Pub 🇩🇪

Waldstraße 4 Avis

📌 Waldstraße 4, 82386 Huglfing - Allemagne

4.9 / 5

💬 36 Avis

Avis sur Waldstraße 4 à Huglfing

Les avis

Les dernier avis sur Waldstraße 4 à Huglfing

Franke.o

Le 06/09/2023 à 12:34

5 / 5

Un enrichissement pas seulement pour les locaux : une banque en termes de musique et de service.

Martin.e

Le 12/08/2023 à 18:00

5 / 5

Autrefois un pub culte absolu, ... je crois qu'il est malheureusement fermé en ce moment !!!

Andi.c

Le 14/06/2023 à 13:07

5 / 5

Pub pittoresque avec de superbes fêtes et spectacles live. Pas de fioritures modernes - comme avant ! Tu aurais dû le voir !

Thessa.e

Le 12/05/2023 à 21:14

5 / 5

M'a encore achevé

Rupert.c

Le 01/04/2023 à 00:29

5 / 5

Bar musical pittoresque avec un public très diversifié et un service extrêmement sympathique et très attentionné. Bonne musique live et bonnes conversations ! Avec plaisir encore !

Photo n°1 de l'avis de Rupert.c fait le 01/04/2023 à 00:29 sur le  Waldstraße 4 à Huglfing
Astrid.o

Le 19/11/2022 à 20:31

5 / 5

Vous vous demandez comment quelque chose comme ça existe encore : pittoresque. rétro, police du chantier, où es-tu ?, je n'irais même pas dans les toilettes des femmes !!! Service tipitoppi, musique à tomber, gens sympas, il faut le voir !

Andread.l

Le 28/05/2022 à 23:01

5 / 5

Toujours vraiment cool là-bas 🤩

Wayne.a

Le 29/03/2021 à 17:38

5 / 5

Tout simplement génial

Susan.r

Le 15/02/2020 à 19:39

4 / 5

Musique cool, petite, confortable

Holger.e

Le 11/01/2020 à 23:48

5 / 5

Super magasin avec de la musique live et un personnel sympa.

Achim.e

Le 15/12/2019 à 19:21

5 / 5

Ce restaurant a une atmosphère chaleureuse

Iris.s

Le 02/11/2019 à 08:30

5 / 5

Cosy, caché, une institution. Des séances de musique régulières, des gens détendus et calmes.

Erwin.s

Le 24/10/2019 à 06:49

5 / 5

Super pub culte, bonne musique live

Christine.b

Le 11/08/2019 à 17:30

5 / 5

Les géants n'existent plus depuis longtemps

Andreas.t

Le 02/06/2019 à 00:46

5 / 5

Séance très cool ! Emplacement sympa !!

Susi.o

Le 01/06/2019 à 23:31

5 / 5

👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍

Peter.a

Le 11/05/2019 à 17:17

5 / 5

Excellent

Christian.i

Le 21/03/2019 à 09:59

5 / 5

Pub sympa

  • 🏪 Gaststätte Grenz Bistro (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Maximilian - Restaurant & Cocktailbar (453 Avis)

  • 💬 Meilleur hamburger en ville


  • 🏪 Schlemmerstube (133 Avis)

  • 💬 Des prix imbattables et une nourriture super savoureuse et de bonne qualité. Les propriétaires sont très sympathiques


  • 🏪 Dönerstand (178 Avis)

  • 💬 6,50 € pour un kebab, c'est cher. En termes de qualité, c'est au-dessus de la moyenne par rapport au niveau que vous obtenez partout ailleurs. Pas génial, cependant, pour être génial, il faudrait avoir du kofte et faire bien mieux que la norme en matière de sauces et d'extras. Qu'est-ce qui t'empêche de proposer de la menthe, du pain maison ou des sauces plus variées, mon homme ? De plus, la viande est vraiment moyenne. 3/5.


  • 🏪 Beefboten - Foodtruck Catering (10 Avis)

  • 💬 Toujours une fête et un délice culinaire en tout cas !! Les burgers sont délicieux, rapides et le service sympathique ! J'ai hâte de le déguster chaque semaine. Toujours heureux.


  • 🏪 Suppenkaspar (166 Avis)

  • 💬 Délais d'attente très longs pour la nourriture. Il fallait attendre 30 minutes juste pour les boissons et les apéritifs. Une autre heure s'écoula avant l'arrivée du plat principal. La nourriture est bonne mais cela ne vaut vraiment pas la longue attente.


  • 🏪 NOSTALGIA (673 Avis)

  • 💬 Quelle belle trouvaille ! Nous étions en ville pour affaires et avons décidé de dîner au restaurant nostalgie et c'était incroyable. Beaux sièges extérieurs, couvertures fournies et coupe-vent installés à l'extérieur. Personnel jeune et sympathique qui faisait un travail incroyable. Grosses portions, la nourriture était très rapide à notre table et c'était frais ! Si nous devions revenir dans la région, nous reviendrons certainement ici


  • 🏪 Bella Vista (356 Avis)

  • 💬 Délicieuse pizza, les pâtes étaient ok. Le service était bon et rapide. Belles vues depuis la terrasse, recommandées par beau temps


  • 🏪 im kleinen Restaurant (202 Avis)

  • 💬 Quel excellent restaurant italien juste à l'extérieur du centre-ville. La nourriture est vraiment délicieuse et le service est incroyablement bon aussi. Apparemment, il a dû y avoir un changement de propriétaire ou de chef, car je lui aurais donné 1 étoile il y a 2 ou 3 ans. Donc, si vous avez fait une mauvaise expérience dans le passé, vous devriez certainement revenir et lui donner une autre chance ! Vous ne le regretterez pas ! Le menu du déjeuner est incroyablement bon… magnifique !!


  • 🏪 Restaurant l’Ecume (80 Avis)

  • 💬 Le menu complet comprend 7 plats, mais les gens peuvent choisir librement s'ils souhaitent en supprimer un ou plusieurs du menu ; le prix sera réduit bien sûr. J'aime ce style de liberté. Le plat avec du poulet Peak était si savoureux que j'aimerais en prendre 2 portions si possible. Le menu est normalement changé tous les 2 mois, ce qui rend le restaurant toujours intéressant et vivant. Nous avons été bien servis et aimerions revenir pour une autre fête.