des hôtes très sympathiques qui ont commandé des gâteaux et du café faits maison. Prix ​​raisonnable, tout est propre et bien rangé, le mobilier est absolument rustique. Nous avons emporté chez nous des pots de saucisses faites maison et du jambon cru, tout était délicieux, le jambon était un poème. Heureux de revenir !!


  • 🏪 Gaststätte Reiterstüble (41 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et ambiance conviviale et détendue! Wurst Salat et rostbraten sont vraiment incroyables !!


  • 🏪 GORILLA GASTRO GMBH (BÜRO) (61 Avis)

  • 💬 Aujourd’hui, j’ai enfin testé pour la première fois l’offre snack truck. C'était aujourd'hui au MediaMarkt Goslar. J'ai pris le burger 🍔 « Homestyle Angus » (11,00 €) et les frites 🍟 « Natur » (4,50 €). Les frites étaient bonnes et les portions généreuses. Il y avait aussi de la mayonnaise et du ketchup. Ma demande de préparer le burger sans oignons a été facilement satisfaite. Le burger était très bien équilibré et très savoureux. 😋 La viande était encore légèrement rosée et juteuse. Haut 👍🏻 Les deux filles dans la voiture étaient super sympas et rapides. 👍🏻 Conclusion: Encore très heureux. 😊👍🏻 💡Remarque : Malheureusement, il n'y a pas de boissons dans la voiture.


  • 🏪 Pension Zur Traube (27 Avis)

  • 💬 Je n'ai jamais rien vu de tel auparavant, sauf dans le Bahnhofsviertel. Logement très ancien, très sale. Apparemment, la cage d'escalier n'est pas nettoyée non plus. C'est très vieux, délabré et ça ne sent pas bon non plus. A propos de la chambre : Meublée sporadiquement, la propreté est autre chose (traces du précédent locataire dans les toilettes) trous de brûlure dans le linge de lit. N'ouvrez pas la porte du balcon car la tringle à rideau viendrait vers vous. La cuisine commune n’est qu’un dernier recours et si vous voulez rester en bonne santé, évitez-la.


  • 🏪 Ciao Ciao Pizzeria Bochum (114 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture. Le personnel était très sympathique et serviable.


  • 🏪 Gastronomie am Hermannsdenkmal (81 Avis)

  • 💬 À mon avis, c'est assez médiocre ! La nourriture n'est pas mauvaise, mais sans plus. Nous avions tous les deux un « schnitzel » avec des frites et un champion en sauce à la crème. Il y avait aussi une petite salade d'accompagnement. Je dois dire que pour moi, la salade était la meilleure partie du plat. Pourquoi : S'il y a une escalope au menu, je m'attends à une escalope fraîche et non à un produit préparé. > tout est une question d'interprétation... Les frites n'étaient plus chaudes et devaient probablement être restées assises depuis un moment. Donc seulement deux étoiles de ma part pour la nourriture. Ambiance - bien sûr, c'est discutable. J'ai aimé l'espace juste en face de la caisse/comptoir. Ce qui était vraiment TRÈS négatif : les toilettes des hommes sentaient horriblement mauvais ! - Raison à cela : les urinoirs ne chassent pas automatiquement (cassés ??) >>Quand j'ai demandé au personnel si la chasse d'eau était automatique, la réponse a été : « Malheureusement, je ne sais pas ». Quelque chose DOIT être fait de toute urgence dans les toilettes. Nous reviendrons certainement - et peut-être y aura-t-il une évaluation améliorée.